Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALIANA ~ Pire qu'une obsession - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VALIANA ~ Pire qu'une obsession

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Pour une fille qui était sensée ne pas vraiment me connaître, elle en connaissait bien trop sur moi à mon goût. Autant retourner ça contre elle un peu, je me sens perdre et ça m'énerve au plus haut point, surtout face à ce genre de femme qui sont juste insupportable et qu'on a envie d'assommer à coup de marteau pour qu'elle se le boucle enfin. Déjà c'est pas mon meilleur ami et tout ce que je veux c'est son bonheur. Et puis comment tu sais tout ça toi hein ? Je vais finir par croire que t'es accro à moi fais gaffe ! Disais-je non sans lâcher un petit sourire narquois qui avait bien eu vite fait de disparaître lorsqu'on s'était mis à parler de Caly. Ca me faisait sérieusement chier qu'au final ce soit nous qui soyons en froid alors que j'ai été là pour tous les moments de sa vie affreux. Je m'en fous franchement de tout ce que tu peux me dire, ce n'est pas toi qui est là pour elle depuis des années, qui a vécu des tonnes de choses avec elle que tu ne pourras jamais partager avec elle, tu es peut-être sa soeur biologique mais tu ne pourras jamais être une vraie soeur, c'est pour ça que tu comprends rien. Elle ne comprend pas l'attachement que j'ai pour ma meilleure amie et même si elle n'y ai pour rien, je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de lui envoyer des méchancetés. Surtout que je sais qu Caly saura toujours me pardonner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Ariana avait son petit pêché à elle, les ragots, surtout qu’en général c’était bien pratique pour blesser les gens, parce que même les faux ragots avait leur base de vérité et c’est tout ce que Miss Kennedy avait besoin une petite base de vérité, assez solide pour blesser. « Désolé, j’utilise mes oreilles moi, ça te dérange peut-être ? Au dernière nouvelle c’est toi l’obseédé qui grimpe à ma fenêtre. » Ce mec, il avait vraiment pas pensé à son plan hein, Ariana ne comprenait pas où il avait eu cette idée, ça ne pouvait que mal fini pour lui. Enfin, bien sur, il se croyait plus proche de Caly et tout ça. [b¸« HEHO je connaissais même pas son existence comment je pouvais être là ? Sauf que quand j’ai su que c’était ma sœur, j’ai pas mis mille ans à être la pour elle, je suis venue malgré tout. C’est toi qui comprend pas, je suis lié au sang avec elle, quoiqu’il arrive elle sera toujours ma sœur, vous vous pouvez choisir de vous séparez l’un de l’autre, nous au final, on a revient toujours l’une vers l’autre et si franchement t’étais un copain, tu fermerais ta grande gueule et tu essaierais pas de trouver des petits problèmes à la sœur de ta meilleure amie! »[/b] C’était quoi ce genre de copain ? Ils étaient pas supposés être toujours là l,un pour l’autre quoiqu’il arrive ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Ouais des oreilles .. Que j'aurais bien envie de couper et de faire cuire pour les bouffer comme ça elle ne me ferait plus chier avec ses ragots de merde qui ne la regarde certainement pas. Mais avant de vouloir me casser d'ici bien fait, j'avais besoin de lui montrer que j'avais plus d'importance dans la vie de Caly mais ça reste un geste purement de jalousie et je me faisais pitié d'en arriver là, tout ça à cause de cette garce qui me rend dingue, qui me fait grimper à sa fenêtre, qui me fait être jaloux, vaut mieux que je me casse. J'en peux plus. Tu me rends dingue putain ! Je veux juste la protéger, mais clairement ouais je m'y prend mal t'es qu'une garce qui ne sait pas être sympa et j'espère juste que Caly ne te ressemblera jamais ! J'ouvrais définitivement la porte et me retournais une dernière fois Sur ce, à jamais ! Tout en lui faisais le salut militaire, je ne sais pas pourquoi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Ariana était une sale bitch, c’était bien connu, Valentin aurit dû se douter qu’elle n’allait pas mâcher ses mots, surtout qu’il était en train de l’attaquer et chercher à lui nuir et dans ces temps là Ariana se défendait corps et âme et pour la jolie brune la meilleur défensive c’était une bonne offensive. Finalement, il décida qu’il en avait eu assez, il était plutôt faible. « Si si je sais être sympa je te jure, mais pas avec les crétins qui grimpe à me fenêtre dans le seul but de vouloir essayer de trouver des trucs sur moi pauve imbécile! » elle se fichait pas mal de son insulte, à savoir qu’il espérait que Caly ne soit jamais comme elle, ça n’arriverait probablement pas de toute façon. Il lui dit à jamais et lui fit un salut militaire ce que Ariana ne comprit pas vraiment. « Non tu vois je certaine qu’on va se croiser encore. » Après tout, ils avaient Caly en commun, ils devraient s’endurer un jour ou l’autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)