Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance Dance Dance [ Fernando]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dance Dance Dance [ Fernando]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Fernando

« I love Dance »

Ces derniers temps je sortais peu, a vrai dire je n'avais plus trop le temps avec mes cours. Ce soir je voulais m'amuser et j'avais choisis People's Republik, pour me changer les idées et m'amuser toute la nuit.

Je sortis alors de l'université et commença a marcher, par chance, le club n’était pas bien loin du bahut. J'entrai alors, montrant bien évidemment ma carte d'identité. J'entrai a l’intérieur et c’était vraiment super classe a l’intérieur, c'était pour ca que cette boîte était ma préférée. Je m'approchai de la piste et m'installai sur un tabouret et observai les gens danser.

Ils y allaient vraiment a fond, c’était amusant de les regarder. Personnellement je n'aimais pas me voir danser, mais regarder les autres m'amusais. J'étais en train de regarder un mec danser mais il faisait carrément la danse des canards, il me faisait rire,il racontait qu'il savait super bien danser. "C'est ça oui" . Bref j'avais toujours ma margarita entre les mains, j'adorais cette boisson. Elle me faisait penser aux vacances, d’ailleurs elles approchaient a grand pas. Je sortis de mes pensées et continua de boire quelques gorgées de ma boisson. Ca faisait du bien et j'avais vraiment très soif. Je la terminai ensuite et la posai sur le comptoir. Je me levai alors faisant signe au DJ pour qu'il mette une chanson plus forte et plus cool que celle qui passait en ce moment. Il acquieca de la tête et me fis un clin d’œil. Je souris et avança sur la piste, il y avait moins de monde mais il y en avait quand même. Bref j'avais envie de m'amuser alors je commença a danser, heureusement que j'avais pris quelques cours de danse

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah et Fernando

Dance Dance Dance [ Fernando] Tumblr_lx1hcaQHnZ1qdqzrr

Au diable les cours, au diable les études. A quoi ça sert de préparer notre avenir, si nous ne profitons même pas de notre présent ? Nous sommes jeunes, autant en profiter, autant s'amuser, avant qu'il soit trop tard, avant qu'le temps nous rattrape. J'écrase mon mégot de cigarette sur le trottoir qui voisinait la boite, et je me dirige vers l'entrée, les lunettes sur le nez. On peut dire que j'me la raconte, on peut dire tout ce qu'on veut, je m'en contre-fiche. Je vis pour moi, et non pour les autres. Je baisse légèrement mes lunettes, faisant un signe au videur. Il me fit entrer, sans même que je lui montre ma carte. Depuis deux semaines, chaque soir, je venais me vider la tête ici. Refaire le même geste devenait inutile, et désormais il me connaissait. Je ne dis pas non plus que je suis super populaire et tout ce qui va avec, non non, je suis juste un récent habitué de cette boite.

M'avançant calmement, me frayant un chemin facilement à travers la foule en délire, je me dirige vers le bar, commandant un pastis bien fort. J'aimais le coup de l'anis, flottant sur ma langue, brulant longuement ma gorge. Après avoir bu quelques gorgées de ce liquide délicieux, je me retourne et observe la population qui suait sur la piste de danse. J'étais arrivé tard, ce soir là, tout mes compagnons de descente étaient déjà raide. Je pousse un léger soupire, et passe en revu les filles de la boite. Parmi elles, une retenait mon attention plus particulièrement. Elle était du campus, je l'avais déjà croisé de nombreuses fois, Neveah. Je finis mon verre d'un trait, et me dirige vers elle. La jeune fille dansait toute seule, j'allais donc lui tenir compagnie. Je me place devant elle, et commence à danser, la fixant, au rythme de la musique. Fêtard dans l'âme, je n'avais aucun problème à m'adapter au rythme d'une musique. J'adresse à la jeune fille un sourire ravageur. Jeune fille, ce soir, tu vas finir dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Fernando

« I love Dance »

