Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMKIERYS - We can stay human, we're not beasts, ok, girls ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NEMKIERYS - We can stay human, we're not beasts, ok, girls ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent, je me disais que les situations ne pouvaient être pire que perdre un proche mais quand on vit un tremblement de terre comme une dispute d'un ami avec ses parents, choqués, que leur fils soit père si jeune et soit, à leurs yeux, inconscient ... On comprend que tout en réalité est grave parfois. Après le bal, j'avais décidé sur un coup de tete de suivre Wyatt pour l'épauler à Roswell et le retour était bienvenu après des événements éprouvants. Je posais mon sac dans l'entrée et n'entendant aucun bruit, je supposais que Theophyl était parti ou sorti. L'appartement n'était pas très propre tout comme les fringues dans mon sac alors après un bon verre, je me décidais à prendre les choses en main. Je mis donc de la musique et lançais une machine, nettoyé l'appartement de fond en comble quand soudain, on toqua à la porte... très nerveusement. On aurait presque dit que c'était par intermittence et pas la même personne. Je levais un mono sourcil dans une totale incompréhension et stoppais la musique posant le balais dans un coin de l'appartement. J'allais alors ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We can stay human, we're not beasts, ok, girls ?
jackie & Emrys & Némésis

J’étais revenue du Japon crevé, le voyage avait été parfait. Reposant, attractif est pleine de surprise. J’avais appris des choses, beaucoup de choses. Mes nuits depuis mon retour étaient tourmentées. Encore trop peu habitué à horaire de Cambridge, il m’arrivait de dormir le jour et rester éveiller la nuit. L’horreur. Aujourd’hui, Emrys était de retour. Cela faisait plusieurs semaines que je ne l’avais pas vu. Même au bal, je ne l’avais pas vu. J’avais besoin de voir sa petite bouille le temps d’une journée. Il devait être fatigué mais je m’en foutais. J’avais besoin de le voir. Je me préparais et partie direction l’appartement du jeune Winthrop. Loin d’imaginer que j’allais tomber nez à nez avec Némésis sa cousine. Au loin, je vis une tête blonde que je reconnaissais tout de suite. « Haaaan super la cousine hystérique. Tu’n'aurais pas pu venir une heure plus tôt ? Histoire qu’on se voit pas ? » dis-je sur la défensive. Dans le genre moins poli, je pouvais pas faire mieux. Je ne l’appréciais pas, même si au final il m’arrivait de m’identifier à elle. Elle n’était pas la seule à être jalouse. Je m'approchais pour toquer à la porte d'Emrys attendant qu'il ouvre la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' avait du s'absenter quelques jours, pas que je ne puisse faire sans lui, évidemment j'avais ma petite vie de mon coté aussi maintenant. Mais, je savais qu'il serait de retour aujourd'hui, alors j'avais eu envie de venir le voir, prendre de ses nouvelles. Mais, une fois arrivée au bas de l'immeuble j'eus la mauvaise surprise de tomber sur une certaine petite blonde. Jackie, la meilleure amie d'Emrys. Ce n'est pas réellement que je la déteste en fait, je ne la connais même pas suffisamment pour le prétendre. Mais, le feeling de prime abord ne passe pas, sans doute ma grande jalousie envers les gens qui sont trop proches de mon cousin. Disons que l'absence, la distance m'a souvent pesé. Nous étions si fusionnels par le passé. Directement, la voilà qui me prends de haut. Bon d'accord, elle ne le sait pas encore mais, elle est mal tombée. Si tu crois que je vais me gêner de venir voir Em' parce que tu as décidé de faire pareil, t'es mal barrée ma cocotte. Mais, ravie de te voir aussi Jackie. Oui, oui j'avais retenu son nom. Alors qu'elle toquait à la porte moi, je ne comptais pas bouger de là qu'importe si elle parasitait un peu ma visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me rapprochant peu à peu de la porte, je crus entendre des voix, des voix de femmes se querellant quelques peu et ça ne valait rien de bon. Je grimaçais, imaginant déjà l'identité des jeunes femmes : Ma cousine et ma meilleure amie. Ça ne pouvait pas aller entre elles et ça n'avait jamais été je crois inconsciemment surtout du coté de Nemesis assez protectrice et possessive. J'ouvrais la porte doucement continuant de montrer l’appréhension grandissante sur mon visage puis faux-cul, je pris la parole joyeusement : Salut les filles ! Je baissais la tete pour laisser l'inquiétude grandissante se brandir sur mon visage en grattant l'arrière de mon cou et je relevais les yeux dans les leurs, naviguant en cherchant à les calmer tout en laissant le chemin libre pour qu'elles rentrent. Vous allez bien ? C'est assez peu commun de vous ... ensemble !? Dis-je en ne comprenant pas qu'elles se fassent du mal à venir ensemble comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Emrys & Némésis

