Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ✘ Une amitié qui dérange.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ivy ✘ Une amitié qui dérange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

Depuis quelques jours je savais que j'allais devenir le papa d'un petit mec et ça me comblait de joie, mais en dehors de ça tout n'allait pas super bien, même si ça s'est arrangé entre Maëlys et moi, je savais que ça restait un peu tendu à cause de Wade. D'ailleurs leur relation avait le don de m'agacer, même si selon elle ça n'avait rien de sérieux, qu'elle n'allait pas retomber amoureuse de lui. Puis elle voulait à tout prix que je renoue des liens avec Wade, sauf que depuis notre pseudo bagarre au bal, je n'ai aucunement envie de reparler avec lui, même si je l'ai toujours considéré comme un frangin. Bref je revenais petit à petit jusque chez moi, mais arrivé au parc j'apercevais Ivy au loin, la meilleure amie de Wade, putain décidément j'ai pas de bol. Même si j'apprécie bien Ivy, elle restait la meilleure amie du mec que je veux rayer de ma vie. Sauf que de loin, je voyais que la jeune femme n'allait pas bien, et puis zut. J'arrivais vers elle avant de m'asseoir sur le même banc que la petite blonde. Woooah c'est quoi cette tête ? Quelqu'un est mort ? Disais-je en souriant légèrement histoire de détendre l'atmosphère, même si mon humour est carrément pas drôle, mais avec la tête qu'elle tirait je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
Depuis ma "dispute" avec Wade, j'ai beaucoup de mal à oublier ses paroles, elles raisonnent en moi comme des coups de poignard en plein coeur. Arrête ça ! Arrête de me dire que tu m'aimes comme ça, ça me fait chier d'accord ?! Ok, il était bourré mais, il a été trop loin dans ses paroles... Pourtant il a tout oublié et je compte pas lui parler ça a déjà été assez dur comme ça depuis le bal et puis l'entendre prendre la défense de Maëlys encore et toujours pour ne pas changer. Je crois que sur ce point, je n'arriverai jamais à le comprendre. Je lâche un soupiré lasse. Je ne sais plus quoi faire, comment agir...Je dois oublier tout ça, reprendre notre amitié comme si rien n'était arriver et puis, il a tout oublier à quoi bon en faire toute une histoire ? Mon regard se perd au loin alors qu'une voix raisonne à quelques centimètres de moi. Woooah c'est quoi cette tête ? Quelqu'un est mort ? Je sursaute en entendant cette voix que je ne connais que trop bien. Je lève les yeux sur Duncan lui souriant tendrement Hey ! j'ai juste la tête ailleurs...bordel mais, qu'est-ce que t'as fait ? Tu as contrarié ta porte ce matin et elle te l'a fait payer ? Dis-je en riant. Je n'ai vraiment pas envie de parler de moi en cet instant. Tout est bon pour changer de sujet.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

J'aime beaucoup Ivy, je rigolais souvent avec elle, aucune prise de tête, rien. Mais avec cette histoire entre Wade et moi et notre pseudo bagarre au bal, j'imagine qu'elle m'en veut, car elle devait forcément être au courant. Alors je fus surpris qu'elle me demande ce que j'avais au visage en riant, comme si elle n'était au courant de rien. Je souriais légèrement à sa petite blague, même si au fond j'aurais préféré me prendre une porte que me battre avec Wade puis ensuite Valentin et Priape. Non j'ai passé un mauvais bal .. Disais-je en grimaçant légèrement. Je pointais mon doigt sur mon œil au beurre-noir dans un premier temps. Ça c'est le connard qui a trompé la sœur de mon meilleur pote, et son pote. Et le nez c'est .. Wade. Lâchais-je en soupirant. Elle était sa meilleure amie, elle devait évidemment être au courant pour ce baiser dans les toilettes du bal entre son meilleur pote et ma meilleure amie, heureusement que j'ai débarqué complètement bourré, sans quoi ces deux-là auraient certainement été plus loin que le simple baiser. Finalement je soupirais, même si je me suis réconcilié avec Maë, ça me fait chier qu'elle re-fréquente son ex, même si j'ai considéré ce dernier comme mon frangin. Et ton bal à toi alors ? Enchaînais-je rapidement, l'air de rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