Je sentais que ce soir j'allais bien m'amuser..J'avais bien fait de venir à cette boîte, pour le moment je n'avais vu personne que je connaissais, ce qui était étrange, car d'habitude cette boîte est bondés d'étudiants d'Harvard...En même temps, je ne connaissais pas tout le monde, il y en avait certainement, qui y étaient mais que je ne connaissais pas. Je sortis de mes pensées, je venais d'entrer sur scène, et j'avais commençai à danser tranquillement. Sauf, que je ne fus pas longtemps seule, un mec venait de me retrouver et de danser avec moi, le sourire aux lèvres, un sourire charmeur, je précise..Rien qu'en voyant ce sourire, j'en déduis qu'il voulait que je termine dans son lit, malheureusement pour lui, je n'étais pas une fille facile. Je ne comptais pas finir dans le lit de qui que ce soit ce soir, bien que mon camarade était plutôt mignon.. Je lui rendis son sourire, continuant de danser à ses cotés...Sauf que le DJ changea de chansons, et ce fu, une chanson collé serrée...Ah ah, la danse que j'adorais faire. Bien évidemment, je me collai à lui, pour que la danse prenne toute son ampleur.

Tu es?

Lui demandais-je en souriant. Je ne me rappellais pas de son visage, alors autant savoir le prénom de la personne avec qui je dansais. C'est là que je me mis dos à lui, collant mon corps au sien, me balançant au rythme de la musique

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah et Fernando

J'adorais danser. Du moins danser en boite de nuit. Les tutus et les collants, non ça par contre ce n'est vraiment pas mon truc. Je tiens à ma virilité. Même si certains danseurs sont très virils, les préjugés l'emportent. Je ne perdais pas des yeux ma compagne, ma camarade de danse. Elle se débrouillait plutôt bien. La chanson changea, l'ancienne étant terminées. Chanson collée-serrées. Hum, pile poil ce qu'il me fallait pour me rapprocher de la jolie fille que j'avais sous le nez. Je glisse mes mains sur les courbes de son corps, m'arrêtant à sa taille de guêpe. Elle me demanda mon nom. Je laisse un petit temps, histoire de faire durer le suspens. Enfin, si on peut appeler ça du suspens.

- Fernando Lopes, enchantée Neveah.

Je suis adresse un petit clin d’œil malicieux. Comment connais-je son prénom ? Quand on est un coureur de jupon, on s'amuse à apprendre par cœur le prénom de chaque fille de son université. De plus, elle suivait les mêmes études que moi, en journalisme, alors c'était encore plus simple d'avoir la connaissance de son prénom. En revanche, son nom, je l'ignorais, mais ce n'est pas ce qui était le plus important. A quoi ça sert, un nom, quand on connait le prénom ? Appeler une fille par son nom de famille est clairement impoli.

Ma camarade se retourne, se mettant dos à moi, se déhanchant au rythme de la musique. Elle ne pouvait pas faire mieux. Je l'attire un peu plus contre moi, la tenant par la taille, suivant le mouvement de ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Fernando

« I love Dance »

Je ne me rappelais pas de son visage, pourtant quelques part, il me disait quelques chose..Je l'avais certainement aperçu à Harvard, mais avec tout les étudiants qui y sont, il y avait de quoi, ne plus se rappeler d'un visage. Manque de pot, là c'était tombé sur lui. Je continuais de danser, je venais de me mettre dos à lui. Il répondit après un certain temps à ma question, ce qui m'amusait, mais le plus étonnant, c"est qu'il savait comment je m’appelais, ce qui m'étonnait. Il s’appelait donc Fernando....son nom Lopes, me disait quelque chose, il y avait un lopes dans mon cours de journalisme, j'en déduis que c'était lui...A chaque mouvements de danse, je sentais qu'il se rapprochait de moi, mettant ses mains autour de ma taille. En tout cas il dansait vraiment bien, autant que moi à vrai dire. C'était peut-être l'un des seuls mecs qui savait bien danser ce soir...J'avais chaud à force de danser. Je partis donc m'installer au comptoir, et mon cher camarade me rejoignit assez rapidement. Toujours avec son sourire charmeur. Je me laissai entrer dans son jeu.

