Invité
est en ligne
Invité
Ariana & Valentin
Si je lui parle à cette fille, je sens que je vais l'envoyer balader dans un trou bien profond. Non mais sérieusement je ne supporte vraiment pas la demi-soeur de ma meilleure amie, et pour cause, elle est d'une extrême mauvaise influence. J'ai rien contre les Eliot mais ils me prennent vite la tête majoritairement alors je préfère les éviter. Mais là, avec ce que Caly a décidé de faire, je la soupçonne de lui avoir foutue cette putain d'idée en tête. Ouais je suis énervé, je perds ma meilleure amie par sa faute. Bon ok, je sais pas exactement, mais je sais qu'elle y est mêlé, et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai suivi dans la rue jusqu'à sa chambre. Non non je suis pas à l'intérieur. Je suis même pas à l'intérieur de l'Eliot House techniquement, je suis sur le rebord de sa fenêtre, à une hauteur pas très vertigineuse heureusement, donc je serais toujours à temps de sauter si jamais c'est nécessaire. Mais putain qu'est-ce qu'elle fout ? Elle peut pas faire quelque chose de compromettant un peu, que j'arrive à lui faire du chantage ou que je l'entende parler avec Caly pour avoir l'info que je veux. J'en sais rien moi, mais quelque chose !
(Invité)