Quelque chose d'important... ? En langage Andy, j'lui avais déjà dit qu'elle me manquait. Elle l'avait sans doute pas compris mais ça m'allait comme ça. Si j'ai rien d'très important à dire, tu vas raccrocher ?
" Si t'as vraiment envie qu'on parle, parlons.. " je ne voulais pas te dire clairement que j'aimais te parler, te retrouver enfin, donc, je me contentais de sourire derrière le téléphone..
Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me redressais pour attraper mon verre. Tu viens de manquer une occasion d'm'entendre te supplier d'pas raccrocher, c'est bête, la taquinai-je en me retenant de rire.
"Me supplier, carrément?" je riais doucement derrière le combiné en regardant le ciel, le soleil commençait doucement à se coucher, c'était triste "Tu as pu parler avec Avery?"
Bah ouais carrément ! dis-je en tentant de conserver mon sérieux. Non toujours pas... Comme Briony s'est réveillée et qu'j'ai du partir de l'hôpital j'en ai pas vraiment eu l'occasion.
Je comprenais, puis il fallait attendre un peu "Tu sais, beaucoup te détestent, mais tu leur montre pas qui tu es vraiment, c'est dommage.. Tu l'sais autant que moi" j'haussais les épaules, je savais que tu étais quelqu'un de bien, je ne comprenais pas pourquoi tu t'en prenais autant dans la gueule finalement par les autres.
J'esquissai un sourire aux paroles de la jeune femme. Ca m'plaît d'avoir un cercle d'amis restreint, j'y laisse pas rentrer n'importe qui au moins. Tu te sens pas privilégiée ?
Je ne pus m'empêcher de rire aux paroles de Maëlys qui n'savait visiblement pas si elle devait être fâchée ou flattée. Ouais... Enfin j'vais surtout raccrocher parce que sinon tes copines vont râler en disant que j'te kidnappe.
Je me mis à rire à ta remarque sur mes copines qui allaient m'en vouloir, c'est vrai qu'on devait se rejoindre pour bientôt aller dîner quelque part "Me kidnapper? J'aimerais voir ça tiens.." je secouais la tête en devenant plus sérieuse "Dors bien.. A la prochaine."