Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ y a toujours un garçon et une fille au désespoir Elizabeth
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

※ y a toujours un garçon et une fille au désespoir Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des révisions tardives à la bibliothèque, Cody se permettait parfois une halte dans un bar du coin, juste avant de reprendre ses quartiers à la Lowell House. La nuit, c'était le seul moment où il pouvait se montrer légèrement irresponsable, même si la culpabilité d'adopter cette habitude – alors qu'il avait sa fille qui dormait paisiblement chez sa mère – revenait souvent à la surface. Allez, ça ne prendrait que cinq minutes. Il salua quelques personnes qu'il connaissait puis se dirigea jusqu'au bar sans faire de vagues, histoire de prendre une mousse rapidement. Toutefois, alors qu'il sirotait en vitesse son verre, il reconnut Elizabeth au fond du bar. Ô marraine bizuteuse, tyran à ses heures perdues. Elle l'avait torturé pendant de looooongs mois, il s'en rappelait encore dans ses pires cauchemars. Ça allait mieux, surtout depuis qu'il avait remporté l'award de la meilleure amitié et qu'il suivait ses traces. C'était vrai que depuis la fin du bizutage, ils ne s'étaient pas vraiment parlés, dommage quand même. Allez, il avait encore deux minutes trente devant lui, il pouvait bien lui dire bonjour. Ou bonsoir. Ou bonne nuit. Vous avez vu l'heure ? Un sourire mince aux lèvres, il la trouva à sa table ; « Qu'est-ce que tu fais toute seule ? C'est craignos. Tu aurais dû inviter un bizut, tu l'aurais défié style 'cap de me supporter une soirée entière'. » Seul défi que Cody n'aurait jamais eu le courage de relever.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux fixent ton verre entre tes doigts. Tu soupires lentement, soupire de ton désespoirs. Comment en étais-tu arrivée là ? Te voilà dans un bar en train de boire pour oublier tous ses regrets qui te tourmentaient. Comment avais-tu pu être aussi naïve et stupide ? C'était officiel te détester Kol et t'avais envie d'assassiner sa copine. L'alcool commençait vraiment à te monter â la tête Lizie. Tu bois pour chasser ses sombres idées de ta tête et quand tu reposes ton verre sur la table, tu vois cette tête apparaitre devant toi. Cody. Tu l'aurais reconnu entre mille, c'était un de tes anciens bizut, un sacré numéro lui. Dommage que vous ayez perdu un peu contact ces derniers temps. Ces conneries qui peut déballer à la minute te font sourire, cependant tu ne réponds pas à sa question et tu lui lance Et toi Cody cap de me supporter toute la soirée ? J'te lance au défi. tu bois une gorgée de ton verre guettant sa réaction avec impatience. Au moins le jeune homme avait une influence positive sur toi, il te faisait oublier tes soucis l'espace d'un instant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note à lui-même ; ne jamais donner d'idée de défi à Elizabeth. Cody ne comptait pas s'éterniser trop longtemps ici, il avait des devoirs à respecter et son lit l'attendait avec impatience. S'il ne rentrait pas d'ici deux minutes, il risquait de crier à l'infidélité. Bon, puis merde, il passerait un peu de temps avec Lizie mais vraiment pas beaucoup ; elle avait une mine de déterrée de toute façon, elle ferait même peur à un zombie mangeur de cervelle. « Aaaaah nan pas ce défi ! Je t'en supplie ! Je préférerais encore faire du tam-tam en public. » Il disposa ses mains comme s'il priait Dieu Elizabeth de ne pas le punir. L'épreuve du tam-tam l'avait traumatisé. Elle avait peut-être traumatisé son ex, également. Il s'assit en face d'elle, l'air rieur. Mais sa mine s'estompa très rapidement. Ce n'était peut-être pas ses affaires, mais il se demandait juste où se cachait sa marraine débile qui avait eu tout un tas de défis à la con pour son bizutage. Elle avait l'air plus joyeuse que la femme qu'il regardait actuellement. « Bon, qu'est-ce qui se passe ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris devant sa tête de chien battu, il avait sans doute été ton bizut préféré, il avait toujours relevé avec succès tous tes défis sans exception. Mais allait-il réussir à relever celui-là ? Tu lui répond toujours fidèle à toi même quand tu le bizutais Nan Bleeker on accepte toujours un défi de sa marraine, c'est la règle numéro un, t'as oublié? tu souris légèrement alors que le jeune homme s'assoit en face de toi, lui aussi son verre à sa main. Cody ne met pas longtemps à percevoir ton mal être en toi. C'est vrai une jeune fille comme toi, que ferait-elle ici toute seule ? Tu sais même pas pourquoi t'étais venue là, ce qui t'étais passée par la tête, de toute façon tu ne réfléchissais plus à ce que tu faisais en ce moment. Tu restes un instant silencieuse avant de répondre à Cody hmm, si j'te demande d'aller taper un mec pour moi tu le ferais ? T'es cap ? tu préférais parler de ce qui te tourmentait sur une touche d'humour que de continuer à te morfondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours accepter un défi de sa marraine … Ouais, Cody l'avait compris cette règle, ce n'est pas comme s'il avait un jour réussi à lui dire non. Voilà pourquoi ce soir, il cédait encore. Ce mec, on avait dû oublier de lui greffer la partie du cerveau censée dire non. Il rappela sa marraine bizutrice à l'ordre en soulignant ; « ça fait des mois que t'es plus ma marraine. Je sais que je te manque, que tu as le cœur brisé depuis la fin du bizutage mais ça te passera. » Ou pas, on n'oublie jamais le passage de Bleeker dans sa vie voyons. Il posa son verre sur la table puisqu'il lui semblait qu'il ne pouvait plus reculer à présent. Remarquant que ce n'était pas la joie chez Lizie, il lui posa la question directement, inutile de tourner autour du pot avec lui. Elle lui demanda s'il était cap de taper un mec pour elle. Euh … « ça dépend … Il est baraque ? » l'interrogea-t-il avec une grimace. Cody n'avait rien de Bruce Lee, et son nez avait une forme déjà suffisamment étrange pour qu'on vienne le lui péter au cours d'une bagarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même le lien bizut-marraine reste graver à jamais mon p'tit dans ta vie à Harvard ! C'est grâce à moi, si t'es à la Lowell ! tu lui réponds en riant doucement. Au fond, ses bêtises qu'il pouvait avoir le don de te sortir à la minute, sa joie et sa bonne humeur t'avait manqué. Tu comprenais pas comment vous avez pu vous éloigner après ça. Cody était vraiment un mec sympa et drôle. T'allais remettre la faute sur les aléas de la vie, et le temps qui passe trop vite. C'était un peu ça, tes problèmes avaient bouffé tout ton temps, toute ta joie de vivre que t'étais arrivée au stade d'aller te saouler dans un bar. Ça volait pas très haut tout ça. Tu vois une drôle de grimace se dessiner sur le visage du jeune homme et tu peux t'empêcher de rire en imaginant Kol face à Cody. Il n'y avait pas photo, mais bon ce n'était pas toujours avec la force qu'on l'emportait mais aussi la ruse. Tu réplique alors à Cody Hm.. eh bien avec un peu entrainement tu pourrais y arriver ! J'regrette même de pas t'avoir forcer un jour à faire 100 pompes d'affilé, ça aurait été mythique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody mettait l'arrogance d'Elizabeth sur le compte de sa fierté d'avoir vu grandir le jeune homme sous son aile, comme un petit poussin qui devient poulet. Il aurait réussi sans elle, oh oui. Bon, ça n'aurait peut-être pas été aussi drôle, à son plus grand regret, mais il fallait que Lizie coupe le cordon avec lui. « J'aurais été accepté à la Lowell même sans toi. J'vis dans la même chambre que le président j'te signale, il se passe des trucs. » Surtout en ce moment, vous comprenez, maintenant que c'était fini avec sa Jackie … La première dame de la Lowell House pourrait bien s'appeler Cody *out* Du fait de son statut privilégié, il ne pouvait pas prendre le risque de se battre contre n'importe qui. « 100 pompes … Tu veux ma mort, c'est ça ? » soupira-t-il avant de prendre une gorgée de son verre. « C'est qui ? » Il ne connaissait probablement pas la personne, de vue sûrement, mais s'il retenait le nom, il checkerait sur Facebook une fois chez lui. S'il n'oubliait pas tout entre temps, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nan ! Bien sur que non j'veux pas ta mort ! C'est pour te muscler un peu pour que tu fasses encore plus sensation auprès des filles! tu lui dis un grand sourire sur les lèvres en le taquinant. Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre quand Cody te demande enfin le nom de ce fameux garçon. T'hésite un instant à lui révéler son identité, ça se trouve il le connait mais il va prendre peur car faut dire que Kol est plutôt bien bâti. Mais bon, d'un autre côté, tu mourrais d'envie de te venger contre tout le mal qu'il t'avait fait. De toutes ses belles paroles qu'il avait pu te dire, te faire croire alors que ce n'était que pur mensonge. Ce mec mentait comme il respirait. C'est fou comment l'amour avait pu te rendre aveugle à un point inimaginable. Kol. Kol Parker tu finis par lâcher Tu sais l'imbécile qui a gagné le prix du mec le plus infidèle au bal... Bah c'est mon ex ouais c'était pas ta plus grande fierté ce que tu venais de lui avouer, tu n'arriverais jamais à comprendre comment tu avais pu aimer cet homme. Et comment tu pouvais encore peut-être l'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais sensation auprès des filles. » Ou pas. « Moi aussi j'aurais quelques conseils à te donner pour faire sensation auprès des mecs, parce que je te garantis que si tu gardes cette tête, tu vas rentrer toute seule ce soir. » Il n'y avait que Cody qui viendrait l'aborder ce soir, mais ce n'était pas pareil, lui il était maso. Et adepte de la philosophie de Max Boublil 'moi j'aime les moooches parce qu'on se les fait pas piquer nananana parce qu'on s'sent plus beau à côté' Oups, moment d'égarement. Le premier, mais pas le dernier. Elizabeth donna le prénom et le nom du fameux gars dont Cody avait pour mission de lui refaire le portrait. Il ne voyait strictement pas de qui il s'agissait, lui qui n'avait suivi la cérémonie qu'à moitié. S'il avait bien compris la phrase de Lizie, il l'avait faite cocue. Pas très sympathique. Il se mit donc à plaisanter pour détendre l'atmosphère ; « Kol ? On t'a déjà dit que ton mec avait un nom de maquillage ? » Genre le khol qu'on met sur les paupières, m'voyez.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'en venant ici, tu ne cherchais pas forcément la compagnie d'un homme. T'avais perdu tout espoir en eux durant ces derniers mois, en partie à cause de ton ex Kol. C'est fou comment il avait réussi à tout ruiner sur son passage. Mais bon tu ne refuserais jamais la compagnie d'un lowell, encore moins de Cody, sa bonne humeur arrivait l'espace d'un instant à te rendre le sourire. Tu ris à sa blague sur le nom de ton ex Oh mon dieu ! On me l'avait jamais encore faite celle-là ! Bien trouvé ! tu lui souris, c'est fou comment il te rappelait un mec que t'avais rencontré l'été dernier au Summer Camp. C'est fou ce que tu avais pu rigoler avec lui. T'aurais du rester avec lui au lieu de remettre le couvert avec Kol. Tu regrettais d'avoir perdu contact avec cette amourette de vacances. C'était comme le trou noir quand t'essayais de mettre un nom sur son visage. Comment t'avais pu l'oublier ? T'étais pas amnésique encore Lizie quand même. Tu secoues légèrement la tête avant de reposer ton regard sur le brun Tu sais Cody, ça me perturbe t'as exactement le même humour d'un mec avec qui j'étais sortie l'été dernier.. tu marques une légère pause te remémorant les souvenirs de ton été avant de continuer ton histoire au jeune homme Tu sais comment il m'avait abordé la première fois ? En se faisant passer pour un GO du club med. et ça avait marché le pire dans l'histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)