Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Wyatt - Comme deux chiots abandonnés - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jorden & Wyatt - Comme deux chiots abandonnés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«HOo beau brun seeexxy ! » Quel couillon ! Un vrai numéro à lui tout seul ! Voilà qu’il me faisait un numéro de danse. Rien que de l’imaginer en tutu rose, j’en avais des crampes d’estomac. « Voulez vous m’accordé cette dannce, vieux gorille fougeux !? » Oh punaise. Il ne déconnait pas plus ! « Aller petite chimpanzanne ! » Me levant du banc, je partais le rejoindre et dansais avec lui en plein milieu du passage. Plusieurs personnes nous regardaient avec des yeux ahuris, mais peu importe. J’en avais marre de tout et il valait mieux que je danse, plutôt que je déprime. « J’ai envie d’un chocolat chaud ! » criais-je soudainement, alors que ma bouche se faisait pâteuse à cause de l’alcool, que j’avais ingurgité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est levé et m’a accordé une petite danse. Je me suis collé à lui et me suis en position tango. Les gens nous regardent mais on s’en fou, on est des rebelles de la vie nouus ! Puis d’un coup il s’est mis à gueuler qu’il veut un chocolat chaud. Uesh t’as cru que j’étais un distributeur, hop une pièce et c’est parti ? Je lui mis une claque sur le cul. J’e me suis mis à virevolté en rejoignant le trottoir d’en face. Je me suis posté devant uen porte. Je me suis préparé à toqué à celle ci. On va mendier un chocolat chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Uesh t’as cru que j’étais un distributeur, hop une pièce et c’est parti ? » Il foutait quoi là ? Après m’avoir mis une claque au cul, il imitait une danseuse en tutu, avant d’aller sonner chez quelqu’un. What ?! Rapidement, je courrais le rejoindre pour surveiller ce qu’il faisait. « T’fais quoi ?... » Soudain, la porte s’ouvrait sur une petite mémé. [b] « Oh des petits jeunes. Que voulez-vous ? »[/color] On aurait dit la voix d’une petite mamie gâteau. « Heu… » Je me tournais vers Jorden, le regard incertain. Qu’est-ce qu’on foutait là en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis retrouvé devant la porte d’un appart une vieille dame m’a ouvert et d’une voix toute tremblante m’a demandé ce que je voulais. Je lui ai souris et répondu poliment. Bonsoir madame, excusez moi de vous déranger à une heure aussi tardive, mon ami et moi même voulons boire un simple petit chocolat chaud. On aimerai bien se le payer hors voilà, nounous sommes dépouillé en acheter de magnifique bouquet de fleurs à nos promises qui nous ont finalement jetés dehors alors.. Cette mamie est trop mignonne, je l’aime déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir madame, excusez moi de vous déranger à une heure aussi tardive, mon ami et moi même voulons boire un simple petit chocolat chaud. On aimerai bien se le payer hors voilà, nounous sommes dépouillé en acheter de magnifique bouquet de fleurs à nos promises qui nous ont finalement jetés dehors alors.. » Je ne rêvais pas, il était en train de quémander un chocolat chaud. La petite vieille nous regardait avec un sourire bienveillant, qui très vite, se transformait en un hurlement. « Bande de petits voyous, vous voulez me voler ! AU VOLEUR !! » Bordel de cul ! Elle était en train d’ameuter tout le quartier. Ni une ni deux, je chopais Jorden par le col de son costume, avant de le forcer à courir avec moi. Me retournant, je vis des petits coincés du cul rappliqués. « Voler une dame sans défense, vous n’avez pas honte ! Bande de lâche. » Eh merde ! « Plus vite Jo !! Les grognasses sont en chaleur ! » Dans le lot, y avait le gaie qui m’avait fait des avances un peu plus tôt. Bons sang, j’allais me faire violer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j’laime plus c’est fini ! En une demi seconde mon sourire et mon amour s’est vite changé ! Bon au début je n’ai pas tous compris, c’est passé tellement vite. Elle en à dans al gorge la mamie Jeanne pour gueuler comme ça ! Elle s’est mise à gueuler attirant tous le monde vers nous et Wyatt à eu le bonne idée de m’étrangler pour me dire de courir ! Moi je l’ai suivis, tu me dis de courir, je cours ! Je ne vais pas te contrarier ! Ho putaain c’est mon show de tout à l’heure qui excité la gay pride du quartier ! Réfléchis, réfléchis. Ou aller ? On se fait courser par je ne sais qui. Ca ne te rappelle pas une scène sérieux ? T’en à pas marre de te faire courser avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ho putaain c’est mon show de tout à l’heure qui excité la gay pride du quartier ! » Lui aussi avait remarqué. Punaise, je n’avais jamais de chance ! Je devrais passer un test pour chaque personne que je fréquenterais à l’avenir. « Ca ne te rappelle pas une scène sérieux ? T’en à pas marre de te faire courser avec moi ? » Comme si c’était de ma faute ! « Ce n’est pas de ma faute, si j’ai la poisse de me faire courser avec toi ! C’est le père fouettard ! » Derrière nous, les mecs gagnaient de l’ampleur. « Fait gaffe, y en a un qui m’a fait des avances là-dedans et il est très insistant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois c’était coursé par des hommes à la lance et la mamadou et ses casseroles en pleines savane. Finalement je préféré les hautes herbes qui piquait le cul que une horde de gay qui me course ! Wyatt m’a parlé d’un mec ultra insistant dans son genre ! Il manque plus que ça. Nous avons tourné à l’angle d’une rue. Je l’ai trié par le bras pour nous projeté dans une petite impasse pas éclairée. La masse de gens sont passé sans comprendre. Comme dans les films gars ! C’est fini j’aime plus les mamies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On courrait comme des malades pour sauver notre peau. Je continuais de courir, lorsque je me sentis tiré sur le côté. Je faillais frappé l’intrus, mais je reconnus bien vite, jojo l’asticot. « C’est fini j’aime plus les mamies ! » Oué, bah moi non plus. Pourquoi est-ce que je n’avais jamais de chance ? « On a eu chaud. Punaise, ils sont en manque les mecs d’Harvard » Tout ça pour une histoire de mamie. Je suis sûr, que c’était une excuse pour nous sauter dessus ! Observant l’endroit où nous avions atterrie, je sentis une odeur fétide. On aurait dit un mec qui avait largué un bronx odeur chorizo. « Heurk ! » Très vite, j’identifiais l’odeur. Baissant les yeux, je vis une merde visqueuse sous la chaussure de Jorden. Faisant un bon d’un mètre, j’explosais de rire. « Mec, t’es dans la merde ! » C’était le cas de le dire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)