Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me. &Maewan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Help me. &Maewan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me. &Maewan Tumblr_mhhru4swRF1qgibpgo1_500
Il faisait lourd cet après midi là comme tous les autres jours de la semaine enfait. Je venais de sortir des cours et je me dirigeais à présent vers les vestiaires du stade pour me mettre en tenue de sport, je devais aller courir. Je fais ça à peu près trois jours dans la semaine pour garder une forme olympique et une silhouette irréprochable pour les sélections qui allaient arriver. Il me restait plus que quelques semaines avant les auditions finales pour intégrer le cygne blanc et noir du lac des cygnes, je ne devais pas me laisser aller. C'est donc en tenue que je me suis dirigée sur le terrain et que j'ai commencé à courir autour du stade de football pour dévier ensuite sur une grande parcelle de terrain vide. Alors que je courrais j'ai sentit quelques gouttes d'eau couler sur le long de mes bras mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai donc continué ma course sans me rendre vraiment compte que la pluie devenait de plus en plus forte, ça ne sentait pas bon pas bon du tout. Et là ce que je redoutais depuis quelques jours arriva : un énorme coup de tonnerre retentit dans le ciel, au secours. J'avais une seule grande peur, une seule phobie c'était l'orage. Je me suis arrêtée net, grelottant à cause de la pluie j'étais toute trempée. Mon coeur a commencé à s'accélérer alors que le ciel grondait de toute part. Je me suis retrouvée à genoux en un rien de temps, mes mains recouvrant mes oreilles, j'étais juste terrorisée pour pouvoir bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le printemps et bientôt l'été, mais cette saison était celle des grosses pluies, et des orages. C'est ce qu'il se passait aujourd'hui, et donc il fallait que je rentre à la Cabot House, ou me réfugier quelque part, je passais devant le grand stade et je vis une fille, accroupie, qu'est ce qu'il lui arrivait? Rapidement, je marchais vers toi, ne voyant même pas ton visage, la pluie était tellement forte, et les éclairs ne cessaient de tomber sur Cambridge, je parlais fort "Hééé, ça va?" puis je te reconnais, Swan, celle qui m'avait humilié avec Alexys concernant Jorden, mais dans ces cas là, je ne pouvais pas être rancunière, puis avec Alexys, ça c'était arrangé. Je te voyais trembler et j'attrapais ton bras pour t'attraper "Viens avec moi Swan.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement bloquée dans ma stupeur, incapable d'en sortir. je voulais juste que ça s'arrête pour renter, je voulais que tu sois là Sam que tu viennes me chercher mais tu n'es ni Superman ni Eward Cullen, tu ne peux pas me protéger tout le temps. Alors je reste là accroupie alors que la pluie ne cesse de tomber. A chaque éclaire, à chaque coup de tonnerre je sursaute. Des larmes commencent à couler le long de mes joues et des petits cris craintifs sortent de ma bouche, pitié venez m'aider. J'ai entendu une voix derrière moi mais je n'ai rien compris de ce qu'elle disait en fait je ne me suis même pas retournée tellement j'avais peur. Et puis tu as prononcé mon prénom et prit mon bras pour me relever alors j'ai posé mon regard sur toi. Je n'ai même pas fait attention que tu étais Maëlys, la jeune femme que j'avais "martyrisée" avec Alexys mais je m'en rendrais compte plus tard. J'peux pas bouger… J'y arriverai pas.. ai je dit en criant à moitié. Je me suis relevée tout doucement en plaquant mes mains sur mes oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'air si terrorisée, et je comprenais que c'était le tonnerre, et donc l'orage. A chacun des coups de tonnerres, tu sursautais, je voulais que tu me suive mais tu me répondais, tremblotante "J'peux pas bouger… J'y arriverai pas.." je tournais mon visage rapidement autour de nous, il y avait un genre de vestiaire ouvert, je t'attrapais contre moi en te parlant calmement "Viens, c'est juste là et tu risques rien.." je cachais ton visage contre moi pour marcher en direction de cet abri, nous faisant rentrer pour fermer la porte, il n'y avait qu'une petite fenêtre qui nous éclairait "Ici tu crains rien.. Y a pas de courant d'air, donc t'en fais pas.." je venais m'asseoir à tes côtés, je me demandais pourquoi tu avais si peur, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plus petite que moi niveau taille mais visiblement tu avais de la force car tu as attrapé mon bras et m'as plaquée contre toi. J'étais tellement appeurée que j'ai enfouit ma tête contre toi marchant à moitié recourbée à tes côtés alors que t'as présence me rassurait un peu plus. On marchait dans la direction d'un petit abris enfin je crois car c'était toi qui menait la