Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time, one year ago..
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Once upon a time, one year ago..

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Once upon a time, one year ago.. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Once upon a time, one year ago.. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_m850nhTAby1qcnk65
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_lr9rlhS0eo1qcddlw
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_mb6vsarrnp1rhubw5o1_500
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_n69jujch1e1twvjqbo1_500
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_n4641r1dAf1txit4uo3_500
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_n09yi9eSrL1rkhve9o1_400
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHien Lisoooooon Once upon a time, one year ago.. 3850463188Once upon a time, one year ago.. 3850463188
Un an sur ILH, il se fallait qu'on le fête tu vois ? Once upon a time, one year ago.. 3997999705
Enjoy ta surprise mi-surprise, mi trollage (a)
hanwii hanwii :dance: :dance: :love2: Once upon a time, one year ago.. 1001568715 Once upon a time, one year ago.. 3338944726 Once upon a time, one year ago.. 73120010 Once upon a time, one year ago.. 2511619667 Once upon a time, one year ago.. 2032734886 Once upon a time, one year ago.. 1532001046 :sifle: :yay: Once upon a time, one year ago.. 321341868 Once upon a time, one year ago.. 3087562708 :sifle: Once upon a time, one year ago.. 2727399354 Once upon a time, one year ago.. 2727399354 Once upon a time, one year ago.. 2727399354 Once upon a time, one year ago.. 2727399354 Once upon a time, one year ago.. 2727399354 :taper: :taper: Once upon a time, one year ago.. 1688815589 Once upon a time, one year ago.. 1688815589 Once upon a time, one year ago.. 1188809706 :hoyes: :yell3: Once upon a time, one year ago.. 152426858 :hum: :raaah: :judanna: :judannappandy: :mindada: :bandedeperv: Once upon a time, one year ago.. 3400909363 :44: Once upon a time, one year ago.. 749226586 Once upon a time, one year ago.. 208576344 🍣 👸 :feldt: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Once upon a time, one year ago.. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Once upon a time, one year ago.. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Once upon a time, one year ago.. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Once upon a time, one year ago.. Tumblr_mpavi2Yc9U1qgwqw9o1_500
ps: je tiens à préciser que Coline a choisi ce gif, c'est donc elle qui te fait cet affront, pas moi D:

Marie : Est-ce que c'est toi qui a "incité" Lison a s'inscrire sur ILH ?
Coline : Yep, et j'en suis fière. Disons qu'en général, on se suit sur les forums et étant donné que j'ai "abandonné" celui sur lequel on était toutes les deux (Mattheeeew, Lilyyyy ;_; !!), eh bien j'l'ai tanné pour qu'elle vienne sur ILH. Enfin.. j'l'ai fait avec subtilité quoi Once upon a time, one year ago.. 1153642411 Elle s'est inscrite une fois, un Mather il m'semble, puis enfin avec Avery Once upon a time, one year ago.. 3850463188

Est-ce que ça a tout de suite été une évidence qu'Avery et Briony soient frère et soeur ?
Mmh.. plus ou moins, parce que Lison voulait pas se lancer sans avoir un lien déjà. Alors, j'cherchais c'que j'pouvais avoir puis étant donné que Briony a une grande famille, j'lui ai proposé un des frères et c'est elle qui choisi lequel ! Donc, oui, en quelques sortes une évidence.

Est-ce que t'es consciente que parfois, j'ai l'impression de rp avec toi quand je rp avec ta soeur ? Once upon a time, one year ago.. 2157042859 Parce que vous avez les mêmes expressions et la même façon d'écrire j'trouve !
MDRRRR J'suis navrée (a) Eh bien.. non, j'm'en rends pas forcément compte vu qu'en réalité on rp peu ensemble mais j'sais que quand elle m'envoie des SMS, j'suis en mode.. "wtf, mais c'est moi qui écris ça ou pas ?" Once upon a time, one year ago.. 1881463262 Donc oui, on s'ressemble pas mal et vu qu'on s'cotoie au quotidien, forcément on a les mêmes expressions Once upon a time, one year ago.. 3997999705

Qu'est-ce que tu penses d'Avery ? T'es fière que Briony soit sa soeur ?
J'pense que si on compare l'idée de base d'Avery et c'qu'il est devenu aujourd'hui, j'peux être que fière de l'évolution de ce personnage. Et bien sûr j'suis vraiment heureuse d'avoir un lien aussi proche pour Bri et Avery !

