Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me. &Maewan - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Help me. &Maewan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me. &Maewan - Page 2 Tumblr_mhhru4swRF1qgibpgo1_500
Tu semblais être vraiment désolée pour moi après cette histoire que je venais de te conter, qui ne l'aurait pas été en même temps. Mais j'avais grandit et je ne pensais plus vraiment à ce qui c'était passé dans cette forêt c'était juste le bruit du tonnerre et les éclaires qui m'effrayaient. Hum.. Alors à chaque fois que le ciel gronde ça me fait ce à quoi tu viens d'assister. D'habitude je ne suis pas toute seule, c'était la première fois. Il est vrai que la plupart du temps je suis accompagnée comme si je prévoyais mon coup voulant éviter à tout prit de paniquer autant. Tu ne m'en voulais donc pas, je trouvais ça noble de ta part. Je t'ai rendu ton sourire avant de te répondre. Oui, pour une amie on est prête à tout et quand je veux je peux être la pire des garces. Ce n'était pas contre toi, enfin si mais non. Enfin tu vois ce que je veux dire. J'ai laissé échappé un petit rire nerveux, tu voyais bien ce que je voulais dire : si ça n'avait pas été toi ça en aurait été une autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais mieux pourquoi tu avais aussi peur de l'orage, donc je ne me moquais pas, de toute façon, l'orage ce n'était pas bien rassurant, et pour personne "Hum.. Alors à chaque fois que le ciel gronde ça me fait ce à quoi tu viens d'assister. D'habitude je ne suis pas toute seule, c'était la première fois." je te souriais légèrement "J'ai été là au bon moment c'est tout.. Ca se calme tu vois.." je te regardais, voulant que tu cesses d'avoir peur. La pluie se calmait. Revenons sur l'histoire d'Alexys " Oui, pour une amie on est prête à tout et quand je veux je peux être la pire des garces. Ce n'était pas contre toi, enfin si mais non. Enfin tu vois ce que je veux dire." tu t'embrouillais et ça me faisait rire "Y a pas mort d'homme de toute façon, histoire classée!" je toussotais et regardais autour de nous, c'était pas très beau ces vestiaires..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu avais été là au bon moement et heureusement pour moi car je ne sais pas comment j'aurai terminé, surement aux urgences suite à une putain de crise d'angoisse. J'essayais de contrôler ça mais c'était juste impossible pour moi. Oui, tu es là et on est à l'abris.. ai je répondu sur un ton faussement assuré. Mais le temps se calmait dehors, la pluie devenait de plus en plus fine et l'orage s'éloignait petit à petit, il devait être à des kilomètres de nous. Je ne lâchais cependant pas ton regard pour autant pour éviter de regarder par la petite fenêtre. J'étais soulagée tout de suite maintenant que tu ne m'en veuilles pas car tu aurais pu ouvrir la porte et me foutre dehors pour que je flippe encore plus. Parfait. ai je dit simplement en te faisant un sourire. J'ai risqué de regarder à travers la fenêtre pour voir si nous pouvions sortir car cet endroit n'était pas des plus chaleureux. Je crois que je suis prête à sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de te rassurer, par mes gestes et ma voix posée. "Oui, tu es là et on est à l'abris.." je comprenais ce que c'était d'avoir peur à ce point, donc bon, j'aurais aimé aussi que quelqu'un soit là pour m'épauler et me rassurer, puis je ne t'en voulais pas pour la soirée farmers, ça datait maintenant et je n'étais pas rancunière quand des raisons étaient fondées "Parfait." c'était mieux comme ça. Je t'offrais un fin sourire en me relevant, pour regarder si ça se calmait vraiment et l'orage était loin maintenant "Je crois que je suis prête à sortir." tu avais envie de sortir, alors je n'allais pas aller contre, je poussais la porte doucement pour voir que même la pluie avait cessée "Viens, on rentre.." j'allais te raccompagner où tu devais aller, puis j'allais finir par rentrer aussi pour me changer, parce qu'on était pas très sexys dans ces tenues mouilles et puis, nos cheveux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as acquiescé quand je t'ai dit qu'on pouvait sortir toi aussi tu devais en avoir marre d'être là-dedans. J'appréciais vraiment que tu sois restée avec moi jusqu'au bout car après tout tu aurais juste pu me mettre à l’abri et repartir mais non tu étais là avec moi. Tu as poussé la porte et on est sortit l'une après l'autre, on était pas belle à voir. Tu allais où à l'origine? Oui qu'est ce que tu faisais dans les parages alors que tu n'étais pas en tenue de sport? On se dirigeait toutes les deux vers les vestiaires pour que je reprenne mes affaires mais je ne me changerais pas, je voulais juste rentrer à la Lowell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sortait maintenant de ce vestiaire, le temps se dégageait un peu et laissant voir des rayons du soleil, ça faisait vraiment du bien. Tu me demandais alors "Tu allais où à l'origine?" oui c'est vrai que j'étais passée par là, comme par miracle, je te regardais en t'offrant un fin sourire "Je rentrais à la Cabot House, faut que j'range un peu et que je trie mes cours, enfin bon, puis je sortais de mon boulot, le Burowski Tavern, quand j'ai vu qu'il pleuvait et que t'étais au milieu, je me suis inquiétée.." normal, j'aurais pas été la seule à faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais beaucoup mieux à présent, l'orage était passé pour laisser place à un petit soleil. Je t'ai demandé où tu te rendais en venant ici car tu m'étais apparu tel un ange envoyé par Dieu pour me sauver. J'avais eu de la chance et j'avais une dette envers toi à présent. Ah oui j'avais oublié que tu étais de la Cabot House ça me rappelait Jackie mon ennemie, beurk. A l'occasion je passerai te voir alors et te payerais un verre. Je t'ai sourit avant de reprendre. Je ne te dérange pas plus longtemps alors, merci encore. Et si tu as besoin de moi hésite pas tu sais où me trouver. Je t'ai serré furtivement dans mes bras avant de te sourire et qu'on se sépare pour rejoindre nos maisons respective.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)