Invité
est en ligne
Invité
Convaincre Konrad ce n’était pas une mince affaire mais la morue qui compliquer les choses en lui disant que quand elle n’irait pas bien elle viendrait se glisser entre vous deux dans le lit. Tu éclatais de rire. « T’éviteras le moment où on fait des bébés » Tu lui faisais un clin d’œil alors que tu te relevais et que surprise ! Austin arrivait. Te retournant, tu lui souriais pour venir lui faire la bise. « T’as loupé le fait de m'être mise à poil mais je recommencerais si tu veux. » Tu riais doucement, avant de le présenter à Swan. « Austin, je te présente Swan ma meilleure amie et morue je te présente Austin un ami de Konrad. » Tu souriais avant de partir vers la cuisine. « Qui veut boire quoi ? Morue, ça te dit on fait les filles jusqu’au bout et on se fait du kir royal genre soirée de vieille. » Tu riais en sortant les coupes à champagne de toute manière, elle ne pourrait qu’être d’accord. Tu attendais toujours la réponse des garçons mais tu t’attendais à ce qu’il te demande une bière comme d’habitude quoi.
(Invité)