De nombreuses personnes ne m’appréciaient pas et en toute franchise, je me fichais bien de ces personnes. Mon caractère plaisait ou ne plaisait pas. J’avais consciente d’être parfois une grosse garce alors je ne m’étonnais pas de voir que je m’entendais pas avec une bonne partie d'Harvard. « Si tu crois que je vais me gêner de venir voir Em' parce que tu as décidé de faire pareil, t’es mal barrée ma cocotte. Mais, ravie de te voir aussi Jackie. » j’affichai un sourire un peu. Ayant l’envie pressente de rétorquer un de ses bons vieux sarcasme tout droit sortie du frigo. Avant même que je ne prenne la parole, Emrys ouvrit la porte abordant un sourire inquiet. La situation pouvait paraître inquiétante mais si Némésis ne se montrait pas trop désagréable, je n’étais pas contre un cesser le feu. « Salut les filles ! » j’affichai un petit sourire avant de m’avancer vers lui pour lui faire un petit bisou sur la joue comme à mon habitude. J’entrais dans l’appartement du jeune homme suivi de sa cousine. « Vous allez bien . C’est assez peu commun de vous… ensemble . » Emrys n’avait pas tort. Je me mis à rire et lui fis : « Eh bien écoutent, le hasard à décider de nous réunir ! Némésis tu pourrais sourire un peu, non. T’es pas contente d’être ici ? » dis-je en la regardant et en zappant finalement la question quotidienne du ça va.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tous les jours que comporte une semaine, il a avait fallu que cette blonde ne choisisse le même que moi pour passer voir son meilleur ami. Le bol quoi. Non ne vous leurrez pas en fait je n'ai rien contre Jackie, son piquant et sa manière de ne pas se laisser marcher sur les pieds aurait même très certainement pu nous rapprocher ou en faire une amie. Seulement, je n'en étais pas encore là. J'avais encore du mal à me faire au fait de voir d'autre nanas aussi proche de lui que je l'avais été pendant toute notre enfance et une partie de notre adolescence. Je déplorais qu'on ai eu cette cassure du à la vie différente que nous avions du mener. Pour moi c'était MA place d'être proche de lui et je considérais donc bêtement et à tord qu'elle m'avait supplantée. C'est con je sais mais, la jalousie vous fait toujours perdre un peu la tête. Emrys semblait ennuyé. Le fait qu'on soit toutes les deux présentes alors qu'on ne s'entendait clairement pas. J'entrais à la suite de Jackie et pour le coup je n'allais même pas vers Emrys. Salut. Bref, court et a tirer au couteau. Puis mon regard un peu furieux se déposa sur la meilleure amie de mon cousin. Oh si si j'aurai préféré ne pas avoir à partager. dis-je très franchement. Et il semblerait que le hasard ne fasse finalement pas toujours si bien les choses. dis-je en tendant un faux sourire. Pourtant j'allais prendre place sur le canapé, je ne comptais pas bouger d'ici. Sauf que finalement ma journée ne serait pas aussi belle que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le bordel ! Si on m'avait dit que j'allais devoir subir l'attaque des blondes, j'aurai pas signé pour que ma cousine revienne et que ma meilleure amie ne parte pas étudier ailleurs parce que là, je risquais de subir la foudre et la dure envie de chacune que je porte plus d'attention surtout que là, ma seule possibilité pour y échapper était de dire à l'une de partir mais aucune chance, je voulais en perdre aucune alors je me tais. Je les salue, leur demande si ça va mais là où Nemesis ne me calcule meme pas, Jackie montre de la bonne volonté, je connais sa malice et sait qu'elle le fait exprès tandis que ma belle cousine ne peut dompter son caractère. Je grimace alors que Jackie lui dit qu'elle doit sourire d'un air narquois et que Nemesis met déjà le ton de ce moment ensemble : Oh si si j'aurai préféré ne pas avoir à partager. Et il semblerait que le hasard ne fasse finalement pas toujours si bien les choses. Ma cousine me tire un faux sourire contre un beau et véritable sourire de Jackie qui ne se hate pas vers le canapé mais là, j'essaie d'aider ma petite jalouse en la rejoignant et invitant Jackie à suivre. Là, je me retrouve assis au milieu des deux et je laisse sans le vouloir le silence s'installer. Je tortille mes doigts sans savoir que dire ou que faire alors, je me décide : Euh je vous offre à boire ? Je soupire et n'ose pas croiser les regards des filles. Sinon, j'ai aussi fait de la mousse au chocolat, pour votre gouter.. vous m'en direz des nouvelles ... avais-je dit en grimaçant montrant que la situation me peinait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Emrys & Némésis

