Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiryl & alexia - entre geek, on se comprend ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

kiryl & alexia - entre geek, on se comprend !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septième année déjà, que le temps passait vite à cet âge là. Elle allait rentrer en cinquième année de son côté. Déjà cinq ans à Harvard. Et elle ne s'en laissait pas, cet endroit était merveilleux et on ne s'y ennuyait jamais. Et on y rencontrait des gens toujours plus fous et plus géniaux. "Tu sais que je peux m'avancer sur le sujet si tu veux, pour mettre fin au suspens." Quoi, pirater les examens à l'avance et les résultats avant qu'ils sortent, c'était facile. Non pas qu'elle en ait besoin mais bon, de toute façon sa proposition n'était pas sérieuse c'était juste pour le taquiner. Elle savait qu'elle avait probablement fait un sans faute aussi - enfin, elle faisait toujours une faute d'inattention qui lui pourrissait ses rêves de note parfaite. "Impressionnant. Je vais avoir un de mes amis à la NASA, tu sais que je suis super fière !" Vraiment elle était admirative. Kiryl était un petit prodige. "Je suis en train de créer ma start-up pour vendre mes applications, c'est en bonne voie de développement, je pense que ça a toutes les chances de marcher." Elle était un peu gênée, obligée de ne pas mentionner que son associée dans cette affaire était Camryn, sa meilleure amie et ex de Kiryl. Elle ne savait pas encore exactement ce qu'il s'était passé entre eux mais Cam lui en dirait plus plus tard. En tout cas, elle essayait d'éviter les bourdes des deux côtés. C'était visiblement compliqué cette affaire. "C'est vrai que ça mérite bien un deuxième verre, tous ces beaux projets ! Et puis il est vraiment fameux, je crois que je pourrais vider la bouteille." dit-elle en riant. Elle ne résistait pas à un bon champagne, il avait bien raison de les resservir.
(Invité)