Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

love is a sweet misery ಇ (maddie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir beau brun love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 . Une idée ? Une envie ? Tu recherches quelque chose en particulier ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le caractère de ta maddie love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 koko c'est un connard love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 1616978029 tu crois qu'ils pourraient être sexfriends, complices, et proches ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Stevensen a écrit:Maddie peut vraiment être une garce et tout (surtout avec sa soeur), mais elle a le coeur sur la main aussi love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188. Peut-être qu'elle aurait pu tomber sur Max lorsqu'elle chantait dans la salle de musique et lui dire qu'elle a une voix vraiment belle ? Après voir ce que tu recherches (a).

je recherche de tout et j'ai déjà un lien avec ta magnifique jumelle :sifle:
donc, oui pourquoi pas, et maxine aurait été flattée du compliment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:j'adore le caractère de ta maddie :**:koko c'est un connard :erm:tu crois qu'ils pourraient être sexfriends, complices, et proches ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 1365124802

Contente de voir qu'elle te plait love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3997999705 . J'pense qu'il y a moyen au fil des rps love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 . Elle est arrivé début mai, donc presque un mois et elle est très méfiante avec les mecs alors elle joue avec eux :sifle: du coup, elle pourrait jouer avec Koko en l'envoyant sur les roses, mais au final, elle le trouverait vraiment intéressant alors ils pourraient devenir complices et proches ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 .

Maxine E-G. Monroe a écrit:je recherche de tout et j'ai déjà un lien avec ta magnifique jumelle :sifle:
donc, oui pourquoi pas, et maxine aurait été flattée du compliment ?

Ouais, après voir si elle va réussir à les différencier surtout niveau caractère, car au final elles se ressemblent pas mal love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui d'accord ça me va love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 ils ont coucher ensemble ou pas ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Stevensen a écrit:Ouais, après voir si elle va réussir à les différencier surtout niveau caractère, car au final elles se ressemblent pas mal love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3997999705.

oui, elle peut les différencier parce que Jackie aime pousser Maxine à bout pour que le lion qui sommeille en elle se libère :sifle: donc, Max verrait une différence de comportement et saurait qu'elles sont différentes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:oui d'accord ça me va :**:ils ont coucher ensemble ou pas ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 1365124802

Si on dit pas encore ça t'irais ? Car elle joue juste avec pour le moment (a). Pour la rencontre, au bal c'est possible ou pas ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 .

Maxine E-G. Monroe a écrit:oui, elle peut les différencier parce que Jackie aime pousser Maxine à bout pour que le lion qui sommeille en elle se libère :sifle:donc, Max verrait une différence de comportement et saurait qu'elles sont différentes ?

Ouais et puis Maddie pourrait être "plus douce" surtout grâce au lien de la musique qu'elles partagent un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils coucheront jamais ensemble alors vu que koko a été en couple au bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ouais, elle ne couche pas aussi facilement, surtout qu'elle vient d'arriver et avec son caractère, elle fait tourner les têtes sans vraiment aller bien loin :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey et bien complice des 400 coups ? love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3850463188 ils se trouvent vraiment intéressants et tout du coup ils sympathisent très vite et se rapprochent à former un duo love is a sweet misery ಇ (maddie) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)