Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Teddy ✰ The beauty & the bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Esme je vois un truc en rapport avec l'Australie car Teddy est Australienne :sifle: et ses parents avaient un lourd secet Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 927261665 peut être de la famille cachée genre cousine un truc du genre Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1616978029 ou on part sur autre chose de plus récent une amitiée Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 2474380249

Comme tu préfère darling Vic faut savoir qu'en ce moment Teddy est dans une face critique de sa vie elle est tombée enceinte d'un mec elle lui a dit qu'elle avait des sentiments pour lui mais lui n'en a pas pour elle enfin du moins pas comme elle :sifle: du coup elle va chercher du réconfort ailleurs la pauvre :TT: facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du réconfort aurpès de marc ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'il pourrait être réconfortant :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours pour teddy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow j'adore quand tu dis des choses comme ça Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1365124802 alors elle ira chercher son réconfort Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awn Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1365124802 rien a ajouter ? Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 3850463188

avant ils se connaissaient quand même hein ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur une rencontre qui date de la prise d'otage non Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1365124802 ? Teddy s'est prit une balle dans la jambre et elle est restée pendant 2 bonnes semaines à l'hôpital donc peut être qu'il aurait pu s'occuper d'elle genre il serait venu la voir tous les jours et tout sachant même pas pourquoi il vient la voir Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1881463262 et au final ça aurait bien accorché entre eux et tout :heaart: et puis depuis ça ils se voyent de temps en temps mais là comme Teddy va pas super bien il est de plus en plus présent pour elle Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait comme ça Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Pour Esme je vois un truc en rapport avec l'Australie car Teddy est Australienne :sifle: et ses parents avaient un lourd secet Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 927261665 peut être de la famille cachée genre cousine un truc du genre Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1616978029 ou on part sur autre chose de plus récent une amitiée Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 2474380249

Hum... Elles pourraient être cousines sans vraiment l'être en fait, je m'explique comme Esme a été enlevée à ses vrais parents quand elle était bébé et élevée par le médecin qui l'a élevé, peut-être qu'elle aurait pu être cousine avec TJ du côté du "père" ou de la "mère" d'Esme et découvrir en même temps qu'elle (après la mort des "parents" d'Esme), qu'en réalité Esme n'a aucun lien de sang avec sa famille. Pour autant, elles se considéreraient toujours comme cousine, malgré qu'en réalité elles n'aient aucun lien de sang.

Tu en penses quoi ?

Et concernant Clea/TJ ? Tu étais venue me demander un lien dans ma fiche, mais on avait rien défini pour elles Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)