Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN & KONRAD & AUSTIN † friend's party! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SWAN & KONRAD & AUSTIN † friend's party!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Convaincre Konrad ce n’était pas une mince affaire mais la morue qui compliquer les choses en lui disant que quand elle n’irait pas bien elle viendrait se glisser entre vous deux dans le lit. Tu éclatais de rire. « T’éviteras le moment où on fait des bébés » Tu lui faisais un clin d’œil alors que tu te relevais et que surprise ! Austin arrivait. Te retournant, tu lui souriais pour venir lui faire la bise. « T’as loupé le fait de m'être mise à poil mais je recommencerais si tu veux. » Tu riais doucement, avant de le présenter à Swan. « Austin, je te présente Swan ma meilleure amie et morue je te présente Austin un ami de Konrad. » Tu souriais avant de partir vers la cuisine. « Qui veut boire quoi ? Morue, ça te dit on fait les filles jusqu’au bout et on se fait du kir royal genre soirée de vieille. » Tu riais en sortant les coupes à champagne de toute manière, elle ne pourrait qu’être d’accord. Tu attendais toujours la réponse des garçons mais tu t’attendais à ce qu’il te demande une bière comme d’habitude quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait apparemment entendu parlé de moi et mon prix, j'en étais fier de mon prix, pour un mather, normal quoi. " Et tu ne seras pas déçu" Lui déclarais-je après lui avoir fait la bise avant de me tourner vers Grace que je connaissais déjà. J'arquais un sourcil au surnom qu'elle donnait à sa cousine. C'était assez drôle, les gens ne manquait pas d'imagination pour trouver des surnoms aux autres. "Morue ? ça à l'air fort appétissant tient" Sna suaucune pensée bien entendu. "Si tu ne recommence pas je te les enlève moi-même" Un petit sourire placardé sur mon visage, je la regardais partir en direction de la cuisine, m'asseyant tranquillement à côté de Koko. "Hum..j'sais pas, bière, rhum, Tequila, ramène tout ce que t'as !" Disais-je à l'adresse de Swan. "Vous avez vu, je viens de faire une rime, j'suis poète c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan&Grace&Austin †  friend's party!

J'étais là avec Grace qui me suppliait que Swan habite avec nous, sur le coup j'en voulais à Swan d'avoir de telles idées car Grace est une battante, elle a toujours ce qu'elle veut et elle risque de pas me lâcher. Austin faisait son entrée, mon sauveur, c'était lui le changement de conversation, je me levais pour aller le tcheker Ça va Tintin ? puis je riais aux échanges entre les filles et Austin, Grace allait dans la cuisine, je me rasseyais avec Austin à mes côtés Ramène ce que tu veux, moi je me roule un putain de spif ! je sortais tout du petit tiroir en dessous de la table basse On s'en fait deux Tintin ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça va tranquille et toi ?" Après le tchek de base, je ne pouvais refuser une proposition aussi alléchante que celle que venait de me faire Koko. Je me frottais les mains comme si je m'apprêtais à faire un sal coup, mais en vérité, je m'apprêtais juste à déguster un bon bédo comme Konrad avait l'habitude de faire. "Ouais vas-y !" Bon, il ne s'attendait sans doute pas à ce que je dise non. Ou sinon, je pense qu'il se esrait inquiéter pour mon état mental et j'aurais fait de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations étaient faites et Swan était déjà dans le bain avec Austin c’est-à-dire qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche, ni froid aux yeux. Tu riais doucement à sa remarque en le regardant d’un air sensuelle. « N’oublie pas, moi je n’oublierais pas. » Tu riais un peu en partant vers la cuisine, demandant ce que chacun voulait boire. Les garçons ( Austin et Konrad ) n’en avait rien à foutre c’est donc pourquoi tu ramenais tout ce qui avais dans le bar de Konrad ainsi que deux verres. Swan et toi ce soir, c’était soirée un peu de pouffe alors tu vous servais deux kirs royales mais pas de panique vous finirez à la vodka comme tout le monde. Tu apportais donc le tout sur la table et tu t’asseyais dans l’autre canapé près de Swan. « Ah ouais c’est ségrégation ce soir, les filles d’un côté et les mecs de l’autre ? » Tu riais doucement, avant de boire un coup dans ta coupe de champagne. « Bébé, je peux te prendre un peu de weed s’il-te-plaît j’ai la flemme d’aller chercher mon pochon dans mon sac. » Tu le regardais avec un petit sourire, avant de te tourner vers Swan. « Morue, ce soir tu dors ici genre tu rentres pas chez toi et on dors