Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentine w/ katarina aleksovski
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

valentine w/ katarina aleksovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui m'avait pris d'entrer dans ce vieux rad pourri dont l'atmosphère saturée en cigarettes me donnait la nausée ? La musique était par moment si forte que je craignais de perdre l'audition et les odeurs de sueur des clients qui dansaient sur une piste qui n'existait pas me retournait. Officiellement, je n'étais pas rentrée à l'université, j'étais censée me reposer chez mes parents après mon hospitalisation mais l'ennui doublé d'une maison suintant le luxe et le vide m'avait rendue folle. Je voulais me bourrer la gueule, je voulais m'échapper, je voulais oublier, m'oublier. Avant de quitter la maison familiale et de prendre la voiture pour Cambridge, j'avais enfilé une robe noire bustier ajustée à la poitrine qui se voulait rock'n roll mais rock'n roll, je ne l'étais pas, je n'étais qu'une pauvre gosse de riche, quelque peu excentrique sur les bords mais le stéréotype même de la fille parfaite qui se pavane en tenue de pom-pom girls pour exprimer sa supériorité sur les autres fourmis du campus. Je n'étais plus cette fille. Et le regard que me lançaient certains hommes m'agaçait. En fait, ce qui m'agaçait c'était de constater à quel point j'aurais aimé qu'il s'agisse de femmes, beaucoup moins prévisibles et surtout très sensuelles. Je n'étais pas gay, ce n'était pas moi, je ne voulais pas l'être. Pour me forcer à le croire, je répondis aux avances d'un type dont l'haleine si imbibée d'alcool semblait m'avoir décoiffée à la minute ou il m'avait demandé mon nom. Nous passâmes une bonne partie de la soirée à discuter, de tout et de rien, de choses futiles entre autre. Il était sois-disant troublé par mes yeux bleus lagons et n'imaginais pas une seule seconde à quel point je pouvais me fiche de ce qu'il avait à dire. La seule que je faisais était de hocher la tête et de boire, encore et toujours pour meubler le temps.

Je me sentais, bien que pas mal imbibée à mon tour, mal à l'aise dans ma robe haute couture et mon air précieux dans ce bar ou j'aurais facilement pu y entrer sans attirer l'attention en guenilles ou couverte de merde... j'oubliais rapidement cette impression lorsque je croisais le regard d'une brune, la première et seule fille potable de la soirée et en l'observant, je ne pu que constater qu'elle était bien plus que potable... j'en oubliais mon interlocuteur que je congédiais de la main pour demander au barman - ou ce qui s'en rapprochait le plus - de donner un verre à cette femme de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une soirée que je passais dans un bar. On pourrait croire que je m'en lassais, mais c'était tout le contraire, il n'y avait rien de mieux pour décompresser de sa journée, oublier tout ce qui avait besoin de l'être et s'amuser jusqu'à l'aube. Cette ambiance sombre, pleine de fumée, de musique souvent bas de gamme et de lourdauds, tout cela m'était très familier à présent. Ce bar était le plus proche du commissariat et de chez moi, et la plupart du temps il y avait ici des nouvelles têtes. Je ne vais pas dire que je passais tout mon temps à chercher de nouvelles conquêtes, mais il est clair que j'étais plutôt du genre à rentrer accompagnée, à moins d'être vraiment mal lunée.
