Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ✘ Une amitié qui dérange. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ivy ✘ Une amitié qui dérange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

J'avoue sans la moindre honte que mon niveau de français n'est pas parfait, mais ça me faisait plaisir qu'elle en sourit, si ça peut lui remonter le moral c'est parfait. Et bien figures-toi que pas vraiment .. J'ai reçu plus que claques qu'autres choses en utilisant les seules notions que j'avais. Mais écoute, je suis pas contre apprendre d'autres phrases. Disais-je en souriant. En effet, dire à une française que j'adore ses seins juste pour l'épater avec mes notions de français, ce n'est pas toujours la bonne solution. Finalement elle évita le sujet de Wade qui semblait la chagriner pour finalement me montrer sa joie vis-à-vis de ma future paternité alors qu'on entrait dans le café. Ça me touchait qu'elle ait confiance en moi, car très peu de monde croit en moi à vrai dire, mais heureusement j'ai mes quelques amies pour me soutenir. J'eus un petit rire quand son téléphone sonna avec la sonnerie de Bob l'Éponge, cependant elle ne regardait même pas le numéro. Elle s'excusa alors pour sa curiosité, hors ça ne me dérangeait en aucun cas, je la regardais donc en souriant. Non t'inquiète pas, ça me fait plaisir, ça change d'une amie qui elle n'en a pas grand-chose à faire .. Enfin bref, non tu ne me déranges absolument pas avec tes questions. Ouais, ça changeait de Marika qui m'en voulait toujours autant, mais qu'importe. Une fois à notre table, nos cafés arrivèrent enfin. Elle est enceinte d'un peu plus de trois mois, on a su récemment qu'on attendait un p'tit mec et ça me va totalement, même si j'aurais été tout autant heureux d'avoir une fille. Mais j'espère que tu as raison et que je vais assurer. Car au fond de moi j'ai peur d'être le pire père du monde, un junkie – même si je ne touche plus à la drogue depuis quelques mois à présent – on fait mieux comme père. Mais son téléphone sonna de nouveau, je buvais donc une gorgée de mon café avant de la regarder avec un petit sourire amusé sur les lèvres. En tout cas sympa la sonnerie de Bob l’Éponge, tu devrais peut-être répondre non ? Je peux t'attendre tu sais. Et je l'attendais sans la moindre hésitation le temps qu'elle parle avec cette personne qui voulait vraisemblablement lui parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
Je suis vraiment heureuse pour lui avec tout ce qu'il a vécu c'est bien lui qui mérite un tel bonheur. Évidemment, je ne connais pas toute son histoire mais pour ce que Wade m'en a dit, je sais qu'il a eu des moments difficiles et qu'il a eu le courage de se battre pour s'en sortir et rien que pour ça il a tout mon respect. Tu sais ma mère m'a toujours dit qu'il n'y a pas de parents parfaits, ils font des erreurs comme tout le monde mais, ils se servent pour de leurs propres erreurs pour aider leurs enfants à aller dans le droit chemin, à mieux les comprendre sans les jugés. Je suis certaine que tu feras partie de ceux-là. lui dis-je d'une voix rassurante. Bien sûr Wade têtu comme il est, continue de m'appeler encore et encore. Par respect pour Duncan, je décide finalement de répondre. Wade, je suis occupée là, je t'appelle plus tard. dis-je sur un ton sans appel. Je me tourne alors vers Duncan, je pouvais lire son incompréhension dans ses yeux. Je crois qu'il ne m'a jamais vu parler ainsi à Wade, je peux comprendre son trouble... Prenant mon courage à deux mains, j'inspire profondément pour me calmer avant de prendre à nouveau la parole. Excuse moi, je...ce que tu m'as avoué tout à l'heure ça m'a blessé plus que tu l'imagines parce que je...enfin tu vois...? lui dis-je en balayant l'air du revers de la main. J'ignore comment il va le prendre surtout que Maëlys est sa meilleure amie...à moins, qu'elle lui en ait déjà parlé ? Ça, je le saurais bien assez vite.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

