Invité
est en ligne
Invité
Il faisait lourd cet après midi là comme tous les autres jours de la semaine enfait. Je venais de sortir des cours et je me dirigeais à présent vers les vestiaires du stade pour me mettre en tenue de sport, je devais aller courir. Je fais ça à peu près trois jours dans la semaine pour garder une forme olympique et une silhouette irréprochable pour les sélections qui allaient arriver. Il me restait plus que quelques semaines avant les auditions finales pour intégrer le cygne blanc et noir du lac des cygnes, je ne devais pas me laisser aller. C'est donc en tenue que je me suis dirigée sur le terrain et que j'ai commencé à courir autour du stade de football pour dévier ensuite sur une grande parcelle de terrain vide. Alors que je courrais j'ai sentit quelques gouttes d'eau couler sur le long de mes bras mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai donc continué ma course sans me rendre vraiment compte que la pluie devenait de plus en plus forte, ça ne sentait pas bon pas bon du tout. Et là ce que je redoutais depuis quelques jours arriva : un énorme coup de tonnerre retentit dans le ciel, au secours. J'avais une seule grande peur, une seule phobie c'était l'orage. Je me suis arrêtée net, grelottant à cause de la pluie j'étais toute trempée. Mon coeur a commencé à s'accélérer alors que le ciel grondait de toute part. Je me suis retrouvée à genoux en un rien de temps, mes mains recouvrant mes oreilles, j'étais juste terrorisée pour pouvoir bouger.
(Invité)