Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ MAËLYS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel ANDY ღ MAËLYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlandy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au Japon, avec les Cabots et les invités, nous allions rentrer le 1er juin d'ailleurs, bientôt. J'étais au soleil, sur la terasse quand mon portable se mit à sonner, Andy? Je répondais "Oui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlandy
Seul dans mon appartement, puisque j'avais dû rentrer et laisser Briony à l'hôpital, je décidai d'appeler Maëlys. Il était trois heures du mat pour moi, mais avec le décalage horaire, c'était que la fin d'aprem au Japon. Heey Maëlys. J'te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heey Maëlys. J'te dérange pas ?" tu étais certainement rentré de l'hôpital, Briony allait mieux, Holly me l'avait dit. Je mettais mes lunettes de soleil pour ne pas plisser des yeux en répondant "Non, du tout.. comment tu te sens?" je me sentais obligée de savoir si tu allais bien, bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlandy
J'esquissai un sourire en l'entendant me dire que je la dérangeais pas. Tant mieux. Bien mieux. Briony s'est réveillée et j'suis rentré chez moi. Mais bon j'm'emmerde un peu et à c't'heure-là, les gens ronflent, dis-je avec un sourire dans la voix, détaillant mon plâtre recouvert de dessins et mots d'amour. Et toi ça va ? Tu profites bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien mieux. Briony s'est réveillée et j'suis rentré chez moi. Mais bon j'm'emmerde un peu et à c't'heure-là, les gens ronflent" je me mis à sourire légèrement en t'entendant aller mieux "Il est quelle heure?" moi, je voyais encore le soleil, mais bon "Et toi ça va ? Tu profites bien ?" "Oui super, ça permet de faire le point sur pleins de choses.. Briony a réagit comment alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlandy
Trois heures du mat, répondis-je le plus naturellement du monde. De toute manière, j'avais jamais été un gros dormeur. J'ai zappé les chaînes tv pendant une heure mais y a que des films de boules, ça m'branche pas plus que ça, ajoutai-je avec un rire. Faire le point sur quoi ? Mmh... Elle a un peu d'mal à digérer, elle veut voir personne à part moi, c'est un peu tendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois heures du mat? Et bien "Faudrait dormir tu sais.. T'as besoin de prendre des forces Andy.." je me relevais pour aller dans la cuisine de l'hôtel et me servir un jus de fruit "Sur pleins de choses.. le principal, c'est qu'elle ne t'ai pas laissé tomber.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlandy
Je hochai la tête. Je sais mais j'ai pas sommeil, dis-je en observant les bandages autour de mon torse. Plein d'choses, c'est tout ? Tu veux pas en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais le jus couler dans mon verre en te parlant toujours "Tu penses à quoi? Bizarre que tu m'appelles moi, à cette heure-ci.." tu n'avais qu'à regarder les étoiles, mais non, je n'voulais plus jouer à ce jeu là. A l’hôpital tu m'avais fais comprendre que tu ne t'étais pas battu pour moi, j'en concluais que je n'avais pas compté tant que ça "Mes parents biologiques, j'me demande pourquoi ils ne cherchent pas à me connaître.." je déglutis "J'en vaux pas la peine sûrement.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)