Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup; here we go :
A perdu ses parents à l'âge de 12 ans ♪ A fait en quelque sorte un vœu de silence ♪ C'est une jeune femme timide & réservée ♪ A beaucoup de mal à aller vers les autres ♪ Accorde difficilement sa confiance aux autres ♪ Est toujours vierge ♪ C'est sa tante qui l'a élevée ♪ Artiste en herbe, future étudiante à la Lowell House ♪ Chante parfois sous la douche ♪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à elle Hippo est un peu comme le grand méchant loup mais cela pourrait être amusant de jouer sur le fait qu'il puisse être son protecteur  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1616978029 qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi.  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ashton kutcher, je l'adore dans two and half men ♥
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora a déjà plusieurs protecteurs (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1881463262
Mais un de plus moi ça me va j'sens elle va être chouchoutée (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3997999705
Comment les deux se seraient rencontrés ? (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Galaxy Reagan a écrit:moi.  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1365124802 

Avec plaisir  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 73120010  une petite idée? Sinon on peut chercher ensemble si tu me mets un petit résumé de ta miss.

A. Dimitri Romanov a écrit:ashton kutcher, je l'adore dans two and half men ♥️
un lien sa te dirait ?

Idem, ce serait avec plaisir (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188 une idée, une envie?

Pandora E. Campbell a écrit:Pandora a déjà plusieurs protecteurs (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1881463262
Mais un de plus moi ça me va j'sens elle va être chouchoutée (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3997999705
Comment les deux se seraient rencontrés ? (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188

Si tu as plusieurs protecteurs, on peut partir sur un autre lien si tu veux, il te manque quoi? J'ai tout de libre sauf le lien love  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être eu une idée en lisant la description de ton personnage. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1616978029 on peut dire qu'au début ils ne se connaissaient que de vue. Peut-être en faisant du jogging ? Ils se lançaient quelques regards mais pas plus. Pour lui c'était juste la fille qu'il voyait presque toujours en faisant du jogging, de même pour Galaxy.  :heaart: oh, et est-ce que Hippolyte a un chien ? Galaxy en a toujours eu une peur qu'elle cache à tout le monde. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3997999705 Peut-être qu'il l'avait suivi en courant et elle avait paniqué.  :sifle: :sifle: ça ajoutera un peu d'humour à leur rencontre. (a)  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 2511619667 et après ils ont appris à mieux se connaître et tout, & Galaxy a toujours su qu'Hippolyte avait beaucoup à cacher dans son coeur; de mauvais souvenirs peut-être ? Du coup elle a voulu percer sa carapce, persuadée que s'il en parlait il se sentirait mieux. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1616978029 elle serait donc comme une confidente - bonne amie ou un truc du genre.  (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188 
qu'est-ce que t'en dis ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas d'animaux mais on peut dire qu'il promenait le chien de celle qu'il considère comme sa mère et que tous les matins ou presque, il la croisait jusqu'au jour où effectivement, le chien a voulu lui faire la fête :lol: Cela pourrait être marrant que dans un premier temps, elle ait cherché à lui parler tous les jours malgré son air peu aimable et qu'elle s'accrochait. Le plus drôle serait qu'elle n'ait pas pu courir genre pendant une semaine et que son babillage lui ait manqué au point qu'il lui a râlé dessus le jour où elle a pu reprendre le jogging :heaart: Faut croire qu'il se serait habitué à ce petit rituel tous les matins :lol:

Pour l'évolution du lien, j'aime l'idée qu'elle soit sa confidente (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188 cela pourrait même évoluer vers un lien comme meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aime beaucoup. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1881463262 :heaart: pas de problème pour l'évolution de lien, ça me va parfaitement. (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te rajoute en tant que confidente alors (+) Hippolyte ~ Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3850463188 si tu veux un sujet hésite pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)