Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALAÏ ► après bal, première nuit de couple. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SHALAÏ ► après bal, première nuit de couple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivons d'amour et d'eau fraiche !
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

Je venais d'avouer à Nikolai qu'il pouvait avoir confiance en moi, que jamais je ne le referais tomber dans la drogue, car après tous les mois qu'il avait passés en cure de désintoxique il méritait le titre du plus courageux sachant qu'au départ, il se droguait comme pas possible et aujourd'hui, je ne voulais pas le savoir en danger derrière ça. Même moi je venais de prendre la décision d'arrêter. Drake m'avait fait sombrer dans cette substance, mais si Nikolaï était arrivé, alors moi aussi je pouvais le faire. Certes au départ ce sera vraiment difficile, lorsque je serais en manque, j'aurais certaines crises, mais c'est ça le truc, il faut que j'arrive à gérer ces crises et je sais qu'aux côtés de Nikolaï je pouvais le faire, il pouvait m'aider, à lui seul il pouvait être ma cure de désintoxication. « Tu n'es pas obligée de faire ça tu sais ? J'ai pas envie que tu te prives de quelque chose que tu aimes par ma faute, parce que j'ai pas envie de replonger. Je t'aime comme tu es, j'ai aucune envie que tu changes à cause de moi. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas consommer devant moi. » Si je voulais arrêter c'était avant tout pour moi, car il m'ouvrait les yeux sur le danger que cela pouvait représenter. Avant, je m'en foutais de ce danger, peut-être parce que je n'avais pas encore trouvé la raison qui me le fera prendre conscience et aujourd'hui je l'ai trouvé et je ne voulais pas le perdre. « J'te promets que si j'arrête c'est uniquement pour moi, t'es celui qui m'fait prendre conscience du danger que cela représente et pour être honnête, jn'ai pas envie que cette merde m'arrache à toi, qu'un jour j'me retrouve à l'hôpital à t'faire des adieux à cause d'la drogue... Non, je refuse. J'sais que ça ne va pas être facile, j'sais que je vais avoir beaucoup d'crises, mais je sais qu'à tes côtés, je pourrais les surmonter. T'seras ma cure de désintox d'accord ?. » Je souriais tendrement, je savais que je pouvais y arriver. « Si je reprends tes mots, j'ai le droit de mater d'autres filles, mais pas plus de cinq secondes ? Tu sais qu'en cinq secondes, nous les mecs, on a largement le temps de mater une paire de fesses ? Mais promis, tu seras la seule que je mangerais du regard. Par contre si un mec ose poser son regard trop longtemps sur toi, je lui casse les deux jambes. C'est risqué d'énerver un ancien délinquant. » Olalala ça je le savais, les mecs sont très très malins et très doués dans ce domaine-là. « J'sais, vous êtes trop malins pour que nous femmes, négligeons ça !. Toute façon t'as intérêt, car t'veux pas avoir de morts sur la conscience hein ?. Alalalalalalala, t'vas en casser des jambes dit donc !. » J'éclatais de rire, un homme restait un homme après tout. Il me mit de la mousse sur mon nez alors que je fis semblant de loucher en regardant cette mousee pour ensuite rigoler. Il se redressa correctement pour se retrouver assit et m'entraîna avec lui. « La promesse qu'on s'était faite, de ne pas se toucher avant que j'ai pris une vraie décision, mais aussi celle de ne toucher personne d'autre en attendant .. J'ai tenue parole. Déjà qu'en temps normal j'ai envie de toi, mais après toutes ces semaines privé de ton corps, l'envie est décuplée. Surtout en te voyant nue devant moi, tu ne t'imagines pas à quel point je me retiens pour ne pas te sauter dessus. » Là, mon regard vira immédiatement à la provocation. Je me mordillais machinalement la lèvre inférieure avant de poser ma main sur son torse et de descendre lentemennnnnt vers son bas ventre. J'en fis plusieurs aller-retours avant de lui murmurer sensuellement aux creux de ses lèvres. « N'te retiens pas voyons ! Saute moi dessus, je n'attendais que ça d'toute façon. T'imagines pas à quel point j'ai envie d'toi !. » Je me collais complètement à lui, me frottant sur son corps histoire de l'exciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ A. Sharon M-L Francescov .

