Invité
est en ligne
Invité
We can stay human, we're not beasts, ok, girls ?jackie & Emrys & Némésis
Tout était très tendu depuis notre arrivée. Je ne supportais pas Némésis et Némésis ne me supportait pas comme ça s’était pas gagné. « Amusant venant d’une fille dans ton genre… » dans mon genre ? Ça voulait dire quoi ça . Mes yeux se froncèrent, fusillant sans le cacher les yeux de la blonde. Je ne répondis pas, du moins pas maintenant. Emrys nous proposa ensuite une petite mousse au chocolat. Parfait, c’était ce qu’il me fallait. Du chocolat pour détendre mes ardeurs. J’affichais un sourire avant que Némésis réplique une nouvelle fois : « Je veux bien des deux mais, ne sert pas trop ton amie, elle pourrait prendre tout directement dans les fesses » la blague, s’était gros lolo qui parlait. Elle me cherchait et elle n'allait pas être déçue. Je ne faisais pas attention à Emrys même si je savais pertinemment que cette situation l’échappait. Il se leva et fit avant de partir « Bon… je veux plus entendre des choses comme ça parce que je vous le dis… je ne choisirai pas entre vous deux donc Némésis, tu te calmes » et paf, j’affichais un sourire satisfait avant qu’il ne me dise : « et ne fais pas le serpent en l’attaquant discrètement… tu es grillée » je levais les yeux au ciel. Emrys me connaissait malheureusement… Il partit direction la cuisine et je lui fais : « mes fesses se portent bien pour info. Préoccupes-toi de ton balcon » dis-je en pointant sa poitrine avec un petit sourire de garce? Discrète comme toujours. Emrys réapparu et nous tendis les mousses au chocolat. « Alors qu’est-ce qui vous amène ? » j’affichais un sourire et lui fis : « pour ma part, tu me manquais ! Ce fait du bien de retrouver » dis-je en lui faisant un clin d’œil.
(Invité)