Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time, one year ago.. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Once upon a time, one year ago..

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Once upon a time, one year ago.. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Once upon a time, one year ago.. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Once upon a time, one year ago.. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Bravery

"Vous savez.. un ptit frère c'pour la vie, même si par moment on se chamaille, même si on a pu envie de se parler, qu'on veut même se foutre des claques quand on voit les choix faits. Rien n'enlève les liens du sang. J'suis contente d'avoir pu me rapprocher d'Avery depuis le début de sa scolarité sur Harvard. Parce qu'avant.. c'tait pas ça lui et moi. A Chicago, nos frères et soeurs devaient nous calmer pour pas qu'on s'en foute plein la tronche. Même si dès qu'on attaquait quelqu'un de la famille, on formait une redoutable équipe susu. C'que depuis qu'il est rentré à Harvard qu'on s'entend à peu près, qu'on se retrouve et j'en suis vraiment heureuse. Il est tout pour moi depuis qu'on a perdu notre famille dans l'accident, en août. C'est MON petit frère et j'ferai tout pour son bonheur. J'ai pu que lui (et Jude). Même si j'lui dis jamais, j'le pense vraiment très fort, j'l'aime. De tout mon coeur. J'suis fière de son parcours à Harvard, fière de voir que sa première année a cette fois-ci était fructueuse, fière de voir l'homme qu'il est maintenant.
------------------------------------------------------------------------

WAKE UUUUUP LIL' SISTER hanwii
T'as vu comment que j'commence bien ? Bon, soeurette, Elizabeth même Once upon a time, one year ago.. - Page 2 387742012 Bon, d'accord j'arrête de te faire chier, paraît que c'est un jour important. TES UN ANS Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Gaaaad, un an qu'Avery est là. J'me souviens encore de nos discussions avant ton inscription, pour peaufiner le personnage, pour que tout soit correct.. C'est vrai qu'ILH nous a fait nous retrouver. Cette phrase veut rien dire mais débrouilles toi pour la comprendre wesh. J'suis fière de voir aujourd'hui la jeune femme que tu es et j'suis reconnaissante x100000000 à Marie de t'avoir en quelques sortes.. sociabilisée. Disons que maintenant, ouai, t'es plus ouverte d'esprit Once upon a time, one year ago.. - Page 2 387742012 Nan mais même, plus généralement, j'suis fière de voir comment t'as évolué en un an, que ça soit rpgiquement -parce que t'écris vraiment vraiment bien maintenant- ou humainement. Comme j't'ai déjà dit j'adore ta personnalité, ta répartie, ton sens de l'humour, tout, tout, touuuuut et j'te laisserai jamais tomber, même si des fois t'as l'impression que j'm'éloigne. J'sais que l'excuse du BAC est bidon mais pourtant ça en est un, parce que sinon, beh tu t'prendrais ma mauvaise humeur H24 MDRRR J'sais pas si c'est bien. Jt'aime très fort Lison, crois en toi, en ton avenir, en tes capacités, le premier qui t'fait du mal, j'le butte. Ouai, comme ça, niquel. face Puiiiis... JOYEUX ANNIVERSAIRE ILH PETITE SOEUR ♥️♥️♥️

ps: l'image.. j'l'ai choisi par rapport à toi petite fille.. face
JE NE SUIS PAAAAS UN HEROOOOOOOS hanwii

credit to Kaiji on I love Harvard™️

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... wooooo hanwii !
J'sais pas vraiment quoi dire... un remerciement est nécessaire alors MERCIIIIIIIIII BEAUCOOOOUP  Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1001568715 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1001568715 J'm'y attendais vraiment vraiment pas ö J'étais même en mode 'c'est quoi c'délire' quand Coline m'a repassé mon ordi avec cette page d'ouverte Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262

HOLLY/JUDE ► Apparemment c'est toi l'organisatrice de cette surprise Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 Merciii beaucoup, ça m'fait vraiment plaisir, mais vraiment vraiment beaucoup Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188. J'arrive pu à enlever ce sourire débile sur mon visage maintenant ö Et aussi je rigole comme une conne devant ton gif du roi lion Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Tu sais quoi ? J'ai vu un gars avec une casquette des CB au bahut l'autre jour Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 Dans tous les cas, j'suis vraiment contente de te connaitre, de parler avec toi presque tous les jours depuis cinq mois, d'essayer de rendre folle avec Coline Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262, de rp avec toi itout itout Enfin tout ca pour dire que j't'adore :heaart: ET VIVE HOLLERY  hanwii  hanwii  hanwii au faite, j'ai pas encore revu de fourmis donc c'est un bon signe hah

BRIONY ► Bon, toi, t'as vu ma réaction en direct donc tu sais que j'suis vraiment contente d'avoir cette surprise Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Après j'pense que t'as tout dit dans ton mot, parce que c'est vrai qu'on est complice, qu'on se dispute peu ... Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802 Je t'aime foort Coline, et promis demain je te réveille avec un big 'wake up sister' Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 LOVE :heaart: Et puis j'ai juste une question à te poser : j'pourrais arracher le papier J-1 de ton calendrier du bac Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 ?

