Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARIANA ✿ Houston, on a un problème. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROXARIANA ✿ Houston, on a un problème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Ariana J. J. Kennedy
Comment reconnaître deux Eliots en plein complot ? Vous les retrouvez autour d'un verre de vin. J'attrapais le verre que me tendait Ariana avec un sourire. « Merci. » Portant le verre à mes lèvres, je haussais les sourcils tout en l'écoutant me raconter sa formidable bataille pour faire copine-copine avec Camille. Ark. Elle enchaîna ensuite en disant qu'elle avait peut-être un truc sale, attirant mon attention, et quand elle développa... J'avalais presque mon vin de travers. J'pense que je devais avoir perdu quelques couleurs, d'un coup. « Nope, j'savais pas, mais j't'en veux pas, mieux vaut l'apprendre un jour au moins. » Ok, j'allais buter du Quincy moi. "C'était space avec Camille" qu'il m'a dit, hein? Il a bien omis d'me donner les détails. « Ta pote, c'est bien elle qui a entendu ? Elle l'a pas entendu d'une autre amie qui l'a entendu d'une autre etc ? Parce que ça déforme souvent la réalité ces trucs là. » Je buvais à nouveau dans mon verre, avant de dire : « Parce que si c'est vraiment le cas... J'pense pas que Walter non plus soit au courant. Tu l'as, ton sale ragot. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
En tout cas, elles étaient certaine de pas se fair prendre la main dans le sac à comploter aujourd'hui. C'est pas comme si y avait des caméras d'espionnage chez Ariana alors au moins, ce qui se passait ici autour de ce verre de vin ne sortirais pas plus loin, sauf ce qu'elles voulaient bien qui sorte d'ici va s'en dire. Enfin, il semblait que la nouvelle d'Ariana en soit une, nouvelle... et elleétait pas certaine si Roxanna encaissait. La brunette se leva, prit la bouteille de vin et ajouta un peu au verre de Rox, elle lui appellerait un taxi plus tard. « Non c'est elle qui a bien entendu dans les toilettes et tout, je me serais pas basé sur du elle a dit que elle a dit que elle a dit, enfin tu vois ce que je veux dire. » Ariana se sentait quand même un peu mal pour Rox, bon pas tant que ça, mais elle comprenait le sentiment qu'elle devait avoir, parce que bon elle se doutait bien que Camille et Walter ne faisait probablement pas preuve d'abstinence juste cette pensée la dégoutait. enfin, au moins, elles avaient leur sale ragot. « Faut trouver le bon moment maintenant et c'est une autre paires de manches. Et puis, on va peut-être avoir besoin d'autres choses aussi, elle est peut-être douée pour se sortir de la merde cette fille... » Ariana ne connaissait pas vraiment Camille, elle comptait sur Rox pour s'y connaitre un peu plus à ce niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Eh bim, surprise ! J'apprenais que Camille et Demyan avaient couché ensemble. Ok, c'était avant qu'on soit ensemble, puisque notre "histoire" se confirmait surtout depuis le bal... Mais merde, je comprenais mieux pourquoi cette fille en avait après moi, et je comprenais mieux pourquoi j'étais si jalouse envers elle, j'avais mes raisons! Ariana ajouta du vin dans mon verre, haha, elle devait avoir remarqué mon rapide changement de couleur. « Ouais, mieux vaut avoir une source sûre histoire que le ragot soit crédible, mais si tu le dis, franchement, ça m'étonnerait pas vu comment Camille en avait après Demyan avant d'être avec Walter. Et t'sais quoi ? Même pendant le bal j'la sentais encore jalouse, une vraie sangsue sérieux. » Je portais à nouveau le verre de vin à mes lèvres tout en écoutant la jeune femme qui dit qu'il lui faudrait bien autre chose pour descendre la Cabot au fond du trou. « J'ai peut-être une idée... » Je plissais les yeux, pensive, avant de développer : « Avant, Walter avait pas un truc avec Faith là ? J'étais copine avec Faith, et de ce que j'savais, Faith s'entendait avec Camille. » Ca avait même été source de tensions avant son décès... Je haussais les sourcils d'un air dédaigneux. « J'trouve ça sale, qu'elle aille ensuite chercher du réconfort chez le copain de son "amie". »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
