Invité
est en ligne
Invité
Je regarde un peu le tout, je ne sais pas si c'est une bonne idée en fin de compte, car s'il fallait qu'on parle ensemble j'aurais surement du mal à lire sur toutes les lèvres en même temps. Et puis sérieux vous me voyez perdre mon temps dans cela? Bon ok, ok oui pour faire bien chier mes parents, pour bien leur montrer que ce ne sont pas eux qui guident ma vie. J'entends... enfin je veux dire je vois en quelque sorte, parce qu'en faite je me tourne vers la seule chaise libre, qui ne l'ai pas d'ailleurs, car un blouson y traîne. Je recherche donc une autre, mais rien à faire aucune n'est libre. Je me tourne vers le garçon qui est déjà en train d'enlever sa veste et je remarque que j'ai loupé le début de sa phrase, je ne comprend... je ne lis que le mot "libre" sur ses lèvres. Je m’assois en lui faisant un bref signe de tête. Kaya nous fait des signe de la main, je n'en comprend pas le sens, rahhh, non mais quelle idée j'ai eu. Enfin, je vais faire mon possible pour la comprendre, elle nous montre une pancarte, dessus tous y est écrit et des images y figure, montrant comment mettre les mains. Je m'applique à faire un mot avec la pancarte, je demande à voix haute, tout en essayant de la faire avec mes mains:
" - Chaque signes de mains est une lettre si je ne me trompe pas? "
(Invité)