Tu suis des rps de ta soeur ? Quelle a été le "plan" que vous avez élaboré pour vos persos que tu as préféré ?
J'en suis certains, quand elle m'en parle.. mais tu sais, le matin quand on va au lycée, elle me parle régulièrement de ses rps (de touaa face!) donc même pas la peine de suivre Once upon a time, one year ago.. 3997999705 J'pense que le plan de la mort des parents est mon préféré avec la séance de spiritisme qui a suivi MDRR

Qu'est-ce que tu aimes dans ton lien avec Avery ?
La spontanéité des réponses et l'fait que c'est un lien.. pas du tout superficiel. Il fait vraiment ancré dans la réalité, chais pas si c'est facile à comprendre c'que j'dis ahem.

Est-ce que votre lien sur ILH ressemble à votre lien IRL ?
Pas mal oui. On est aussi complices, on s'protège, on compte sur l'autre, on parle à l'autre et on vit aussi nos propres vies Once upon a time, one year ago.. 1616978029 Sauf que j'pense quand même qu'il y a des différences.. par exemple au niveau de l'enfance. Avery et Bri se disputaient régulièrement. J'me suis très rarement disputée avec Lison, voire jamais. On s'fait jamais la tête.. des fois, on s'éloigne un peu quand on est tendues mais sinon non. J'pense que ça, ça change du bien ILH.

Qu'est-ce que tu penses de l'évolution de Lison sur ILH ?
J'suis suuuuuper super super super fière. Parce qu'elle avait pas l'habitude des forums aussi gros que ILH, des rps aussi courts faceOnce upon a time, one year ago.. 1881463262 Et elle a réussi à s'intégrer. MIEUX ENCORE, elle parle aux joueurs. Elle arrive ptit à ptit à donner sa confiance -fin, un peu, faut pas déconner non plus- et rien que ça, ouai, j'suis fière d'elle. Elle est devenue plus mature aussi et elle a grandi tout simplement. J'suis fière de toi Lison.

Que penses-tu qu'ILH a apporté à Lison ?
Une certaine maturité, une certaine patience aussi, la sociabilisation, l'ouverture vers les autres.. c'est déjà pas mal !

-----------------------------

Coline: Comment est-ce que tu peux expliquer que Hollery a pu évolué aussi rapidement en quelques mois ?
Marie : Mh... bonne question. J'sais même pas d'où c'est vraiment parti en fait. On a fait notre rp du nouvel an et pour rire, j'ai été mpotter Lison en lui disant : "Hey, et si ils se marient à Vegas bourrés histoire que ça mette du piquant dans leur amitié ?" Et après on a rien vraiment calculé, on y allait au feeling. J'pense que comme le courant en rp et IRL passait bien ça a aidé. Et depuis Janvier on enchaine les rps, dès qu'on en a fini un faut qu'on trouve un autre à faire Once upon a time, one year ago.. 1881463262

Qu'est-ce qui a charmé Holly chez Avery ? (A part son corps.)
SON CORPS SON CORPS SON CORPS Once upon a time, one year ago.. 4205929361 Non sérieux ehm j'sais pas trop. Holly a eu beaucoup de déceptions amoureuses et Avery la respecte et il lui a montré à quel point il tenait à elle quand il l'a laissé tomber pour la protéger et elle avait besoin de quelqu'un qui lui montre ça, parce qu'elle n'avait plus trop confiance en les hommes et aux relations amoureuses.

Est-ce que le fait que tu sois aussi active avec Holly est dû à c'lien Hollery très important ?
J'pense que ça aide ouais. Quand on a un bon lien principal, ça aide forcément à motiver j'pense. Grâce à notre lien j'ai pu me faire des nouveaux liens et rp avec des gens avec qui j'avais jamais rp avant, j'pense à Théophyl par exemple.

