Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen A
Dis pas de connerie Teddy, tu viens, c'est tout, c'est un ordre !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong :noway:
Yep j'en déduis que tu y es, c'est bien parce que je suis pas sadique mais je pourrais venir t'agresser si je retrouve ma chérie avant Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 5 3406960028

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong  :noway:
Cette personne à un appartement ou tu peux loger ? Si oui d'accord, si non non je garde ma femme attend déjà dans le noir je la retrouve pas alors trouver ta tronche :chainsaw:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec à la coiffure improbable
Tu sais qu'à force de poster des photos de moi, je commence à penser que tu deviens folle de moi ? :hum: J'ai toujours su que tu me kiffais enfaîte :sifle: .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus tu es de mauvaise foi, arrête de te voiler la face t'es pas crédible ma grosse, quand tu me vois t'as des envies de viols ça se voit dans tes petits yeux de vicieuses :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma perruque est cool, sache-le Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 5 152426858 et t'arrête un peu de prendre la mouche ? :sifle: c'est affectueux venant de moi comme surnom, j'te jure xD et pour rappelle c'est toi qui m'as sauté dessus l'autre jour dans les vestiaires, pas l'inverse (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères que je t'appelle Passe-partout alors ? :sifle: QUOI ? Je te rappelle que tu m'as chopé mes cheveux (que tu adores d'ailleurs, je suis certain que tu pourrais te marier avec tellement tu en es folle) et que J'AI dû te repousser, n'échange pas les rôles. C'est toi l'accro des deux, pas l'inverse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop con mais ça ne t'empêche pas de me kiffer :sifle: oh t'inquiète pas, si je t'ai repoussé une fois, c'est pas pour le faire avec toi, Harvard est bombé de filles plus intéressantes que toi, t'es pas le nombril du monde Scott.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'aime t'emmerder toi et ton haleine de babouin Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 5 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais qu'est-ce que t'es drôle comme fille Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 5 1881463262 Je te kiff pas, mis à part ton cul rien n'est bien intéressant chez toi. Et t'inquiète pas, maintenant je compte plus t'envoyer de message, mais évite de poster d'autres photos de moi, sinon tout le monde se rendra compte que tu me kiff malgré ce que tu prétends.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)