Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin
Pour une fille qui était sensée ne pas vraiment me connaître, elle en connaissait bien trop sur moi à mon goût. Autant retourner ça contre elle un peu, je me sens perdre et ça m'énerve au plus haut point, surtout face à ce genre de femme qui sont juste insupportable et qu'on a envie d'assommer à coup de marteau pour qu'elle se le boucle enfin. Déjà c'est pas mon meilleur ami et tout ce que je veux c'est son bonheur. Et puis comment tu sais tout ça toi hein ? Je vais finir par croire que t'es accro à moi fais gaffe ! Disais-je non sans lâcher un petit sourire narquois qui avait bien eu vite fait de disparaître lorsqu'on s'était mis à parler de Caly. Ca me faisait sérieusement chier qu'au final ce soit nous qui soyons en froid alors que j'ai été là pour tous les moments de sa vie affreux. Je m'en fous franchement de tout ce que tu peux me dire, ce n'est pas toi qui est là pour elle depuis des années, qui a vécu des tonnes de choses avec elle que tu ne pourras jamais partager avec elle, tu es peut-être sa soeur biologique mais tu ne pourras jamais être une vraie soeur, c'est pour ça que tu comprends rien. Elle ne comprend pas l'attachement que j'ai pour ma meilleure amie et même si elle n'y ai pour rien, je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de lui envoyer des méchancetés. Surtout que je sais qu Caly saura toujours me pardonner.
(Invité)