J'avais ici mes habitudes, une bouteille de vodka toujours à ma portée et une ardoise longue comme mon bras. Alors que j'allumais une énième cigarette, je hélai le barman pour lui demander de me remplir ma bouteille. Celui ci me fit non de loin, et s'approcha pour expliquer sa réponse. « Cette fille là bas .. » Il me désignait du doigt une jolie brune, dont j'avais croiser le regard peu auparavant. Je la regarda intensément et fis un bref signe du menton pour indiquer au barman de continuer. « Elle t'offre un verre. Ça fera du bien à mon bar, pour une fois que tu ne bois pas à l'oeil. » J'acceptai alors ce verre avec plaisir, fixant plus longuement la jeune femme à l'origine de cette initiative. D'ici je n'arrivais pas vraiment à en savoir plus sur elle, elle n'avait pas l'air trop alcoolisée, mais après tout je distinguais peu son visage .. Je lui accorda un sourire et un signe de tête pour la remercier, l'invitant ainsi à me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais un instant à la rejoindre, elle pouvait faire le premier pas après tout. Néanmoins elle ne parut ni gênée ni ennuyée de mon geste, ce qui me poussait à croire qu'elle était peut-être attirée par les femmes, en général les hétérosexuelles se remarquent vite dans leur manière d'agir. Et puis, je me lançais, le type d'à côté ayant recommencé à discuter avec moi, ce fut avec soulagement que je quittais ma place, ayant l'impression que l'alcool augmentait le volume de la musique qui me brayait dans les oreilles, j'avais déjà mal au crâne. Me dirigeant vers la jeune femme, je distinguais peu à peu les contours de son visage délicat et l'air si particulier qu'elle dégageait, c'était indescriptible, bien loin de l'étudiante typique qu'on pouvait croiser à l'université. J'esquissais un sourire en prenant place à côté d'elle, m'accoudant au bar un instant pour demander d'un geste de la main un verre, n'importe lequel pour siroter en sa compagnie. Je l'observais un instant avant d'essayer d'en apprendre un peu plus dans sa gestuelle. Ce n'était pas le genre excitée ou pétillante mais ses yeux semblaient penser mille maux et sa tête réfléchir à vive allure, elle m'intriguait c'était certain et ses longs cheveux bruns n'étaient pas sans me déplaire, elle paraissait fougueuse et dangereuse, un savoureux mélange de sensualité et de danger qui n'avait de cesse de m'attirer dans sa direction, à vouloir la connaître bien que la perspective de rester des inconnues était tout aussi attrayante. Je ne voulais pas parler de moi, je voulais être l'inconnue dans un bar, tout simplement.

« Appelle-moi l'inconnue du bar. » Dis-je, malicieuse en arquant un sourcil, la regardant à travers mes cils d'un regard qui se voulait aussi séducteur que je me voulais ce soir. Je ne voulais pas d'amis, je ne voulais pas qu'on soit gentil avec moi, je voulais du sexe, de la brutalité, de la fougue. Et pourquoi pas ramener cette jolie brune dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme quittait sa place et s'avançait lentement vers moi. Pendant ce temps là, je pus détaillé sa démarche. Elle avait l'air assurée, déterminée, ça me plaisait. Je pouvais maintenant clairement voir son visage, il était fin, assez mystérieux. Elle semblait plus jeune que je ne le pensais, certainement une étudiante d'Harvard, mais peu importe, elle était trop énigmatique pour abandonner pour cette simple raison. Je tirais lentement sur ma cigarette tout en la regardant se poser contre le bar, elle n'était pas hésitante, elle savait très bien ce qu'elle voulait, tant mieux. « Appelle-moi l'inconnue du bar » Parfait, on semblait finalement sur la même longueur d'onde. Je n'avais pas envie ce soir de m'encombrer d'hésitation, de délicatesse. Son regard était clair, très séducteur. Instantanément on avait envie d'en savoir plus sur elle.
