Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ y a toujours un garçon et une fille au désespoir Elizabeth - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


※ y a toujours un garçon et une fille au désespoir Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait beau tourné et retourné son cerveau dans tous les sens – en avant en arrière sur les côtés en long en large en travers, bref j'vais pas faire un dessin non plus – il ne comprenait pas comment il avait pu littéralement zapper sa relation avec Lizie. Elle n'avait pourtant rien de madame tout-le-monde, au contraire. Il rageait limite en se disant qu'il l'avait certainement vu à oilpé et diantre, pas foutu de se remémorer les images. Vous imaginez la frustration du bonhomme. Non non, il n'était pas un obsédé, juste un spécialiste de la nature toujours en quête de nouveaux territoires à découvrir. Bon, il n'y avait pas que ça qui l'emmerdait dans leur pseudo amnésie, certes, mais il n'arriverait sans doute jamais à reconstituer le puzzle en entier. « Toi aussi tu m'as oublié, je t'ai offert mon coeur et tu l'as perdu on ne sait où. » Oh voilà qu'il devenait tout guimauuuuuve. Il pouffa de rire et termina sa bière. Il était peut-être temps de rentrer, maintenant ? Oh puis nan, il avait encore quelques minutes pour ressasser avec Lizie le passé dont aucun des deux ne se souvenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur, t'étais connue pour briser les coeurs de ces messieurs ! C'était assez ironique comme situation alors que c'était plutôt toi, la pauvre victime d'un certain homme en question : Kol. Tu chasses aussitôt cette pensée sombre et triste de ton esprit et te concentre sur la réalité. Voilà que t'avais miraculeusement retrouvé une ancienne amourette de de vacances que t'avais eu le comble d'oublier. Honte à toi Lizie. Honte à vous. Puisqu'il t'avait apparemment oublié lui aussi. Vous formez bien la paire vous deux. Fallait vraiment que t'arrive à te souvenir en détail de ce qu'il s'était passé. Cela t'étonnerait même pas si vous aviez fait des trucs complètement loufoques vue que vous étiez incroyablement perchés. Tu regarde alors Cody et lui dis en rigolant Oh je suis sincèrement désolée de l'avoir égaré, parfois je suis vraiment tête en l'air tu dis sur un air faussement innocent, avant de reprendre ton sérieux... ou pas Bon comment puis-je me pardonne de l'avoir perdu ? tu lui dis avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que le moment guimauve arrive, le moment où les deux Lowell s'enverraient la balle à base de 'tu m'as brisé le cœur, je saigne, je pleure, j'ai mal, à l'aide, j'ai besoin du doliprane du coeur'. Cody accusa Lizie d'avoir égaré le sien et elle désirait visiblement sa rédemption. Voyons voyons, qu'est-ce qu'il pourrait lui demander pour qu'elle se fasse pardonner … « Je vais réfléchir. J'risque d'avoir besoin de ton aide quand j'irais frapper ton ex. Ou quand il me frappera. Je sais pas encore comment ça se passera. » pouffa-t-il, ne manquant pas une seconde pour se tourner en ridicule. En même temps, il ne se cachait pas. Cody était typiquement le genre de mec à commencer les bastons et à se faire casser les dents en retour. Du coup, il s'assurait Lizie comme infirmière. Elle était obligée d'accepter, elle avait perdu son cœur quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'illumine sur ton visage quand Cody semble être bien décidé d'aller casser la gueule à ton ex. Il ne méritait que ça Kol, qu'on l'enterre six pieds sous terre après bien sur l'avoir torturé pendant de longues et douloureuses heures. Cody semblait être le parfait allié pour cette mission vengeance qui te faisait rêver, tant rêver... Mais bon, pour cela, tu devais l'aider, ou du moins assurer sa sécurité, ou survie, cela déprendrait comment cela se déroulerer. Bien ou mal pour Cody. Je te vénère si tu frappe Kol de ma part ! tu dis en riant avec de rajouter