Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● date de naissance (au choix)
études (au choix) ● Sixième années
Célibataire, ou au choix. ● maison 1 et maison 2 • (au choix aussi, j'ai pas de préférence.♥️)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo

Rhys K. Mason ft. Nicolas Simoes
La relation entre ses deux jeunes gens n'a été que conflictuelle. Tout deux originaires d'Australie, quand ils étaient enfant, Rhys se faisait mal mené par les enfants au caractère plus dur que lui pendant l'école primaire à cause de son poids. Bien sûr la jeune fille (Appelons-là Nadine, sinon je vais pas m'y retrouver.) s'en donnait à coeur joie et prenait un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs comme toujours. Elle l'insulter, le frappait avec sa petite force d'enfant et prenait un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs avec son frère jumeau. Le temps de d'entrer au collège arriva rapidement, et Nadine suivit Rhys dans la même école mais cette fois tout ce chamboula pour sa part. Rhys changeait de forme, devenant peu à peu plus beau, plus musclé et surtout en devant quelqu'un que tout le monde admirait. Frustré, jalouse ? Loin de là puisque Nadine tomba elle aussi sous son charme. Au départ Rhys ne lui prêtait pas attention et puis c'est finalement venue et au lycée, ils se mirent ensemble. Du moins, tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils passent tout deux à l'action en couchant ensemble. Quel erreur ! Puisqu'une fois fait, Rhys qui avait tout enregistré pour se venger avait posté la vidéo sur internet entraînant la jeune femme dans une période sombre de sa vie. Nadine essaya de se suicider mais à chaque fois quelqu'un était là pour empêcher ce drame. Rhys qui avait reprit ses esprit entre temps, commençait à culpabiliser et à comprendre qu'il avait été stupide et aveuglé par la vengeance et bon nombre de fois, il avait essayé de s'excuser auprès d'elle sans résultat. C'est donc avec une surprise presque gênante qu'ils vont de nouveau se rencontrer dans la même université.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est assez libre, mais il faut respecter quelques points :

- Elle est née en Australie
- Elle a été petite peste quand elle était petite et en a fait baver à Rhys
- Elle a un frère jumeau (Si vous voulez faire le scénario, pas de soucis)
- Le collège et le lycée ont été dans la même école que Rhys
- Une vidéo de sextape de Rhys et d'elle même on été mit en ligne avant d'être retiré de Youtube mais quelques vidéo court toujours
- A tenté plusieurs fois de se suicider mais à présent, en arrivant à Harvard, elle pense à de nouvelles perspectives
- Est arrivée au mois de Février
- Et si SURTOUT, viens de me voir dès que tu es inscrit pour qu'on en parle, ce sera plus simple. hanwii Et pour plus d'information, je parle d'elle dans la bio de mon personnage --> https://www.i-love-harvard.com/t29125-rhys-kyle-mason-nicolas-simoes

Mot du créateur
PSEUDO Comme vous voulez, je suis assez libre à ce niveau là. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  3850463188
AVATAR J'aime beaucoup Erin, pour moi c'est une véritable déesse. Nadine et Kate aussi mais bon, y'a encore de belles jeunes femmes à prendre alors c'est un choix assez libre aussi. ♥️
PRÉFÉRENCE DE GROUPE LIBREEEEEEEEEEEE, TU ES LIBREEEEEEEEEEEE. (a) De prendre le groupe que tu souhaites. Sachant que c'était une peste étant petite mais qu'au lycée, elle est devenue plus sombre et renfermé sur elle même.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins trois fois par semaine, histoire de rp sans trop de soucis.  :loukas: 
NIVEAU RP DEMANDÉ I don't care, i love it ! Du moment que j'ai ma réponse, tout va bien. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu m'attends toujours (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUX JESUS !  hanwii 

:sex1: :sex2: (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  3406960028 (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1688815589 :frenchkiss: (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  4205929361 (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  4205929361 (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1688815589 (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  2931463659 :ôô: face :4: :hanwi2: :evannah: (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1752480385 :trollface: :william: :whuut: :woohoo: (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  4257791692 :love4: :dancing: :splick: (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  2438915920 

Bref tout ça pour dire que je suis content. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  3850463188 OMG, bon dieu, Nadine est magnifique, je suis même surpris que tu es gardé le même prénom que dans le scénario alors que je l'avais pris au pif. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1881463262 Omg, je suis tellement émue. :TT: (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1839924927 Surtout si tu es des questions, viens ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO TRÈS ATTENDU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi  :loukas:
j'fais déjà ma chieuse, mais est-ce que marloes te va ?  face sinon bah tant pis j'me casseee  :sifle: 
nan j'dekeune je prendrais une autre déesse  (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel. Je suis tellement choquée. J'ai à peine remit le scénario qu'il est prit. Putain, je sais pas mais ça me fou le cul par terre. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1881463262 merde, j'en oublie les bonnes manières. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ET BIEN SUR TU PEUX PRENDRE MARLON! Elle est tout aussi magnifique alors, j'ai pas d'objection. Quand je serai sur mon ordinateur je te ferai une haie d'honneur des smileys promis. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1881463262 Et si tu as des questions n'hésite pas, je suis ouverte et puis  en scénario c'est un peu mon trésor alors, je prendrai soin de toi. Vic Et je suis telllllllllement contente que tu sois la. Oh putain, ça oui. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1881463262  :love2: :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de remarquer aussi MDR  :laugh: :laugh: on est trop synchro meuf  (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  152426858 MERCIIIIII AGAIN  :king: 
non c'est bon j'ai pas d'question j'ai fini ma fiche  Richard 
moi aussi j'suis contente d'être là pour te botter un peu l'derrière  (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  2399534397 :twisted: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a les cerveaux connectés, attend. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  152426858 (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  3997999705
Je viens de voir ta fiche et tout est bon. Bon par contre, en ce qui concerne l'humour.. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1881463262 Vu que moi même j'en ai un de merde, il semblerait que Rhys ait hérité du même le pauvre petit.. :sifle:
Oh oui, botte moi le derrière. (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  387742012 Ça va lui faire un électrochoc.  :loukas:  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jvois ça  :loukas: 
humour de merde rpzzzzz  (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1688815589 ils devraient bien s'entendre alors, même si ça reste chaud patatoes entre les deux (F) Une rencontre inattendue ou du moins inévitable.  1616978029  héhé pas d'sushi il va lsentir son electrochoc   Richard 
faut qu'on se mpotte pour un rp  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)