Quel est ton RP préféré avec Avery ? Pourquoi ?
Arrrrrrk ça c'est difficile comme question, j'aime tous nos rps Once upon a time, one year ago.. 1365124802 Mais mh... si j'devais en choisir qu'un seul, ça serait.. allez, disons que j'en choisi deux (a) Ça serait le rp où Avery la quitte parce que c'est un rp triste et que... j'aime les rp dramas :arrow:Et en deuxième j'dirais le rp où ils se rabibochent le temps d'une nuit au SB parce que c'est là qu'on voit qu'ils ont du mal à vivre l'un sans l'autre, à s'ignorer et j'trouve ça cute parce que ça prouve à quel point leur relation compte l'un pour l'autre Once upon a time, one year ago.. 1365124802

Pourquoi Hollery est différent des autres couples qui existent ?
Parce qu'ils sont les plusses beaux ? Non mh. J'pense qu'ils essaient avant tout de garder leur amitié intacte malgré les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils sont pas très démonstratifs en public, ils se donnent pas de surnom niais -> Enfin, ils sont amis avant tout, avec des sentiments en prime j'pense que c'est ça qui fait qu'ils sont différents j'pense Once upon a time, one year ago.. 1616978029

Pourquoi faire autant chier Lison avec Lilo et Stitch ?
Parce que c'est mon Disney préféré et ça me dépasse qu'elle déteste autant Stitch (a)

Comment t'es venue l'idée de faire un tel LO pour ses un an ?
J'me suis dit que Lison était pas du genre à faire un p'tit truc pour ses 1 an (en plus c'moi qui lui ai rappelé qu'elle avait un an dans quelques jours Once upon a time, one year ago.. 2157042859) donc j'me suis dit que ça pourrait lui faire plaisir (a)

Es-tu fière du résultats ?
Bawé, forcément. J'me suis alliée à Coline parce que j'sais qu'elle a toujours des idées cool pour ce genre de petites surprises (a)

Qu'est-ce que tu as toujours voulu dire à Lison ? (un truc gentil hein, casses pas le truc.)
Que j'suis contente de t'avoir rencontré, contente de te parler et que j'suis fière de notre lien parce qu'on gère la fougère Once upon a time, one year ago.. 3850463188

Est-ce que la différence d'âge entre vous deux (momie et bébé) est-elle beaucoup marquée ?
Moi j'trouve pas Ö D'ailleurs ça me perturbe très souvent de me dire que Lison a l'âge de ma petite soeur mais j'le ressens pas du tout quand on se parle, ni même dans nos rps. T'es une momie dans l'âme Lison Once upon a time, one year ago.. 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Avery

Dans la salon de la Winthrop House, assis sur un fauteuil, Holly m’interroge sur la nature de ma relation avec Avery. C’est plutôt difficile à expliquer. Enfin, c’est le genre de relation qui se passe de mot tellement, elle est naturelle. « Avery et moi ? En fait, je crois que c’est une histoire de poisse. Non plus sérieusement. On s’est connu à la Winthrop House et je le considère comme un très bon ami. A chaque fois qu’on se retrouve tous les deux, cela nous mène dans des situations complètements loufoque. Comme la fois, où nous avons skier et que l’on s’est pris un arbre, parce que monsieur ne sait pas skier » *rire*. « A part cette malchance qui adore coller notre joli petit derrière, je sais que je peux avoir confiance en lui. On n’a pas eu l’occasion de se reparler depuis Hawaii, à cause de nos devoirs respectifs, mais je sais qu’à n’importe quel moment, je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi. » Me penchant en avant, je me rapproche de la caméra. « Alors si tu m’écoute mon pote, sache qu’un jour on vaincra cette poisse ! T’es un type formidable et je suis heureux pour toi et Holly. Garde là celle-là ! Ne change surtout pas et prend soin de tes fesses ! Puis, comme on dit chez nous : Frère pour la vie !»
------------------------------------------------------------------------

Avec Lison, on ne se parle pas vraiment IRL, mais ça nous est déjà arrivé. De ce que je connais, c’est une fille sympa et j’adore rp avec elle. Bon, on a pas rp depuis quelques semaines, mais cela se rattrapera très vite. Attends, on a plein d’aventure à faire vivre à nos malchanceux durant le summer camp ! En tout cas, j’espère que tu ne quitteras pas ILH * sinon pan pan cul cul* et que tu resteras toujours chez les Winthrop *bah oui attends, si tu pars, on va te séquestrer !* . Joyeux un an Lison

PS: Pour l'image, j'ai pas pus m'en empêcher. Tous les hommes ont une féminité Once upon a time, one year ago.. 1153642411

credit to Kaiji on I love Harvard™️

(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Once upon a time, one year ago.. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Théophyl & Avery

