Invité
est en ligne
Invité
études (au choix) ● Sixième années Célibataire, ou au choix. ● maison 1 et maison 2 • (au choix aussi, j'ai pas de préférence.) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Pseudo |
Rhys K. Mason ft. Nicolas Simoes La relation entre ses deux jeunes gens n'a été que conflictuelle. Tout deux originaires d'Australie, quand ils étaient enfant, Rhys se faisait mal mené par les enfants au caractère plus dur que lui pendant l'école primaire à cause de son poids. Bien sûr la jeune fille (Appelons-là Nadine, sinon je vais pas m'y retrouver.) s'en donnait à coeur joie et prenait un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs comme toujours. Elle l'insulter, le frappait avec sa petite force d'enfant et prenait un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs avec son frère jumeau. Le temps de d'entrer au collège arriva rapidement, et Nadine suivit Rhys dans la même école mais cette fois tout ce chamboula pour sa part. Rhys changeait de forme, devenant peu à peu plus beau, plus musclé et surtout en devant quelqu'un que tout le monde admirait. Frustré, jalouse ? Loin de là puisque Nadine tomba elle aussi sous son charme. Au départ Rhys ne lui prêtait pas attention et puis c'est finalement venue et au lycée, ils se mirent ensemble. Du moins, tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils passent tout deux à l'action en couchant ensemble. Quel erreur ! Puisqu'une fois fait, Rhys qui avait tout enregistré pour se venger avait posté la vidéo sur internet entraînant la jeune femme dans une période sombre de sa vie. Nadine essaya de se suicider mais à chaque fois quelqu'un était là pour empêcher ce drame. Rhys qui avait reprit ses esprit entre temps, commençait à culpabiliser et à comprendre qu'il avait été stupide et aveuglé par la vengeance et bon nombre de fois, il avait essayé de s'excuser auprès d'elle sans résultat. C'est donc avec une surprise presque gênante qu'ils vont de nouveau se rencontrer dans la même université. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L'histoire est assez libre, mais il faut respecter quelques points :
- Elle est née en Australie
- Elle a été petite peste quand elle était petite et en a fait baver à Rhys
- Elle a un frère jumeau (Si vous voulez faire le scénario, pas de soucis)
- Le collège et le lycée ont été dans la même école que Rhys
- Une vidéo de sextape de Rhys et d'elle même on été mit en ligne avant d'être retiré de Youtube mais quelques vidéo court toujours
- A tenté plusieurs fois de se suicider mais à présent, en arrivant à Harvard, elle pense à de nouvelles perspectives
- Est arrivée au mois de Février
- Et si SURTOUT, viens de me voir dès que tu es inscrit pour qu'on en parle, ce sera plus simple. Et pour plus d'information, je parle d'elle dans la bio de mon personnage --> https://www.i-love-harvard.com/t29125-rhys-kyle-mason-nicolas-simoes
- Elle est née en Australie
- Elle a été petite peste quand elle était petite et en a fait baver à Rhys
- Elle a un frère jumeau (Si vous voulez faire le scénario, pas de soucis)
- Le collège et le lycée ont été dans la même école que Rhys
- Une vidéo de sextape de Rhys et d'elle même on été mit en ligne avant d'être retiré de Youtube mais quelques vidéo court toujours
- A tenté plusieurs fois de se suicider mais à présent, en arrivant à Harvard, elle pense à de nouvelles perspectives
- Est arrivée au mois de Février
- Et si SURTOUT, viens de me voir dès que tu es inscrit pour qu'on en parle, ce sera plus simple. Et pour plus d'information, je parle d'elle dans la bio de mon personnage --> https://www.i-love-harvard.com/t29125-rhys-kyle-mason-nicolas-simoes
Mot du créateur
❖ PSEUDO Comme vous voulez, je suis assez libre à ce niveau là.
❖ AVATAR J'aime beaucoup Erin, pour moi c'est une véritable déesse. Nadine et Kate aussi mais bon, y'a encore de belles jeunes femmes à prendre alors c'est un choix assez libre aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE LIBREEEEEEEEEEEE, TU ES LIBREEEEEEEEEEEE. (a) De prendre le groupe que tu souhaites. Sachant que c'était une peste étant petite mais qu'au lycée, elle est devenue plus sombre et renfermé sur elle même.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins trois fois par semaine, histoire de rp sans trop de soucis.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ I don't care, i love it ! Du moment que j'ai ma réponse, tout va bien.
❖ AVATAR J'aime beaucoup Erin, pour moi c'est une véritable déesse. Nadine et Kate aussi mais bon, y'a encore de belles jeunes femmes à prendre alors c'est un choix assez libre aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE LIBREEEEEEEEEEEE, TU ES LIBREEEEEEEEEEEE. (a) De prendre le groupe que tu souhaites. Sachant que c'était une peste étant petite mais qu'au lycée, elle est devenue plus sombre et renfermé sur elle même.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins trois fois par semaine, histoire de rp sans trop de soucis.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ I don't care, i love it ! Du moment que j'ai ma réponse, tout va bien.
(Invité)