Je ne pouvais douter une seconde sur son orientation sexuelle. Offrir un verre à une inconnue dans un bar, la rejoindre si déterminée, malicieuse, séduisante. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle faisait ça. Je voulais voir jusqu'où elle comptait aller, elle était on-ne-peut-plus intrigante. J'aime son désir de rester inconnue .. « Très bien chère inconnue. Je vois que tu es venu seule. » Je n'avais pas envie non plus de parler de moi, qu'elle m'appelle comme elle le souhaite, ce n'était pas ce qui m'importait .. « Je viens souvent ici et pourtant c'est la première fois que l'on se croise .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis seule. » Répondis-je en jouant sur les mots, qu'elle comprenne que je n'étais pas là pour plaisanter mais probablement conclure. Elle avait ce je-ne-sais-quoi de troublant, de rebelle et de fougueux, c'était envoûtant. « C'est la première fois que je viens. » Ajoutais-je en battant des cils, vidant cul-sec mon verre, ordonnant de l'index au barman de le remplir à nouveau avec ce qu'il voudrait, sans prononcer un mot ni lui adresser un quelconque regard, les yeux rivés sur mon interlocutrice. Je me fichais éperdument de savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie ou ce soir, j'avais trompé les personnes que j'aimais, j'avais été la femme trompée, je savais ce qu'une trahison pouvait faire mais également ce que la solitude pouvait causer et les dommages collatéraux qui s'en suivaient. J'étais ses dommages collatéraux. Je m'étais perdue en cours de route et je songeais à tout plaquer, pour quoi, je n'en savais rien, quand, non plus mais je voulais changer, j'avais un grand besoin de changement. C'est pourquoi je me trouvais là ce soir dans un bar miteux à draguer une femme en public, à me saouler sans aucune raison et à risque de me faire coincer en faisant plus d'une centaine de bornes pour aller boire un verre. Peut-être voulais-je être coincée, peut-être voulais-je que l'on découvre ma sexualité, pour ne plus avoir à me cacher, ne plus devoir conserver l'image de la fille proprette gosse de riche typique de la maison Eliot, que sais-je. « Je me sens seule. » Finis-je par articuler de ma moue boudeuse en me mordant les lèvres. A quoi jouais-je ? Était-ce ce nouveau moi ? L'étudiante excentrique à la sexualité débridée ? J'avais encore et toujours ce besoin d'affection, ce manque d'amour qui me brisait et qui avait besoin d'être comblé, encore et encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa voix, sa gestuelle, j'étais comme captivée par son attitude. Cette femme savait y faire .. Ses petites phrases courtes, concises, ses battements de cils, son regard ne se détournant pas de moi. Son rentre dedans ne me laissait clairement pas indifférente. Chacun de ces mots résonnait dans mon esprit. « Je me sens seule. » La moue boudeuse qui accompagnait cette phrase, le petit mordillage de lèvres .. je ne pus m'empêcher de sourire, amusée. L'inconnue du bar, comme elle se nommait elle-même, n'allait pas être déçue. Je m'approcha d'elle, lui adressant quelques mots. « Plus pour longtemps. » Je passa ma main à travers ses cheveux, la plaçant derrière sa nuque, je l'embrassa alors. C'était fait avec impétuosité, et c'était justement ça qui rendait ceci si stimulant. Ce baiser n'avait rien de tendre ou de doux, tout était dans l'intensité, dans la fougue .. C'était ce genre de pulsions qui nous faisait nous sentir vraiment vivant. Je me fichais éperdument d'où pouvais bien venir cette fille, de ce qui pouvais se passer autour de nous. Pour le moment tout ce que je savais c'est que nous voulions la même chose, tout de suite. Je pouvais m'être trompée sur ce qu'elle voulait, mais ce n'était que très peu probable, elle n'avait été que trop clair dans son attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se penchant vers moi, la belle inconnue déposa un baiser sur mes lèvres, pas un baiser tendre ni doux digne d'une première fois mais un baiser insolent, fougueux et tellement plus agréable que ce qu'on peut imaginer pour un premier baiser. Son attitude démontrait clairement qu'elle était en accord avec sa sexualité et j'aimais ce fait pour la simple et bonne raison que je l'étais beaucoup moins et que j'avais un grand besoin d'être guidée. Curieusement, je ne ressentis pas vraiment de gêne à embrasser une femme en public, peut-être était-ce le moment ou je commençais à m'assurer, qui sait, ce serait déjà un grand pas que d'assumer sa bisexualité.
