Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere dem girls at ► Candice
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

where dem girls at ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et Fernando

where dem girls at ► Candice Tumblr_lzznq11EEb1qaqfj6o2_250

Encore une autre soirée à s'oublier dans un bar. La routine devenait presque lassante. Mais tout allait bientôt changé. En effet, je ne devrais pas tarder à intégrer les Winthrop. Peut-être que mon adhésion allait changer ma vie, ou peut-être qu'elle continuerait à être toujours aussi répétitive. Je hausse les épaules, comme pour me sortir de mes pensées, et me concentre sur le verre qui était entre mes deux mains. Il était vide. Mon verre était toujours vide. Du moins, il ne restait jamais plein bien longtemps. J'allais me ruiner, à force de me retourner la tête chaque soir. J'allais surtout devenir dépendant. Mais après tout, il n'y avait pas vraiment grand chose d'autre à faire. Ah, si. Bosser, pour mes études, mais ce n'est pas ce qui était ma priorité actuellement. Avec Kol, nous avions fait le pari de rentrer tout deux dans la maison des Winthrop, il y était depuis quelques temps déjà, et maintenant, c'est à mon tour. Je me retourne, guettant l'entrée, guettant les jolies filles, avec une belle idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de m'amuser un peu, de me détendre après une journée plutôt intense. J'avais donc décidé de sortir au Lord Hobo, un bar sympa où on peut danser, idéal pour faire des nouvelles rencontres, ou revoir des gens qu'on connait! Je m'étais donc préparée en prenant une bonne douche, une petite robe rouge moulante avec un décolleté, un peu de parfum, de maquillage et une rapide coiffure, le tour est joué. Comme souvent lorsque je vais en soirée je choisi l'option taxi, ça coûte cher mais au moins c'est plus sécurisé que de marcher dans les rues, surtout quand on rentre tard. Une fois sur place je fis la queue une petit dizaine de minutes avant de pénétrer dans le Lord Horo. Là je me dirigeais d'une démarche féminine jusqu'au bar, j'aurais le temps de repérer les canons de la soirée plus tard après m'être installée. J'arrivais alors au bar et passait commande

« Un whisky coca s'il vous-plait » dis-je de ma voix la plus mielleuse avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et Fernando

Tandis que je guettais l'entrée, à la recherche d'une nouvelle proie, une jeune femme fit son entrée. Sa robe moulante faisait ressortir ses atouts que Dame Nature lui avait offert. Et Dame Nature n'y était pas allée de main douce. La jeune femme vint s'assoir à mes côtés, sans vraiment me voir, et commanda sa boisson. Je me retourne vers le barman, et lui demande de remplir mon verre avec la même chose que précédemment. Mon verre à nouveau plein, je le fixe un instant, et reporte mon attention sur la jeune femme. Sa tête me disait vaguement quelque chose, elle était du campus. Mais je n'en savais pas plus. Je me tourne vers elle, inhalant son odeur.

- votre parfum m'envoute. c'est volontaire ?

Dis-je, accompagné d'un petit sourire charmeur, les yeux dans ceux de la belle dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me commander à boire lorsque j'entendis une voix à côté de moi me parler

- votre parfum m'envoute. c'est volontaire ?

Je me retournais alors pour être sûre qu'on s'adressait bien à moi, et je vis donc un mec vraiment canon, comment j'avais pu le louper avant? Certainement car il était de dos quand j'avais pénétré le lieu. Je lui fis mon sourire charmeur tout en sentant légèrement le rouge me monter aux joues sous ses paroles. « Hum il ce pourrait que cela soit volontaire... J'aime envouter les beaux garçons » dis-je d'une voix chaude. C'était là un compliment pour lui.

« Moi c'est Candice! Et toi ? » lui demandais-je tout en l'observant un peu « Tu ne serais pas d'Harvard peut-être? » il me semblait l'avoir peut-être croisé une fois ou deux ici et là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et Fernando

Beau garçon ? Une jolie demoiselle qui retourne les compliments, c'est bien rare. La plupart se contentent de prendre les compliments, d'en profiter. Elle avait l'air bien charmante, cette jolie brune. Elle me dit son nom, Candice. Il lui sciait parfaitement au teint.

- Fernando. Enchantée Candice, prénom splendide pour jeune fille splendide. Et oui, je suis d'harvard, en journalisme, quatrième année.

Je lui adresse mon sourire de joli garçon, et sirote un peu ma boisson, savourant le précieux liquide qui me brulait la gorge. Je reporte mon regard sur Candice, et l'examine dans les moindres détails, sans pour autant être grossier. Un sourire bienveillant sur les lèvres, un regard malicieux au fond des prunelles, j'avais trouvé ma cible pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus pas à attendre longtemps pour avoir une réponse du canon d'à côté.

- Fernando. Enchantée Candice, prénom splendide pour jeune fille splendide. Et oui, je suis d'harvard, en journalisme, quatrième année.

