Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est vrai que les mathers voyaient les choses en grand. Je me souvenais encore du Housing Day avec la piscine et tout ce qui va avec. Il suffit de mettre deux esprits farfelus comme présidence et regardez-moi ce merdier, c'était de la folie. Je penses qu'il va y avoir du monde. Jude se portait bien, en tout cas c'était l'impression qu'il me donnait. Moi? Est-ce que tu m'as déjà entendue me plaindre une fois dans ta vie? Haha, je vais toujours bien. j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Ouais, c'est surtout Alex qui a pris les commandes pour cette Mather Party Hard, je n'ai fais que l'encourager à approuver ses idées folles, et évidemment j'ai fais le plus de pub possible. répondis-je fièrement, on verra si mon travail va porter ses fruits.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avant dernier jour au Japon avec les Cabots et Holly mon invitée, et je recevais par lettre express ou je n'sais quoi, un billet de train aller-retour pour la soirée des Mathers, de la part de Jorden, et bien.. Quelle surprise! J'en avais parlé à Holly et Elia, pour simplement partir une soirée, et revenir le lendemain matin pétante! Ca allait être juste, mais bon, il m'avait payé les billets, alors j'allais lui faire honneur. C'est donc dans une limousine que j'étais transportée de l'aéroport jusqu'à l'endroit de la soirée. J'avais décidé de m'habiller d'un short en jean court, et d'un haut débardeur un peu large Guess. Les cheveux lissés, le maquillage parfait et hop, je sortais de la limousine en découvrant déjà pas mal de monde. Je remarquais Jorden et je m'approchais "J'suis venue! Merci encore.. Je te rembourserais ça... Uniquement si la fête ne me déçoit pas!" disais-je d'un ton taquin.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Pour tout vous dire, j'essayais de rester loin d'Emma parce que je savais qu'elle arrivait facilement à m'influencer pour faire des conneries. Et j'essayais justement d'arrêter les conneries, d'être un gentil Mather sage qui ne fait pas trop de vagues. Moi? Est-ce que tu m'as déjà entendue me plaindre une fois dans ta vie? Haha, je vais toujours bien. Je ris un peu en tournant la tête pour lâcher de la fumée de ma bouche, regardant à nouveau Emma, Ouais, c'est surtout Alex qui a pris les commandes pour cette Mather Party Hard, je n'ai fais que l'encourager à approuver ses idées folles, et évidemment j'ai fais le plus de pub possible. J'hochais la tête, Alex avait de bonnes idées. C'était un bon président, et je trouvais que lui et Emma faisaient plutôt une bonne équipe. « Et tout le monde est invité c'est ça ? J'sens que les Eliots vont pas se gêner pour taper l'incruste comme on l'a fait à leur fête..  » Et ça allait encore finir en grosse baston, mouhaha.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

Je n'avais pas revu Konrad depuis quelques semaines et ça me faisait plaisir de le voir ce soir. Une fois que je fus arrivée à ses côtés il me salua en me serrant contre lui comme nous le faisions à chaque fois. Il avait raison, je pense enfin j'espère que je rencontrerai de nouvelles personnes. En tout cas la soirée se présentait plutôt bien pour le moment.

Comment vas tu ?
Dis tu peux me servir un truc, je vois que t'a ce qui faut près de toi !
Tout compte fait je vais te laisser.. 
je partis alors plus loin car une fille venait de rejoindre Konrad et je voyais qu'il se connaissait plutôt bien à priori. Je me dirigeai alors un peu loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tombeur de ces dames, j’ai nommé Konrad est arrivé, bières à la main. Il fait genre de m’ignorer, qu’il le fasse. Peu importe ! Je suis pas censé être son ennemi, on tient tout les deux à Alexys même si c’est d’une façon plutôt différente. Camus, un pote Winthrop complètement aussi con que moi est arrivé. Bien mon cooon ! C’est bien je me sens moins seul en rouge, puis je sais qu’il viendra m’aider si ca doit partir en couille.. ! C’est ca les Winthrop non ? Maëlys est finalement arrivé, elle devrait être au Japon mais généreux comme je suis, humhum, elle est venue grâce à mon billet d’avion payé pour la soirée. Tu me rembourses rien du tout ouais ! Je lui est fait un bisous sur la joue, et une voix m’a appelé d’un peu plus loin. Je me suis retourné avec un sourire. Graaaace ! J’ai fait signe à Camus et Mae de venir avec moi et je me suis approché de Grace et de.. L’autre ( Konrad ). Je ne t’avais pas vu tout simplement sale morue !