Invité
est en ligne
Invité
Neveah & Fernando
« I love Dance »
Ces derniers temps je sortais peu, a vrai dire je n'avais plus trop le temps avec mes cours. Ce soir je voulais m'amuser et j'avais choisis People's Republik, pour me changer les idées et m'amuser toute la nuit.
Je sortis alors de l'université et commença a marcher, par chance, le club n’était pas bien loin du bahut. J'entrai alors, montrant bien évidemment ma carte d'identité. J'entrai a l’intérieur et c’était vraiment super classe a l’intérieur, c'était pour ca que cette boîte était ma préférée. Je m'approchai de la piste et m'installai sur un tabouret et observai les gens danser.
Ils y allaient vraiment a fond, c’était amusant de les regarder. Personnellement je n'aimais pas me voir danser, mais regarder les autres m'amusais. J'étais en train de regarder un mec danser mais il faisait carrément la danse des canards, il me faisait rire,il racontait qu'il savait super bien danser. "C'est ça oui" . Bref j'avais toujours ma margarita entre les mains, j'adorais cette boisson. Elle me faisait penser aux vacances, d’ailleurs elles approchaient a grand pas. Je sortis de mes pensées et continua de boire quelques gorgées de ma boisson. Ca faisait du bien et j'avais vraiment très soif. Je la terminai ensuite et la posai sur le comptoir. Je me levai alors faisant signe au DJ pour qu'il mette une chanson plus forte et plus cool que celle qui passait en ce moment. Il acquieca de la tête et me fis un clin d’œil. Je souris et avança sur la piste, il y avait moins de monde mais il y en avait quand même. Bref j'avais envie de m'amuser alors je commença a danser, heureusement que j'avais pris quelques cours de danse
fiche par century sex.
(Invité)