Bon alors...Que dire sur Avery ? Que j'ai failli provoquer sa mort plus d'une fois ? Je suis nocif pour ce type, il n'y pas photo..En fait, c'est simple : à chaque fois que nous nous retrouvons ensemble, il nous arrive de la merde. Non, ce n'est pas des conneries. Par exemple, je peux vous citer quelques petits extraits de nos mésaventures. Durant le Summer Camp 2013, Avery et moi-même avions décidés de nous rendre à Miami pour une petite virée commune. Un vieux rêve de gosse à aasouvir. À peine arrivés dans la première petite épicerie, que nous fumes assailli par un espèce de gangster là qui provoqua limite ma mort en me tirant dessus. Ensuite, Avery dut m'attendre à la sortie de l'hosto', autant dire que c'était pas un séjour qui commençait dans la joie et la bonne humeur. Après, Avery à failli se faire piquer sa carte bancaire par un délinquant et quand on a décidés d'aller boire un truc et qu'il s'est mit à draguer une certaine Odette, on s'est limite fait arracher la tête par ses amis. Puis sa voiture nous a lâché et une vielle nous à proposé un club d’échangisme. La honte. Après on a fini avec un vieux dépanneur hyper chelou et dans un garage digne d'un film d'horreur. Total, ce fut une catastrophe monumentale. Mais là ne s'arrête pas tout. Pour Halloween par exemple ! On devait se rendre à une soirée et au final on a fini dans un tronc d'arbre. Le bras d'Avery était charcuté et pour ma part ce fut mon visage. Nous nous sommes perdus dans les bois, on a trouvés une vieille maison à l'allure super effrayante et au final on est tombé sur une veille folle déjantée...Bon y'a pas à dire..Quand je suis avec Avery il m'arrive n'importe quoi, comme si nous avions le mauvais œil...Mais dans le fond, il ne reste que les souvenirs et les bons délires après cela. Ça nous feras des bons trucs à raconter à nos petits enfants et de quoi rire quand on sera des vieux papys gâteux sans dents. Perso', je leur dirais : ce type...Avery ? C'est un super gars, avec lui, j'ai vécu des supers moments de ma vie... Vive les Odettes pour Avery (a) !

Lisy'

(Vive le surnom, tu peux m'taper Once upon a time, one year ago.. 1881463262)

Bon.. J'sais pas si tu auras remarqué et compris le lien de cette image que j'ai pris, mais sur le coup ça me semblait comme étant le titre qu'on aurait pu choisir pour reformuler notre premier rp xD En gros, ça a été mon premier rp sur ILH où je me suis défoulé comme pas possible à inventer n'importe quoi et je suis hyper contente avec le fait que tu décides de me suivre dans mes délires du grand n'importe quoi et que tu sois aussi créative que moi

Bref, t'es peut-être pas super âgée comme la plupart des personnes sur ce forum mais t'as un potentiel de dingue et tu rp comme une déesse. Ne change surtout pas ça Lison !

Et encore bref...(a) Ne reste pas qu'un an, je veux être encore là pour t'écrire un mot pour tes 5 ans sur ILH →

HAPPY ONE YEAR !

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander & Avery

"Avery, je l'ai toujours considéré comme le petit frère de Briony. J'veux dire, depuis tout le temps que je connais la Mather, il n'a jamais été plus que ça. On parlait quelques fois, mais c'était sans plus, puisque le seul lien qu'on avait, c'était sa soeur et c'était pour parler d'elle. A présent, les choses ont changé. J'ai appris que j'avais une sœur moi aussi, une petite sœur, et il s'avère qu'il en est le meilleur ami. J'me suis dit 'que le monde est petit' ! Donc oui, jusque là, rien de plus n'avait changé... Puis ils se sont mariés. Qui ? Avery, et Holly. Autant dire que ça m'a fait bizarre quand elle est venue me l'avouer après être rentrée directement de Las Vegas. Mais je ne m'en suis pas fait pour elle. Je connaissais un peu Avery de loin et je savais qu'il n'allait pas faire quoique ce soit qui pourrait la blesser.
Bon, j'ai parlé trop vite. Juste avant le Spring Break, ils ont rompu. Il a rompu. Mec, sérieux, t'aurais pu lui épargner tout ça hein.. Sentant qu'un truc louche se passait, je me suis mis à enquêter. Et en rassemblant les dires de Briony avec les agissements de mini Silver, j'ai découvert qu'ils devaient de l'argent à des malfrats à cause de leur frère décédé lors de l'explosion dans leur maison à Chicago. Même si à la base, j'avais insisté pour payer l'intégralité de la somme pour ma soeur et ma meilleure amie, le fait est que j'avais tendance à vouloir le protéger lui aussi. Après tout, j'suis un peu comme son grand frère maintenant ?"

