Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Be brave. w/ Aidan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+) Be brave. w/ Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était le jour J. Le jour du procès que j’avais espéré et craint toute ma vie. Malheureusement, ce n’était pas pour faire payer à cet homme les mois d’enfer qu’il m’avait fait vivre il y a quelques années mais pour celui d’une autre victime. Le procureur m’avait simplement demandé de témoigner et après avoir pris conseil auprès de mon père, j’avais accepté. J’avais fui depuis trop longtemps, il était temps que j’affronte mes démons. Seulement, je n’y arriverais jamais tout seul et c’est pourquoi j’avais fait appel à la seule personne capable de me soutenir : mon meilleur ami Aidan. Pour cela, j’avais dû tout lui raconter : les problèmes de mon ancien meilleur ami puis, mon propre calvaire quand j’étais devenu l’obsession de cet homme. J’avais tout balancé : les viols qu’il m’avait fait subir, le suicide de mon meilleur ami car il ne supportait plus le monstre qui était son père, le fait que j’avais caché tout cela à tout le monde et que ce monstre était revenu en menaçant ma femme. J’avais tout balancé en pleurant comme un gamin mais je me sentais mieux. La seule chose que je craignais, c’était de me retrouver face à cet homme et de raconter à une foule d’inconnu et surtout à ma mère ce que j’avais subi. « J’y arriverai pas Aidan… C’est impossible ! Je peux pas » paniquais-je car non seulement, je me sentais à nouveau dans la peau de cet adolescent mais en prime, je savais que je briserai le cœur de ma mère, tenue à l’écart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard bleuté allait et venait au fur et à mesure des mouvements de Caleb. Son meilleur ami ne tenait pas en place sous l'effet de l'angoisse, de l'appréhension et Aidan ne pouvait que le comprendre. Quelques semaines plus tôt, son pote lui avait avoué l'inavouable, et face aux larmes le Peintre avait rétorqué comme il pouvait mais avec toute la sincérité qui le caractérisait. Le jour du procès était arrivé et Caleb paniquait. Quoi de plus normal ? Avouer devant un parterre d'inconnu la façon dont un homme l'avait détruit, l'avait éraillé en tant qu'homme et ce d'autant plus que sa mère était présente. Aidan déglutit et rétorqua d'une voix calme mais ferme. « C'est le moment d'être fort Caleb. C'est toi la victime et non le coupable de la folie de ce mec. » Il prit les avant-bras de son meilleur ami au creux de ses paumes, donnant à la scène une image touchante, presque absurde d'un chaton tentant d'apprivoiser un tigre. « Pense à Thaïs, pense aux enfants. A défaut de crever, ce mec doit resté à l'ombre jusqu'à la fin de ses jours. » Il n'y avait pas d'autre endroit pour un malade pareil et si Caleb gardait le silence, la sentence aurait moins de poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les minutes filaient grand V et je stressais de plus en plus à l’idée de témoigner face au tribunal pourtant, une petite voix ne cessait de me répéter que je n’avais pas fait tout ça pour rien. Mon bourreau pouvait être enfin jugé comme n’importe qui, son gouvernement ayant annulé son immunité diplomatique mais le gamin que j’étais toujours au fond de moi, ne cessait lui, de trembler. Heureusement, je pouvais compter sur la présence de mon meilleur ami. La dernière fois, Aidan m’avait fait promettre de ne pas le laisser en dehors de ma vie et de mes problèmes et je crois que ce n’était tout simplement pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je me désespérais quand même de réaliser que ces derniers temps, nous nous étions vus surtout pour évoquer nos problèmes. Où étaient passées nos soirées de déconnades ?! Je sentais qu’après ce procès, j’allais le trainer dans le premier parc d’attraction que je trouverais sur ma route. « Je sais mais ça fait des années que je le fuis…Ce n’est pas évident d’affronter son passé. Seul mon père et un ami à lui étaient au courant…Enfin j’en avais parlé à Thais mais là… j’ai peur que ma mère s’en relève pas. Elle appréciait beaucoup ce type même si elle ignorait tout de sa véritable personnalité »soupirais-je en me prenant la tête entre les mains. Je relevais la tête vers Aidan lorsqu’il prit mes avants bras dans ses mains. « Je sais… Je voulais te remercier… d’être là avec moi aujourd’hui, j’en avais besoin »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard azuré balaie la silhouette massive de son frère affectif, c'est toujours déstabilisant de voir un roc comme Caleb trembler. Mais Aidan compatit sincèrement et comprend dans la mesure où il peut comprendre quelque chose qu'il n'a pas vécu. L'horreur, le traumatisme, la honte d'avoir été ainsi bafoué et toute cette noirceur qui remonte en plein au visage, sans qu'il ne demande rien. « C'est même super difficile, je