Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Be brave. w/ Aidan - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+) Be brave. w/ Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas con ce que tu dis… C’est à méditer ! » rétorquais-je avec un léger sourire. Cette conversation me faisait un bien fou, je commençais à me détendre même si dans une partie de ma tête, je n’arrêtais pas de répéter en long, en large et en travers le discours que j’avais longuement préparé avec mon père pour cette occasion. C’était lui l’homme des mots dans la famille et nous avions fait en sorte de préparer ce témoignage pour qu’il soit le moins éprouvant pour moi mais le plus accusateur pour lui. Je voulais honorer la mémoire de mon ancien meilleur ami autrement qu’en donnant son prénom à mon fils. On en vint à parler de Jackie et de ses problèmes avec elle. Je commençais réellement à les adorer tous les deux alors foi de moi, ils allaient finir en couple d’une manière ou d’une autre. « Qu’est-ce que tu crois, on est devenu poto tous les deux… Ahhh le japon… C’était sensas et je ne te parle même pas uniquement du pokemon center qu’on a visité (oui, Caleb est un grand fan de cette franchise) ! Les paysages, la culture, c’était génial et en prime, j’ai eu le droit à Jackie au bord de la piscine en maillot de bain »l’emmerdais-je un peu mais rapidement la discussion redevint sérieuse. « C’est ce que je lui ai dit en gros mais Jackie a peur qu’elle te fasse souffrir et pourtant, j’ai bien senti que ça la tuait d’être loin de toi. Elle m’a raconté pour le bal, qu’elle avait cherché à te rendre jaloux. Je présume que cela a fonctionné puisque vous vous êtes pris la tête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Bostonien ne peut empêcher une moue un brin moqueuse de se poser sur ses traits tandis qu'il tapote faussement vexé l'épaule de Caleb. « Oh mais c'est jamais con ce que je dis j'te signale, faut juste regarder de plus près derrière la connerie apparente de mes paroles certes... » Euh, What ? Laissez-tomber et Aidan et ses réflexions à deux balles. « Hum... je vois, tu préfères ce genre de poto... je comprends, surtout après l'avoir vu en maillot de bain. » rétorque un Aidan complice au sujet de Jackie. Il en plaisantait mais il était heureux que les choses se soient arrangées entre ces deux là parce qu'au départ ce n'était pas gagné et une inimitié entre les deux aurait été un obstacle c'était évident. Caleb remis d'ailleurs sur le tapis l'épisode du bal. « Elle est venue avec un mec plus beau que moi donc ça m'a forcément vexé, surtout qu'il encore plus branleur que moi aussi alors tu vois. Mais ce n'est pas tellement ça qui m'a énervé, plus qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut. Elle m'a habitué à davantage de détermination et je ne sais pas ce qui l'effraie tant chez sa mère. » Aidan réfléchissait mais il était rassuré par les paroles de Caleb, d'entendre que quelque part, elle n'arrivait pas à passer à autre chose lui faisait aussi du bien. « Tu crois que c'est vraiment un dragon sa mère ou quoi ? » demanda-t-il en posant ses yeux clairs sur ceux de son meilleur ami. « Non parce que sinon on sort ta meilleure pokeball et c'est réglé. » ajoute-t-il sérieux avant qu'un nouveau sourire s'accroche à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est très philosophique ce que tu me sors ! Tu n’as jamais pensé te reconvertir ? Tu ferais un si magnifique Dunster… Je déconne hein ! » rigolais-je doucement avant de l’embêter un peu avec Jackie en maillot de bain. « Je te rassure, je préfère un autre style de blonde… Elle a pas suffisamment de poitrine pour moi alors que Thaïs, avec la grossesse…C’est devenu mon parc d’attraction préféré »lâchais-je avec un grand sourire. Heureusement qu’elle m’entendait pas, elle serait soit en train de rougir soit en train de me taper avec un coussin. Je l’écoutais me raconter l’épisode du bal et j’hochais la tête. « Je crois qu’elle te veut surtout toi et qu’elle est incapable de te laisser filer mais je ne sais pas non plus ce qui se passe avec sa mère. Elle en a la trouille… mais tu ne sais vraiment ce qui a pu se passer ? Elle a l’air d’être une sacrée garce ta future belle-mère si tu me passes l’expression » répondis-je dans un premier temps avant de le regarder. « Franchement, t’es beau mec et plus branleur que toi ? ça existe vraiment ?! Je pense qu’elle ne trouvera jamais mieux que toi mon petit chat »secouais-je la tête. Il n’allait pas se laisser démonter par un mec sorti d’une pub pour dentifrice ou de calbut quand même ?! Je lui souriais néanmoins pour le réconforter. « Va falloir sortir la master ball pour elle mais ouais, elle a l’air vraiment d’en avoir peur. J’ai