Invité
est en ligne
Invité
Candice et Fernando
Encore une autre soirée à s'oublier dans un bar. La routine devenait presque lassante. Mais tout allait bientôt changé. En effet, je ne devrais pas tarder à intégrer les Winthrop. Peut-être que mon adhésion allait changer ma vie, ou peut-être qu'elle continuerait à être toujours aussi répétitive. Je hausse les épaules, comme pour me sortir de mes pensées, et me concentre sur le verre qui était entre mes deux mains. Il était vide. Mon verre était toujours vide. Du moins, il ne restait jamais plein bien longtemps. J'allais me ruiner, à force de me retourner la tête chaque soir. J'allais surtout devenir dépendant. Mais après tout, il n'y avait pas vraiment grand chose d'autre à faire. Ah, si. Bosser, pour mes études, mais ce n'est pas ce qui était ma priorité actuellement. Avec Kol, nous avions fait le pari de rentrer tout deux dans la maison des Winthrop, il y était depuis quelques temps déjà, et maintenant, c'est à mon tour. Je me retourne, guettant l'entrée, guettant les jolies filles, avec une belle idée derrière la tête.
(Invité)