Invité
est en ligne
Invité
Souvent, je me disais que les situations ne pouvaient être pire que perdre un proche mais quand on vit un tremblement de terre comme une dispute d'un ami avec ses parents, choqués, que leur fils soit père si jeune et soit, à leurs yeux, inconscient ... On comprend que tout en réalité est grave parfois. Après le bal, j'avais décidé sur un coup de tete de suivre Wyatt pour l'épauler à Roswell et le retour était bienvenu après des événements éprouvants. Je posais mon sac dans l'entrée et n'entendant aucun bruit, je supposais que Theophyl était parti ou sorti. L'appartement n'était pas très propre tout comme les fringues dans mon sac alors après un bon verre, je me décidais à prendre les choses en main. Je mis donc de la musique et lançais une machine, nettoyé l'appartement de fond en comble quand soudain, on toqua à la porte... très nerveusement. On aurait presque dit que c'était par intermittence et pas la même personne. Je levais un mono sourcil dans une totale incompréhension et stoppais la musique posant le balais dans un coin de l'appartement. J'allais alors ouvrir la porte.
(Invité)