J'étais surpris de voir Ivy parler ainsi à son meilleur ami, c'était vraiment surprenant jusqu'à ce qu'elle me regarde pour s'excuser, hors elle n'avait aucune raison de s'excuser pour si peu. Par le passé j'ai pété plus d'une fois un câble en apprenant que Lily sortait avec d'autre mecs, à la seule différence qu'à cette époque je ne pouvais rien dire, puisqu'elle me voyait encore comme 'son connard de petit frère'. Tu n'as pas à t'excuser, l'amour ça ne se contrôle pas. Et à cet instant j'ouvrais grand les yeux. Je n'étais peut-être pas censé savoir ce petit détail. Elle ne me parlait peut-être pas de cela, je me sentais légèrement con pour le coup. Maë m'a simplement fait comprendre qu'Ivy ressentait plus que de l'amitié pour Wade, mais je n'en savais pas plus. À vrai dire depuis le bal moins j'entends parler de Wade, mieux je me porte. Enfin j'imagine que tu es .. Enfin laisse tomber je raconte sûrement n'importe quoi. Disais-je légèrement gêné en fixant mes mains. Je me rendais bien compte que la relation entre nos meilleurs amis ne l'enchantait pas, à moi non plus d'ailleurs, mais pas pour la même raison. Ça se voit qu'elle ressentait une certaine jalousie envers ma meilleure amie, me concernant je suis juste inquiet pour Maëlys et en aucun cas jaloux de Wade. Ça finira par s'arranger, c'est sûrement passager, rien de plus. Ça n'a pas fonctionné la première fois entre eux, ça ne marchera pas la seconde fois, si deuxième fois il y a bien sûr .. Disais-je en tentant de la rassurer. Personnellement je serais prêt à miser ma maison que jamais ça ne fonctionnera de nouveau entre Wade et Maëlys, mais seul l'avenir nous le dira.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
J'inspire profondément avant de prendre une grande gorgée de mon café. Est-ce que je peux en parler avec lui ? Il sera assez objectif étant le meilleur ami de Maëlys . Oui, j'en suis presque certaine...bon, j'ai beaucoup de mal à en parler, à me confier à ce sujet sauf à Arès. Pourtant les personnes autour de nous ne sont pas idiot bien au contraire, ils ont vu ce truc entre Wade et moi...pourtant, je ne peux m'empêcher de douter, Ne t'excuse pas...tu ne te trompes pas puis je me doute qu'elle a dû t'en parler vu qu'elle pense que je suis responsable de leur rupture alors que c'est faux, il en est le seul responsable tu le sais comme moi mais, elle ne me croit pas alors... Ce qu'il me dit par la suite me fait frissonner. Ouais, Maëlys et Wade à nouveau ensemble hein ? Je préfère même pas y penser mais, je sais que cela risque d'arriver malheureusement...Tu connais Wade, il est curieux...elle a changé, elle a évolué physiquement puis, il lui plaît toujours ça se voit. Je ne porte pas spécialement ta meilleure amie dans mon coeur mais, s'ils se donnent une seconde chance...elle finira par souffrir à nouveau, il n'est pas prêt à être en couple, il ne pourra pas lui donner ce qu'elle veut de lui. Ça on le sait tous les deux pas vrais ? dis-je faiblement. J'ai besoin d'être rassurée mais, je sais que tout ça est inévitable malheureusement. Parfois, j'ai beaucoup de mal à comprendre Wade...il ne supporte pas quand je lui dis que je tiens à lui et quand je suis avec un mec, il est jaloux, incontrôlable...là il me ment et je sais qu'il va me dire que c'est pour me protéger mais, il ignore combien je peux souffrir de cette situation...il me voit comme sa petite soeur ce qui est absurde ! On n'a pas le comportement qu'il a avec moi quand on est seul, il n'a pas le droit d'être jaloux surtout, il n'a pas le droit de tout contredire à chaque fois qu'il le souhaite ! Toutes nos relations ont foiré pourquoi à ton avis ? Que ce soit lui ou moi, ils n'arrivaient pas à accepter et à comprendre notre " lien fusionnel " qui prend le pas sur tout le reste. Je n'sais plus si je dois continuer à l'attendre ou enterrer ce que je ressens pour lui afin de pouvoir avancer moi aussi... ajoutais-je faiblement. Plus de dix ans que je suis amoureuse de lui, plus de dix ans que je bride mon amour pour son bien. Est-ce que j'aurais encore la force de tenir s'il finit par se mettre en couple ? Seul l'avenir nous le dira.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)