Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute aussi. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3 3850463188 partante pour l'rp. mais tu peux le commencer s'il te plaaaaît ?  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3 1365124802 (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas des soucis ! On prend quel contexte? On fait leur rencontre en flashback? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas.  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3 2511619667 tu peux faire ce qui t'inspire le plus, ça me va. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK je m'y mets dans ce cas (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas beaucoup de lien masculin, donc si tu veux un lien positif, moi je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que déjà, on peut partir sur le fait que nous sommes dans la même confrérie. J'ai bien envie de te proposer le lien de meilleur ami qu'est-ce que tu en dis? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore ça comme lien et les deux pourrai se connaître depuis qu'ils sont à Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas