Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN & KONRAD & AUSTIN † friend's party!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SWAN & KONRAD & AUSTIN † friend's party!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bières étaient toutes fraîches et sur la table, il y avait quelques canapés que tu avais préparés un peu plus tôt dans l’après-midi. Il ne manquait plus que ta tenue que tu allais rapidement enfiler pour cette soirée entre ami. Effectivement, tu n’y avait conviée que Swan ta meilleure amie et Austin un ami de Konrad. T’étant maquillée, habillée, coiffée, tu n’attendais plus que tes convives faisant encore quelques petites préparations de dernières minutes. « Bébé ! Tu peux venir m’aider parce que je sens que je vais faire une connerie. » Non, ce n’étais pas vrai mais tu voulais vraiment qu’il vienne, une fois que tu sentais sa présence derrière toi, tu te retournais pour enlacer son cou de tes bras et l’embrasser tendrement, passionnément et amoureusement. Tu caressais doucement sa joue, avant de t’écarter doucement de lui après que la sonnette ait retenti. Te précipitant sur la porte, tu l’ouvris et découvris ta meilleure amie dans une magnifique robe de soirée. « T’es à tomber ma chérie. » Tu déposais un baiser sur sa joue, avant de la laisser pénétrer dans l’appartement de Konrad. « Bienvenue chez nous. Enfin chez Konrad pardon. » Tu souriais alors que Doogy venait déjà faire son curieux, la queue remuante. « Doogy au tapis. » Tu lui caressais la tête et il repartait à sa place. Te retournant vers ta meilleure amie, tu avais un large sourire. « Tu vas bien ? » Tu étais vraiment heureuse et tu savais que tu allais passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan&Grace&Austin †  friend's party!

Une soirée d'organisée par Grace, elle a invitée Swan et m'a laissé le choix sur une autre personne à invité, Austin pour ma part, un très bon pote. Perso, j'avais juste fais le ménage, c'était Grace qui avait préparé les canapés, les bières et j'en passe mais bon j'avais quand même mis la main à la patte, histoire de montrer que je ne suis pas h vingt-quatre une loque à l'état pur. J'étais prêt tout comme Grace qui sortait de la salle de bain, aussi magnifique que possible, j'avais le sourire aux lèvres en la regardant des pieds à la tête, c'était ma St-James, elle m'avait appelé prétextant faire une connerie si je venais pas mais c'était juste pour m'enlacer et m'embrasser, un baiser que je partageais aussi amoureusement qu'elle, nos lèvres ne se lâchaient que quand la sonnerie se fit entendre. C'était Swan qui venait d'arriver, elle était vraiment très belle ce soir et voilà Doogy qui faisait des siennes à jouer les curieux mais ma chérie le remettait à sa place, je souriais avant de me diriger vers les demoiselles.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la salle de danse, encore en tenue de danseuse étoile un vrai petit bonbon rose qu'on a envie de croquer, quand mon téléphone a sonné. C'était ma morue qui me proposait une petite soirée en petit comité chez Konrad. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres, j'étais épuisée je voulais dormir mais j'aurais tout le temps de dormir une fois que je serai morte. Alors j'ai prit mes affaires sans prendre la peine de me doucher puisque je me préparerais à la Lowell pour me rendre chez eux directement. J'aimais être chouchoutée par ces deux là je me sentais comme une grande petite fille qui avait limite tous les droits puisque j'étais plus jeune qu'eux même si je n'étais pas du tout du genre à faire l'enfant. Une fois dans ma chambre de violette qui ne serait bientôt plus la mienne car l'année prochaine je déménagerais chez les verts, j'ai filé sous la douche pour ensuite enfilé ma robe rouge et me maquillé. Je suis sortie de ma chambre en claquant la porte chaussé sur mes grands talons avant de sauter dans un taxis direction la soirée. Une fois arrivée devant la porte j'ai sonné avant que celle ci ne s'ouvre par Grace, ma meilleure amie de toujours. Je te retourne le compliment ma beauté. dis-je en la serrant dans mes bras. J'ai vu Konrad au loin mais Duggy l'avait devancé, alors je me suis baissé pour lui caresser le dessus de la tête. Toujours aussi chou toi mon beau. Oui, je suis l'amie des bêtes et alors? Le beau brun s'est enfin avancer vers moi pour me saluer, je