Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoneliness is my best mate [Ft Savannah] - Page 3

Loneliness is my best mate [Ft Savannah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutai et surtout l'observai débiter sa tirade avec un regard doux et compréhensif. On pouvait aisément sentir la gêne qu'elle ressentait à propos de ce sujet; et la cigarette qu'elle alluma quand elle eut fini de parler accentua cette impression. Et pourtant, rien ne semblait gênant dans la relation qu'elle entretenait avec son meilleur ami !
"Oh, ne t'inquiète pas, je comprends ! J'ai moi-même de nombreuses amies avec qui il n'y aucune ambiguïté !.."
Je m'apprêtais à continuer lorsque je pensai à Esfir; elle était la seule ombre au tableau, la seule qui me fasse hésiter sur la possibilité de relations homme/femme purement amicales. Je regardai un instant Savannah, puis repris d'une voix douce:
"Je sais que les gens ne comprennent jamais."
J'espérais l'avoir rassurée, je ne voulais pas qu'elle se sente mal ! Après tout, il ne semblait y avoir aucune ambiguïté entre elle et Maxwell, c'était donc tout à son honneur d'avoir une si belle amitié avec un garçon qu'elle appréciait tant, et qui semblait qui plus est tenir à elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...Best Mate
Aaron et Savannah

Il n'avait pas vraiment comprit le lien que j'avais avec Max, mais expliquer une telle relation aux prémisses de connaissances, c'est un peu délicat. Peu de monde comprend ce qui nous lie et fait que nous n'avons aucun tabou l'un pour l'autre... C'est fusionnel, quoique ces temps ci, depuis que je suis là en fait, ça l'est beaucoup moins. Peut être ai-je fait une boulette en imaginant que de le retrouver après 4 ans, lui ferait réaliser des choses qui ne l'avait pas effleurer jusqu'alors! "J'ai bien envie de marcher, ça te dis de faire quelques pas?" Je me levais, secouant mes vêtements sur lesquels des brindilles et autres feuilles étaient restées accrochées. "Une petite marche, tranquille, et parle moi un peu plus de toi, quelle est ta matière principale?" Lui dis-je en jouant mes cheveux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissai Savannah dans ses pensées un instant; elle avait l'air troublée par la relation dont nous venions de parler. Je pouvais comprendre ce sentiment étant donné que je vivais exactement la même chose depuis quelques temps, et je savais à quel point ça pouvait être dur.

Je lui souris et me relevai quand elle me proposa de se balader un peu. En effet, c'était une très bonne idée, et j'avais bien envie moi aussi de marcher dans le parc. Je hochais donc la tête et me mis à marcher à ses côtés, ne rompant le silence que pour répondre à sa question sur mes études:
"Musique !" Lui répondis-je en souriant. "Et c'est sans doute le truc le plus cool que j'aie jamais eu à étudier ! Et toi ?"
Cela me faisait plaisir de faire un peu plus connaissance avec Savannah. Elle semblait être quelqu'un de simple et franc, le genre de personnalité que j'aime, et je sentais que nous pouvions devenir de bons amis. Je l'observai un instant tandis que nous marchions: elle était vraiment très jolie, c'était indéniable, pas spécialement mon genre de filles -si tant est que j'eus un genre de filles particulier...-, mais vraiment belle. Pourtant elle ne paraissait pas spécialement sûre d'elle, ni même aguicheuse ou ostensiblement sexy; c'était sans doute pour ça que je me sentais si à l'aise avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...Best Mate
Aaron et Savannah

Nous marchâmes côte à côté, tranquillement, traversant le parc sous un soleil chaud et réconfortant. "La musique, c'est cool... et tu joues d'autres instruments que la guitare?" Il me renvoya la question. "Je suis en arts visuels... journalisme télé, prod etc... Mais avant j'étais en Arts appliqués. J'ai juste changer parce que le statique c'était ennuyeux à la longue!" Je marrêtais au niveau d'une fontaine à eau, attrapant mes cheveux d'une main, je me penchais pour laper l'eau, puis me relevais en essuyant ma bouche d'une revers de main. "Tu as soif, je t'invite?" lui dis-je en lui indiquant la fontaine, petite blague pourrie, typiquement moi! Je ris doucettement en lui lançant un clin d'oeil malicieux. "Et tu as quel âge? Je crois que je ne te l'ai pas demandé..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête affirmativement quand Savannah me demanda si je jouais d'autres instruments.
"Oui, je sais jouer quelques chansons au piano, mais rien de bien sérieux."
En effet, je n'avais jamais trouvé un instrument qui me plaisait autant que la guitare; c'était vraiment mon instrument de prédilection et j'étais heureux de l'avoir découvert très jeune. Ma guitare était définitivement mon âme sœur, celle qui me réconfortait quoi qu'il arrive.
Je l'écoutai attentivement parler de ses études; cela ne m'étonnait guère qu'elle ait décidé de changer parce que le statique l'ennuyait, elle paraissait être quelqu'un qui aimait le mouvement, pas obligatoirement l'agitation, mais plutôt le voyage.
"Et les arts visuels, ça te convient ?" lui demandai-je tandis qu'elle se baissait pour boire l'eau de la fontaine.
Je ris à sa blague; c'était typiquement le genre de choses que je pouvais dire, et cela me faisait toujours rire de croiser des gens qui avaient le même humour que moi -c'est-à-dire assez bizarre-. Acquiesçant, je me baissai à mon tour et ramassai un peu d'eau au creux de mes mains, que je bus rapidement. La sensation de l'eau froide coulant dans ma gorge était agréable et je souris à Savannah, content qu'elle ait pensé à s'abreuver à cette fontaine. Je répondis à sa question d'un ton enjoué:
"21 ans ! Et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)