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ce que je craignais et à vrai dire ce que tous les mathers craignaient, c'était que la maison ennemie ramène sa fraise ce soir. Ils sont en mode rageux depuis qu'on leur a volé la vedette ou quoi? C'était le genre d'attitude qui me gonflait, si un eliot se ramenait à foutre la merde, j'hésiterais pas à utiliser les grands moyens pour l'expulser. Non mais, je suis sérieuse. J'haussais les épaules en répondant à la question de Jude. Tout le monde sauf les Eliots, pourtant on a hésité tu sais... Mais on a prévu un lance flamme spécial eliot au cas où certains se taperaient l'incruste, j'ai hâte de l'utiliser. haha, bien sur c'était une blague. Je pense que le Doyen m'aurait viré sur le champ. Mais avouez que c'était tentant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad discutait avec une de ses amies ( Lou ) que tu ne connaissais pas mais peu importe Jorden arrivait vers toi avec un large sourire aux lèvres suivies de deux personnes ( Camus et Maëlys ) que tu ne connaissais pas non plus c’était soirée découverte ce soir et tu aimais plutôt cela. Une fois Jorden à ta hauteur, tu venais déposer un baiser sur sa joue. « Tu ne m’as pas vu ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? J’ai provoqué un tremblement en arrivant ici avec mon gros cul ! » Tu riais. « C’est sûr que ce n’est pas toi avec tes boloballs à qui ça va arrivait. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de te tourner vers le jeune homme ( Camus ) et de venir lui faire la bise. « Grace enchantée. » Tu lui souriais avant de faire la même chose à la demoiselle ( Maëlys ). « Bon les gars, on boit un coup ou on se touche ? » Tu riais en sortant des bouteilles et des verres de ton sac. « Qui veut quoi ? » Tu donnais un verre à chacun en attendant que tout le monde te donne sa commande ce soir tu étais barmaid. « J’ai vodka, bière, téquila, rhum et pour ceux qui veulent diluer j’ai orange, coca, grenadine, limonade, sirop de violette limonade. » Tu écoutais d’une part la conversation de Konrad et son amie et d’une part tu tentais d’entretenir la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Lou était venu me voir, j'étais content de la voir, sûr qu'elle allait bien s'amuser ce soir et tisser des liens, je la rassurais sans hésiter sur ce point. Grace déposait ses lèvres dans ma nuque en arrivant derrière moi pour ensuite me faire face et me demander si ça allait Ça ne peut qu'aller avec cette soirée. puis Lou souhaitait que je lui paye un verre, j'avais le sourire aux lèvres Ouais pas de problème. mais au final elle préférait me laisser ayant vu Grace Lou reviens.. la voilà s'éloignant, je grimaçais un peu mais au moins qu'elle s'éloigne de moins pour aller vers d'autres, c'est pas plus mal, elle tissera des liens. Je retournais à ce que j'étais en train de faire, vider les bières du pack pour les mettre sur le bar alors que Jorden, Maëlys et un autre type (Camus) arrivaient vers Grace et moi. Je ne m'occupais pas d'eux, trop bien occupé à déposer les bières puis je venais sortir de mes poches ce qu'il fallait pour me rouler un pétard, je tournais quand même mon regard vers le petit groupe Qui fume ici à part Grace ? demandais-je, façon original de se saluer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc arrivée à bon port, ça sentait à plein nez l'alcool, la drogue et la fête, à l'état pur. Je m'entendais bien avec les Mathers pour ça, j'aimais m'amuser, sans pour autant ne pas me respecter ou je ne sais quoi. J'avais dis à Jorden que j'allais le rembourser "Tu me rembourses rien du tout ouais !" je secouais la tête en le suivant près de certains Mathers que je ne connaissais pas (Grace, Emma) puis Konrad. Grace demanda à tous ce qu'on voulait boire en nous donnant des verres "Une tequila pour moi.. et c'est Maëlys, j'te le dis maintenant, pendant que je sais encore ce que je dis.." disais-je dans un sourire malicieux. Puis Konrad se roulait un joint en demandant qui fumait, je ne répondais pas, puisque je ne devais pas fumer, Duncan m'en voudrait trop, d'ailleurs il était là? J'espérais le voir ce soir. Mais avec Wade.. aie, la soirée allait être mouvementée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu pensais avoir formé un petit groupe pour quelques heures où je ne sais quoi, l’amie ( Lou ) de Konrad décidait de partir d’un coup d’un seul. Te sentant légèrement coupable, tu te rendais bien compte que c’est ton arrivée qui avait causé son départ. Te tournant donc vers Konrad, tu lui en parlais. « J’ai fait quelque chose de mal pour qu’elle parte ? » Tu le regardais un instant avant que celui-ci ne se tourne vers le reste du groupe pour demander qui fumait à pars toi évidemment. « Au pire, on roule deux joints j’en ai aussi et c’est la même chose vu que c’est toi qui me fournit. » Tu lui souriais, en sortant ton matos de ton sac. Posant le tout sur le comptoir de ce qui faisait office de bar, tu commençais à faire le toncar puis le collage de deux feuilles slims et enfin tu y déposais le mélange de weed et de tabac que tu avais préalablement préparée. Une fois ton stick bien roulée, tu t’affairais à servir les verres en commençant par Maëlys qui voulait de la téquila. « Tu ne fumes pas Maëlys ? » En effet, elle venait de ne pas répondre à la question de Konrad. « Tu veux peut-être plus pour t’éclater la tête ? » Tu riais doucement avant de te rendre compte que tu ne prenais plus de drogue dure donc logiquement tu n’en avais pas sur toi mais ce soir, tu avais quelques pilules roses et un peu de kétamine. Tu ne comptais pas forcément les prendre pour toi mais si jamais quelqu’un voulait se retourner le cerveau tu étais là et gratuit en plus. Au pire, tu le ferais payer et donnerais ça à Konrad.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)