Lisoooon ** Bon, on se connait pas plus que ça, j'dois bien l'avouer mais t'es quand même une super fille (a) Ca m'fait rire à chaque fois quand Marie m'parle de toi, de vos délires itou parce que c'est fun de voir qu'au delà de vos personnages, y'a une super entente entre vous :8D:Je l'avoue, j'suis pro Hollery. Après tout, c'est qui qui vous a poussé au mariage ? :loukas:*regarde Coline* :y:Quoiqu'il en soit, j'adore parler avec toi pour le peu qu'on se parle, surtout pour faire enrager Marie dans votre RP Jude/Avery où tu mentionnes à CHAQUE post "Holly" Once upon a time, one year ago.. 1881463262Once upon a time, one year ago.. 1881463262Once upon a time, one year ago.. 1881463262
Voualaaaa, joyeux ILHversaire, t'as passé le cap de la première année, en espérant vraiment que ça puisse continuer comme ça encore longtemps Once upon a time, one year ago.. 321341868:y:Profite bien de ta surprise Once upon a time, one year ago.. 152426858

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Once upon a time, one year ago.. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Once upon a time, one year ago.. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Once upon a time, one year ago.. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Maëlys & Avery

Le mec le plus fou, le plus souriant et celui qui m'a le plus marqué l'an dernier? Avery, et sans hésiter. Je n'arrivais pas à dormir ce soir, et c'est à ça que je pensais. Il a bien changé, et c'était tant mieux. Il était heureux avec Holly maintenant, et je leur souhaite que du bonheur. C'était deux personnes extraordinaires. On a passé des moments forts avec le Winthrop, mais, ce n'était qu'une passe, et je ne regrette rien. J'espèrais vraiment qu'on retrouvera une belle amitié et une complicité, je tiens à lui. Ouais, Maëlys Helington tient à quelqu'un! Non plus sérieusement, La soirée déguisée, le nouvel an 2014 et d'être restée coincé dans l'ascenseur avec lui, je n'oublierais rien. J'aurais qu'une chose à lui dire, c'est qu'il ne change pas. Bon, il est temps de dormir maintenant.

Lisoooooooooooooooon, Joyeux un an ILHIENS, bravo! Et surtout, ne pars pas maintenant hein, on est trop beaux la team 90210.. Once upon a time, one year ago.. 4205929361. T'es une joueuse super et tu sais à quel point j'aime nos rps, et ton perso.. Once upon a time, one year ago.. 3850463188. T'es adorable et ne change pas! Looooooove. Once upon a time, one year ago.. 2109348208

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maureen & Lison

Coucou, toi Once upon a time, one year ago.. 152426858. Un an ILHien, ça se fête ! Joyeux ILHniversaire ! Je sais, ça se dit pas, mais sur ILH on invente des mots, c'est comme ça. Franchement, j'suis contente de t'avoir rencontré. T'es super gentille, et trop marrante. D'ailleurs, j'ai pensé à toi en regardant Star Crossed. (Oui, le "d'ailleurs" n'a pas sa place ici parce que ça n'a rien à voir avec le phrase d'avant, donc ce texte devient incohérent, donc il faut que je me redirige vers le droit chemin.)
Doonc redirigeons nous. Once upon a time, one year ago.. 2157042859 Ca fait pas si longtemps qu'on se parle, c'est depuis le truc pour nos sistas, puisqu'on fait toutes les deux partie de la Team Little Sistaa Once upon a time, one year ago.. 1688815589
En tout cas, que dire de plus ? Je pense qu'un seul mot peut te décrire : tu es géniale. T'es vraiment cool, j'aimais beaucoup le lien Nina/Avery j'aurais aimé qu'on puisse le continuer, en tout cas il faut qu'on s'en trouve un autre parce que voilà.
Bref voilà, encore Joyeux ILHniversaire bisous à toiiii :heaart:.