sais que c'est peut-être même et sans doute la chose la plus difficile que tu aies à traverser. » lui dit-il tranquillement. Loin de lui l'idée de dédramatiser l'inavouable, l'inconcevable, c'est juste qu'il souhaite aider son meilleur ami, même si quelque part, sa simple présence suffit. Le regard du Danseur se plante dans le sien et Aidan a un petit sourire qui apparaît au coin de ses lèvres. « C'est normal que je sois là Poto. J'aurais vraiment été un gros connard si j'avais même pas pointé le bout de mon nez un jour aussi compliqué pour toi. » assure-t-il doucement. Sa main se pose sur l'épaule masculine. « Comment je peux t'aider ? Dis-moi. » Parce que Aidan n'est pas trop doué pour ces choses là, mais il souhaite sincèrement faire au mieux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu crois ? Je pensais que la chose la plus difficile serait d’assister à l’accouchement de ma femme ?! J’ai vu un tas de vidéos et je peux te dire que j’ai vraiment moins hâte d’y être pour le coup »lâchais-je avec ironie. J’avais besoin de me détendre sinon j’allais exploser sous le stress et la colère. Dans un sens, j’avais toujours rêvé de le voir payer pour la mort de son fils, pour ce qu’il m’avait fait mais dans mes rêves les plus fous, je le tuais à coups de battes de base-ball, moi l’homme le plus épris de justice. J’espérais que le système américain le punirait comme il se doit, je le désirais au plus profond de mes tripes. Je remerciais néanmoins Aidan d’être venu. Il était le seul vers qui je pouvais me tourner à cet instant précis mais je m’en voulais un peu de lui faire subir cette épreuve. Je l’avais entrainé dans ma galère en quelque sorte et je ne savais pas quoi ressentir en dehors de cette sourde culpabilité. Je secouais la tête avec un léger sourire. « Sérieux, le jour où je te considèrerais comme un gros connard, les poules feront le moonwalk sur un air des Beatles »plaisantais-je en lui tapotant la main posée sur mon épaule. « Je ne sais pas trop, dis-moi simplement que tu n’as pas changé la façon de me voir malgré tout ce que je t’ai raconté sur mon passé ! Je pense que cela sera déjà un bon début »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb fait un petit trait d'humour et Aidan ne peut pas s'empêcher de sourire. Son pote évoque la naissance prochaine de ses jumeaux, et même si ça reste une épreuve, elle est d'une toute autre sorte. « Ça c'est le prochain truc Poto mais pour l'instant c'est ça. » Un sourire en coin se peint sur son visage enfantin. Mais pour quiconque le connaît un minimum, on peut constater que ces traits ont gagné en une certaine maturité dernièrement. « Dommage que ça n'arrivera jamais alors parce que putain voir des poules faire un moonwalk sur Help ! Ça me dirait bien ! » Il se met à rire. Et voilà, ils ne peuvent pas s'empêcher de dire des grosses conneries , ça aura duré combien de temps le sérieux ? En même temps, c'est dans des moments comme ça qu'on a besoin de décompresser. Aidan fixe Caleb à sa dernière question, le regarde sans trop savoir quoi dire. Prétendre que ça ne l'a pas un peu gêné serait mensonge, mais bordel, c'est Caleb , son meilleur ami, sa moitié amicale, son alter-ego quoi. Sa main se pose sur la poche arrière de son meilleur pote. « ça change rien entre nous. Ton corps appartient à cette sublime déesse blonde que tu as épousé, mais ton petit cul reste le mien. » lui lance-t-il avant de sourire franchement et de relâcher son étreinte. Caleb reste Caleb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais pour le moment, c’était ça l’étape la plus difficile à supporter pour le moment. Je devais mettre un terme à ma fuite en avant et affronter le monstre qui peuplait mes cauchemars depuis huit ans désormais. « Je me demande qu’est-ce qui sera le plus difficile hein ! Je crois que faire en sorte que Thaïs oublie que j’ai merdé comme un con peut être une bonne était subsidiaire hein, qu’est-ce que tu penses ? »lui demandais-je avec un léger sourire en coin. Nous nous étions rabibochés avec ma femme mais je voyais bien dans son regard qu’elle craignait que je reprenne la poudre d’escampette. Ce type avait réussi le miracle de me pousser au divorcer uniquement pour protéger ma famille mais l’amour que je portais à ma femme avait été trop fort pour être ainsi reléguer au fond d’un tiroir. J’éclatais néanmoins de rire à la connerie de mon meilleur pote. « Elles feraient concurrence à feux Mickael Jackson. D’ailleurs t’es au courant que certains fans sont sûrs et certains qu’il n’est pas mort ?! Ils ont pas compris qu’à une remise de prix, c’était un hologramme qui dansait et non le vrai… en même temps, les gars avaient embauché les ingénieurs d’Avatar alors ça devait être convainquant » lâchais-je sur le ton de la conversation. Je secouais à nouveau la tête avec un sourire amusé. « T’es bien mon