Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Novembre à Newcastle, que les membres de la famille Mason m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rhys Kyle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire en majeur et mathématiques appliquées en études mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Rhys Kyle Mason Looks alot like Nicolas Simoes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ninon et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même. . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Charlie I. Wilcox (+ Winthrop) Enzio V. Di Marzo (+ Eliot). J'utilise Nicolas Simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un de très talentueux. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'avais pas imaginé ce jour-là qu'une telle chose pouvait se passer. J'étais à ce moment-là dans la bibliothèque, concentré pour l'un de mes devoirs très important pour les mathématiques. Je me levais afin de chercher un livre quand une détonation se fit entendre et que tout à coup mes yeux se fermèrent. Le noir complet se fit alors et je ne m'étais alors réveillé que quelques jours plus tard. Je ne comprenais rien, ou du moins je ressentais une blessure vive au niveau de l'une de mes jambes. C'est alors que l'on m'annonça que ma jambe avait subit quelques fractures, m'interdisant à nouvel ordre de pratiquer mes sports favoris, ceux qui me permettaient d'être libre et mieux dans ma peau. J'avais peu de temps après participé à beaucoup de séance de rééducation avant de récupérer peu à peu mes aptitudes bien que certaines soit toujours dur à acquérir de nouveau. Cette rupture avec le sport m'avait complètement heurté, j'étais perdue et avais l'impression d'être sans repère. | Quincy House. Quand j'avais regardé la liste des confréries à l'époque, j'avais eu le coup de coeur pour la Quincy House ; des personnes respectables et qui ont un amour pour les félins, ce que je détiens aussi. J'ai un chat, adopté sous peu après maintes et maintes hésitation. J'ai aussi tout comme eux, le sens de l'écoute et la présence pour aider mes amis. Je n'aime pas particulièrement me prendre la tête et puis je sens que cette confrérie est bien plus soudé qu'on pourrait le croire. J'attends maintenant de le voir de mes propres yeux. Dunster House. Cette deuxième confrérie m'intéressait bien, puisque je suis quelqu'un qui à le sens du travail et croyez moi, je ne suis pas arrivé dans des études de vétérinaire pour faire beau. Je sais bosser quand il le faut et j'obtiens en générale ce que je veux grâce à mes facilités. On aurait pu s'attendre à la Eliot House, non ? Pourtant, je n'y est pas pensé une seule seconde. L'envie de passer du temps avec des bourgeois, bien que j'en sois un, ne m'intéressais pas. Cette confrérie si sûr de leurs valeurs et cette façon de regarder les gens avec mépris ne m'intéressais guère. Qui sonne nous pour regarder les gens de cette manière ? |
(Invité)