Bon, si tu veux, j'veux bien t'aider car bon s'battre avec Kol c'est loin d'être évident. J'viendras soigner tes blessures de guerrier après ton combat, je te dois bien ça pour avoir malencontreusement perdu ton coeur tu dis en riant, au moins là vous étiez quitte, pour avoir une mémoire de poisson rouge, il t'aidait à te venger de ton ex et toi, tu le "soignerais" en cas de nécessité. Cela te semblait être un bout compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réclamant l'aide d'Elizabeth au cas où il se ferait démonter la figure par son ex, Cody venait clairement de s'engager dans la guerre. Au fond de lui, il se disait que ce n'était que des paroles en l'air, l'alcool jouant, ils auraient certainement oublié demain matin. Il espérait. En plus, vu comment Lizie en parler, il avait l'impression qu'elle était sortie avec Mike Tyson quoi. Après chacun son kiff et même si Cody l'avait trouvé for sympathique dans Very Bad Trip, il ne sautillait pas d'impatience à l'idée de se battre contre lui. « Tu me prieras matin-midi-soir et je veux plein d'offrandes. Je veux que ce soit Noël tous les jours. » Il s'y croyait, Ô dieu Cody, dieu de la lumière, du feu, des ténèbres, enfin dieu de tout quoi. « Merci. Tu t'occuperas de dire à ma famille que je l'aime aussi. » On sait jamais, un accident mortel est si vite arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je sculpterai même une statuette pour te prier nuit et jour c'est ça Cody ? tu ris une nouvelle fois. Votre conversation commençait à ne plus avoir de sens, tout comme vos esprits qui commençait à être sacrément embrumés par l'alcool. Car cela faisait un p'tit bout de temps mine de rien, que vous parlez et que vous descendez des verres un à un. Tu ne voyais pas le temps passé avec le jeune homme tellement il te faisait rire, c'était dingue, c'était fou ! Tu finis par lui dire un sourire sur les lèvres Au moins, ce soir, tu m'auras évité tous ces lourds de services qui seraientt venus me draguer. ouais une jeune fille assise seule à une table à cette heure-ci dans un bar, ça attirait toujours les regards sur soit. Toujours. Tu continues de dire au Lowell Je suis contente de t'avoir revu en tout cas, c'est que tu te faisais discret depuis la fin de ton bizitage ! Je t'ai fait si peur que ça mon p'tit ? tu dis en explosant de rire avant de reprendre un air faussement sérieux Et d'avoir appris que nous avons été des amants fous et rebelles le temps de vacances ! La vie est bien surprenante d'ailleurs ! tu dis en exagérant la situation que tu trouvais tellement drôle avant de rajouter sur une pointe de malice C'est que je t'avais tapé dans l'oeil Cody pour que tu viennes me draguer, avoue le !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais ton Bouddha. » Sans le gros bidoooon, on pouvait largement s'en passer. Cody était content de retrouver Lizie dans un autre contexte que le bizutage. Depuis que ce dernier était terminé, Bleeker avait tracé sa route et Liz la sienne et malheureusement, leurs chemins ne s'étaient pas vraiment croisés avant ce soir. Ou alors ils ne s'étaient pas vus. Ou ils s'étaient oubliés. Il semblait que ça devenait une habitude chez eux. « Dis pas çaaaa, parmi ces lourds de service il y avait peut-être l'homme de ta vie. » Il disait ça uniquement car il se trouvait souvent catégoriser comme un lourd de service. Il fallait bien qu'il se mette un minute en valeur, alors. « J'ai une tête à avoir peur de toi ? J'ai plus rien à te cacher t'façon, j'étais à poil devant toi. » Complètement à poil. Il ne l'oublierait jamais. Bizarre qu'en voyant son corps de rêve l'autre soir au dortoir, elle ne se soit pas rappelée de leur été de folie. « C'est parce que t'es rousse ! Tu reflètes très bien le soleil du coup et je voyais que toi l'été dernier. C'est purement scientifique. » s'amusa-t-il à dire pour le plaisir de la contredire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)