Invité
est en ligne
Invité
Vivons d'amour et d'eau fraiche !
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.
Je venais d'avouer à Nikolai qu'il pouvait avoir confiance en moi, que jamais je ne le referais tomber dans la drogue, car après tous les mois qu'il avait passés en cure de désintoxique il méritait le titre du plus courageux sachant qu'au départ, il se droguait comme pas possible et aujourd'hui, je ne voulais pas le savoir en danger derrière ça. Même moi je venais de prendre la décision d'arrêter. Drake m'avait fait sombrer dans cette substance, mais si Nikolaï était arrivé, alors moi aussi je pouvais le faire. Certes au départ ce sera vraiment difficile, lorsque je serais en manque, j'aurais certaines crises, mais c'est ça le truc, il faut que j'arrive à gérer ces crises et je sais qu'aux côtés de Nikolaï je pouvais le faire, il pouvait m'aider, à lui seul il pouvait être ma cure de désintoxication. « Tu n'es pas obligée de faire ça tu sais ? J'ai pas envie que tu te prives de quelque chose que tu aimes par ma faute, parce que j'ai pas envie de replonger. Je t'aime comme tu es, j'ai aucune envie que tu changes à cause de moi. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas consommer devant moi. » Si je voulais arrêter c'était avant tout pour moi, car il m'ouvrait les yeux sur le danger que cela pouvait représenter. Avant, je m'en foutais de ce danger, peut-être parce que je n'avais pas encore trouvé la raison qui me le fera prendre conscience et aujourd'hui je l'ai trouvé et je ne voulais pas le perdre. « J'te promets que si j'arrête c'est uniquement pour moi, t'es celui qui m'fait prendre conscience du danger que cela représente et pour être honnête, jn'ai pas envie que cette merde m'arrache à toi, qu'un jour j'me retrouve à l'hôpital à t'faire des adieux à cause d'la drogue... Non, je refuse. J'sais que ça ne va pas être facile, j'sais que je vais avoir beaucoup d'crises, mais je sais qu'à tes côtés, je pourrais les surmonter. T'seras ma cure de désintox d'accord ?. » Je souriais tendrement, je savais que je pouvais y arriver. « Si je reprends tes mots, j'ai le droit de mater d'autres filles, mais pas plus de cinq secondes ? Tu sais qu'en cinq secondes, nous les mecs, on a largement le temps de mater une paire de fesses ? Mais promis, tu seras la seule que je mangerais du regard. Par contre si un mec ose poser son regard trop longtemps sur toi, je lui casse les deux jambes. C'est risqué d'énerver un ancien délinquant. » Olalala ça je le savais, les mecs sont très très malins et très doués dans ce domaine-là. « J'sais, vous êtes trop malins pour que nous femmes, négligeons ça !. Toute façon t'as intérêt, car t'veux pas avoir de morts sur la conscience hein ?. Alalalalalalala, t'vas en casser des jambes dit donc !. » J'éclatais de rire, un homme restait un homme après tout. Il me mit de la mousse sur mon nez alors que je fis semblant de loucher en regardant cette mousee pour ensuite rigoler. Il se redressa correctement pour se retrouver assit et m'entraîna avec lui. « La promesse qu'on s'était faite, de ne pas se toucher avant que j'ai pris une vraie décision, mais aussi celle de ne toucher personne d'autre en attendant .. J'ai tenue parole. Déjà qu'en temps normal j'ai envie de toi, mais après toutes ces semaines privé de ton corps, l'envie est décuplée. Surtout en te voyant nue devant moi, tu ne t'imagines pas à quel point je me retiens pour ne pas te sauter dessus. » Là, mon regard vira immédiatement à la provocation. Je me mordillais machinalement la lèvre inférieure avant de poser ma main sur son torse et de descendre lentemennnnnt vers son bas ventre. J'en fis plusieurs aller-retours avant de lui murmurer sensuellement aux creux de ses lèvres. « N'te retiens pas voyons ! Saute moi dessus, je n'attendais que ça d'toute façon. T'imagines pas à quel point j'ai envie d'toi !. » Je me collais complètement à lui, me frottant sur son corps histoire de l'exciter.
(Invité)