J'étais clairement heureux et fier d'elle qu'elle décide de se prendre en main, je l'écoutais attentivement et elle savait que ça n'allait pas être simple, mais je serais là pour la soutenir, car moi aussi, je refuse de la perdre à cause de la drogue. Je serais là pour t'aider. Je sais mieux que personne à quel point c'est difficile d'arrêter du jour au lendemain, toute seule tu ne pourras pas le faire, c'est juste impossible. Alors j'serais là pour toi, n'importe quand, n'importe où. Et qui sait, lors de tes crises de manque, j'aurais peut-être le remède miracle pour te faire oublier ça .. Ou pour t'empêcher d'y penser. Disais-je avec un sourire aux coins des lèvres. Ouais, peut-être que lors de ses phases de manque, je pourrais la combler grâce au sexe et très franchement, c'est loin d'être un problème pour moi. Puis je me suis mis à grogner quand elle m'avoua que j'aurais de nombreuses jambes à casser avec tous les mecs qui la regarderont durant le Summer Camp. Mais ma jalousie disparue bien vite lorsqu'elle se colla davantage contre moi, pour m'exciter encore plus. C'était tellement difficile de résister à cette déesse. Non seulement la paume de ses mains descendant lentement le long de mon corps m'excitait de plus en plus, mais ses paroles n'arrangeaient rien à mon état mental. Est-ce humain d'autant désirer une femme ? J'en sais rien, mais ce soir, j'avais clairement envie d'elle. Doucement c'était à mon tour de parsemer son dos de caresses, commençant doucement par ses fesses avant de remonter jusqu'à son dos. Et sans plus attendre, je prenais un peu d'appuis pour la faire basculer sur le dos, m'allongeant doucement sur son corps en faisant tout de même attention de ne pas la noyer. J'attrapais ensuite ses lèvres pour les bouffer fougueusement, avec envie et amour. Finalement je mis rapidement un terme à ce baiser, je gardais tout de même mes lèvres tout près des siennes avant de murmurer. J'ai tellement envie de toi .. Que je pourrais te faire l'amour maintenant et tout de suite dans cette baignoire. Mais tu sais quoi ? J'arrêtais quelques secondes de parler pour l'embrasser un peu partout, ses lèvres, ses joues, sa nuque avant d'afficher un léger sourire, légèrement sadique. Tu te souviens de notre première soirée à Hawaï ? Quand tu as fait semblant de te noyer, je t'ai promis qu'un jour je me vengerais. Ce jour est enfin arrivé. Je vais simplement de contenter de sortir de cette baignoire et d'aller dormir .. Je te l'ai dit, je suis le pire petit-ami du monde. Avouais-je en rigolant légèrement avant de me lever doucement d'elle et sortir de la baignoire. Est-ce que je bluffais ? Je ne sais pas, j'ai bien du mal à lui résister et ça se voyait clairement à mon entre-jambe et l'effet qu'elle lui donne. Mais je voulais l'embêter un peu, voir ce qu'elle est prête à faire, voir si elle a autant envie de moi, que moi j'ai envie d'elle. J'attrapais une serviette, commençant à m'essuyer en la regardant, sourire aux lèvres et impatient de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

« Je serais là pour t'aider. Je sais mieux que personne à quel point c'est difficile d'arrêter du jour au lendemain, toute seule tu ne pourras pas le faire, c'est juste impossible. Alors j'serais là pour toi, n'importe quand, n'importe où. Et qui sait, lors de tes crises de manque, j'aurais peut-être le remède miracle pour te faire oublier ça .. Ou pour t'empêcher d'y penser. » J'savais, j'étais consciente que je ne pouvais pas y arriver toute seule, que cela sera vraiment difficile, mais je suis certaine qu'avec l'aide de mon petit-ami, j'y arriverais et puis j'avais confiance en ces capacités à savoir me faire oublier ou penser à autre chose. « Avec toi pour me soutenir, je suis certaine d'y arriver, j'ai confiance en tes capacités et je sais très bien de quoi t'es capable. » Je souriais tendrement, je savais que je pouvais compter sur lui. Après mon petit frottement d'experte, Nikolaï commença de petite caresse au niveau de mes fesses remontant jusqu'à mon dos. C'est fou ce que j'adorais ses caresses et ses mains sur mon corps. Doucement, il prit appui afin de me faire basculer et se retrouver au-dessus de moi pour s'emparer de mes lèvres qu'il bouffa fougueusement. Je passais rapidement mes mains dans sa nuque histoire de plaquer encore plus son visage contre le mien, ses lèvres contre les miennes, moi aussi j'avais faim. Seulement, il décida d'y mettre fin beaucoup trop tôt. Mes lèvres étaient encore tendues alors que j'ouvrais rapidement les yeux, passant ma langue sur mes lèvres. « J'ai tellement envie de toi .. Que je pourrais te faire l'amour maintenant et tout de suite dans cette baignoire. Mais tu sais quoi ? » Dit-il avant de m'embrasser un peu partout et de