Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALIANA ~ Pire qu'une obsession
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

VALIANA ~ Pire qu'une obsession

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Si je lui parle à cette fille, je sens que je vais l'envoyer balader dans un trou bien profond. Non mais sérieusement je ne supporte vraiment pas la demi-soeur de ma meilleure amie, et pour cause, elle est d'une extrême mauvaise influence. J'ai rien contre les Eliot mais ils me prennent vite la tête majoritairement alors je préfère les éviter. Mais là, avec ce que Caly a décidé de faire, je la soupçonne de lui avoir foutue cette putain d'idée en tête. Ouais je suis énervé, je perds ma meilleure amie par sa faute. Bon ok, je sais pas exactement, mais je sais qu'elle y est mêlé, et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai suivi dans la rue jusqu'à sa chambre. Non non je suis pas à l'intérieur. Je suis même pas à l'intérieur de l'Eliot House techniquement, je suis sur le rebord de sa fenêtre, à une hauteur pas très vertigineuse heureusement, donc je serais toujours à temps de sauter si jamais c'est nécessaire. Mais putain qu'est-ce qu'elle fout ? Elle peut pas faire quelque chose de compromettant un peu, que j'arrive à lui faire du chantage ou que je l'entende parler avec Caly pour avoir l'info que je veux. J'en sais rien moi, mais quelque chose !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Ariana avait pris la peine de se louer un appart à Imman square, mais apparemment, personne n'avait repris sa chambre à la Eliot House et ce soir, elle avait un peu but et ne se sentait pas d'humeur à se rendre jusqu'à chez elle. La Eliot house était beaucoup plus près, elle pu même s'y rendre à pied. Elle se dirigea à son ancienne chambre et elle remarqua que ses choses n'avaient pas bougée non plus, tant mieux. Elle mit un bas de pyjama et un t-shirt, c'était plus confortable et commença à danser dans sa chambre. Elle n'avait pas grand chose à faire non plus. Elle se promena un peu, dans son appart, allait au toilette et décida de prendre une douche. Finalement, Ariana ressorti une serviette blanche autour d'elle et remarque une ombre de personne dans sa fenêtre. Elle chercha dans sa chambre frénétiquement et trouva une cuillère en métal. Elle s'approcha et ouvrit la fenêtre d'un coup. Elle le reconnaissait lui, c'était un copain à Caly, sa demie-soeur. « qu'est-ce tu fou là bordel ?! » Ariana tenait sa serviette d'une main et de l'autre sa cuillère avec un air menaçant, au pire, elle le pousserait en bas tout simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Limite à deux doigts de me casser la gueule, j'observais la brune à travers sa fenêtre en train de danser, d'aller prendre sa douche pour finalement revenir en serviette. Je m'étais d'ailleurs caché derrière le mur pour éviter de la mater, non pas que l'envie me démangeais mais s'il elle me voyait elle risquait de me prendre pour un pervers et c'est hors de question d'avoir en plus cette réputation, celui de l'infidèle suffit amplement. Mais trop tard, elle m'avait vu et elle me demandais ce que je foutais là. Normal la question. Ca se voit pas ? Je fais de l'escalade ! Disais-je malicieusement, bien conscient qu'elle ne me croirait pour rien au monde, mais qu'importe, j'avais grandement envie de me foutre de sa gueule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Ça l'aidait à ce défouler un peu, de danser, prendre une douche, s'amuser un peu, même si elle avait personne pour s'amuser avec elle. Enfin, elle s'amusait bien jusqu'à ce qu'elle voit cette ombre, elle était prête avec sa cuillère en métal. Ça ne tuerait pas grand monde, mais ça ferait au moins un peu mal. Elle avait ouvert la fenêtre assez violement pour retrouver Valentin qui lui sortie la pire excuse et elle décida de se venger un peu, elle ne l,aimait pas lui et puis elle avait beau être partit depuis longtemps, elle connaissait les histoires. « C'est vrai que tu la connais bien la maison Eliot n'est-ce pas ? Mais je croyais que cette fille, Rose ou je sais pas quoi, elle était reparti avec un autre non ? » C'Était quand même de bonne guerre, il était pas tendre avec elle non plus, elle ne le serait pas. [b « Alors, je répète, qu'est ce tu fou sur le côté de ma fenetre ? »[/b] Ah ca faisait du bien de pouvoir s'engueuler avec quelqu'un, enfin, elle en avait même oublié le fait qu'elle ne portait qu'une serviette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

