Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste encore un peu de tout en fait :sifle:
Faut savoir que sur mes 26 pages, les trois quarts qui sont venus sont partis :TT:
Tu cherches quelque chose en particulier de ton côté ou on creuse ensemble? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1860159893
Pas vraiment en fait :love2: enfiin j'ai tout de libre ! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2474380249
la meilleure amie qui sait presque tout de lui + la petite amie qu'il a aimé et qu'il regrette + l'ex avec qui ça serait très mal fini + le flirt + je t'aime, moi non plus + on se déteste on sait pas pourquoi + la bonne amie qui se comporterait avec lui comme si elle était un bonhomme + la collègue (puisque mannequin tous les deux)

Après comme ça je relève son côté volage et le fait qu'elle ait une jumelle qu'elle ait perdu. Calvin a un jumeau :love2: et durant l'attentat il a cru qu'il le perdrait ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 927261665
Donc je pense qu'on peut vraiment se trouver un lien d'enfer ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:la petite amie qu'il a aimé et qu'il regrette + l'ex avec qui ça serait très mal fini

J'hésite entre les deux là, sachant que Orlane n'a même pas encore d'ex au compteur ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1881463262 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1881463262 Alors à toi de voir lequel conviendrait le mieux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'ex :rvmp: ils font partie des disparus des 26 pages peut-être :lol2:
je te fais part de l'idée que je me fais des deux liens et tu choisis ? (on modifiera si certains détails te plaisent pas)

la première ☻ il en aurait été amoureux, et il serait un peu nostalgique sans vouloir le reconnaître. en gros il ne l'aurait pas oublié et aurait du mal à gérer tout ça. on pourrait dire que le fait qu'elle est perdue sa jumelle a disons affecté leur relation. lui a encore son jumeau, et ça aurait comme créée un déséquilibre au niveau de leur couple. le simple fait qu'elle l'ait écarté face à son deuil, a poussé Calvin à se dire qu'il n'était pas à la hauteur. il est partagé entre l'envie de l'avoir dans sa vie (voir de la retrouver), et le besoin de l'éviter pour faciliter son oubli. côté Orlane, faudrait que tu me dises comment tu vois les choses (a)

la seconde ☻ ils ont flirté, se sont habitués l'un à l'autre et petit à petit c'est devenu exclusif mais ça serait très mal fini. ils s'insupportent et quand ils ont le malheur de se croiser, ils passent leur temps à s'envoyer des pics autour de leur passé commun. elle fait difficilement confiance aux hommes, et même s'il est charmeur elle n'aurait pas eu confiance en lui. peut-être qu'au final la stabilité côté sentimental n'était pas ce dont ils avaient besoin à ce moment-là, et ils faisaient pour faire capoter leur relation, inconsciemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non même pas, je suis genre trop mal aimée :TT:
Personne ne veut de ma Orlane dans son coeur, tout le monde la préfère que dans son lit ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2399534397 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1881463262

Calvin-W. Halstead a écrit:la première ☻ il en aurait été amoureux, et il serait un peu nostalgique sans vouloir le reconnaître. en gros il ne l'aurait pas oublié et aurait du mal à gérer tout ça. on pourrait dire que le fait qu'elle est perdue sa jumelle a disons affecté leur relation. lui a encore son jumeau, et ça aurait comme créée un déséquilibre au niveau de leur couple. le simple fait qu'elle l'ait écarté face à son deuil, a poussé Calvin à se dire qu'il n'était pas à la hauteur. il est partagé entre l'envie de l'avoir dans sa vie (voir de la retrouver), et le besoin de l'éviter pour faciliter son oubli. côté Orlane, faudrait que tu me dises comment tu vois les choses (a)

la seconde ☻ ils ont flirté, se sont habitués l'un à l'autre et petit à petit c'est devenu exclusif mais ça serait très mal fini. ils s'insupportent et quand ils ont le malheur de se croiser, ils passent leur temps à s'envoyer des pics autour de leur passé commun. elle fait difficilement confiance aux hommes, et même s'il est charmeur elle n'aurait pas eu confiance en lui. peut-être qu'au final la stabilité côté sentimental n'était pas ce dont ils avaient besoin à ce moment-là, et ils faisaient pour faire capoter leur relation, inconsciemment.