La jeune femme était si désinvolte, pour rien au monde je n'aurais voulu cesser ce baiser d'une extrême passion. Sa main dans mes cheveux me donna envie de l'agripper, de l'attraper par la taille mais je n'étais pas non plus exhibitionniste et je savais déjà pertinemment que deux femmes s'embraser attirait déjà suffisamment l'attention autour de nous. Alors, avec regret, je séparais nos lèvres, ne serait-ce que pour reprendre mon souffle, ouvrant les yeux, les siens en face des miens, indéchiffrables. Il me semblait que nous ayons partagé une telle intimité dans ce baiser si particulier que je me sentais connectée à elle, que je ressentais le besoin de partager plus et peut-être ce sentiment était-il exacerbé par l'alcool qui, accentuait ma solitude et le manque. J'avais l'impression de n'avoir plus personne à qui parler et je me sentais seule, très seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire collé sur le visage, je fixais la belle inconnue dans les yeux. Et pourtant, même si ce baiser avait été intense, je sentais l'atmosphère s'alourdir dans le bar. Sans avoir à détourner les yeux une seule seconde, je nous savais déjà épiées par bon nombre de gens. Soupirant, j'ai fini mon verre d'une traite. Je n'avais aucune envie de recommencer, par une fois la semaine passée j'avais déjà déclenchée une bagarre de bar en exposant publiquement ma sexualité, ça ne me disait absolument rien de remettre le couvert. Laissant tout de même mon regard vagabonder autour de nous, je passais ma main dans mon dos, à la place où je rangeais habituellement mon arme, mais alors que je découvris assez mal à l'aise que j'avais laissé celle-ci chez moi, ou au bureau, ou ailleurs encore, impossible de me rappeler où je l'avais mise. Ramenant ma main à l'intérieur de ma veste, j'ai aussi remarqué ne pas avoir mon insigne sur moi. Je n'avais rien sur moi qui pouvais me permettre de calmer d'un geste les premiers contestataires. Tant pis. Je m'approcha de l'inconnue, poussant les cheveux devant son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Viens, on y va. » J'adressa une signe de la main au barman, lui signifiant que je payerais plus tard, comme à mon habitude. Je pris la jeune femme par la main, l'obligeant à me suivre, tout en lui souriant, histoire de ne pas non plus l'affoler. Nous partîmes alors vers le fond de ce vieux rad mal fréquenté, pour sortir plus ou moins discrètement par l'arrière. La porte dérobée donnait sur une ruelle sombre qui n'avait pas grand chose de rassurant. L'air frais du début de la nuit me caressait le visage, je m'allumai alors une cigarette, me rapprochant de ma rencontre du soir. J'avais passé un bras autour de sa taille l'attirant vers moi pour l'embrasser à nouveau. Je ne faisais en rien attention à ce qu'il pouvait bien se tramer autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchant quelque chose dans ses poches, je vins à me demander si l’inconnue ne cherchait pas une excuse pour s’en aller, peu convaincue par le baiser que nous avions échangé. J’arquais un sourcil et détournais mon regard de la jolie brune avant de remarquer que l’atmosphère s’était alourdie, que des regards insistants se portaient à notre encontre et j’avais la curieuse impression d’être jaugée, également celle que nous étions, la jeune femme et moi, l’attraction principale de cette soirée. L’alcool me montant probablement à la tête, j’abandonnais et reportais mon regard sur la ténébreuse femme dont l’accent russe me fit craquer lorsqu’elle me demandait de la suivre. Gênée par l’environnement extérieur, j’acquiesçais, jetant un billet sur le comptoir sans regarder la somme, le barman s’empressant de le saisir, un sourire au coin des lèvres. Je priais pour qu’elle ne m’emmène pas dans les toilettes que je considérais comme un lieu vulgaire et immonde et fus surprise lorsque je sentis l’air froid de ce début de soirée s’engouffrer dans ma cage thoracique.