l'ai lui aussi prit dans mes bras comme à mon habitude, tactile moi? Non pas le moins du monde. Je vais très bien, j'étais partie pour aller au lit mais j'ai trouvé ton invitation plus alléchante! Je lui ai sourit en lui faisant un clin d’œil tout en m'avançant vers le salon, je me sentais tellement bien ici. On attend qui d'autre? ai-je demandé en me tournant vers eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée que tu avais organisée avec Konrad n’avait pas encore commencée mais elle ne tarderait pas à le faire puisque Swan venait déjà de faire son entrée. Après que toute la petite famille l’ai saluée, elle vous demandez combien vous seriez ce soir. Etant repartie dans la cuisine, afin de préparer quelques trucs, tu te tournais vers elle. « Austin un pote de la mather house de Konrad. Il est plutôt mignon je crois. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de secouais doucement la tête. « Mais je suis con t’es avec Sam maintenant. » Tu lui souriais à nouveau. « Tout vas bien avec lui ? » Tu te dirigeais à travers la pièce afin de déposer sur la table le nouveau plateau que tu venais de faire. Revenant à hauteur de tes convives enfin de ta convive, tu l’invitais à prendre place sur le sofa. Swan et Konrad s’asseyait côte à côte et toi tu prenais une mini place sur la cuisse de Konrad en attendant Austin, tu bougerais sur l’autre côté du sofa avec Austin mais pour le moment tu préférais être en comité intimiste. « Au fait morue, faudra que je te montre le maillot de bain que je me suis achetée pour le summer camp mais il est à la mather house je crois. » Tu haussais doucement les épaules avant de lancer un regard à Konrad. « Il serait temps que je décide où habitais parce que là je ne m’en sors plus entre son appartement et ma chambre à la mather house. Mais monsieur ne veux pas de moi chez lui. » Tu riais doucement, évidemment que c’était faux, car depuis le début c’est toi qui refusais préférant encore attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée n'était pas encore commencé, il n'y avait que Swan d'arrivée, Grace et Doogy avaient prit les devants pour la saluer, j'étais le dernier et j'avais le droit à un câlin, comme à chaque fois qu'on se voit pour se dire bonjour, je la libérais tout de même pour refermer la porte derrière elle et la laisser entrer chez moi. On prenaient place sur le canapé où en même temps, Grace lui en disait un peu plus sur le dernier invité, Austin n'allait pas tarder, du moins j'espère, Grace venait s'asseoir sur l'une de mes cuisse en déposant le dernier plat de four qu'elle avait fait, j'avais le sourire aux lèvres Genre je veux pas ? C'est toi qui veut pas oui. un petit rire de lâcher alors que mon regard se tournait vers ma Swanny Faut que ta décide, j'attends que ça qu'elle vienne moi, raisonne là Swanny. et voilà que Doogy s'installe sur un côté du canapé, posant sa tête sur les jambes de Swan, c'est l'incrusteur de la soirée ce soir à croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais demandé à Grace qui arriverait ensuite et elle m'avait répondu qu'un autre mec, Austin ne devrait pas tardé. Elle m'avait dit tout ça en me faisant un clin d'oeil sachant que d'ordinaire je suis une chopeuse de mecs comme elle sauf qu'en ce moment nous étions toutes les deux en couple, mais ça elle semblait l'avoir oublié. J'ai rit quand elle s'est rattrapée, non mais celle-là alors. En même temps ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu! ai-je répondu avant de laisser un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres. Oui, ça va bien à part qu'en ce moment il est pas mal prit. Du coup je me sens un peu seul. Je m'étais mordue la lèvre, depuis quand je me plaignais de ma solitude? M'enfin ça ne craignait rien devant Konrad et Grace. Elle est revenue de la cuisine avec un plateau pour le poser sur la table, un sourire amusé s'est dessiné sur mes lèvres alors que nous prenions place sur le canapé.Morue, tu me fais peur. On dirait une vraie femme au foyer là. Ca me faisait bizarre de la voir comme ça je devais l'avouer mais ça me faisait bien rire aussi. Faut que tu me montres ça absolument! D'ailleurs en parlant de ça faut qu'on aille en trouver un pour moi! Le SC arrivait à grand pas alors que j'avais tout juste l'impression qu'on revenait de Punta Cana, les jours sont beaucoup trop courts. Mais avant