Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALAÏ ► après bal, première nuit de couple. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SHALAÏ ► après bal, première nuit de couple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivons d'amour et d'eau fraiche !
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

« Je te l'ai dit que je saurais dompter la tigresse. T'as été parfaite toi aussi, même si je crois qu'à cause de tes ongles mes fesses vont marquer pendant une bonne semaine. » J'éclatais de rire à la remarque de Niko à propos de ses fesses. Ouai bon j'étais passé en mode tigresse alors ça se comprenait, puis ouai, mon homme c'était le plus doué au lit franchement, j'en ai pas encore vu de meilleur et il était tout à moi en plus. « Okey, t'es le plus parfait et doué des dompteurs de tigresses. Puis pas ma faute si tes fesses sont si moelleuses hein ! Et j'marque un peu mon territoire là aussi, d'ailleurs j'marque mon territoire partout sur ton corps chéri !. » J'riais de nouveau et là, il marqua un très long moment de silence me regardant comme-ci quelque chose le trottait, moi-même je sentais une certaine peur s'installer dans ses yeux et je paniquais également. Finalement, il souffla un bon coup avant d'ouvrir sa magnifique bouche que je suivais du regard. « J'ai quelque chose à t'avouer .. Maintenant qu'on est ensemble tu dois savoir certaines choses sur moi, car de toutes façons tu finiras par le savoir un jour ou l'autre, autant que ça vienne de moi. Tu sais durant ma période junkie après le décès de Zalïa, j'ai pété plusieurs fois des câbles et lorsque j'étais trop défoncé j'ai quelques fois eux des gestes violents envers des femmes. Mais ce Nikolaï-là, c'était pas moi, j'étais pas moi-même .. J'suis pas comme ça et je ne te ferais jamais le moindre mal faut que tu le saches. » Déjà ces premiers mots obligea mon cœur à cogner fort dans ma poitrine de peur et d'angoisse. Puis, lorsque j'écoutais la suite, je fus beaucoup plus rassuré. Okey, il avait merdé, il avait commis des erreurs, mais il avait été dans une phase ou n'importe qui aurait pu faire pareil ou même pire. C'est pourquoi le passé restait le passé, tout ce qui comptait à mes yeux était le Nikolaï du présent. « Tu veux toujours de moi en sachant ça ? » Plus que jamais mon dieu. Jamais, jamais je ne le laisserais, j'irais nulle part sans lui, désormais il était celui qui comptait le plus. Je posais l'une de mes mains sur sa joue gauche, caressant le creux de ses lèvres à l'aide de mon pouce. « En sachant que j'étais la pire ennemie de Zalïa, tu m'as quand même prise, tu m'as aimé, alors comment veux-tu que j'te laisse ? Niko, l'passé reste dans l'passé, tout ce qui compte pour moi, c'est le Nikolaï du présent... » Celui dont j'en suis éperdument amoureuse, celui dont maintenant je pouvais affirmer vouloir faire ma vie avec lui, je veux que ce soit lui le père de mes enfants, je veux passer le restant de mes jours à ses côtés et je ne veux personne d'autre. C'était lui et moi contre le reste du monde. « Je t'aime !.... Je t'aime tellement mon amour. » Mon regard était plus doux, mes caresses sur sa joue très tendres. Je lui volais un petit baiser sur les lèvres avant de lui sourire plus amoureuse que jamais, car oui ça me touchait qu'il m'ouvre son cœur, qu'il s'ouvre à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ A. Sharon M-L Francescov .