La pire excuse du monde, normal qu'elle s'énerve contre moi, parce que au final, on ne s'est jamais vraiment apprécié alors qu'on a tout de même Caly en commun. Seulement comment supporter une telle garce ? Elle me balança elle aussi le coup de mon infidélité et me le pointa en plein coeur comme personne ne l'avait fait encore. Je la fusillais du regard, ne trouvant pas l'intérêt de rentrer dans son jeu, mais je sentais mon coeur battre de colère, me rendant compte que je m'étais senti abandonné par Rosalia, même si au fond ça n'aurait pas fonctionner de nouveau entre nous, j'avais toujours cette affection particulière pour elle, chose que je n'ai clairement pas pour cette brunette qui portait encore sa serviette, avec rien dessous ... Oh merde, à quoi je pense là sérieux ?! Autant le retourner contre elle ! Je ne répondais pas tout de suite à sa question Pousse-toi un peu poupée. Disais-je pour la faire chier davantage, en passant par dessus la fenêtre pour sauter du côté de sa chambre Je voulais juste trouver quelque chose pour rendre ta réputation bien pire qu'elle ne l'est déjà pour enfin que tu foutes la paix à Caly. Disais-je nonchalamment en haussant les épaules. Mais je crois que j'ai trouvé ... Disais-je en la regardant de haut en bas avec un regard sadique et pervers à la fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Il était débile ce mec ou quoi ? peut-être qu'avec ses deux nanas qui c'était tir, maintenant il était suicidaire donc il se pointait sur le bord de la fenêtre de la chambre d'Ariana, ça devait etre ça, elle ne trouvait pas d'explication. bon, elle n'avait jamais pu le blairer l'italien, elle comprenait vraiment pas son problème, elle allait pas manger Caly bordel, c'était sa soeur! Finalement, il décida d'entrer, elle allait crier au Viol, il pourrait pas faire grand chose. Son sourire s'élargit d'un coup, il choisissait mal ses mots ce soir celui-là. « C'est vrai que pour toi des femmes c'est ce que ça doit être, de simple poupée avec lesquelles tu joue et quand t'en marre tu t'en achètes une autre c'est ça ? » S'Il était pour entrer chez elle, il allait devoir jouer avec ses règles, déjà Ariana avait toujours raison, deuzio elle n'avait aucune limite. Finalement, il lui it ce qu'il cherchait, franchement il se donnait un peu trop la peine, déjà 95% du campus la détestait, il perdait un peu son temps. Semblerait que le fait qu'elle soit en serviette soit accablant. Elle lui fit signe une minute d'attendre et alla à la salle de bain s'habiller en vitesse. « Alors déjà tu changes de ton, si t'as envie que je te fasse expulser de l'école continue sur cette voix mon vieux t'es bien parti. Caly est une grande fille que je sache, elle est capable de gérer ses relations elle-même, c'est ma soeur, tu devrais comprendre le concept de famille non ? C'est peut-être trop complexe pour toi qui sait. » Elle avait entendu des rumeur après tout a cause de cette fille Rosalia il avait tourné le dos à tout le monde, enfin. « Et dis moi tu as trouvé quoi ? une fille qui sort de la douche que t'as vu en serviette parce que t'es un sale pervers qui regarde dans les fenêtre, je vois qu'il y a une réputation en jeu ici mais clairement pas la mienne. Si t'as envie d'une autre fille à te mettre sous la dent, va voir ailleurs. » Elle était calme et sèche, elle était dans son élément après tout Ariana, elle se fichait de faire mal à ce mec bien franchement, ami ou pas avec sa soeur, elle avait ses limites.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Bon ok c'est clair que je m'attaquais un peu à la mauvaise fille et c'était carrément dangereux pour mes affaires mais j'ai franchement plus rien à perdre, j'ai déjà perdu la femme de ma vie, et ma réputation, qu'est-ce que je pouvais bien perdre de plus ?! Elle me cherchait encore et toujours et m'enfonça de nouveau avec cette affaire d'infidélité. Depuis que j'ai reçu ce razzie ça n'arrête pas et j'en ai foutre marre. Mais je ne vais pas perdre mon sang-froid face à elle ce serait la laisser gagner. Ouais mais vous êtes un peu trop chère alors je fais un peu de stock. Disais-je pour éviter de mal prendre ce qu'elle disait, comme ça elle a plus rien contre moi si je m'enfonce avec de l'humour noir. Bon échec pour ma menace vu qu'elle alla se changer mais tant pis je trouverais bien autre chose, en attendant j'allais m'installer sur son lit comme si j'étais chez moi, histoire de la faire chier davantage et pour éviter surtout que je ne m'énerve face à elle. Elle me menaça d'abord de me faire expulser pour ensuite m'emmerder avec ces histoires de famille pour ensuite me faire comprendre que mon idée de lui faire une sale réputation pouvait se retourner contre moi et là je ne pouvais pas la contredire, mais à la place je lui répondais toujours de manière aussi agaçante et calme malgré le fait qu'elle voulait que je change de ton, tant pis ça m'amuse trop T'inquiète ma jolie t'es pas mon genre. Je suis même sûr qu'il faut que tu dépenses tout l'argent de papa pour faire venir des types jusque là ! Disais-je en riant pour me foutre de sa gueule tout en tapotant le lit de ma main. Pas très confortable d'ailleurs. Disais-je avec une moue de déception tout en sautant légèrement