balancer un sourire sadique. « Tu te souviens de notre première soirée à Hawaï ? Quand tu as fait semblant de te noyer, je t'ai promis qu'un jour je me vengerais. Ce jour est enfin arrivé. Je vais simplement de contenter de sortir de cette baignoire et d'aller dormir .. Je te l'ai dit, je suis le pire petit-ami du monde. » J'haussais mes sourcils avant de rétorquer accompagné d'un large sourire. « Tu bluffes ! » Sauf que non, il sortit du bain, s'essuya et commença à marcher ensuite vers le lit. J'écarquillais les yeux toute surprise et à la fois choqué. Vraiment ?. A mon tour, je sortis du bain, m'essuyant rapidement avant de rejoindre Nikolaï et d'attraper son bras pour qu'il se retourne face à moi. « Et tu crois que je vais te laisser dormir moi ?. » Mes mains se posèrent sur son torse, le poussant jusqu'au bord du lit où je le poussais encore plus fort et plus fermement pour qu'il tombe sur le lit. Je grimpais ensuite sur lui, m'asseyant à califourchon et commençais par lui attraper un bras que je plaquais derrière sa tête, je fis de même pour son autre bras. « Maintenant que t'as réveillé la tigresse, t"crois pouvoir lui échapper hein ?. » Never !. Je plaquais fougueusement mes lèvres contre les siennes pour un baiser des plus ardent, prenant soin de lui mordiller la lèvre inférieure jusqu'au petit saignement. J'glissais mes lèvres dans son cou où je mordillais, ouai j'étais en mode vampiresseee foreverrr. Mes doigts s'entrelacèrent aux siennes et je serrais avec une telle force. Je reculais ma tête pour plonger mes iris au plus profond des siens. « T'avais qu'à pas me laisser sur ma faim t'aleurs !. » Et toc !. Non mais là, il pouvait tout simplement pas dormir alors que j'avais très envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ NIKOLAÏ S. KHALSKI.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me rendait tellement dingue, en se cambrant de cette manière elle ne faisait qu'augmenter le plaisir et le désir, au bout de longues minutes, je n'ai pu me retenir surtout lorsqu'elle s'est mise à crier, chose qui me fera toujours perdre la tête. J'étais à bout de souffle, remontant doucement avec elle jusqu'en haut du lit, elle était tellement belle comme ça, les cheveux ébouriffés et le cœur battant la chamade, elle m'arracha un sourire en m'avouant que j'étais doué. Je te l'ai dit que je saurais dompter la tigresse. Disais-je en rigolant doucement avant de me blottir dans mon lit, ouvrant grand mon bras pour que ma petite-amie vienne nicher sa petite tête blonde. T'as été parfaite toi aussi, même si je crois qu'à cause de tes ongles mes fesses vont marquer pendant une bonne semaine. Avouais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres. En effet lors de notre plaisir charnel, ma belle n'a pas été de main morte avec mes fesses, mais ce n'est absolument pas grave d'autant plus que lors de l'acte, ça avait eu le don de m'exciter plus qu'autre chose. Je plongeais mon regard dans le sien, je suis réellement fou d'elle et j'espère sincèrement que ça marchera entre nous. Je n'ai pas envie de la perdre, pas après tout ce qu'on vient de traverser. Sauf que bien des facettes de ma personnalité pourraient la rebuter et la faire changer d'avis, alors ce soir je voulais jouer franc jeu avec elle. Qu'elle sache tout sur moi et qu'on n'ait aucun secret l'un pour l'autre. Je prenais donc une grande respiration, avant de reprendre la parole cette fois-ci totalement sérieux, avec une boule au ventre car j'avais réellement peur qu'après cela, elle ne veut plus de moi. J'ai quelque chose à t'avouer .. Maintenant qu'on est ensemble tu dois savoir certaines choses sur moi, car de toutes façons tu finiras par le savoir un jour ou l'autre, autant que ça vienne de moi. Tu sais durant ma période junkie après le décès de Zalïa, j'ai pété plusieurs fois des câbles et lorsque j'étais trop défoncé j'ai quelques fois eux des gestes violents envers des femmes. Mais ce Nikolaï-là, c'était pas moi, j'étais pas moi-même .. J'suis pas comme ça et je ne te ferais jamais le moindre mal faut que tu le saches. J'étais honteux et je m'en voulais réellement auprès de ces deux voir trois femmes que j'ai pu frapper - sans grande violence non plus, une baffe tout au plus - mais je préférais qu'elle l'apprenne de moi, plutôt qu'une de ces filles un jour ou l'autre parce qu'elles voudraient gâcher mon bonheur avec Sharon. Je ne bougeais pas, attendant la moindre réaction de sa part en la regardant toujours dans les yeux. Tu veux toujours de moi en sachant ça ? J'espère qu'elle comprenne que cette période de ma vie est loin derrière moi et que jamais, ô grand jamais je ne lèverais la main sur elle ou sur une toute autre femme à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)