Invité
est en ligne
Invité
Koace † you and me, a new story.
Ça fait déjà quelques jours que le bal de fin d'année à prit fin, les cours ont repris, les habitudes des harvadiens aussi et quelque chose de nouveau est arrivé dans ma vie, ma relation avec Grace St-James, une tournure nouvelle, très différente de celle passée, je l'aime, je suis amoureux et entre nous, c'est officiel depuis le bal. Elle a dormit à l'appartement cette nuit, elle s'est levée tôt ce matin, mademoiselle à cours, j'avais zappé mais qu'elle se prépare et tout le bordel ne m'avait pas empêcher de me rendormir, loque comme je suis, enfin bref. J'avais traîné au lit pour tout dire, je m'étais réveillé à quinze heure, je m'étais roulé deux ou trois pétards histoire de me réveillé avant d'aller à la douche pour me préparé à aller chercher la belle demoiselle. Prêt, je préparais le nécessaire pour la surprise que je lui réservais, le tout emballé, je quittais l'appart pour tout mettre dans le coffre de ma Mustang et monter dedans pour tout installer sur une péniche de la Charles River, un pique-nique qui fait office de dîner, je voulais me donner à fond dans cette relation, tout était installé, le campus n'était pas loin, je laissais la voiture garée sur le parking prêt de la rivière, à cette heure-ci, la péniche n’accueillait pas masse de monde, j'allais être tranquille avec Grace. Arrivé après quelques minutes de marche sur le campus, je m'allumais une clope pour attendre Grace, sortir de sa longue journée de cours.
Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)