dessus. Pas question que je rentre dans son jeu, à prendre mal tout ce qu'elle me dit, et encore moins lui faire le plaisir de lui raconter ma vie qui ne la regarde pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Déjà qu’Ariana était du genre plus que chiante, en plus elle avait un certain pouvoir. Avec le nom qu’elle avait, elle avait des contact à peu près partout dans toutes les grandes sphère, le commerces, les affaires, le sport, l’université et j’en passe. Si elle voulait ruiner quelqu’un, elle le faisait en un seul claquement de doigts et puis basta, elle s’en fichait, elle passait à autre chose, aucun remord. Elle n’en aurait pas pour Valentin non plus, même s’il était un copain de sa sœur, elle s’en fichait royalement à ce point là. « Et si tu trouves que les filles que tu te prend son cher, tu dois pas avoir beaucoup d’argent, parce que bon d’accord Rosamachin je veux bien qu’elle valait un peu la peine, stais une Eliot mais le reste boff on a vu mieux, tu t’es fais avoir je crois. » Et oui, elle parlait d’Amy, elle ne trouvait plus son nom, enfin, il comprendrait surement et elle savait bien que ça le frustrerait, mais Ariana aimait jouer avec le feu et ça ne changerait probablement jamais. Elle se mit à rire quand il lui dit qu’elle n’était pas son genre. « Pas ton genre pourtant ta dernière amante et moi on a pas mal en commun, que se soit physique ou mentalement, non ? » Elle avait un petit sourire fin et mesquin et elle ignora le commentaire sur son lit, c’était pas comme si c’était vraiment le siens et elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait penser. « Alors Spinelli, contre qui tu penses que Caly va en avoir quand elle va savoir que tu fais irruption comme ça dans ma chambre hein ? » Il avait rien a perdre mon cul, il avait encore des amis et il aimait encore l’autre blonde là, il avait tout à perdre ce mec.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Là je commençais sérieusement à regretter d'avoir été pris en flagrant délti, elle commençait sérieusement à me taper sur le système et même à me faire du mal, mais je l'avais cherché, je m'étais mis à la suivre, je n'arrivais plus à réfléchir normalement, consciemment et prudemment, je m'étais mis à jouer un jeu dangereux. Seulement elle m'acheva littéralement. D'abord en disant que Amy était en quelque sorte une moins que rien qui ne valait rien, je me sentis totalement crispé, serrant ma mâchoire comme si j'allais l'exploser, me retenant de répondre quoi que ce soit, parce qu'elle allait gagner dans tous les cas et je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Puis ensuite en se comparant à Rosalia C'est vrai, c'est pour ça que j'ai tiré un trait sur elle. Répondais-je simplement. Mais ce qui m'acheva complètement et me fit redescendre sur terre c'est quand elle parla de Caly. Déjà qu'entre elle et moi ça n'allait pas fort en ce moment, je ne faisais qu'empirer mon cas. Putain mais qu'est-ce que je fous là ?! Je me suis alors redressé d'un coup, changeant d'humeur totalement, sourcils froncés, agacé et exténué par cette garce Tu sais quoi ? T'as raison ! Reste la pire chienne que tu es, j'en ai rien à foutre, mais si tu fais du mal à Caly je peux te dire que cette fois-ci, ce sera pas seulement des paroles pleines de méchancetés qu'on s'enverra ! Disais-je limite hors de moi avant de me diriger vers la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin

Tant mieux s’il regerttait, peut-être que la prochaine fois cette andouille y penserait à deux fois avant d’emmerder Ariana. Elle n’avait pas de temps à perdre avec des amis trop protecteur, surtout que Calypso était une grande fille, elle savait très bien comment se débrouiller, elle avait pas besoin qu’un crétin italien s’occupe de ses affaires. Ariana y était pour rien s’ils n’allaient pas bien, elle ne contrôlait pas les relations de sa sœur, franchement, elle avait d’autres chat à fouetter. Elle se mit à rire quand il dit qu’il vait tiré un trait. « Laisse moi rire, elle est quand même parti avec ton meilleur ami, comme si ça te faisait rien. » Elle arrivait pas à croire qu’il est pu oublier, ou passer à autre chose comme ça d’un coup d’une fille qu’il avait aimé si longtemps, mais après tout c’était pas son problème. Finalement Valentin se leva d’un coup, ce qui fit vaguement sourire la jeune fille, faut croire qu’elle l’énervait vraiment. « Moi faire du mal à Caly ? C’est toi qui lui en fait là à venir faire chier sa sœur, qui franchement t’as rien demandé, je lui ai pas demandé de changé d’ami moi, je la contrôle pas tu sais. Si tu voulais pas entendre la vérité mon vieux fallait monter à une autre fenêtre! » Ouais, il avait mal choisit la personne qu’il venait faire chier là. Il pouvait bien partir, elle s’en fichait, mais c’était certain qu’elle en parlait à Caly.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)