Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MiniGray
Te fou pas de moi Teddy, t'as quel âge 24 ans tu sait ce que tu faisait et on tombe par enceinte par accident tu savait très bien on tu en était sa a toujours été ce type et j'en est marre que tu me prenne pour un abruti 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MiniGray
c'est pire tu savait que tu en aimait un autre avant de coucher avec moi et en plus tu l'avoue sans te cacher... Tu sait quoi félicitation aux futurs parents

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 17 1752480385
Je sais que c'est culotté mais je suis paumé, Anya me cache quelque chose est je voulais savoir si tu savais un truc, s'il te plait dis moi pense à ta jambe :sifle: bon ok je te demande beaucoup... Oublie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MiniGray
Te fou pas de ma gueule si tu ne l'était pas tu aurait prit tes précautions, il vaux mieux que je m'arrête là avant de dire des choses que je pourrais regretter plus tard

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Laisses moi juste la chance de ... te faire changer d'avis, après si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, je te laisserai tranquille et t'entendra plus jamais parler de moi Teddy mais fait pas cette connerie.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je sais pas Teddy mais je veux qu'on puisse prendre le temps d'y réfléchir, peut être bien qu'en effet je serais un mauvais père, j'en sais rien, y'a pas de manuel pour ça mais peut être qu'on pourrait s'aider, enfin on est deux ... Juste que chez moi, avorter c'est comme un crime et peut être que ce bébé, notre bébé, il pourrait être heureux avec nous. J'ai pas la prétention de dire qu'on sera les meilleurs, mais juste qu'on en parle, après si tu veux vraiment le faire, je t'en empêcherai pas, mais laisse moi la chance de te montrer que je peux être capable  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Dis moi oui 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu  Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 17 1752480385
En froid? A cause de quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MiniGray
Mais à la différence que je suis assez intelligent moi pour prendre mes précautions et ne pas foutre des nanas enceintes.. Puis après tout c'est toi qui répétait qu'elle était perdue dans ces sentiments alors que la seule chose qu'elle attendait c'était ce faire sauter par le type sur qui elle fantasmait pour le piéger et lui faire un bébé dans le dos alors sur ce point là t'a aucun reproche à me faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 Je vais venir, t'as besoin de quelque chose, tu veux manger quelque chose en particulier, je ferais le repas si tu veux, tu dois être fatigué  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)