Je rigolais en cœur avec elle lorsqu'elle m'expliqua que mes fesses sont moelleuses et qu'elle marquait simplement son territoire, chose qu'elle pouvait faire avec grand plaisir à présent, mon corps lui appartient. Néanmoins je voulais qu'elle sache l'une des choses dont j'ai le plus honte, qui me ronge de l'intérieur, je ne veux avoir aucun secret pour la femme que j'aime et sa réaction ne faisait que décupler l'amour que j'ai pour elle. Cependant une petite grimace s'afficha sur mon visage quand elle fit référence à Zalïa, elle me manquait toujours autant et n'apprécierait certainement pas que je sois amoureux de sa pire ennemie, mais elle n'était plus de ce monde et même si je n'arriverais jamais à tourner la page, je devais aller de l'avant et mon avenir s'écrit sans l'ombre d'un doute avec Sharon. Vous n'êtes pas si différente l'une que l'autre, tu ne connaissais pas Zalïa comme moi je la connaissais et inversement, elle ne connaît pas la vraie Sharon, celle que j'aime. Je suis sûr que vous auriez pu être amies en apprenant à vous connaître .. Disais-je d'une petite voix, un peu perdu dans mes pensées. Elles sont les deux femmes qui savent le mieux me rendre heureux, même si l'une d'entre elle n'est plus de ce monde à présent et pas un jour ne se passe sans que je ne pense à elle, mais qu'importe, à présent j'étais avec Sharon et je ne le regrettais en aucun cas. Elle caressa ma joue en avouant m'aimer plus que tout au monde et c'était parfaitement réciproque. Elle vint alors coller ses douces lèvres sur les miennes pour partager un doux baiser. Une fois ce petit geste rempli d'amour terminé, je lui souriais tendrement, ce sourire que très peu de personnes n'ont vu sur mon visage. Moi aussi je t'aime bébé .. Et je suis désolé d'avoir mis autant de temps avant de m'en rendre compte. Je la serrais un peu plus contre moi, m'amusant machinalement à faire des petits ronds sur son sein avec mon doigt, ouais bon c'est ma copine, je fais c'que veux non ? Un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Bon maintenant que tu connais la chose dont j'ai le plus honte, c'est à ton tour de m'avouer quelque chose sur toi. N'importe quoi, mais quelque chose dont tu n'es pas très fière, je veux tout savoir sur toi. En effet j'étais bien curieux d'en apprendre un peu plus sur ses petits secrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

« Vous n'êtes pas si différente l'une que l'autre, tu ne connaissais pas Zalïa comme moi je la connaissais et inversement, elle ne connaît pas la vraie Sharon, celle que j'aime. Je suis sûr que vous auriez pu être amies en apprenant à vous connaître .. » Ces paroles me laissaient un peu perplexes, car honnêtement, je ne savais pas si j'aurais pu être amie avec Zalïa, nous n'étions peut-être pas si différentes comme il le pensait, mais trop de choses nous séparaient. « Ummm...moi je crois plutôt qu'elle est la meilleure version de moi, seulement moi j'suis ce que j'suis et je ne peux rien y faire t'vois, c'est moi tout ça et si je n'étais pas ce que j'suis, j'ne serais pas Sharon... » Je me perdais un peu dans mes propos, ce que j'essayais de dire, c'était que son ex défunt restait tout de même meilleure que moi niveau caractère, car moi je suis un petit démon et si je ne l'étais pas, je ne serais plus vraiment Sharon. Je venais de lui avouer que je l'aimais plus que tout et je pourrais le faire à chaque seconde, minute et heure s'il le fallait. « Moi aussi je t'aime bébé .. Et je suis désolé d'avoir mis autant de temps avant de m'en rendre compte. » J'hôchais négativement de la tête en souriant et en gardant ma main sur sa joue. « T'as pas à t'excuser bébé, vaux mieux tard que jamais non ? Et puis ce qui est beau, c'est le temps que cela a pris pour en arriver à ce résultat plus que satisfaisant n'est-ce pas ?!. » Il me serra un peu plus contre moi, s'amusant à faire de petits cercles autour de l'un de mes seins. Amusée, je lui souriais en le laissant faire. « T'aimes bien la rondeur de mes seins hein ? T'peux pas t'empêcher de les toucher petit coquin !. » J'éclatais de rire avant de passer mes bras autour de son cou pour caresser ses cheveux au niveau de sa nuque. « Bon maintenant que tu connais la chose dont j'ai le plus honte, c'est à ton tour de m'avouer quelque chose sur toi. N'importe quoi, mais quelque chose dont tu n'es pas très fière, je veux tout savoir sur toi. » Je ne voulais pas spécialement me rappeler de cette chose, cette chose dont jusqu'à aujourd'hui je m'en voulais, mais il avait été honnête et c'est à mon tour de l'être. « Et bien...euhmm... A l'époque où j'sortais avec Drake et que j'ai commencé à devenir accro à la drogue...lors d'une soirée avec une amie nous avons abusée de drogue, enfin c'est plutôt moi