Invité
est en ligne
Invité
Ivy & Duncan
Depuis quelques jours je savais que j'allais devenir le papa d'un petit mec et ça me comblait de joie, mais en dehors de ça tout n'allait pas super bien, même si ça s'est arrangé entre Maëlys et moi, je savais que ça restait un peu tendu à cause de Wade. D'ailleurs leur relation avait le don de m'agacer, même si selon elle ça n'avait rien de sérieux, qu'elle n'allait pas retomber amoureuse de lui. Puis elle voulait à tout prix que je renoue des liens avec Wade, sauf que depuis notre pseudo bagarre au bal, je n'ai aucunement envie de reparler avec lui, même si je l'ai toujours considéré comme un frangin. Bref je revenais petit à petit jusque chez moi, mais arrivé au parc j'apercevais Ivy au loin, la meilleure amie de Wade, putain décidément j'ai pas de bol. Même si j'apprécie bien Ivy, elle restait la meilleure amie du mec que je veux rayer de ma vie. Sauf que de loin, je voyais que la jeune femme n'allait pas bien, et puis zut. J'arrivais vers elle avant de m'asseoir sur le même banc que la petite blonde. Woooah c'est quoi cette tête ? Quelqu'un est mort ? Disais-je en souriant légèrement histoire de détendre l'atmosphère, même si mon humour est carrément pas drôle, mais avec la tête qu'elle tirait je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
(Invité)