l’impression que le sport favoris de la mère de Jackie, c’est de faire du mal… Elle craint énormément qu’elle s’en prenne à toi donc pour moi, c’est le signe qu’elle passe vraiment pas à quelque chose et qu’elle est plus dans une démarche de protection »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait sans doute du bien à Caleb de se changer les idées avec son meilleur ami de la sorte, en racontant tout un tas de conneries, mais la réciproque était vraie. Avec Caleb dans les parages, Aidan ne pouvait pas rester morose bien longtemps. « Dunster ? Et me taper ma tête d'ampoule de cousin comme président ? T'es fou ! » se marra le Lowell. Il n'avait rien contre Jasper ceci étant, mais ils appartenaient à deux mondes différents. Caleb préférait Thaïs et c'était tout à fait normal, encore heureux. « Espèce d'obsédé des nibards. » le taquina Aidan d'un ton léger. Cela semblait étrange qu'il ait parlé de lui avec Jackie, et il était surprenant que son meilleur ami se révèle être un médiateur dans son histoire de couples, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Jackie semblait s'être confiée davantage à l'Allemand, qu'à lui et cela l'aidait à mieux comprendre la situation. « Sa mère est humaine quoi qu'elle en dise, et elle pourra pas me faire un autre trou là où j'en ai déjà un. » Ses lèvres s'étirèrent. « Mais elle m'a provoqué en ramenant son gentleman beau-gosse au bal. » annonça-t-il morose. Il lui en voulait mais il était aussi flatté qu'elle veuille le faire réagir. Il espérait toutefois qu'elle arrête de rester campée sur ses positions plutôt que d'utiliser des stratagèmes de la sorte. Le Lowell jeta un coup d'oeil à la pendule avant de se reporter sur le visage de son meilleur pote. « C'est bientôt l'heure. T'es prêt ? » dit-il d'une voix énergique en lui attrapant l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attends, sa poitrine a doublé de volume avec la grossesse, j’espère juste qu’elle la gardera après car bon sang… C’est peut-être macho ce que je vais dire mais j’adore en avoir plein les mains » éclatais-je de rire. Bon sang, heureusement que la principale intéressée n’entendait pas cela sinon j’étais bon pour devoir la rassurer si après son accouchement, sa poitrine dégonflait. Thaïs avait tellement peur que j’arrête de la regarder qu’effectivement, elle en serait traumatisée. Enfin, ce n’était pas le sujet premier de nos préoccupations. Je m’inquiétais beaucoup pour Aidan, il ne faut pas croire, je gardais toujours un œil sur mes amis même de loin. « D’un côté c’est flatteur pour toi, cela signifie qu’elle t’a pas oublié bien au contraire mais sérieux, c’est bien une technique de nana que de rendre jaloux l’homme qu’on veut dans sa vie et dans son lit. Je pense que tu devrais essayer de lui parler. Prends là entre quatre yeux et dis-lui ta façon de penser »lui conseillais-je avant qu’Aidan ne m’attrape l’épaule. Je jetais un œil à la pendule. « Non mais on va faire comme si ! Allez, haut les cœurs, allons-y »grimaçais-je alors que je voyais mon père s’approcher de nous. « Allons-y les garçons. Fils, tout va bien se passer. Je te remercie encore d’être venu Aidan, c’était important pour Caleb » nous dit-il d’une voix grave et soucieuse. Je posais ma main sur l’épaule de mon père pour lui dire que cela irait. Je craignais davantage pour ma mère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te comprends ! » rétorque Aidan avec un sourire complice. Une belle poitrine le faisait également fantasmer, on allait pas mentir. « C'est pour ça que ça peut pas fonctionner entre nous, je suis tout plat. » claironne-t-il en se passant les mains sur le torse. Qu'il est con par moment, mais  il sait que ses pitreries offrent une petite distraction à son meilleur ami qui va devoir affronter un moment pas facile.  « De toute façon, c'est bientôt le mariage des parents, on verra à ce moment là. » conclut le Lowell au sujet de Jackie. Leur histoire est compliquée mais il y est accroché bien plus qu'il ne le voudrait. Le père de Caleb arrive et leur signale qu'il est temps pour l'Allemand d'aller témoigner. Aidan sent son ventre se tordre mais il n'en montre rien, donnant une dernière accolade à son meilleur ami. « Courage. » murmure-t-il à son poto. Il sait que ce sera difficile mais il ne le lâchera pas du regard, il sait comme ce moment sera une épreuve et il tient à être présent. « De rien Monsieur Weyss. » rétorque un Aidan très poli. C'est qu'il a toujours su se faire bien voir des parents. Il lance finalement un dernier regard à Caleb avant d'aller s'asseoir dans le banc de l'assistance, en prenant bien soin de prendre place aux côtés de la mère de Caleb.

[RP CLOS]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)