Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan
J'avoue sans la moindre honte que mon niveau de français n'est pas parfait, mais ça me faisait plaisir qu'elle en sourit, si ça peut lui remonter le moral c'est parfait. Et bien figures-toi que pas vraiment .. J'ai reçu plus que claques qu'autres choses en utilisant les seules notions que j'avais. Mais écoute, je suis pas contre apprendre d'autres phrases. Disais-je en souriant. En effet, dire à une française que j'adore ses seins juste pour l'épater avec mes notions de français, ce n'est pas toujours la bonne solution. Finalement elle évita le sujet de Wade qui semblait la chagriner pour finalement me montrer sa joie vis-à-vis de ma future paternité alors qu'on entrait dans le café. Ça me touchait qu'elle ait confiance en moi, car très peu de monde croit en moi à vrai dire, mais heureusement j'ai mes quelques amies pour me soutenir. J'eus un petit rire quand son téléphone sonna avec la sonnerie de Bob l'Éponge, cependant elle ne regardait même pas le numéro. Elle s'excusa alors pour sa curiosité, hors ça ne me dérangeait en aucun cas, je la regardais donc en souriant. Non t'inquiète pas, ça me fait plaisir, ça change d'une amie qui elle n'en a pas grand-chose à faire .. Enfin bref, non tu ne me déranges absolument pas avec tes questions. Ouais, ça changeait de Marika qui m'en voulait toujours autant, mais qu'importe. Une fois à notre table, nos cafés arrivèrent enfin. Elle est enceinte d'un peu plus de trois mois, on a su récemment qu'on attendait un p'tit mec et ça me va totalement, même si j'aurais été tout autant heureux d'avoir une fille. Mais j'espère que tu as raison et que je vais assurer. Car au fond de moi j'ai peur d'être le pire père du monde, un junkie – même si je ne touche plus à la drogue depuis quelques mois à présent – on fait mieux comme père. Mais son téléphone sonna de nouveau, je buvais donc une gorgée de mon café avant de la regarder avec un petit sourire amusé sur les lèvres. En tout cas sympa la sonnerie de Bob l’Éponge, tu devrais peut-être répondre non ? Je peux t'attendre tu sais. Et je l'attendais sans la moindre hésitation le temps qu'elle parle avec cette personne qui voulait vraisemblablement lui parler.
(Invité)