tout ça il y allait avoir mon audition, après l'effort le réconfort. Ah non, non, non! Tu peux pas habiter là, je débarque à la MH à la rentrée! Ou alors j'emménage aussi ici! Je m'étais tourné vers Konrad en rigolant tout en lui faisant les yeux doux. Nous trois dans un apparte avec Sam qui squatterait la plupart du temps : autant arrêter l'école tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu’elle avait passé le seuil de la porte tu avais sentie qu’elle n’était pas au top de sa forme et évidemment tu appris quelques minutes plus tard que tout cela était du à Sam qui était beaucoup pris en ce moment. Tu regardais Swan, posant doucement ta main sur son épaule. « T’en fais pas ma belle, ça va s’arrangeait. » Tu lui souriais, car au fond Sam l’aimait plus que tout et peut-être que ses occupations était des projets pour leur avenir commun. T’affairant alors qu’ils s’intallaient, tu te prenais une petite remarque de ta meilleure amie lorsque tu venais te posais sur la cuisse de Konrad. « Je ne suis pas une femme au foyer mais j’aime tellement m’occuper de lui c’est incroyable. » Tu riais doucement en déposant un baiser sur le front de Konrad. Et puis, votre conversation tournait bien vite à programmer une sortie shopping. « Mais avec plaisir. En plus, je compte acheté pleins de maillots. Le summer camp c’est aussi l’endroit de l’année où tu dragues et où tu te fais draguées alors autant être sexy. » Tu riais de plus bel en bouchant les oreilles de Konrad même si évidemment il avait tout entendu. Et d’ailleurs, il te lançait sur le sujet comme quoi c’était toi qui ne voulais pas vivre ici et ta meilleure amie était d’accord avec toi mais elle proposait autre chose que tu trouvais hyper cool. Un grand sourire aux lèvres, tu venais te mettre devant ton homme pour le regarder avec des yeux de chiens battus. « Oh oui, Swan peut venir vivre avec nous ! » Tu posais tes mains dans sa nuque afin qu’il dise oui. Oui c’était un truc complètement inconscient mais ça serait tellement marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis son trésor le plus précieux c'est vrai. dis-je en rigolant, c'est vrai que Grace adore s'occuper de moi et je ne vais pas nier que j'adore aussi alors j'en profite. Les voilà à parler shopping, qu'est-ce que je foutais là ? C'est ce qui défilait comme pensées dans ma tête Doucement toi. répondais-je à Grace, je la taquinais puis voilà qu'eles avaient l'idée de vivre ensemble, pourquoi pas même ici Swan proposait, aussitôt Grace se mettait devant moi avec ses yeux irrésistible, me suppliant d'accepter Je sais pas bébé, c'est trop tôt pour te donner une réponse. je souriais légèrement regardant Swanny Lui donne pas de telles idées toi aussi. je lâchais un petit rire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, jer ne changerait probablement jamais, toujours à le bourre moi et cela même pour une fête que Koko m'avait organisé. Il m'avait gentiment invité et j'aurais refusé pour rien au monde. C'est donc vingt minutes après l'heure qu'on m'avait fournise, que je me présentait chez Konrad.« Hello la casa ! » faisons comme-ci j'avais toujours été là. De présent il y avait déjà Koko -logique- Grace et une autre fille que je ne connaissais pas, mais que j'allais apprendre à connaître sans problème. « J'espère n'avoir rien loupé » Disais-je muni d'un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'on parlait shopping quelques instants auparavant, j'eus l'idée brillante d'habiter ici même avec eux deux. Alors la morue on avait l'air de deux gosses devant leur papa qui veulent obtenir la dernière poupée barbie. Ensemble toutes les deux on est intenable. Mais Koko chou, c'est une trop bonne idée! Quand ça va pas j'aurai même pas besoin de faire tout le chemin du campus a ici j'aurai juste à me glisser entre vous deux dans le lit! Je lui faisais ces yeux là ( SWAN & KONRAD & AUSTIN † friend's party! 1365124802 ) avant de me mettre à rire. Et puis un bruit nous a sortit de notre tentative de convaincre Konrad : Austin venait d'arriver. Je me suis tournée vers lui avec un sourire avant de me lever pour lui faire la bise. Si tu as tout loupé. J'ai laissé échapper un petit rire avant de continuer. C'est donc toi le pire fêtard. Je demande à voir. dis je avec un sourire en coin, oui je demandais à voir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)