Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

love is a sweet misery ಇ (maddie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Stevensen a écrit:Ouiiii, avec un grand plaisir même love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3850463188. Tu as une idée ? Une envie ?

je suis team JACKIE du coup j'imagine que je ne t'aime pas. Je pensais te croiser quelque part dans l'université, te prenant pour Jackie et voir ensuite ce que ça donne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson B. Johnson a écrit:
Ha bah oui forcément love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262

Hmm, alors Maddie est venue en mai 2014 à Harvard si je ne me trompes pas :erm:Madisson est revenue en Avril à Harvard après sa rééducation itou, du coup peut-être que Madi aurait pu l'aider à s'adapter et peut-être qu'elles auraient pu se lier très vite d'amitié ? Après je sais pas trop comment est Maddie caractériellement love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1616978029

Madi, tu parles de la tienne non ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262 oui je confonds les deux Mad du coup :*7: .

Maddie Stevensen a écrit: maddie n'hésite pas à envoyer boulet son monde, dire le fond de sa pensée et sans vraiment de tact. elle a peut-être beaucoup d'ennemie, mais quand on l'a connait bien et qu'on franchie cette carapace, elle a le coeur sur la main et cache un terrible secret "être tombé enceinte à seize ans" et dans le fond, elle souffre énormément et c'est pour cela qu'elle s'éloigne de la gente masculine en les envoyant sur les roses ou alors en jouant avec eux. ಇ intelligente, brillante et cultivé, elle a toujours aimé étudier, mais vu ses fréquentations, elle n'en parlait jamais. on la pense toujours rebelle, mais elle à cette petite partie d'elle qui l’apaise et c'est la musique. oui, jouer de la guitare, composer ses propres chansons ainsi que le théâtre, c'est les seuls choses qu'elle a demandé à ses parents adoptif ಇ

Voilà un peu pour le caractère love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3850463188 . Après, elles sont toutes les deux Lowells donc déjà ça joue sur le rapprochement je pense love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1616978029 .

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:je suis team JACKIE du coup j'imagine que je ne t'aime pas. Je pensais te croiser quelque part dans l'université, te prenant pour Jackie et voir ensuite ce que ça donne non ?

TEAM JACKIE love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262 , mais c'est le mal voyons love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 152426858 . J'pense qu'on peut jouer sur la ressemblance au début, après elles se ressemblent énormément niveau caractère, mais aucune ne veut l'admettre alors :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais bien d'ma Madi love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262
En fait, Madi c'est moi et Maddie c'est toi (a) love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262 love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262

Donc, peut-être que Madi aurait pu aider à intégrer Maddie et au final, elles auraient peut-être même pu se voir pour jouer d'la guitare ou du piano ou même chanter vu que Madi adore ça itouuuuuu love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï aime protéger ses amies, quand elle se rendra compte qu'elle s'est trompée, elle va vite se mettre en mode défensive, elle est comme cela. Et ne pas t'apprécier, mais si rapidement elle voit que vous êtes finalement les mêmes genre de fille, je sais pas elle va essayer de comprendre votre histoire. Elle soutiendra toujours Jackie, parce que Jackie s'est sa meilleure amie, mais je la vois aussi essayer d'arranger les choses sans souler. Cece pourrait être froide avec toi, mais pas méchante non plus. un truc complexe quoi. Je m'exprime terriblement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson B. Johnson a écrit:
Je parlais bien d'ma Madi love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262
En fait, Madi c'est moi et Maddie c'est toi (a) love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262

Donc, peut-être que Madi aurait pu aider à intégrer Maddie et au final, elles auraient peut-être même pu se voir pour jouer d'la guitare ou du piano ou même chanter vu que Madi adore ça itouuuuuu love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3850463188

love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262 boulet.com boujour love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3997999705 . Alors, j'aime beaucoup l'idée love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 2109348208 . Surtout que Madi aurait pu être la première personne qu'elle aurait rencontré en arrivant sur le campus ? Du coup, ça serait un peu son pilier ?

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Cerceï aime protéger ses amies, quand elle se rendra compte qu'elle s'est trompée, elle va vite se mettre en mode défensive, elle est comme cela. Et ne pas t'apprécier, mais si rapidement elle voit que vous êtes finalement les mêmes genre de fille, je sais pas elle va essayer de comprendre votre histoire. Elle soutiendra toujours Jackie, parce que Jackie s'est sa meilleure amie, mais je la vois aussi essayer d'arranger les choses sans souler. Cece pourrait être froide avec toi, mais pas méchante non plus. un truc complexe quoi. Je m'exprime terriblement mal.

Du tout, je pense avoir compris love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 2474380249 . Au début ça serait un peu compliqué surtout vu la situation entre Maddie et Jackie, mais comme tu le dis, elle pourrait être la fille qui essaye de les aider (avec le temps hein) et donc à essayer de les "réunir" même si pour le moment c'est pas gagné love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc j'imaginais bien une rencontre où Cece prend Maddie pour Jackie, là rapidement elle se rend compte de la supercherie et n'apprécie pas de s'être faite avoir surtout qu'elle connait vos soucis, depuis elle se montre désagréable sec toi, étant la team jackie jusqu'au bout. Mais ça lui fait de la peine (tout arrive dans le monde de cece) et elle veut arranger les choses alors elle fait en sorte de vous rabibocher, mais là encore c'est pas simple car vous êtes têtues toutes les deux. Je vois bien cece insister à sa manière en vous mettant dans des situations bien drôle. J'adore :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3997999705

Comme Jackie-Elie est la cousine cachée de Mélo, Maddie l'est aussi obligatoirement love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)