Invité
est en ligne
Invité
Clairement, cette soirée était un vrai fiasco ! Premièrement, avec Théo on avait manqué de se faire expulsé par des gorilles d’agents, parce qu’on avait fait tombé un groupe de fille. Inutile de m’attarder sur le fait qu’on est dû re-rentré par une fenêtre, qu’on ait marché à quatre pattes sur la piste de danse. Deuxièmement, Torrey et moi faisions une pause, après une crise de jalousie par rapport à Elysa et troisièmement, Kovu était revenu d’entre les morts ! Si ce n’était pas super ça ! Toujours dans le hall, je me dirigeais vers la sortie. Torrey était déjà rentré et comme elle avait les clés de ma voiture dans son sac, j’étais fichu. On peut dire que la chance n’était pas avec moi ce soir. Les mains dans les poches, je sortais du bâtiment. N’ayant pas de moyen de locomotion, je m’étais résolu à marcher à pied. A tout cassé, je devrais mettre une vingtaine de minutes à rentrer. Alors que j’entreprenais ma traversé, j’apercevais Jorden seul. Etrange. Lui aussi avait une cavalière qui lui avait fait faux bond. « Bah alors, on a pas peur tout seul » Humour pourri, bonjour !
(Invité)