Il n’y avait rien à envier à cette situation plutôt embarrassante. Némésis avait toujours été bizarre avec moi, arrogante et sarcastique et je n’aimais pas ça. Après tout au début j’avais toujours été respectable. C’était elle le problème, pas moi. « Oh si j’aurais préféré ne pas avoir à partager » je me mis à rire et fis doucement mais assez fort pour qu’elle entende « et bah va falloir apprendre à partager ma chérie ». Némésis me ressemblait drôlement, jalouse, sarcastique, arrogante. Un véritable sosie que je ne supportais pourtant pas. Elle ajouta ensuite : « et il semblerait que le hasard ne fasse finalement pas toujours si bien les choses » je me mis à soupirer avant de lever mes yeux aux ciels. Toujours en train de se plaindre. Je ne répondis pas mais mon attitude montrait bien ma lassitude. Emrys nous invita à prendre place et se s’installa entre nous. Bonne idée. « Euh je vous offre à boire ? » je me mis à grimacer et lui fis un petit oui de la tête. Une boisson fraiche ne pouvait pas être refusée. Il poursuivit : « Sinon, j’ai aussi fait de la mousse au chocolat, pour notre gouter… vous m’en direz des nouvelles… » j’affichais un petit sourire. Le chocolat l’élément a toutes les situations. Je fis : « envoie donc la mousse au chocolat Zacharias » dis-je en souriant ne prêtant aucune attention à la blonde qui se trouvait non loin de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à savoir ce qui m'irrite le plus, ses airs de petite fille riche et le fait qu'Emrys semble avoir oublié d'où nous venons? Ou alors le fait qu'elle soit proche de lui et été là quand moi je ne le pouvais pas. Le fait est qu'elle me tape sur les nerfs surtout quand elle prend ces airs condescendants là. Comme maintenant où elle se croit bon de me dire qu'il faut savoir partager. Que sait-elle du partage ou du fait de devoir trimer dans la vie, madame la petite princesse? Je lâche un soupir de dépit. C'est tellement pathétique. Amusant venant d'une fille dans ton genre... Oui désolée malgré l'air déconfit de mon cousin visiblement prit entre deux feux, je n'ai pas pu m'en empêcher. Un jour ma franchise me tuera. Mon dos calé dans le divan, mes bras croisés sur ma poitrine, je ne me sens pas à l'aise, je préférerai être ailleurs qu'ici alors qu'à la base j'étais ravie de venir lui rendre une petite visite. Pourtant, je ne compte pas lever mes fesses de ce fauteuil alors quand il nous propose à boire et de la mousse au chocolat je le regarde d'un air plus doux et plus serein, mais juste parce que c'est lui et que je n'aime pas le voir aussi mal à l'aise que ça. Je veux bien des deux mais, ne sert pas trop ton amie, elle pourrait prendre tout directement dans les fesses. dis-je avec un léger sourire narquois sur les lèvres. Et oui seconde salve je n'ai encore pas pu m'empêcher. Je me dis qu'il faudrait vraiment que je stoppe cette petite guerre, pour lui, pour nous pour ne pas gâcher ce moment, et pourtant... Mais, là je n'y arrive juste pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sentait le roussi ce bordel ! Je sentais que ça allait bien mal surtout que je sentais que le bordel. Du coup, je cherche encore comment les distraire pour pas qu'elles se pètent la gueule devant moi mais les deux ne peuvent s’empêcher de se taper dessus à coup d'insultes ou choses du genre. Là, je propose le gouter, chose débile surtout venant de moi qui d'habitude ne l'aurait pas fait mais là, ce sont des proches, je peux montrer mes cotés secrets, cuisinier tendre, gentil jeune homme prévenant. Et voilà qu'elle se chamaille mais Jackie qui lance un pique, se voit prendre aussi une réflexion simple alors que Nemesis parle d'un genre et je la regarde en la fixant méchamment. Elles ne font pas d'efforts et je suis lasse, énervé limite contre les deux parce que je ne peux pas comprendre. Là, je vois que ça risque de partir en chaud bouillant si elles se lancent encore trois quatre trucs alors les meufs, repondez vite. Jackie me répond positivement et directement, ma cousine l'enchaine : Je veux bien des deux mais, ne sert pas trop ton amie, elle pourrait prendre tout directement dans les fesses. Je secoue la tete navrée et me lève bien dégouté quand meme. Je vais pour partir et prendre de quoi donner a chacune de la mousse faites maison. Mais je me retourne et je tiens à dire avec une grande sincérité : Bon ... je veux plus entendre des choses comme ça parce que je vous le dis... je ne choisirez pas entre vous deux donc Nemesis, tu te calmes ... Je me tourne pour montrer que je ne fais aucune préférence en disant à Jackie : Et ne fais pas le serpent en l'attaquant discrètement ... tu es grillée ! Dis-je avant de rire montrant que je cherchais pas à me les mettre à dos. Là, je vais servir la mousse surveillant de loin le silence pour les séparer en cas de charpie car je sens encore la mal entre elles puis je reviens, donne les bols en prenant un pour moi et tout en mangeant, je reprend : Alors qu'est-ce qui vous amène ? Dis-je avec un sourire montrant que je veux garder la bonne ambiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)