Invité
est en ligne
Invité
Avachie devant la télé, je zappais les chaines de la télé avec lassitude. Voilà plusieurs heures que le bal était finit. On peut dire que je ne m’étais pas si bien amusé que ça. L’ambiance avait été trop guindée pour moi. De plus, j’avais perdu ma cavalière au milieu de la foule, mais peu importe, tant qu’elle s’était amusée, c’était le principal. Aussi, j’avais attendu la moindre petite ouverture pour quitter la soirée, ni vu ni connu. C’est donc vêtu d’un jogging, le torse complètement nul, que je regardais un film complètement nul. Ce n’est pas ce que j’appelais être, une soirée réussie. Au bout d’une heure, je commençais à m’endormir, lorsque j’entendis la sonnerie de mon appartement, résonner. Ouvrant une paupière, je me trainais jusqu’à la porte d’entrée. « C’qui ? » N’entendant aucune réponse, je regardais dans le trou. A ma grande surprise, je trouvais Spencer sur le pas de ma porte. Rapidement, j’ouvrais la porte. « Qu’est-ce que tu fou la ? » disais-je étonné. Elle n’avait pas l’air dans son état normal.
(Invité)