tous les trois dans le même lit pour nous habituer pour la rentrée quand on vivra tous ensemble. » Tu souriais, trop fière de ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée promettait, quatre fêtards réunis dans un même appartement ça allait être n'importe quoi. Visiblement Austin semblait vouloir tenir le défi que je lui lançais implicitement. Morue est partie dans la cuisine pour ramener à boire après nous avoir présenté, trop parfaite en femme de maison ça me faisait rire intérieurement, elle était tellement belle! Han ouais vas y ramène nous des coupes de putes ! On va faire les choses en grand ce soir. mais j'te préviens après on part en mode vodka j'ai pas envie de faire trop ma pouffe non plus. Je riais avec elle à distance (oui c'est possible) alors que les deux mecs s'étaient mis côte à côte pour se rouler des joints. Genre quand Grace demanda ce qu'ils voulaient boire Austin fit une liste exhaustive en s'adressant à moi comme pour me montrer qu'il allait tout boire. Je me suis tournée vers lui pour lui dire : Enfait pour voir si tu es un si grand fêtard que ça, on va faire un binôme, genre dès que tu bois je bois la même chose que toi. je suis sûre que je peux te battre. Enfin après que j'ai bu ma coup de pouffe biensur! Quoi, je n'avais pas froid aux yeux et alors? Grace est revenue de la cuisine avec toutes les bouteilles possible et c'est mise à côté de moi et me fit une proposition que je ne pouvais refuser. Morue, s'était déjà prévu. Par contre je préviens je dors nue! Je me suis mise à rire, pas de gêne entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan&Grace&Austin †  friend's party!

Tout le monde était là, Austin venait enfin d'arriver et nous voilà déjà assis tous les deux dans le canapé à se rouler un pétard En même temps t'allais pas dire non bro'. je souriais commençant à foutre la weed dans la feuille slim, Grace ramenait tout mon stock de d'alcool qu'elle venait déposer sur la table pour moi et Austin et elle et Swan s'était fait un kir royale, grosse blague mais bon ce soir on étaient là pour profiter et déconner quoi. Ouais va y. dis-je à Grace la laissant prendre dans mon sachet de weed et alors que je continuais de rouler le joint, la voilà à exiger que Swan reste ici, je regardais Grace T'es sérieuse ? puis Swan qui y met du sien en disant qu'elle se foutait à poil dans notre lit avec nous Vous me fatiguer les pétasses, au pire dormez ensemble, je pionce sur le canapé avec Tintin. je riais finissant de rouler le pétard et je le passais à Austin A toi l'honneur..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles me faisaient bien rire avec leur coupe de pute. Apparemment c’était des petites joueuses, mais puisque c’était pour rire, ça passait. Elles allaient bientôt nous rejoindre. Je regardais les nombreuses boissons mises à notre disposition et il n’y avait pas à dire, ça donnait soif tout ça. Je souriais suite au petit défi que Swan c’était donné toute seule. « J’espère que tu tiens bien l’alcool cocotte » Disais-je en rigolant, car pour me suivre, il valait mieux. J’attendrais donc qu’elle ait fini son petit kir de bitch avant de commencer. En tout cas, Koko n’avait pas l’air ok pour dormir à trois et sa réaction me faisait rire. J’aurais même pu m’étouffer si j’avais commencé mon joint avant. « J’suis pas trop canapé moi » Je tirais quelques taffes avant de me servir un premier verre. En fait, en y repensant, si je continuais dans ce sens-là, je ne serais même pas apte à aller me coucher correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Konrad et Austin allaient tellement souffrir. Lorsque Swan était réunis c’était fini vous vous liguiez contre tout et n’importe quoi ou plutôt n’importe qui et tu avais décidais en un seul regard avec ta morue que ce soir, ça serait les deux bad boys avachis dans le fond du canapé. Finissant ta coupe cul sec, tu la posais contre la table dans un petit bruit, regardant Konrad. « La pétasse elle t’emmerde grand con ! » Tu riais un peu avant de regarder Doogy qui venait de lever la tête. « Allez Doogy attaque ! Attaque papa ! » Tu voyais le chien se levait d’un bond et sautait sur le canapé pour venir réclamer des caresses et du jeu à Konrad. « Il me désespère ce chien. Le jour où il y a un voleur dans l’appartement, il est entre nous deux j’en suis sûre. » Tu riais de nouveau, te servant un bon gros verre de vodka. « Bon les tapettes, on commence à boire ou on se touche ? » Tu ne regardais que Konrad et Austin évidemment, Swan n’était pas une tapette elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)