Bravery
"Vous savez.. un ptit frère c'pour la vie, même si par moment on se chamaille, même si on a pu envie de se parler, qu'on veut même se foutre des claques quand on voit les choix faits. Rien n'enlève les liens du sang. J'suis contente d'avoir pu me rapprocher d'Avery depuis le début de sa scolarité sur Harvard. Parce qu'avant.. c'tait pas ça lui et moi. A Chicago, nos frères et soeurs devaient nous calmer pour pas qu'on s'en foute plein la tronche. Même si dès qu'on attaquait quelqu'un de la famille, on formait une redoutable équipe susu. C'que depuis qu'il est rentré à Harvard qu'on s'entend à peu près, qu'on se retrouve et j'en suis vraiment heureuse. Il est tout pour moi depuis qu'on a perdu notre famille dans l'accident, en août. C'est MON petit frère et j'ferai tout pour son bonheur. J'ai pu que lui (et Jude). Même si j'lui dis jamais, j'le pense vraiment très fort, j'l'aime. De tout mon coeur. J'suis fière de son parcours à Harvard, fière de voir que sa première année a cette fois-ci était fructueuse, fière de voir l'homme qu'il est maintenant.
------------------------------------------------------------------------
WAKE UUUUUP LIL' SISTER
T'as vu comment que j'commence bien ? Bon, soeurette, Elizabeth même Bon, d'accord j'arrête de te faire chier, paraît que c'est un jour important. TES UN ANS Gaaaad, un an qu'Avery est là. J'me souviens encore de nos discussions avant ton inscription, pour peaufiner le personnage, pour que tout soit correct.. C'est vrai qu'ILH nous a fait nous retrouver. Cette phrase veut rien dire mais débrouilles toi pour la comprendre wesh. J'suis fière de voir aujourd'hui la jeune femme que tu es et j'suis reconnaissante x100000000 à Marie de t'avoir en quelques sortes.. sociabilisée. Disons que maintenant, ouai, t'es plus ouverte d'esprit Nan mais même, plus généralement, j'suis fière de voir comment t'as évolué en un an, que ça soit rpgiquement -parce que t'écris vraiment vraiment bien maintenant- ou humainement. Comme j't'ai déjà dit j'adore ta personnalité, ta répartie, ton sens de l'humour, tout, tout, touuuuut et j'te laisserai jamais tomber, même si des fois t'as l'impression que j'm'éloigne. J'sais que l'excuse du BAC est bidon mais pourtant ça en est un, parce que sinon, beh tu t'prendrais ma mauvaise humeur H24 MDRRR J'sais pas si c'est bien. Jt'aime très fort Lison, crois en toi, en ton avenir, en tes capacités, le premier qui t'fait du mal, j'le butte. Ouai, comme ça, niquel. Puiiiis... JOYEUX ANNIVERSAIRE ILH PETITE SOEUR
ps: l'image.. j'l'ai choisi par rapport à toi petite fille..
JE NE SUIS PAAAAS UN HEROOOOOOOS
------------------------------------------------------------------------
WAKE UUUUUP LIL' SISTER
T'as vu comment que j'commence bien ? Bon, soeurette, Elizabeth même Bon, d'accord j'arrête de te faire chier, paraît que c'est un jour important. TES UN ANS Gaaaad, un an qu'Avery est là. J'me souviens encore de nos discussions avant ton inscription, pour peaufiner le personnage, pour que tout soit correct.. C'est vrai qu'ILH nous a fait nous retrouver. Cette phrase veut rien dire mais débrouilles toi pour la comprendre wesh. J'suis fière de voir aujourd'hui la jeune femme que tu es et j'suis reconnaissante x100000000 à Marie de t'avoir en quelques sortes.. sociabilisée. Disons que maintenant, ouai, t'es plus ouverte d'esprit Nan mais même, plus généralement, j'suis fière de voir comment t'as évolué en un an, que ça soit rpgiquement -parce que t'écris vraiment vraiment bien maintenant- ou humainement. Comme j't'ai déjà dit j'adore ta personnalité, ta répartie, ton sens de l'humour, tout, tout, touuuuut et j'te laisserai jamais tomber, même si des fois t'as l'impression que j'm'éloigne. J'sais que l'excuse du BAC est bidon mais pourtant ça en est un, parce que sinon, beh tu t'prendrais ma mauvaise humeur H24 MDRRR J'sais pas si c'est bien. Jt'aime très fort Lison, crois en toi, en ton avenir, en tes capacités, le premier qui t'fait du mal, j'le butte. Ouai, comme ça, niquel. Puiiiis... JOYEUX ANNIVERSAIRE ILH PETITE SOEUR
ps: l'image.. j'l'ai choisi par rapport à toi petite fille..
JE NE SUIS PAAAAS UN HEROOOOOOOS
credit to Kaiji on I love Harvard
(Jude Montgomery)