Je lui souriais sincèrement, en rougissant un petit peu sous ses compliments alors que lui-même me souriait avant de finalement prendre une gorgée dans son verre. Je sentais son regard sur moi et le laissais faire, à dire vrai j'en faisais de même, il était vraiment pas mal dans son genre. « Merci pour le compliment, joli prénom aussi Fernando... Aurais-tu des origines latines ou hispanique? » lui demandais-je intriguée « Pour ma part troisième année de Géographie... aussi à Harvard bien entendu... » Ma boisson étant arrivée j'en profitais pour en boire une gorgée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question que tout le monde se pose. Où est né Fernando. J'affiche un petit sourire, il est vrai que ce prénom était typé, et ce n'est pas un américain pur souche qui porterait ce prénom. La demoiselle rougissait un peu sous mes compliments, elle n'avait donc pas l'habitude d'en recevoir ? Pourtant, en la voyant comme ça, j'aurais plutôt pensé qu'elle en recevrait partout où elle irait...

- Espagnol, je suis né à Barcelone. Tu es des States toi non ?

Elle avait le physique parfait d'une américaine à sang pur. Je ne l’imaginais pas être née ailleurs qu'aux Etats-Unis. Elle précisa qu'elle était en troisième année de géographie. Quelle courageuse. L'histoire, la géographie, je n'avais jamais vraiment accroché, et ça, depuis le collège. Pourtant en journalisme, il y a beaucoup d'histoire, mais les cours sont tournés d'une manière captivante, donc on ne s'endort pas pendant ces cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando me fit un petit sourire à faire craquer n'importe quelle fille, c'est qu'en plus d'être carrément mignon il était souriant et assez charmant! Tout pour plaire. Après quelques instants de silence il reprit la parole pour répondre à ma fameuse question qui me rendait curieuse

- Espagnol, je suis né à Barcelone. Tu es des States toi non ?

Je lui rendais son sourire, tout aussi charmeuse que lui pouvait l'être « Hum oui en effet tu as tout juste, tu gagnes le jackpot » dis-je en rigolant à moitié. En même temps c'était pas très difficile entre mon prénom et mon physique. « L'Espagne! C'est vraiment magnifique! J'ai eu l'occasion de visiter en voyage il y a quelques temps déjà » l'avantage d'avoir des parents avec de l'argent! Je profitais de ce moment pour faire aller mes cheveux en arrière dans un geste sensuel « Alors qu'est-ce qu'un charmant mec comme toi fais dans le coin? » la manière subtile de savoir si il était à la recherche d'une jolie femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gagne le jackpot ? Voyez-vous ça. Je hausse légèrement les sourcils. Sa phrase pouvait être mal interprétée, surtout par un gars comme moi, où le cerveau se situe sous la ceinture, ou presque. Elle était charmante, cette Candice, et elle avait tout pour plaire. Elle avait donc été en Espagne ? Intéressant, peut-être l'avais-je déjà croisé, dans mon enfance, qui sait ?

- Quand tu es allée en Espagne.. Tu es allée dans quelle ville ?

Si elle répondait Barcelone, je l'avais obligatoirement croisé. Avec mes anciens amis, lorsque nous étions dans notre période " faut pu qu'on soit puceau " , nous passions nos vacances dans les rues de la belle ville nommée Barcelone, à la recherche de proies faciles. Je me rendais compte avec dégout que je n'avais pas tellement évolué, cherchant toujours de nouvelles conquêtes.

- Une nouvelle victime.. pour lui boire tout son sang..

Je retrousse mes lèvres, faisant mine d'avoir des canines de vampires, puis mon visage se fend d'un sourire charmeur.

- La première phrase est vraie. La deuxième est fausse, naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Fernando me regarder, me détailler comme si il cherchait quelque chose de précis mais je ne savais quoi. Après un instant il reprit la parole

- Quand tu es allée en Espagne.. Tu es allée dans quelle ville ?

Je faisais alors un sourire charmeur « Je suis allée dans plusieurs ville, Madrid, Barcelone justement et même Ibiza... » Je m'arrêtais un instant avant de reprendre « Il fait presque toujours beau là-bas je trouve et j'aime tellement le soleil » Ouais personnellement je déteste l'hiver et le froid, et encore plus la neige, c'est beau que sur une carte postale! Puis il reprit la parole pour répondre à ma question sur ce qu'il faisait là.

- Une nouvelle victime.. pour lui boire tout son sang.. Dit-il en me montrant ses canines, je me mis à rire de bon coeur sous sa réponse. En plus il avait de l'humour. J'allais lui répondre quand il fini par ajouter. - La première phrase est vraie. La deuxième est fausse, naturellement. Oui naturellement je me doutais bien que la partie vampire n'était pas spécialement vraie hein!

« Intéressant! » dis-je d'une voix plus charmeuse et sensuelle « C'est dommage que tu ne sois donc pas un vampire, je t'aurais laissé goûter à moi avec plaisir... » je m'arrêtais un instant, un sourire charmeur et joueur « Quoique... Ca peut malgré tout! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)