Maintenant je vois qui tu es
Que pense tu de cette soirée mon cher?

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah et Fernando

La chaleur grimpait petit à petit, au fur et à mesure des mouvements de nos deux corps. Nous étions encerclés, c'est comme si toute la boite adorait ce morceau, et s'était mit à danser comme des bêtes. Mais c'était plutôt marrant à voir. Plus particulièrement ceux qui ne savaient pas danser. Il y avait d'autres jolies filles qui dansaient, mais j'avais choisis ma cible pour la soirée. Les prochaines attendraient une soirée future. Ma camarade se dégagea de la piste de danse, mais je la suivis presque instantanément. Hors de question qu'elle sorte de ma vue celle là, et je guettais les alentours, histoire de guetter mes concurrents potentiels. Je ne voyais pas de garçons plus beau que moi actuellement, j'étais donc rassuré. Oui, j'ai un peu la grosse tête, mais que voulez-vous, je suis juste réaliste.

Arrivé au bar, je commande deux shooters. Une fois servi, j'en dépose un sous le nez de Neveah. J'allais engloutir le mien, lorsqu'elle me posa une question. Ce que je pensais de la soirée ? Je mis un petit temps de réflexion, trouvant les mots juste, et je lui répondis, accompagné d'un sourire ravageur :

- Cette soirée est nettement plus intéressante depuis que j'ai posé les yeux sur toi ma belle.

Mes paroles de jalons se faisaient ressentir. Que ce que j'aimais faire mon loveur. Je m'obtiendrais peut-être une mauvaise réputation, mais à vrai dire, je n'y prêtais pas vraiment attention. Et pour éviter la mauvaise réputation, il fallait juste éviter de draguer les mauvaises personnes. De plus, on s'attrape une mauvaise réputation si on exerce une action qui ne nous va pas. En voyant ma bouille d'ange, on peut facilement deviner que j'aime charmer les femmes. Reportant mon regard sur mon petit verre, je le porte à mes lèvres, et engloutis le liquide brûlant d'un seul trait. Je repose le verre sur la table, tétant un peu ma langue, savourant le goût de l'alcool.

- Et toi, t'amuses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Fernando

« I love Dance »

Je me retenais de rire, effectivement mon camarade, était un vrai loveur, j'avais posé la question qui me montrerait qu'elle genre de mec il était et j'étais contente de voir que je ne m'étais pas trompé sur lui. Il adorait s'amuser et draguer les nanas, le genre de mec, qui enchaine les coups d'un soir. Un peu comme moi avant...car faut dire que je m'étais amélioré depuis que j'étais arrivée ici. Je n'étais plus exactement, la Neveah de Brisbane. Mais parfois cette Neveah refais surface, comme ce soir sauf que je ne comptais pas me faire avoir et satisfaire mon cher Fernando. Il venait donc de me répondre, que la soirée était nettement plus intéressante depuis qu'il avait déposé le regard sur moi. Je ris doucement et prit le shooter qu'il avait mis devant moi. Je le bu évidemment d'un coup

Ca peut aller, je m'ennuis un peu, m'enfin.

Bien évidemment, ce n'était pas le cas, je m'amusais à entre dans son jeu, sachant que je ne finirai pas dans son lit ce soir. Je pris un autre shooter et l'avalai comme le précédent, mmmh j'aimais cette boisson.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando Lopes a écrit:
Neveah et Fernando

Elle rigolait à ma remarque. Était-ce si ridicule que cela, de draguer les jolies filles ? Je ne broncha pas, n'ayant aucune réaction à son rire. Il n'avait pas l'air bien méchant. Elle avait juste tout comprit, tout comprit de mes attentions. Si elle avait tout comprit, ce serait d'autant plus intéressant. Car soit elle me recalerait direct, soit elle rentrerait dans le jeu de la séduction. Ce n'est pas moi qui céderais le premier, j'en étais sûr. Quand j'avais quelqu'un en vue, je ne le lâchais pas. Quand j'avais une cible, une future conquête dans mes filets, jamais elle ne peut s'enfuir. Le piège se resserrait petit à petit, elle avait encore une infime chance de s'échapper, la belle Neveah. Mais bientôt, bientôt il serait trop tard, et la suite des événements deviendrait trop prévisible.