poto toi petit chat et ouais mon cul t’es destiné… ça changera jamais »rigolais-je avant d’avoir un léger sourire en coin. « Il parait que ta vie n’est pas plus simple à toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son meilleur ami est stressé et c'est parfaitement normal. Qui ne le serait pas dans une situation pareille ? Aller remuer son pire traumatisme ne se fait jamais avec plaisir. Le Brun évoque donc Thaïs et son envie de fuite temporaire. Heureusement, sa femme n'est pas dupe. « C'est ça de trouver la femme parfaite poto, elle reste toujours près de toi, quoi qu'il advienne. Mais maintenant, fini les conneries, tu vas gérer comme un Chef. » Aidan parle aussi bien du procès que de la venue des jumeaux. Même si Caleb en doute, il a des ressources qu'il ne soupçonne pas. Son cher Allemand part ensuite en live sur Michaël Jackson et le Bostonien l'écoute amusé. « Les gens sont tarés, j'ai que ça à dire. » rétorque-t-il avant de rire un peu. Les deux amis eurent ensuite un échange comme ils en avaient l'habitude, la gravité de la situation ne changeait rien à ça. Au contraire, c'est dans ces moments là qu'on avait besoin de déconner. « ça n'a pas intérêt à changer ! » confirme le Peintre en regardant son ami droit dans les yeux. Celui-ci en profite pour évoquer sa vie à lui, rien de très réjouissant certes, mais on est loin de vivre un truc aussi difficile que Caleb. « Ouais, mais ça n'a rien de comparable, je relativise. » Aidan soupire, le cœur gonflé. « Il faudrait que je passe à autre chose. Je suis certain que plein de femmes n'attendent que moi. » dit-il avant de se mettre à rire. Ou comment se faire passer pour un con. « Mais je n'y arrive pas. » La vérité est là. Aidan Luke Norrington incapable d'aller s'envoyer en l'air avec la première jolie demoiselle venue. Tu parles d'une révolution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remerciais d’un regard mon meilleur ami que dis-je mon frère de cœur. Il avait toujours su me remonter le moral ou me faire trouver la force de me relever que ce soit après le départ de Jennelynn qui s’était avéré être Thaïs ou bien à la mort de Mary –qui n’était pas vraiment morte soit-dit en passant. Bref, Aidan avait toujours répondu présent dans les moments de joies comme dans la difficulté et rien que pour cela, il aurait ma gratitude éternelle. « Hey notre amitié que dis-je notre amour grand fou, c’est comme la connerie humaine, c’est intarissable et impossible à éradiquer » m’exclamais-je avant de lever les yeux au ciel. Bon sang qu’il était têtu. Je me fichais bien que cela ne soit pas comparable à l’enfer que je traversais mais ses problèmes me touchaient toujours car il était mon ami point barre. « T’es complétement accro à cette nana hein ?! J’ai parlé à Jackie durant le séjour des Cabots –puisque Thais m’avait invité ; Elle m’a expliqué pour le mariage de vos parents mais aussi pour ce qui s’était passé au bal. Pourquoi t’es pas venu m’en parler ?! Enfin bref, si tu veux mon avis, elle n’arrive pas plus à passer autre chose. Vous êtes faits l’un pour l’autre, merde, retrouve là et saute lui dessus ! » lui dis-je en tapotant son épaule. Jackie voulait le protéger et alors ?! Aidan était assez grand pour pouvoir se défendre tout seul. Pour moi, ils gâchaient tous les deux leur bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb est Caleb et quand Aidan lui a dit qu'il était prêt à enterrer un corps pour lui, il ne mentait pas. Il était une des rares personnes voir la seule pour laquelle il serait capable de tout. Son clin d'oeil à leur amitié le prêta à sourire. C'est vrai, elle était impossible à éradiquer. « Peut-être parce que notre amitié est pleine de conneries. » Le peintre sourit tout simplement. Pas besoin de grands discours finalement, il demande sa présence et il est là. Son meilleur ami aborde ensuite le sujet de Jackie, c'est vrai qu'il ne lui en a pas parlé, mais il comptait bien le faire à un moment ou un autre, sauf que Caleb a été bien occupé ces derniers temps et qu'il ne voulait pas le saouler avec ses peines sentimentales. « Ah ouais, petit cachottier ? Dis donc c'est que tu copines bien avec Jackie. » avoue-t-il en se marrant. « D'ailleurs, tu m'as même pas raconté le Japon. » dit-il faussement outré. Il soupire cependant face au nœud de la situation, il est parfaitement conscient de tout ce que lui dit Caleb. « ça me paraît sans issue, elle ne passe pas à autre chose, moi non plus et pourtant elle défend fermement sa position, elle ne veut rien entre nous à cause de sa mère... mais je m'en fous moi de sa mère, elle me fait pas peur sérieux ! » Carrément pas même, mais d'après Jackie, elle est pire qu'un dragon sa matriarche, et c'est pas les nombreuses disputes qu'ils ont eu sur le sujet qui lui a fait changer d'avis...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)