Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à être attiré par une fille dans son genre. Au premier abord, elle avait l’air d’être le genre de femme qu’on mettait dans son lit pour la vie. Trop innocente et trop timide. Pourtant, ce soir, elle me montrait le contraire. Une fois sa robe ouverte, je me perds dans la contemplation de son dos dénudé. Même de dos, je la trouvais attirante. Obnubilé par l’effet qu’elle me donne, je n’ai pas le temps de reculer, lorsqu’elle se retourne pour me faire face. A présent, sa peau touchait la mienne. Je retenais ma respiration, alors qu’un sourire réapparaissait sur mes lèvres à l’entente de ses mots. « Tu sors, ou t'as peur que je me blesse aussi en m'habillant ? » En résumé, elle me dégage de ma chambre. La dominant de toute ma hauteur, mon regard se pose sur ses yeux bleus, puis, descend vers ses lèvres. A cet instant précis, j’avais envie de l’embrasser, mais je ne sais pas pourquoi, j’étais méfiant avec elle. A croire, que sa réaction m’importait. Finalement, je résiste à cette envie, reprenant constance rapidement. « Tu permets ? Je n’ai pas finis de me changer. Je promets de ne pas me retourner »
(Invité)