Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Parce que j'ai envie de te voir, que je nous ai pris à manger et que je t’emmène en voyage pendant deux jours dans 20 minutes, je viens te chercher

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
On en achètera sur place et tes cours, je connais quelqu'un de ta classe qui pourra te les donner et non c'est pas une blague, j'ai tout prévu !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Nop

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen A
T'es pas sérieuse Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4 321341868 T'es complètement malade, comment ça se fait que tu l'as suivi ? Putain, mais t'es sûre que c'est pas un psychopathe. Regardes dans ses affaires quand il a le dos tourné !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
Je me souviens de toi, Teddy l'ourson Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4 1881463262 Honnêtement ton prénom reste dans ma tête surtout à cause de ça, je me souviens très mal des prénoms y compris de mon beau-père, j'ai mis 5 mois avant enfin une soirée pour Anya, ça dépend si tu veux faire un truc tranquille ou sortir en ville. Si tu veux j'ai la maison du lac, un peu en dehors de la ville, elle adore, elle trouve l'endroit très beau mais après si tu veux faire un truc en ville y a pas mal de truc sympa, ah je déconseille le restaurant sur la grande avenue proche du café, il est chère et y a presque rien à manger Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
Pour moi ça sera Teddy l'ourson madame l'ingrate Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4 3861440630
Si si y a des fantômes, les ancêtres de merguez vu que j'ai mangé leurs enfants qui reviendront te hanter :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
J'ai trouvé mon costume d'halloween tiens :sifle: tu vas trainer sur el campus j'espère le 31 :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
je vais te noyer dans de la sauce tomate ./.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen A
Pourquoi t'as quitté la DH ? Et pour Alex ... ça va toi ? Dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que je suis là pour toi. Si tu veux Kenny a un appartement près de l'université, sinon tu peux venir à la maison si tu veux pas être toute seule, tu peux pas repartir en Australie, tu vas te faire frapper par un kangourou Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4 387742012

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen A
Ramènes tes fesses et tes valises à la maison et viens me raconter tout ça, Kenny s'est acheté des glaces, on ira faire du sport demain Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 4 2109348208

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)