Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Wyatt - Comme deux chiots abandonnés
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Jorden & Wyatt - Comme deux chiots abandonnés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, cette soirée était un vrai fiasco ! Premièrement, avec Théo on avait manqué de se faire expulsé par des gorilles d’agents, parce qu’on avait fait tombé un groupe de fille. Inutile de m’attarder sur le fait qu’on est dû re-rentré par une fenêtre, qu’on ait marché à quatre pattes sur la piste de danse. Deuxièmement, Torrey et moi faisions une pause, après une crise de jalousie par rapport à Elysa et troisièmement, Kovu était revenu d’entre les morts ! Si ce n’était pas super ça ! Toujours dans le hall, je me dirigeais vers la sortie. Torrey était déjà rentré et comme elle avait les clés de ma voiture dans son sac, j’étais fichu. On peut dire que la chance n’était pas avec moi ce soir. Les mains dans les poches, je sortais du bâtiment. N’ayant pas de moyen de locomotion, je m’étais résolu à marcher à pied. A tout cassé, je devrais mettre une vingtaine de minutes à rentrer. Alors que j’entreprenais ma traversé, j’apercevais Jorden seul. Etrange. Lui aussi avait une cavalière qui lui avait fait faux bond. « Bah alors, on a pas peur tout seul » Humour pourri, bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dehors, seul, comme un con, sans clope, sans rien, juste pour cerveau et mon cœur pour réfléchir.. comme un con. Cette soirée devait être la meilleure de l’année non ? De ce que les gens me disaient en en parlant le long de l’année. Bal par ci, bal par là. Mon cul le bal teih ! je me retrouve seul sur un banc à me peller les testiboules. Je me suis mis à chialer devant Alexys, qui m’a gentiment remballé ne me disant que je devais prendre sur moi parce que tout est de ma faute et que je dois faire bonne figure. Maiiis je sais que c’est de ma faute. Merci de me le re rappeler ! J’aurais pas du venir. Une voix ma sortit de mes pensés, j’ai levé la tête : Wyatt ! Je me suis levé de mon banc de dépression. Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’es pas avec la mère de ton gosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wyatt ! » Ah enfin ! Il émergeait de sa petite dépression. C’est qu’il pourrait me faire verser une petite larme à rester seul sur ce banc. « Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’es pas avec la mère de ton gosse ? » J’y allais avoir le droit souvent maintenant. Me rapprochant de lui, je venais m’assoir à ses côtés. « Elle est rentré » Ouais, y avait rien à dire d’autre. J’avais beau me repasser en boucle la soirée, je ne voyais pas en quoi j’avais mérité cette crise de jalousie. Selon elle, je regardais Elysa comme je la regardais elle. Super. En même temps, je pouvais la comprendre, car je n’avais pas été très correct en lui accordant peu de temps à ce bal. « Et toi, pourquoi t’es tout seul ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sent le froid, le pole nord, le pole sud, le pole pingouin ! Y’a eu un truc avec Wyatt et sa meuf c’est clair et net mais je vais pas lui demander parce que c’est pas cool de parler de ca entre zgeg. IL m’a à mon tour demandé pourquoi je suis seul et comme moi aussi j’ai eu le pole nord qui est passé dans ma vie.. .. Parce que je suis certainement le mec le plus con de cette putain de Terre ! Enfin peu importe. J’ai passé mon bras sur els épaules du gros tat qui sert de président rouge. Me semble que nous sommes deux merdeux abandonnés à nous même là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je suis certainement le mec le plus con de cette putain de Terre ! » Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Est-ce que cela avait un rapport avec Alexys ? Je savais que leur histoire était assez compliquée, mais je n’en connaissais pas les détails. Aussitôt, il passait son bras autour de mes épaules, avant de me répondre comme un dépressif abandonné. « Me semble que nous sommes deux merdeux abandonnés à nous même là ! » Ouais, on aurait dit deux petits chiens sans propriétaire. On avait plus qu’à dormir sur le banc et on se fonderait dans la masse. « Les gonzesses sa craint. Jamais contente de c’qu’on leur donne »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les gonzesses ca craint. Mais on ferait quoi sans elles ? Déjà on existerait pas nous même alors.. ! Dans un sens est ce qu’on leur doit la vie ? C’est limite ce qu’on pourrait croire tellement elles demandent de chose en retour de leur sois disant amour. On est des mecs ! On est génétiquement fait pour être des créatures en rute ! Elles nous rendent dingue ! je me suis assis sur le banc en regardant devant.. Viens on devient gay ! On aura moins d’emmerdes je crois. Et c’est même pas sur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elles nous rendent dingue ! » Bien dit ! Il y en avait marre de leur caprice et leur crise de nerfs. Pour ma part, je subissais les foudres d’une femme enceinte. C’était encore plus chiant qu’une femme ordinaire. « Viens on devient gay ! On aura moins d’emmerdes je crois. » Mauvais plan. « Crois pas ça ! » Exemple simple : Emrys et Charlie le jaune. « J’pourrais pas m’faire à la queue. » J’étais un hétéro pur et dur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde alors j’ai loupé mon coup Wyatt eut pas devenir mon boyfriend ! Je l’ai regardé la bouche grande ouverte genre le mec efféminé ultra choqué de ce qu’il vient d’apprendre. Je me suis levé puis j’ai pris la pose en mettant ma main sur la chance et en mettant la mains sur le côté en l’air. J’ai pris une voix de femelle travestie. Je me suis mis à marché en roulant du cul. R’garde moi ca bébé ! J’ferais un bon gaaaay t’as vu !? Haan ! Potentiel élevé de gay en moi là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« R’garde moi ca bébé ! J’ferais un bon gaaaay t’as vu !? Haan ! » Qu’est-ce qu’il foutait ? Jorden s’était levé et avais pris une pause de gonzesse. En le voyant se comporter de cette manière, j’explosais de rire. Merde, j’avais presque plus de batterie pour prendre une photo. A mon tour, je prenais une grosse voix d’homme des cavernes. « Tu sais que t’es de la bombe ? » ça faisait du bien de rire, après la dispute que j’avais eu avec Torrey dans les couloirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’fais la gonzesse travestie sur le trottoir dans le presque noir éclairé par des p’tit lampadaires. Je pense pourtant pas être bourré.. ! Enfin je ne pense pas être complément lucide non plus ! Wyatt à pris une voix de gros gorille des caverne de la jungle lointaine et à commencé à m’draguer comme si j’étais une petite chimpanzette trop sexy devant lui. J’ai repris une voix toute guillerette de gonzesse. HOo beau brun seeexxy ! je me suis mis à virevolté comme une danseuse étoile maintenant. Nous voilà bien ! Voulez vous m’accordé cette dannce, vieux gorille fougeux !?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)