Non même pas, je suis genre trop mal aimée
Personne ne veut de ma Orlane dans son coeur, tout le monde la préfère que dans son lit
Calvin-W. Halstead a écrit:la première ☻ il en aurait été amoureux, et il serait un peu nostalgique sans vouloir le reconnaître. en gros il ne l'aurait pas oublié et aurait du mal à gérer tout ça. on pourrait dire que le fait qu'elle est perdue sa jumelle a disons affecté leur relation. lui a encore son jumeau, et ça aurait comme créée un déséquilibre au niveau de leur couple. le simple fait qu'elle l'ait écarté face à son deuil, a poussé Calvin à se dire qu'il n'était pas à la hauteur. il est partagé entre l'envie de l'avoir dans sa vie (voir de la retrouver), et le besoin de l'éviter pour faciliter son oubli. côté Orlane, faudrait que tu me dises comment tu vois les choses (a)
la seconde ☻ ils ont flirté, se sont habitués l'un à l'autre et petit à petit c'est devenu exclusif mais ça serait très mal fini. ils s'insupportent et quand ils ont le malheur de se croiser, ils passent leur temps à s'envoyer des pics autour de leur passé commun. elle fait difficilement confiance aux hommes, et même s'il est charmeur elle n'aurait pas eu confiance en lui. peut-être qu'au final la stabilité côté sentimental n'était pas ce dont ils avaient besoin à ce moment-là, et ils faisaient pour faire capoter leur relation, inconsciemment.
Mmmmh, les idées me plaisent bien, mais histoire de faire un peu ressortir son coté sentimental -bien présent malgré tout-, j'opterai plutôt pour la première.
C'est justement depuis la mort de sa soeur jumelle qu'Orlane a complètement changé de A à Z, devenant complètement déviante dans tout ce qu'elle faisait, jusqu'à se fermer à tout et à tout le monde. Elle vivait un peu dans sa bulle, ayant beaucoup de mal à faire son deuil. Ca été un moment très difficile pour elle, et tout son comportement s'est manifesté de manière inconsciente. Elle aurait carrément pu repousser Calvin à l'époque, devenant dénigrante, ce qui aurait fait flancher leur relation.
Pour ce qui est de maintenant, Orlane est complètement différente d'avant, ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître aux autres. En réalité, elle porte une carapace de mauvaise fille pour paraître intouchable, mais c'est tout le contraire. Elle se voile complètement la face, a clairement du mal à avouer ses sentiments et fuit constamment l'attachement. Du coup, je vois bien Orlane un peu le fuir de la sorte, en lui paraissant complètement indifférente alors qu'au fond elle s'en voudrait d'avoir fichu leur relation en l'air. Mais puisqu'elle a une fierté grosse comme une maison, elle ne l'avouera jamais, et jouera plutôt celle qui s'en fou complètement alors que c'est loin d'être le cas. :sifle: Enfin, tu vois le genre, Orlane est vraiment un phénomène, et une fois qu'on l'apprivoise, elle se révèle être docile.