Alors comme ça, la brunette s'ennuyait ? Elle comptait me faire gober ce mensonge aussi gros qu'une pastèque ? Je n'étais pas naïf, loin de là, et je savais détecter les mensonges. On les lit au fond des yeux de son interlocuteur. Le regard ne peut pas mentir. Le regard vous trahit, toujours. Comme si on pouvait s'ennuyer en ma compagnie. Si cet événement se produisait, j'en serais offensé, blessé même. Moi qui me considère comme un minimum intéressant...

- doucement avec les shoot, j'ai pas franchement envie de finir ma soirée en compagnie d'un cadavre.

Je lui adresse un petit sourire amusé, et vide un deuxième shoot, à mon tour. J'avais hâte de voir combien de shoot la demoiselle était capable de descendre sans se ruer dans les toilettes pour tout ressortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Fernando

« I love Dance »

Je venais de prendre un deuxième shooter, ce n'est pas ça qui allait me rendre bourrée. De toute façon, c'est le dernier que je buvais, je vais rester dans les boissons gazeuses à présent. Si je bois trop, je ne serai plus crédible donc autant me préserver. Je redonnai les verres au barman et me commandai un coca. Sans rien je précise, je n'allais pas finir bourrée. Mon interlocuteur ne me cru visiblement pas lorsque je lui avais dit que je m'ennuyais et je l'avoue, ce n'était pas terrible comme mensonge mais bon, peu importe. Il venait de me dire d'y aller doucement avec les shoot car il ne voulait pas finir sa soirée avec la compagnie d'un cadavre. Je le regardai, il croyait vraiment que j'allais finir la soirée avec lui? Le jeune homme se trompait profondément, je ne comptais pas finir la soirée avec lui.

Finir la soirée avec un cadavre?
Je n'ai jamais dit que je comptais terminer la soirée avec toi.

Ce n'était pas méchant, juste réaliste, je ne comptais pas finir dans son lit, bien que cela me tentait. Je ne perdrai pas. Il se lassera bien

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah et Fernando

La jeune femme repassa aux boissons neutres. Je hausse les épaules, après tout, c'est comme elle voulait, mais pour ma part, je comptais bien m'amuser ce soir, et ce n'est pas en étant sobre que je pourrais prendre mon pied. Certes, en étant sobre nous faisons plus attention à nos actions, nous faisons moins de gaffe. On peut aussi s'amuser en étant sobre, mais c'était moins.. marrant. Ses paroles m'irritèrent. Elle avait mal interprétée ce que je venais de lui dire, et ça laissait place à un quiproquo. Finir la soirée ne voulait pas dire hors de la boite. Au contraire. Certes, cela ne m'aurait pas déranger, et les paroles de la jeune femme calmèrent net mes ardeurs. Mais avant d'aller autre part, il y a ce qui se passe dans la boite elle même. Et je ne comptais pas en partir de si tôt.

- finir la soirée ne veut pas dire dans un lit. car qui te dit qu'une jolie fille ne viendra pas me chauffer, d'ici là, et que, n'y résistant pas, j'irais finir la soirée, dans un lit, avec elle ?

J'adresse à Neveah un sourire ironique. Bien sûr je bluffais. Je n'avais qu'une cible par soirée, c'était un principe. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Si on abuse trop, on se retrouve au plus bas de l'échelle sociale, ce qui serait bien dommage. Je tape légèrement sur le bar, demandant au barman de me remplir un verre de pastis. Fini les shoot, si Neveah n'en buvait pas en même temps que moi, c'était déjà beaucoup moins drôle. Je bois quelques gorgées du liquide alcoolisé, et je me retourne vers la demoiselle. Je n'en avais pas fini avec elle, loin de là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)