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Adam & Avery

AVERYYYYYYYYYYYY ! :**:ou le meilleur bizuteeeeeur de monde ! Non vraiment jvais remercier le bizutage d'avoir connu une personne vraiment sympa, adorable, drôle et avec qui j'aime vraiment parler, tu vois tellement j'aime te parler et jviens de t'embêter dans notre sujet :y:d'ailleeeeeeeeurs taleur j'ai pensé a toi quand j'écoutaaais de la musique, t'sais les musiques de série que t'adore :**:jtenais à te remercier, car t'as permis à mon Damdam de bien s'intégrer, et faudra vraiment qu'on joue notre lien un de ces quatres. Bref j'sais pas quoi te dire à part JOYEUX ILHIENNIVERSAIRE :hanwi:un an ça se fête ! bref jte fais plein de bisouuuuuuuuuuuuus Once upon a time, one year ago.. 1001568715

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holly & Avery

"Une chose est sûre : ça n’a pas toujours été rose entre Avery et moi. Au début, je ne pouvais pas le voir en peinture et c’était pareil de son côté. Il avait un peu du mal avec mon obsession pour l’histoire et j’avais du mal qu’il ait du mal avec ça. Mais très vite, cette incompréhension s’est transformée en un petit jeu de taquinerie et en une belle amitié. Avery est le meilleur ami que je n’ai jamais eu. Même s’il m’énervait à parfois me cacher toutes les conneries qu’il faisait avec les filles. L’image du Winthrop parfait. Mais notre amitié a surtout été mise à l’épreuve au mois de Janvier, quand, après une soirée bien arrosée, nous nous sommes mariés à Vegas. Si seulement ça n’avait été qu’un mariage. En fait, ce qui avait changé la donne ça n’était pas le mariage, mais la nuit que nous avions passé ensemble juste après. Jamais, ô grand jamais je ne pensais que ça arriverait un jour. Tout était confus à ce moment là mais s’il y a bien une chose pour laquelle je n’étais pas confuse, c’était que je ne voulais pas le perdre. L’épidémie a réussi à nous faire comprendre que depuis cette nuit, il y avait bien plus que de l’amitié entre nous. La vie est semée d’embuches et elle a déjà installé plusieurs obstacles sur notre chemin. On est le couple le plus maladroit du monde, le couple le plus hors la loi (merci monsieur Silver de m’avoir apprit à voler des bagnoles), le couple le plus inattendu. Mais nous avons quand même réussi à surmonter tous les obstacles et aujourd’hui… aujourd’hui, je suis amoureuse de mon meilleur ami. "

Bon… Lison Once upon a time, one year ago.. 3997999705 Tu sais pourquoi j’ai choisi cette image ? Once upon a time, one year ago.. 152426858 Parce que maintenant dès que j’vois des trucs Chicago Bulls, bah j’pense à toi et y’a beaucoup de trucs Chicago Bulls en fait Ö Genre casquettes, t-shirt etc. Bref, joyeux anniversaire ILHien Once upon a time, one year ago.. 3850463188 J’pense être une des premières à crier qu’elle est méga contente que tu te sois inscrite y’a un an sur ILH parce que si tu t’étais pas ramenée, bah y’aurait pas d’Hollery et Hollery gère tout j’ai envie de dire Once upon a time, one year ago.. 3997999705 J’adore rp avec toi, et on se parle plutôt bien alors ça m’fait plaisir de te faire cette petite surprise avec Coline Once upon a time, one year ago.. 3850463188 J’pense que ça serait trop long de citer tous les délires de merde qu’on a pu avoir depuis les 4/5 mois où on se parle : mes snaps nocturnes où j’te commente 90210, débattre sur Disney, toi qui parle à une fourmi… si j’avais été méchante maintenant que j’y pense, j’t’aurais mis une image de Lilo&Stitch mais bon, j’suis d’humeur gentille t’as de la chance Once upon a time, one year ago.. 3997999705 Donc voilà, sans avoir à m’étaler trente ans, j’suis contente que tu sois sur ILH, j’suis contente parce que notre lien gère et qu’on s’ennuie jamais dans nos rps, on est toujours sur la même longueur d’onde donc ça fait plaisir et puis j’aime bien te narguer parce que j’ai fini les cours et pas toi Once upon a time, one year ago.. 3997999705 Voilà et j’espère qu’on pourra se voir avant que j’me barre aux USA si j’arrive à passer l’entretien pour Disney ou avant que j’me barre en Australie si j’me décide vraiment à aller là-bas Once upon a time, one year ago.. 1365124802 :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)