L’inconnue avait ce quelque chose de si captivant, de si mystérieux qu’il m’obligeait à la suivre, qu’importe l’endroit ou nous allions même si je supposais qu’elle ne m’emmenait pas chez sa grand-mère pour jouer à la belotte. Je l’aurais suivi au bout du monde, pour son naturel et sa spontanéité, son sourire au coin des lèvres et ses yeux étonnement tristes. Sa chevelure indomptable et sa nonchalance incroyable que l’on pouvait juger d’impétueux. Allumant une cigarette d’une main et m’attrapant de l’autre par la taille, je me laissais embrasser en riant, attrapant sa cigarette pour en tirer une bouffée, lui redonnant immédiatement en passant mes bras autour de son joli cou. C’était si simple, si naturel. C’en était enivrant. C’était comme une drogue. Riant de nouveau, je détachais mes bras de son cou pour marcher un peu vers on ne sait ou, pressée de découvrir quelque chose à propos d’elle, excitée à l’idée de passer une soirée avec une personne que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, jouissant du plaisir de pouvoir être n’importe qui sans que mon image ni ma réputation ne me précède alors que d’autres rires lointains et brutaux s’engouffraient dans l’horizon. « Embrasse-moi. » Dis-je en battant des cils, charmeuse au possible, un tantinet allumeuse dans le regard et joueuse dans l’âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après s'être laissée embrassée une première fois, la belle inconnue s'en alla faire quelques pas avant de finalement se retourner, me lançant un « Embrasse-moi. » déterminée, des plus charmeurs, auquel on ne pouvait résister. Ses mots étaient comme envoûtants, je ne pouvais que lui sourire et me soumettre à sa demande. M'avançant doucement vers elle, une main posée sur sa joue, j'approchais lentement mes lèvres des siennes, quitte à me faire désirer. Mais alors que nos bouches ne se touchaient pas encore, les éclats de rires étaient tous sauf lointains. On pouvait apercevoir une sorte de masse sombre s'avancer dans notre direction, sans aucune possibilité de sortie. Peu importe, c'était certainement une hallucination causée par la dose certaine d'alcool dans mon sang. Mais alors que je posais une main dans le bas de dos de ma conquête du soir en effleurant ses lèvres des miennes, j'entendis ces quelques grommellements. « Regardez moi ça ! Deux gouinasses qui s'emballent .. Tu me la prêtes ta copine ? » Je levais les yeux aux ciels .. ça n'allait pas recommencer. On avait quitter l'atmosphère tendue du bar pour se retrouver toutes les deux dans un coin tranquille et voila qu'une bande de crétin nous tombait dessus. Je me suis alors approchée d'eux, déterminée à leur faire comprendre qu'ils devaient s'en aller tout de suite, s'ils en voulaient pas que cela tourne mal. « Je vous conseille sincèrement de ne pas rester là. » Je m'étais placée à pile entre eux et l'inconnue, à cette distance je pouvais distinguer plus ou moins clairement leur visage. Ils devaient être tout juste majeurs, à la rigueur les plus vieux devaient flirter avec les 25 ans, mais guère plus. Ce n'était pas une bande de gamins de ce genre qui ferait tomber à l'eau ma soirée. Je tira une dernière fois sur ma cigarette avant de la jeter à leur pied. J'envisageais encore la possibilité que mon action de leur tenir tête leur ferait rebrousser chemin, mais après tout ils avaient l'avantage du nombre. Je lança un regard complice tout en souriant à celle que j'avais trainé dans certainement un beau pétrin. Mon regard avait beau se vouloir rassurant, lui insinuant qu'il n'allait rien se passer, il fallait plutôt comprendre, remonte tes manches, on risque de ne pas s'en tirer comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)