On a pas mal de points communs avec Duncan mais, celui que j'apprécie le plus c'est son aversion à voir Wade avec Maëlys. Certes, pour des raisons bien différentes mais, peu importe les raisons l'un de l'autre, on est d'accord sur ce point. Je l'écoute attentivement. Ce qu'il me dit me surprend assez... Pourquoi s'être battue avec Wade ? Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé dans ce cas ? On se dit tout ! J'avoue que là je suis assez larguée surtout qu'en entendant Duncan il avait l'air de penser que j'étais au courant... Pourquoi m'avoir caché ça ? Pour quelle raison il se serait battu avec Wade si ce n'est pour sa meilleure amie...? Putain...! Il m'aurait pas caché une chose pareil...elle m'aurait pas menti en me regardant droit dans les yeux... En cet instant, je suis complètement déconnectée de la réalité. Je ne sais pas si j'ai envie de savoir ce qui s'est réellement passé ce soir-là. Je décide d'en faire abstraction et de répondre à sa question. Le début parfait, le milieu...ça aurait été parfait si je n'étais pas tombée sur Wade et Maëlys ça a été une douche froide quant à la fin de soirée un vrai désastre... Je me suis disputée avec Wade enfin avec un Wade totalement bourré et la bonne humeur qui va avec quoi. Éludais-je du revers de la main en balayant l'air. La curiosité me dévore, elle me ronge de l'intérieur, j'ai besoin de savoir coute que coute. Ma question va te paraître étrange mais, il s'est passé quoi entre Wade et Maëlys pour que t'en arrive à te battre avec lui ? bien que je me doute déjà de la réponse, j'ai besoin de l'entendre à voix haute même si ça va me blesser, je sais que je vais rebondir comme toujours.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

Autant Ivy que moi n'apprécions guère le rapprochement entre nos meilleurs amis, mais certainement pas pour la même raison. En aucun cas je suis jaloux, au contraire je serais le premier à être heureux que ma meilleure amie se trouve un homme qui l'aime, mais pas Wade, pas son ex qui lui a déjà brisé le cœur. J'adorais aussi le mather, j'ai grandi avec lui, mais ça me tuait qu'il soit si proche de Maëlys, bien que j'ai donné en quelque sorte mon feu vert à ma cabot préférée pour le revoir, mais qu'importe. D'autant plus qu'Ivy a elle aussi passé un mauvais bal par leur faute. Notre soirée a donc commencé à partir en vrille à causes des mêmes personnes. Disais-je en grimaçant. Mais j'étais réellement surpris qu'elle ne soit pas au courant de ma prise de tête avec Wade lors du bal, puisqu'elle me demanda des explications. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant un peu, mine de rien cette soirée a été catastrophique. Quand je suis parti aux toilettes, j'étais un peu bourré et au lieu d'entrer dans celles des hommes, je suis entré dans celles des femmes et je suis tombé sur Wade et Maëlys en train de .. De s'embrasser. Sans mon intervention ils se seraient certainement envoyé en l'air dans les chiottes. Puis on s'est engueulé et quand j'ai vu que Wade avait fait fumer un joint à Maëlys, mon poing est parti tout seul. Puis il m'a jeté contre le lavabo .. La soirée de rêve quoi. Soupirais-je, même si entre temps j'ai renoué avec Maëlys, mais hors de question que je retourne vers Wade. Je tournais doucement ma tête vers Ivy, totalement surpris qu'elle soit dans le flou. T'étais pas au courant ? Et après Wade ose me reprocher de cacher des choses ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
Comment je dois réagir ? À qui dois-je en vouloir le plus ? Wade pour m'avoir mentit ou à Maëlys pour m'avoir prise pour une conne . Là j'avoue que je suis aussi en colère contre moi. Wade a raison, je suis bien trop naïve... Le regard de Duncan me met assez mal à l'aise, il doit se demander comment je ne peux pas être au courant de cette histoire en étant la meilleure amie de Wade... En voilà une bonne question. J'ai l'impression que Wade me cache beaucoup de choses pour me protéger pourtant il sait que je peux tout entendre, que même si je suis amoureuse de lui notre amitié passe bien avant. J'essaie tant bien que mal de garder un visage impassible, je refuse de montrer à quel point je suis blessée. Il était bourré puis, on en a plus trop reparlé... Est-ce que Maëlys s'en souvient ? Tu crois qu'ils vont remettre ça . Bien qu'elle m'ait assuré qu'il n'y avait plus rien entre eux, j'en doute maintenant...Je lâche un soupire ressentant une affreuse douleur que je tente d'ignorer du mieux que je peux. On n'peux pas les laisser se remettre ensemble, ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, leur relation est destructrice...puis, ils ont déjà donné et...bref, oublie ça, ça me regarde pas... dis-je d'une toute petite voix. Je ne dois pas laisser mes émotions prendre le dessus pas en public, pas maintenant ! Je ferais comme toujours, je mettrais tout ça dans un texte qu'il chantera avec moi sans savoir que c'est de lui que parle cette chanson.