Mmmmh, les idées me plaisent bien, mais histoire de faire un peu ressortir son coté sentimental -bien présent malgré tout-, j'opterai plutôt pour la première. Vic C'est justement depuis la mort de sa soeur jumelle qu'Orlane a complètement changé de A à Z, devenant complètement déviante dans tout ce qu'elle faisait, jusqu'à se fermer à tout et à tout le monde. Elle vivait un peu dans sa bulle, ayant beaucoup de mal à faire son deuil. Ca été un moment très difficile pour elle, et tout son comportement s'est manifesté de manière inconsciente. Elle aurait carrément pu repousser Calvin à l'époque, devenant dénigrante, ce qui aurait fait flancher leur relation. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2157042859 Pour ce qui est de maintenant, Orlane est complètement différente d'avant, ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître aux autres. En réalité, elle porte une carapace de mauvaise fille pour paraître intouchable, mais c'est tout le contraire. Elle se voile complètement la face, a clairement du mal à avouer ses sentiments et fuit constamment l'attachement. Du coup, je vois bien Orlane un peu le fuir de la sorte, en lui paraissant complètement indifférente alors qu'au fond elle s'en voudrait d'avoir fichu leur relation en l'air. Mais puisqu'elle a une fierté grosse comme une maison, elle ne l'avouera jamais, et jouera plutôt celle qui s'en fou complètement alors que c'est loin d'être le cas. :sifle: Enfin, tu vois le genre, Orlane est vraiment un phénomène, et une fois qu'on l'apprivoise, elle se révèle être docile. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanceux Calvin qui l'aura eu dans le coeur et dans le lit alors :rvmp:

Parfait ! J'aime beaucoup hanwii du coup il serait perdu parce qu'il ne la reconnait pas et sait qu'au fond elle n'est pas ainsi et en même temps, il peut comme personne imaginer ce qu'elle ressent puisqu'elle vit ce qui est la plus grande peur de Calvin ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 3850463188
Bref, j'aime ! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2109348208 Tu me garderas un sujet quand tu seras disponible hein (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais en fait Orlane est une chaste invétérée :sifle:
Bon ok, je sais que je ne suis crédible Vic

Exactly, vu son changement de comportement, leur relation était loin d'être seine, les disputes étant de plus en plus fréquentes et explosives, parce qu'Orlane a un sale caractère. Et puisque Calvin ne la reconnaissait plus, ils ont préféré arrêté là, gardant toujours contact parce qu'au fond, elle avait quand même besoin de lui pour traverser ce moment même si elle prétendait le contraire. Enfin bref, en gros il a été assez compréhensif avec elle malgré tout, et elle lui en serait secrètement reconnaissante aujourd'hui. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 3850463188

Yaaap, pareil, me falait un lien boostant comme ça justement ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2109348208 Sooo, puisque je suis presque à jour, je peux t'accorder un rp si tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli y croire :loukas: chaste volage c'est spécial :luv2:

Tant mieux si ça peut te rendre service en plus lol :rvmp:
Bien sur que je veux :love2: une préférence pour qui et où ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas le dire ça :sifle:

Ca m'arrangerait que tu le commences, histoire que je me sente pas en pression de répondre + créer Vic Et pour l'endroit, peut-être partir sur quelque chose de public, soit en ville, soit à l'université, comme tu préfères. J'avais pensé au starbucks, ça fait longtemps que je n'y ai plus rper ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1616978029 A voir maintenant si on part sur une rencontre prévue ou pas. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Ça peut-être du total hasard, comme ça peut-être l'initiative de l'un des deux hanwii on peut par exemple dire que Calvin l'aurait contacté récemment qu'elle n'aurait pas vraiment donné suite, et que quelques jours après elle se serait décidé à lui accorder un peu de temps autour d'un café ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 27 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)