au départ, car j'étais habitué. Elle n'voulait pas en abuser n'y tenant pas trop à cette merde, mais jl'avais poussé à ce qu'elle n'se défile pas pour qu'elle continue et résultat... elle a commencé à faire une overdose, c'fut mon premier choc, j'ai rapidement appelé l'ambulance et j'me suis tiré en la laissant parce que j'ai pris peur et aussi j'risquais d'me faire prendre. Fort heureusement, elle s'en est tiré, mais elle n'a jamais voulu m'revoir par la suite et je la comprenais parce que tout était d'ma faute...depuis ce jour, j'évite d'en donner à qui que ce soit, c'est pour ça que j'veux t'éviter d'y replonger... » J'avais la tête baissée et je me mordillais la lèvre inférieure pas très fière de mes exploits merdiques à l'époque, j'étais une mauvaise graine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était idiot de ma part de la comparer à mon ex, notamment à cause de leur relation passée, mais aussi pour ce que Zalïa représente encore et toujours pour moi. Rien que mon tatouage en dit long sur ce que je ressens encore pour ma défunte ex, même si aujourd'hui je suis fou amoureux de ma Sharon. Tu sais quoi ? J'ai été idiot de vous comparer .. Zalïa c'était Zalïa et toi c'est toi .. Et je t'échangerais pour rien au monde. Je t'aime comme tu es et j'veux en aucun cas que tu changes quoi que ce soit dans ta façon d'être. Lui avouais-je le plus sincèrement du monde. Si je suis tombé amoureux d'elle, c'est pour chaque facette de sa personnalité. J'veux pas d'une fille parfaite, non je veux Sharon avec chacune de ses nombreuses qualités et tous ses petits défauts qui font son charme. Finalement je me suis excusé pour le temps que j'ai mis à lui avouer mon amour et sa réponse me fit sourire, j'aimais la sensation de sa main sur ma joue, chacune de ses paroles. J'hochais simplement la tête pour répondre à sa question, car en effet le résultat n'aurait pu être plus parfait. J'écoutais ma belle me parler, tout en m'amusant avec son sein, faisant des cercles, caressant son téton du bout des doigts, puis sa remarque m'arracha un petit sourire gênant, comme un p'tit gamin pris en flagrant délit. Je vérifie seulement si tes jumeaux sont identiques ou non. Et tu veux savoir le verdict ? Le gauche est aussi parfait que le droit. Puis t'sais très bien que j'aime tout chez toi, chaque partie de ton corps me rends dingue. Et c'était la pure vérité, son corps me rendait dingue, je suis tout simplement fou d'elle. Même si je dois avouer que ses jambes .. Wouah, je sais pas pourquoi, mais j'en suis fou, limite c'est les plus belles jambes que j'ai vu de ma vie, enfin bref qu'importe. Après avoir vidé mon sac sur le moment de ma vie qui me fait le plus honte, c'était à son tour de se livrer à moi et sa franchise me touchait, d'autant plus que je voyais bien sur son visage que ce moment de sa vie l'avait marqué. Je caressais doucement sa joue, remontant son visage vers le mien pour plonger mon regard dans le sien. La drogue fait faire des choses insensées à n'importe qui, moi le premier. Je suis le plus mal placé pour te reprocher quoi que ce soit, pour te juger sur ton geste. Pour tout te dire des conneries sous l'emprise de la drogue, j'en ai fait un nombre incalculable, à côté de l'ancien Niko t'étais certainement une enfant de cœur. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, si tu veux arrêter je serais là pour t'aider. Lui avouais-je avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres si parfaites. J'attrapais doucement sa jambe pour l'attirer contre moi, histoire de la sentir encore plus près de moi, en gros accro que je suis à présent. Alors t'es satisfaite de ta première soirée de couple ? Si tu veux faire quelque chose en particulier, si tu veux que j'fasse quelque chose n'hésite pas à le dire. Ce soir c'est ta soirée, j'suis tout à toi. Ce soir comme tous les prochains soirs, j'compte plus l'abandonner à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

« Tu sais quoi ? J'ai été idiot de vous comparer .. Zalïa c'était Zalïa et toi c'est toi .. Et je t'échangerais pour rien au monde. Je t'aime comme tu es et j'veux en aucun cas que tu changes quoi que ce soit dans ta façon d'être. » Je fus beaucoup plus rassuré en écoutant ses paroles touchantes, comme quoi, il ne m'échangera pour rien au monde et qu'il m'aimait pour ce que j'suis et c'était pareil de mon côté, j'aimais Niko pour ce qu'il était et pour rien ne monde je ne voulais qu'il change, même pas pour moi vous voyez. « J'suis beaucoup plus rassuré là, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes... » Car on ne devait pas se mentir, Zalia était beaucoup plus un bon parti, une fille beaucoup plus facile et apte à épouser. Je ne dirais pas que je suis une fille à ne pas épouser, mais