Invité
est en ligne
Invité
Les bières étaient toutes fraîches et sur la table, il y avait quelques canapés que tu avais préparés un peu plus tôt dans l’après-midi. Il ne manquait plus que ta tenue que tu allais rapidement enfiler pour cette soirée entre ami. Effectivement, tu n’y avait conviée que Swan ta meilleure amie et Austin un ami de Konrad. T’étant maquillée, habillée, coiffée, tu n’attendais plus que tes convives faisant encore quelques petites préparations de dernières minutes. « Bébé ! Tu peux venir m’aider parce que je sens que je vais faire une connerie. » Non, ce n’étais pas vrai mais tu voulais vraiment qu’il vienne, une fois que tu sentais sa présence derrière toi, tu te retournais pour enlacer son cou de tes bras et l’embrasser tendrement, passionnément et amoureusement. Tu caressais doucement sa joue, avant de t’écarter doucement de lui après que la sonnette ait retenti. Te précipitant sur la porte, tu l’ouvris et découvris ta meilleure amie dans une magnifique robe de soirée. « T’es à tomber ma chérie. » Tu déposais un baiser sur sa joue, avant de la laisser pénétrer dans l’appartement de Konrad. « Bienvenue chez nous. Enfin chez Konrad pardon. » Tu souriais alors que Doogy venait déjà faire son curieux, la queue remuante. « Doogy au tapis. » Tu lui caressais la tête et il repartait à sa place. Te retournant vers ta meilleure amie, tu avais un large sourire. « Tu vas bien ? » Tu étais vraiment heureuse et tu savais que tu allais passer une bonne soirée.
(Invité)