Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance Dance Dance [ Fernando] - Page 3

Dance Dance Dance [ Fernando]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Fernando

« I love Dance »

Je souriais à mon camarade, il avait envie de discuter ce qui me tentait bien, mais je savais où il comptait en venir, m'amadouer pour que je termine la soirée avec lui, sauf que je connais ce genre de personnalité par coeur et je n'allais pas me faire avoir, comme la plupart des filles ici ce soir. Je le regardai boire son verre, tranquilement, l'odeur de pastis, tenaillait mon nez, mais je n'allais pas boire davantage....quoi que, j'en avais marre du gazeux..Je me commandai alors sous le regard amusé de mon camarade, une manzana pomme, c'était un peu moins fort que la vodka donc. Fernando me demanda alors si je m'en sortais avec les cours. J'haussai les épaules, faut dire qu'en ce moment j'avais pas mal de devoirs en journalisme et c'était épuisant, même en travaillant en bînomes, on avait du mal.

Bah ca va, les cours de journalisme sont assez épuisant ces derniers jours, mais en politique, ca va.

Et toi?

fiche par century sex.

(Invité)