Invité
est en ligne
Invité
Vivons d'amour et d'eau fraiche !
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.
« Je te l'ai dit que je saurais dompter la tigresse. T'as été parfaite toi aussi, même si je crois qu'à cause de tes ongles mes fesses vont marquer pendant une bonne semaine. » J'éclatais de rire à la remarque de Niko à propos de ses fesses. Ouai bon j'étais passé en mode tigresse alors ça se comprenait, puis ouai, mon homme c'était le plus doué au lit franchement, j'en ai pas encore vu de meilleur et il était tout à moi en plus. « Okey, t'es le plus parfait et doué des dompteurs de tigresses. Puis pas ma faute si tes fesses sont si moelleuses hein ! Et j'marque un peu mon territoire là aussi, d'ailleurs j'marque mon territoire partout sur ton corps chéri !. » J'riais de nouveau et là, il marqua un très long moment de silence me regardant comme-ci quelque chose le trottait, moi-même je sentais une certaine peur s'installer dans ses yeux et je paniquais également. Finalement, il souffla un bon coup avant d'ouvrir sa magnifique bouche que je suivais du regard. « J'ai quelque chose à t'avouer .. Maintenant qu'on est ensemble tu dois savoir certaines choses sur moi, car de toutes façons tu finiras par le savoir un jour ou l'autre, autant que ça vienne de moi. Tu sais durant ma période junkie après le décès de Zalïa, j'ai pété plusieurs fois des câbles et lorsque j'étais trop défoncé j'ai quelques fois eux des gestes violents envers des femmes. Mais ce Nikolaï-là, c'était pas moi, j'étais pas moi-même .. J'suis pas comme ça et je ne te ferais jamais le moindre mal faut que tu le saches. » Déjà ces premiers mots obligea mon cœur à cogner fort dans ma poitrine de peur et d'angoisse. Puis, lorsque j'écoutais la suite, je fus beaucoup plus rassuré. Okey, il avait merdé, il avait commis des erreurs, mais il avait été dans une phase ou n'importe qui aurait pu faire pareil ou même pire. C'est pourquoi le passé restait le passé, tout ce qui comptait à mes yeux était le Nikolaï du présent. « Tu veux toujours de moi en sachant ça ? » Plus que jamais mon dieu. Jamais, jamais je ne le laisserais, j'irais nulle part sans lui, désormais il était celui qui comptait le plus. Je posais l'une de mes mains sur sa joue gauche, caressant le creux de ses lèvres à l'aide de mon pouce. « En sachant que j'étais la pire ennemie de Zalïa, tu m'as quand même prise, tu m'as aimé, alors comment veux-tu que j'te laisse ? Niko, l'passé reste dans l'passé, tout ce qui compte pour moi, c'est le Nikolaï du présent... » Celui dont j'en suis éperdument amoureuse, celui dont maintenant je pouvais affirmer vouloir faire ma vie avec lui, je veux que ce soit lui le père de mes enfants, je veux passer le restant de mes jours à ses côtés et je ne veux personne d'autre. C'était lui et moi contre le reste du monde. « Je t'aime !.... Je t'aime tellement mon amour. » Mon regard était plus doux, mes caresses sur sa joue très tendres. Je lui volais un petit baiser sur les lèvres avant de lui sourire plus amoureuse que jamais, car oui ça me touchait qu'il m'ouvre son cœur, qu'il s'ouvre à moi.
(Invité)