Maddie Stevensen a écrit:Maddie peut vraiment être une garce et tout (surtout avec sa soeur), mais elle a le coeur sur la main aussi . Peut-être qu'elle aurait pu tomber sur Max lorsqu'elle chantait dans la salle de musique et lui dire qu'elle a une voix vraiment belle ? Après voir ce que tu recherches (a).
je recherche de tout et j'ai déjà un lien avec ta magnifique jumelle :sifle: donc, oui pourquoi pas, et maxine aurait été flattée du compliment ?
C. Konrad Sheffield a écrit:j'adore le caractère de ta maddie :**:koko c'est un connard :erm:tu crois qu'ils pourraient être sexfriends, complices, et proches ?
Contente de voir qu'elle te plait . J'pense qu'il y a moyen au fil des rps . Elle est arrivé début mai, donc presque un mois et elle est très méfiante avec les mecs alors elle joue avec eux :sifle: du coup, elle pourrait jouer avec Koko en l'envoyant sur les roses, mais au final, elle le trouverait vraiment intéressant alors ils pourraient devenir complices et proches ? .
Maxine E-G. Monroe a écrit:je recherche de tout et j'ai déjà un lien avec ta magnifique jumelle :sifle: donc, oui pourquoi pas, et maxine aurait été flattée du compliment ?
Ouais, après voir si elle va réussir à les différencier surtout niveau caractère, car au final elles se ressemblent pas mal .
Maddie Stevensen a écrit:Ouais, après voir si elle va réussir à les différencier surtout niveau caractère, car au final elles se ressemblent pas mal .
oui, elle peut les différencier parce que Jackie aime pousser Maxine à bout pour que le lion qui sommeille en elle se libère :sifle: donc, Max verrait une différence de comportement et saurait qu'elles sont différentes ?
C. Konrad Sheffield a écrit:oui d'accord ça me va :**:ils ont coucher ensemble ou pas ?
Si on dit pas encore ça t'irais ? Car elle joue juste avec pour le moment (a). Pour la rencontre, au bal c'est possible ou pas ? .
Maxine E-G. Monroe a écrit:oui, elle peut les différencier parce que Jackie aime pousser Maxine à bout pour que le lion qui sommeille en elle se libère :sifle:donc, Max verrait une différence de comportement et saurait qu'elles sont différentes ?
Ouais et puis Maddie pourrait être "plus douce" surtout grâce au lien de la musique qu'elles partagent un peu ?
Du coup ouais, elle ne couche pas aussi facilement, surtout qu'elle vient d'arriver et avec son caractère, elle fait tourner les têtes sans vraiment aller bien loin :sifle: .
okey et bien complice des 400 coups ? ils se trouvent vraiment intéressants et tout du coup ils sympathisent très vite et se rapprochent à former un duo