danse car j'en étais incapable. Tu m'as mis en sécurité dans ce vestiaire et je ne t'en remercierai jamais assez. Tu as fermé la porte derrière nous et m'as rassurée pour que je n'ai plus peur en t'asseyant près de moi. Je me suis un peu rapprochée un peu de toi encore tremblotante, ramenant mes genoux contre ma poitrine et les entourant avec mes bras. Tu devais te demander ce qui n'allait pas chez moi, mais je t'expliquerais ça une fois que j'aurai repris mon souffle. Merci... ai je soufflé entre deux sanglots. Je n'arrivais pas à rester calme face aux orages j'avais des visions de toi mon ami te faisant écraser comme une vulgaire mouche dans cette forêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions maintenant à l'abri mais ça n'avait pas été chose facile, tu laissais totalement tes pieds se traîner, tu étais là depuis quand? Une fois assise et recroquevillée sur toi-même je posais mon regard sur toi, nous étions trempés, comme jamais "Merci..." je ne dis rien pendant quelques secondes "Qu'est ce qu'il s'est passé? T'es là depuis longtemps..?" nous pouvions voir la lumière des éclairs à travers la petite fenêtre mais je posais une main contre ton épaule, je voulais te rassurer, mais comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'apercevais les éclaires dans le ciel à travers la petite fenêtre et que le tonerre grondait de temps à autre, tu parvenais à m'apaiser. J'avais une respiration forte à présent mais mes larmes avaient finit de couler, putain qu'est ce que j'avais l'air bête. Tu as posé ta main sur mon épaule après m'avoir demandé si j'étais sous cette "tempête" depuis longtemps. Je n'ai pas répondu tout de suite car j'en avais pas la moindre idée j'avais l'impression de ne plus me rappeler vraiment de ce qui c'était passé. Je...je crois pas, j'en sais trop rien. J'ai reprit ma respiration, je voulais que cet orage passe, que le ciel redevienne bleu et qu'on en parle plus jusqu'au prochain. Comme t'as du le voir j'ai une peur bleue de l'orage, de la foudre.. Oui tu avait du le remarquer, sans aucun doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te calmais peu à peu, en me regardant, tu n'avais encore fais aucunes remarques sur le fait que tu ne devais pas beaucoup me porter dans ton coeur, enfin bon, je t'avais questionné pour savoir si tu étais là depuis longtemps "Je...je crois pas, j'en sais trop rien." je bougeais un peu mes lèvres, ça ne m'aidait pas beaucoup à comprendre ça, mais tu m'avoua "Comme t'as du le voir j'ai une peur bleue de l'orage, de la foudre.." et je me mis à sourire très faiblement "J'avais remarqué.. Et tout le monde à des phobies, moi c'est les araignées.." je voulais te faire sourire. "Pourquoi t'as aussi peur enfaite..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais maltraitée à la soirée Farmers maps too tu étais là, tu parvenais à m'apaiser. Tu m'as fait sourire l'espace d'un instant en me disant ta phobie et ça c'était exceptionnel vu le temps qu'il faisait dehors. Fallait vraiment que je te raconte ça? Oui je te devais une explication. Quand j'étais petite avec mon meilleur ami, on se promenait tout le temps dans la forêt privée de mes parents. Sauf qu'un jour à cause de la foudre, il a été écrasé par un tronc d'arbre... Plutôt glauque comme histoire, non? Mais je ne veux plus y penser, je ne veux pas pleurer. Alors je pose mon regard sur toi avant de te dire : Ecoute, je ne mérite pas ton aide après ce que je t'ai fait subir avec Alexys l'autre fois. Tu peux y aller si tu le souhaites, je me débrouillerais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que tu avais peur, et que tu te sentais mal. Tout le monde avait des peurs, même si il ne le montrait pas, certains avaient peur des fantômes, des insectes, comme moi pour les araignées, même de la solitude mais toi, c'était l'orage, et beaucoup de personnes craignaient le tonnerre. Tu te confiais à moi "Quand j'étais petite avec mon meilleur ami, on se promenait tout le temps dans la forêt privée de mes parents. Sauf qu'un jour à cause de la foudre, il a été écrasé par un tronc d'arbre.." histoire tragique, je ne savais même pas quoi répondre, tandis que je te regardais, fronçant un peu les sourcils "J'suis désolée Swan.." il ne fallait pas se mettre sous des arbres pendant un orage, ni dans l'eau, ou en courant d'air, mais là, je n'allais pas te dire tout ça, puisque tu me regardais en m'annonçant "Ecoute, je ne mérite pas ton aide après ce que je t'ai fait subir avec Alexys l'autre fois. Tu peux y aller si tu le souhaites, je me débrouillerais." et je me mis à sourire légèrement "Tout s'est arrangé avec Alexys, tu sais, je t'en veux pas non plus, j'sais ce que c'est d'être jalouse ou même de défendre son amie.. Crois-moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)