j'dirais juste que je ne suis pas la plus parfaite, je ne le suis de loin même. « Je vérifie seulement si tes jumeaux sont identiques ou non. Et tu veux savoir le verdict ? Le gauche est aussi parfait que le droit. Puis t'sais très bien que j'aime tout chez toi, chaque partie de ton corps me rends dingue. » Je rigolais à sa remarque sur mes seins. « Et en plus ce sont des vraies, pas de silicones !. » Car de nos jours, la chirurgie était devenue très à la mode et pour un rien, on voyait des femmes se refaire. Moi j'ne comprenais pas pourquoi ces filles avaient tant l'besoin de changer ce que la nature a offerte. Viens le moment où je devais avouer un truc dont je n'en suis pas très fière et d'ailleurs, lui dire me chagrinait un peu, mais puisque c'était Nikolaï et qu'à lui, j'ne pouvais rien cacher, j'pouvais même tout lui dire et je me devais de lui dire. « La drogue fait faire des choses insensées à n'importe qui, moi le premier. Je suis le plus mal placé pour te reprocher quoi que ce soit, pour te juger sur ton geste. Pour tout te dire des conneries sous l'emprise de la drogue, j'en ai fait un nombre incalculable, à côté de l'ancien Niko t'étais certainement une enfant de cœur. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, si tu veux arrêter je serais là pour t'aider. » Sa réponse me toucha une nouvelle fois, si bien que je prolongeais doucement son tendre baiser avant de me coller complètement à lui lorsqu'il m'attira contre lui en s'emparant de ma jambe. « Merci mon amour, merci d'être là et de me soutenir, merci d'être ce que tu es, j'sais...j'sais qu'avec toi pour m'aider j'y arriverais... » Et c'était même une certitude, je savais qu'avec lui à mes côtés, j'pouvais surmonter ça et surtout avec toute la volonté qu'il m'inspirait. « Alors t'es satisfaite de ta première soirée de couple ? Si tu veux faire quelque chose en particulier, si tu veux que j'fasse quelque chose n'hésite pas à le dire. Ce soir c'est ta soirée, j'suis tout à toi. » Un doux regard accompagné d'un tendre sourire, je caressais son torse de mes petits doigts avant de fermer les yeux. « J'suis plus que satisfaite de cette soirée comme d'habitude bébé ! T'es parfait et j'suis chanceuse. Tout ce que je souhaite maintenant et toute suite, c'est de m'endormir paisiblement dans t'bras et... j'veux que tu m'serres très fort et que t'me caresses les cheveux... » Ouai parce que me caresser les cheveux, c'était comme une berceuse, je m'endormais aussi vite que la vitesse de la lumière si si !. Et puis j'voulais le sentir dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bizarre qu'elle ait cette sensation de ne pas être à la hauteur, car j'avais exactement la même. J'ai cette peur au ventre qu'un jour ou l'autre, elle comprenne que je ne suis pas l'homme dont elle a besoin, que je ne suis qu'un raté qui n'a pas un rond, ex-junkie et délinquant qui foire ses études. Elle est tellement parfaite à mes yeux. J'eus un petit rire quand elle m'expliqua que ses seins étaient des vrais et je voulais bien la croire, de toute façon tout est parfait chez elle, même son accent me rend dingue. Finalement elle me fit savoir que cette soirée n'aurait pu être meilleure et qu'elle voulait simplement dormir dans mes bras à présent, en sentant mes mains dans ses cheveux. Non c'est moi qui suis chanceux. Et je comptais bien te serrer dans mes bras ce soir, ça t'était pas obligé de me le demander. Disais-je en souriant avant de la serrer un peu plus contre moi, sentant la chaleur de son corps contre le mien. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, des jours tellement je me sentais bien avec Sharon contre moi, j'étais enfin heureux, après toutes ces semaines, tous ces mois, cette longue année à déprimer dans mon coin je retrouvais enfin le sourire et c'était grâce à elle, grâce à son amour à mon égard. Je déposais un doux baiser sur son front avant de passer ma main dans ses cheveux comme elle le souhaitait. Dors bien ma belle. Murmurais-je doucement le temps qu'elle s'endorme. Je t'aime. Jamais je n'aurais cru prononcer ces quelques petits mots à quelqu'un d'autre que Zalïa, jamais je n'aurais imaginé aimer quelqu'un d'autre qu'elle et pourtant si, Sharon a fait irruption dans ma vie, elle était la pièce manquante, celle dont j'avais besoin. Et très franchement à l'heure d'aujourd'hui, je ne voyais pas ce qui pourrait mettre en péril notre amour. Petit à petit je la sentais s'endormir contre moi, la regardant dormir à poings fermés, mon Dieu qu'elle est belle même quand elle dort. Mon regard se fixait sur elle quelques longues minutes, avant que mes yeux se fatiguent à leur tour, m'endorment petit à petit avec la femme que j'aime dans mes bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)