WYATT ► La photo de Matt Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Ca m'fait penser qu'il faut que j'regarde cette parodie un jour Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2157042859 C'est vrai qu'on s'parle pas beaucoup malheureusement, mais je sais que t'es vraiment une fille géniale ouverte et qui est super gentille Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 En plus de ça tu kiffes Matt Lanter Once upon a time, one year ago.. - Page 2 4205929361 J'adore notre lien et toutes tes idées pour rendre nos rps delirants ! Merci beaucoup Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1001568715

THEO ► Quand j'ai vu l'image de Miami j'ai tout de suite pensé à toi Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 J'ai adoré notre rp du SC et même si nos autres rps étaient marrants ils n'égaleront jamais le premier Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Il était juste épique Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Et puis t'as des idées tellement marrantes pour faire évoluer notre rp et mettre Av & Théo dans des situations délicates Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 En tout cas, merci de me faire partager ses rps et toi aussi t'as aussi interet à rester pendant cinq ans Once upon a time, one year ago.. - Page 2 387742012

ALEXANDER ► Awooon il est beau le mot d'Alex Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 ! C'est vrai qu'on s'parle pas beaucoup, mais Coline m'a toujours dit du bien de toi et j'ai souvent rigolé devant vos délires trèèèès originaux Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 J'aime beaucoup ta plume et même que je bave devant Luke Grimes Once upon a time, one year ago.. - Page 2 4205929361 En tout cas merci beaucoup et on va se trouver un lien de la mort qui tue avec Max Once upon a time, one year ago.. - Page 2 152426858

MAELYS ► L'image de Matt et Shenae est troooop belle Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Tu sais déjà c'que je pense de Maery, en gros qu'ils sont trop cools même si leur relation n'est plus aussi intense qu'en debut d'année. Mais il n'empeche que j'adore toujours autant rp avec toi et même te parler IRL Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2109348208 Merci beaucoup pour nos rps et pour ton mot ! Love Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1001568715

MAUREEN (enfin Camus et Emma Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262) ► TEAM LITTLE SISTAA Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1688815589 ! C'est vrai qu'avant ça on s'était jamais parlé Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1616978029 Mais heureusement qu'on y a remédié hein Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 Tu sais quoi ? J'ai regardé un episode d'OUAT hier soir et ça faisait hyyyyper longtemps que j'en avais pas vu un Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2157042859 Tout ça pour dire que j'ai eu une pensée pour toi. Il me reste plus que six ou sept épisodes pour finir la saison Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262 Mon objectif c'est de finir la saison avant qu'y en est une nouvelle. JE PEUX LE FAIRE Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1688815589 Merciiii Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2109348208

ADAM ► MON BIZUUUUUUUUUUUT Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2109348208 Tu sais que t'es une fille adorable Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 Et tu sais aussi que j'vais mettre les dates de tes épreuves dans mes mémos pour que j'puisse croiser les doigts pour toi ? Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 Franchement j'ai de la chance d'avoir une fille super comme bizut, t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'adore parler Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802 Surtout n'oublie JAMAIS que tu as un pass V.I.P dans mon flood bizutage Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188

Encore merci beaucoup ! J'vous aimes tous Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux nanniversaire ILH alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Icon : Once upon a time, one year ago.. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Once upon a time, one year ago.. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bon bah tant mieux si t'as un sourire débile sur le visage, c'le but Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1153642411 Et t'as réussi à faire peur aux fourmis, bravo Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3997999705 :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas que je crie victoire trop vite non plus Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooors moi aussi j'veux faire mon mot uesh Once upon a time, one year ago.. - Page 2 387742012

un an vraiment ? J'me revois en train de crier parce qu'on avait un matt lanter et qu'il allait être dans la série avec aimee et que voilà j'étais au bout de ma vie Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2157042859 et quand coline m'a dit que vous étiez soeurs IRL j'était jor euuuuuh OMG Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1881463262

breeeef candery sont tout mignoooons Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188 je les adore Vic congraaats pour ton année Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188

Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1401554973-sans-titre-1

Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802 Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDERYYYYYY Vic Alors c'est y a un an que j'ai découvert que Matt allait jouer dans une nouvelle série ... et maintenant bah y a plus de série :TT: Mais on a quand même beaucoup de ressources photos candery maintenant Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802 Faut qu'on les exploite plus souvent Once upon a time, one year ago.. - Page 2 387742012 J'tiens aussi à dire que t'es une fille géniale même si malgré tout on s'parle pas beaucoup Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2157042859 Et mercii pour mes un an Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Icon : Once upon a time, one year ago.. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Once upon a time, one year ago.. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'savais qu'on avait oublié quelqu'un j'ai oublié de te demander Bé :TT:
Pardonnes moi ma fille Once upon a time, one year ago.. - Page 2 1365124802
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je te pardonne pas :TT: j'ai pleuré :TT: Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2399534397

oui ya plus lison on pleure ? Once upon a time, one year ago.. - Page 2 2442039969 mais oui on a pleins de ressources c'est supppper cool et grave faut qu'on les exploite ÖÖ

moooh toi aussi t'es super gentille, trop mignonne et tu écris bien Vic Once upon a time, one year ago.. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)