Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere dem girls at ► Candice - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

where dem girls at ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait donc visité Barcelone. Pourtant je ne me souvenais plus de son visage, ou de quoique ce soit d'elle. D'un côté, c'était il y a plus de cinq ans, minimum, et en cinq ans, à notre âge, nous changeons énormément. Le temps était en effet toujours splendide en Espagne, il ne pleuvait presque pas au cours de l'année. C'est sur que si on compare l'Espagne à Seattle, il y a une grosse différence. Mais les étés en Espagne étaient parfois bien trop chaud pour être supportable, et une fois à poil, on ne peut rien faire pour avoir moins chaud. Tandis qu'en hiver, nous pouvons toujours rajouter une couche de vêtement supplémentaire pour surmonter le froid polaire. Les paroles de Candice qui suivirent furent deux fois plus intéressante.

- Ah oui ? Tu m'as l'air exquise... Je te mangerais bien pour mon dîner...

Me rapprochant un peu de Candice, le regard envoutant, une moue affamée dessinée sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quelque peu provoqué Fernando, joué avec lui sur le jeu du vampire et ceci semblait réellement lui plaire

- Ah oui ? Tu m'as l'air exquise... Je te mangerais bien pour mon dîner... Me dit-il en s'approchant alors de moi avec un regard charmeur, envoutant même et une moue de personne affamée. J'explosais d'un rire toujours charmeur moi aussi tout en me mordillant la lèvre. « Peut-être suis-je exquise... Il te faut venir le vérifier... J'aime bien être mangée par les garçons aussi séduisants que toi... » conclus-je en lui lançant un regard qui en disait long sur mes attentions, les capteraient-ils? Je pense bien vu le genre de séducteur qu'il était. Je me demande bien dans quelle maison un charmeur et canon pareil peut-être!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Quand on nous offre un cadeau, il serait mal-poli de le décliner...

Candice me tentait de plus en plus. Ces jeux là étaient dangereux. Surtout avec notre génération. On ne sait jamais comment ces petits jeux peuvent finir. Parfois, c'est tout simple, et la fin ne fait de mal à personne. Mais dans les jeux de la séduction, les naïfs tombent réellement dans le panneau, et tombent amoureux. C'est pourquoi il faut toujours choisir ses cibles avec attention. Pour Candice, pas de soucis, elle n'est pas du genre à tomber dans le panneau, dans le gouffre des sentiments. Au contraire. Elle est plutôt comme moi. Une idée me trottait en tête. J'avais une question à lui poser, et je croisais les doigts pour qu'elle me réponde quelque chose qui me servirait.

- Mais, par curiosité, de quelle maison es-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Fernando à mes sous-entendus ne mit pas longtemps à venir pour mon grand plaisir.

- Quand on nous offre un cadeau, il serait mal-poli de le décliner... Me dit-il, mon sourire se fit un peu plus grand si cela peut être possible, plus charmeur aussi, j'aimais bien sa manière d'approche, ça changeait de ce qu'on voit tous les jours, un petit côté marrant et charmeur à la fois. - Mais, par curiosité, de quelle maison es-tu ? Je fronçais les sourcils un instant, pourquoi il voulait savoir ça? Je me mordillais les lèvres, je sais que certains attachent une importance aux maisons, il m'arrivait aussi d'avoir certaines réticences mais je passais souvent outre. « Eliot... Cela aurait-il une quelconque importance? » dis-je de ma voix la plus douce « Et toi donc? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)