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

J'étais surpris qu'elle ne sache rien, mais d'un côté je peux comprendre, sans ma maladresse en entrant dans les toilettes pour femmes lors du bal, j'imagine que j'aurais été tout autant dans le flou qu'elle. Elle me demanda d'ailleurs si Maë s'en souvenait, j'hochais la tête pour lui faire comprendre que oui étant donné qu'on en a parlé hier matin. Puis sa question suivante me fit grimacer, allaient-ils se remettre ensemble ? J'espère que non. Franchement j'en sais rien. J'ai revu Maëlys hier, elle m'a fait comprendre qu'elle ne comptait pas se remettre avec lui, qu'elle veut juste le redécouvrir ou je sais pas trop quoi. Mais elle voulait en quelque sorte mon feu vert pour pouvoir lui reparler .. Je lui ai donné. Disais-je en soupirant, car mine de rien je n'ai pas envie d'être le mec qui empêche sa meilleure amie de vivre sa vie, même si ça n'agace qu'elle souhaite renouer des liens avec son ex, elle finira par souffrir une nouvelle fois et ça, j'en ai pas envie. J'écoutais donc Ivy me dire qu'on devait agir et faire quelque chose, cependant je ne savais pas quoi faire, je crois bien qu'on est tous les deux impuissants dans cette histoire. Mais c'est clair que ça ne m'enchante pas si ces deux là recommencent à se voir. Je tournais mon regard vers elle, voyant bien que quelque chose n'allait pas, elle semblait étrange, cette histoire devait certainement la toucher, j'imagine. T'es sûr que ça va toi ? Tu veux qu'on aille ailleurs ? Je suis pas du genre à m'inquiéter pour les autres, mais j'appréciais Ivy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
Sérieusement, qu'est-ce que j'ai pu être conne ! Ils m'ont pris l'un et l'autre pour une idiote. Là tout de suite, j'ignore à qui j'en veux le plus. Mon meilleur ami qui me ment, Maëlys qui m'a bien manipulé et le pire c'est qu'elle a réussi à ce que je me confie à elle. Je me sens vraiment idiote... Je crois que là, c'est en moi que j'en veux le plus. Je vais devoir me calmer, calmer ma jalousie avant de parler avec Wade quoique pour le coup, j'aurais voulu que Duncan frappe plus fort juste pour être certaine que ça lui rentre bien dans le crâne. Ouais... Hum, on peut bouger un peu s'il te plaît ? j'ai besoin de me calmer avant que j'aille lui arracher les...yeux. Je pousse un long soupire en me levant, j'ai besoin de bouger pour digérer tout ça. Putain, mon amour pour lui m'aveugle tellement...la gentille Ivy va pardonner tellement elle est naïve hein ? Je déteste vraiment ce que je ressens... dis-je en français. Comme à chaque fois que je suis énervée, je me mets à parler en français. Peu de personnes ici parlent ma langue maternelle ce qui est un avantage quand je veux pouvoir évacuer comme je viens de le faire. Que dire a Duncan ? "Non, je suis blessée et morte de jalousie parce que je suis folle de mon crétin de coureur de meilleur ami . Que je reste là comme une triple idiote à le regarder se taper une fille différente chaque soir sans rien dire en plaquant un sourire adorable pour cacher ma douleur ? " Évidemment, je vais lui avouer tout ça tien ! Je pose mon regard sur lui, je vois qu'il se pose pas mal de questions, je n'veux pas qu'il voit cette partie de moi, je veux pas ressembler à ces filles amoureuses de son meilleur ami qui ne la regarde de pas et qui passe son temps à se plaindre. Personne à part Maëlys est la seule avec qui j'ai parlé de mon amour pour Wade et ça me convient parfaitement. J'ai besoin de me changer les idées, d'oublier tout ça pour le moment. Et si on allait marcher un peu en prenant un café pour parler de toi ? Je régale bien sûr et c'est non négociable ! Je lui souris sincèrement. Voilà ce qu'il me faut, un peu de folie, un bon café et une discussion sur la vie de tous les jours avec un ami que j'apprécie énormément.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan

Après ma petite explication sur la situation entre nos meilleurs amis respectifs, Ivy ne semblait pas dans son assiette, à tel point qu'elle commençait à parler en Français. Je fronçais les sourcils, ne comprenant que quelques mots, autant dire que j'ai rien compris à sa phrase. Mes notions en français s'arrête à 'bonjour', 'j'adore vos seins', 'une bière s'il vous plaît', donc j'ai pas réellement compris ce que t'as raconté .. Mais j'imagine que ça ne devait pas être joyeux .. Et autant dire que ça ne m'enchantait pas de la voir comme ça. Moi dans ce genre de situation, je ne sais jamais ce que je dois faire. J'ai rarement les mots pour réconforter, surtout quand je ne sais pas les bases du problème. Déteste t-elle Maëlys ? Je me vois mal critiquer ma meilleure amie, j'en ai aucune envie. Est-elle amoureuse de Wade ? Dans ce cas je pouvais un peu plus comprendre sa réaction. Bref je n'en savais strictement rien, je me contentais simplement de me lever en même temps qu'elle pour partir un peu plus loin, me contentant de simplement lui faire comprendre qui si elle avait besoin d'une oreille pour l'écouter, j'étais là. Tu sais Ivy, j'ai beau avoir l'étiquette de l'espèce d'abruti immature, junkie et tout le tralala que les gens aiment me donner, je sais écouter, donc si tu veux parler, je suis là .. Mais je te force à rien. Disais-je le plus calmement du monde avant de marcher à ses côtés jusqu'à qu'elle me propose de boire un café, tout en voulant que je lui parle de moi. Je souriais pour la proposition. Très bien, allons-y pour le café ! Je sais pas trop ce que je pourrais te raconter sur moi, je sais pas si t'es au courant mais je vais devenir papa dans quelques mois. Ouais venant de moi ça peut être surprenant, pourtant je suis vraiment heureux de le devenir. Je ne sais absolument pas si elle est au courant, mais sait-on jamais. Dans tous les cas j'avais hâte de devenir papa, même si beaucoup de personnes doutent de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Ivy
Une amitié qui dérange
Entendre les seules choses qu'il savait dire en français provoque mon hilarité. Ça c'est vraiment tout lui puis son accent est assez adorable j'dois l'avouer. Pourquoi ça m'étonne pas ? Je pourrais t'en apprendre d'autres encore plus pratiques puis je suis certaine que tu as dû utiliser l'accent français pour emballer des filles. Je lâche un petit rire, petit rire que je perds aussi vite. Je veux pas qu'on me voit comme une jeune femme faible, qui fait pitié, qui se plaint...je sais qu'il est sincère mais, il a d'autre chose à faire que de m'écouter. Bref, je l'écoute pendant que je commande les cafés, je suis surprise mais pas totalement. Il est comme Wade, il ne se voit pas vraiment comme il est au fond de lui. Je lui tends son café un sourire aux lèvres. Félicitation future papa ! J'suis certaines que tu vas en étonner plus d'un, tu vas assurer ! Lui dis-je en souriant. Il a les yeux qui pétille, il semble vraiment heureux, ça me motive à écrire, ça me redonne le sourire jusqu'à ce que mon Iphone se mette à sonner. Je n'ai pas besoin de regarder qui c'était, je sais que c'est Wade par la sonnerie du générique de Bob l'éponge. Ouais c'est une longue histoire bref, je le laisse sonner et reporte mon attention sur Duncan. Alors, elle est de combien de mois ? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon . Tu voudrais quoi ? Je le regarde et éclate de rire. Je peux être très chiante et curieuse quand je veux. Excuse moi, je voulais pas t’effrayer avec toutes mes questions dignes du FBI mais, j'adore les bébés, voir les gens que j'apprécie heureux et tout ça m'inspire beaucoup alors je suis comme une puce, surexcitée. Je le regarde timidement, ignorant une nouvelle fois le coup de téléphone de Wade. Je sais que si je lui parle maintenant ça va partir en vrille puis, ma conversation avec Duncan m'aide beaucoup à me calmer, à me change les idées...c'est bien mieux comme ça si Wade tient à ses fesses.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)