Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiencer - My co-pilot yeah that's right - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Diencer - My co-pilot yeah that's right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à être attiré par une fille dans son genre. Au premier abord, elle avait l’air d’être le genre de femme qu’on mettait dans son lit pour la vie. Trop innocente et trop timide. Pourtant, ce soir, elle me montrait le contraire. Une fois sa robe ouverte, je me perds dans la contemplation de son dos dénudé. Même de dos, je la trouvais attirante. Obnubilé par l’effet qu’elle me donne, je n’ai pas le temps de reculer, lorsqu’elle se retourne pour me faire face. A présent, sa peau touchait la mienne. Je retenais ma respiration, alors qu’un sourire réapparaissait sur mes lèvres à l’entente de ses mots. « Tu sors, ou t'as peur que je me blesse aussi en m'habillant ? » En résumé, elle me dégage de ma chambre. La dominant de toute ma hauteur, mon regard se pose sur ses yeux bleus, puis, descend vers ses lèvres. A cet instant précis, j’avais envie de l’embrasser, mais je ne sais pas pourquoi, j’étais méfiant avec elle. A croire, que sa réaction m’importait. Finalement, je résiste à cette envie, reprenant constance rapidement. « Tu permets ? Je n’ai pas finis de me changer. Je promets de ne pas me retourner »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool la désinhibe. Un peu, pas trop. Son cœur accélère quand même lorsqu'elle se retrouve face à lui, mais l'empêche de fuir. Pire, Spencer oublie de balbutier ou rougir. Elle en oublie d'être timide, d'être celle à côté de qui on passe sans faire attention. Mais qui a pourtant tant à donner. Non, là on la regarde, et ça ne lui déplaît pas. Elle expose une sorte de choix, de ceux où il n'y a pas de bonne réponse. Ses billes vrillent vers le haut, puisqu'elle arrive à peine à ses épaules, et il y a ce moment de flottement. Va savoir, peut-être que la demoiselle l'imagine. « Tu permets ? Je n’ai pas finis de me changer. Je promets de ne pas me retourner » Et ça cesse. Spencer prends une inspiration rapidement, serrant ses doigts sur le tissu qui retenait sa robe. Elle recule d'un infime pas, juste celui qu'il faut pour mettre fin au contact. Sérieux, t'imaginais quoi Strudwick ? « Euhm.. ouais ouais vas-y. » Qu'elle est juste foutu de dire, passant une main dans sa chevelure désordonnée. Normalement, croyez bien qu'elle lui aurait demandé la salle de bain, un truc qui garantit plus d'intimité que la promesse « de ne pas me retourner ». Mais on est pas « normalement », ce soir. « Fait gaffe aux promesses rompues, j'ai mes talons pas loin ! » Menace la joyeuse, le visant de son index. Comme si elle était foutu de les retrouver, tiens. Bref, Demoiselle attends qu'il tourne le dos, s'attardant une seconde de trop sur les reliefs de sa musculature. Allez, on se débarrasse de cette robe de cirque, bien mieux au sol que sur elle, et on enfile le tee-shirt masculin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En posant mes conditions, j’avais résisté à mon envie. Après tout, je n’étais qu’un homme et la femme qui me faisait face, était un pêché à elle toute seule. Je me demandais même si elle en avait vraiment conscience. « Euhm.. ouais ouais vas-y. » Etrangement, je m’étais attendu à ce qu’elle me demande où se trouvait la salle de bain, mais à ma plus grande surprise, elle n’en fit rien. M’arrachant au contact de ses yeux, je reculais légèrement dans l’intention de me retourner. « Fait gaffe aux promesses rompues, j'ai mes talons pas loin ! » Je tournais le regard sur le sol, mais je ne vis aucune paire de chaussure. « Si tu le dis. Je pense plutôt que tu vas avoir du mal. » Le regard pétillant, je me détourne enfin de sa vue. Sans aucune gêne, je déboutonnais mon pantalon, le faisant glisser rapidement le long de mes jambes, avant de le lancer dans la pièce d’à côté. Autrement dit, mon dressing. Puis, avec la même rapidité, je mettais mon jogging. Pendant tout ce temps, je m’étais empêché de détourner le regard vers elle. Comme si, je voulais tenir ma promesse. Seulement, en prenant mon t-shirt, je vis sa fine silhouette du coin de l’œil. Ok, il fallait vraiment que je me ressaisisse, mais comment faire ? Spencer était vraiment belle. Le genre de femme dont vous ne vous lassiez pas de regarder. « C’est bon ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Diego, d'être raisonnable pour deux. Étrange, hein ? Les rôles étaient échangés l'espace de quelques secondes, et sûrement le remercierait-elle une fois l'esprit clair. Pour l'instant Spencer se pince les lèvres, entre la frustration et la gêne. Toujours partagée entre celle qu'elle est, et celle qu'elle aimerait être. Un bon cliché ambulant. « Si tu le dis. Je pense plutôt que tu vas avoir du mal. » Vrillant ses prunelles vers le plafond, ne pouvant se montrer plus virulente dans la réplique. Il a pas tord. Comme tout ce qu'il dit depuis le début. C'est pas elle l'esprit intellectuel d'habitude ? Ce soir, c'est la meuf qui veut attaquer avec des talons qu'elle a posé elle ne sait où. Espérons qu'elle n'ai pas à le faire. D'ailleurs, l'étudiante ne fait même pas attention. Trop concentrée sur son habillage plus ou moins express pour surveiller son colocataire d'un soir. De toute façon, il la déconcentrait plus qu'autre chose. « C’est bon ? » Sa robe gisant au sol et le tee-shirt prêté atteignant le milieu de ses cuisses -merci à son mètre 60- , oui, on pouvait dire que c'était bon. « Ouaip, Cendrillon a retrouvé ses haillons ! » Qu'elle ironise avec un léger rire. Selon Spencer, l'avant-après était terrible. Moins maquillée, cheveux décoiffés, magnifique robe remplacée par du coton. Seul restait son collier précieux, souvenir de son ancienne gloire. Attrapant sa robe pour la jeter sur une chaise vide, elle hausse les épaules en posant son regard sur Diego. « Désolée, je pense que j'ai zappé quelques chapitres dans le manuel de la parfaite cavalière. » Tandis que lui.. oh, il aurait pu se passer de costume, il était très bien comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)