À la place de Roxanna Ariana serait probablement déjà en train de planifier un meurtre. Certes Camille et Walter couchaient ensemble, mais c'était dur pour elle de se plaindre tant que ça, elle était bien partie sans rien dire, elle était plus dans le portrait techniquement, mais bon, elle aurait espéré un peu plus d'effort de la part de Walter, mais elle ne l'admettrait jamais. Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de la jolie brune. « J'aurais peut-être pas du partir finalement, enfin, si elle en regarde un autre ca va peut-être me donner plus de chance pour briser les choses, parce que bon faut la faire pencher un peu aussi, faudrait lui trouver un autre mec en fait, ca réglerait nos problème à tous les deux! » Elle continua de boire son verre de vin en écotant Rox qui franchement était une tête rempli d'idée de vengeance et elle adorait ça. Elle failli cracher son vin en l'entendant parler de faith et tout ça, Elle connaissait l'existence de Faith, mais franchement toute cette histoire. « Mais elle est cinglée cette fille là, franchement j'espère qu'elle va tomber de haut parce qu'elle est franchement pas assez bonne pour Walter, ni Dem d,ailleurs. » Bon elle ne connaissait pas Dem, mais Rox était clairement mieux que Cam pour lui selon Kennedy. Ariana commençait à pomper là pour le coup d'imaginer Walter et Cam ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
J'essayais de faire abstraction au maximum au sentiment de trahison qui m'envahissait, pour me focaliser sur ma vengeance envers Dickens. On verra laquelle de nous sera la plus vipère, et là, en tandem avec Ariana, j'crois pouvoir affirmer qu'on s'en sort plutôt bien. « Ouais mais franchement, j'me vois pas aller lui demander son type de mec, même si visiblement elle aime le compliqué. » Ben quoi, c'est vrai, entre le demi frère par alliance et le type dont la copine vient de mourir, elle tape fort la Camille, elle kiffe le challenge ! Je haussais les sourcils et hochais la tête en approuvant Ariana. « Ouais, en fait, à part des pourritures, j'vois pas trop ce qu'elle mérite. J'vais chercher un potentiel mec pour elle chez les Mathers, y a qu'un drogué qui pourrait la traiter comme il se doit ! » Moi qui avait mis un point d'honneur à rester neutre vis à vis de cette fille, à ravaler ma jalousie, là tout débordait, explosait: C'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. « Ceci dit, j'tuerais pour voir sa gueule quand Walter apprendra pour elle et Demyan, parce que si moi j'suis furieuse, j'imagine pas pour lui. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Ariana J.J. Kennedy"]
This boy is mine
Au moins elles étaient deux contres une seule, enfin pour le moment, parce qu'elle se doutait bien qu'elle n'allait pas rester les bras croisés quand elle comprendrait ce qui arriverait vers elle. Au moins, roxanna avait l'air d'une fille qui allait être discrète, elle avait pas l'air d'une fille qui allait tout ruiner. Ari avait laisser la bouteille sur la table juste au cas ou Rox ressentirais le besoin de boire un peu plus. « Oh bah on peut lui trouver un mec marier c,est pas comme si on en manquait sur le campus. » Bah oui, pourquoi pas, ils étaient plein à être marié, ce que Ariana ne comprenait pas vraiment honnetement, mais ça lui ferat bien se gendre de truc non ? Bien du challenge oui. « Remarque, même ça, je suis pas certaine que ça soit pas assez bien pour elle, » Ariana détestait, détestait les mathers, plus que tout au monde, alors de dire ça, elle aurait pu bien dire que Camille était un déchet. « Moi je préfère pas y être oui, je suis sur qu'il va savoir que c'est moi...» Et c'était pas quelque chose qu'elle voulait que Walter sachent, pas dès le début du moins, enfin, elle verrait rendu là, si elle arrivait à les détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Une alliée n'est jamais de trop, et par moments j'avais l'impression de m'entendre parler quand j'entendais Ariana pester contre Camille... Genre comme quand elle dit que même un type marié ne devrait pas être assez "complexe" pour la blonde. J'éclatais de rire, terminant mon verre pour le poser délicatement sur la table. « Ouais, j'ai un doute aussi, l'adultère t'sais c'est tellement trop commun ! » Je levais les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré même si ce n'était pas si faux que ça. Cette nana me pompait l'air, sérieusement, elle pourrait pas quitter Harvard comme l'avait fait Demyan ou Ariana ? Sauf que ... Elle, j'voulais pas qu'elle revienne. Je pinçais les lèvres en entendant Ariana dire qu'elle ne préférait pas être dans le champ de vision de Walter quand il apprendrait le potin. « Ouais, certes... Fin bon. » Je baissais les yeux sur ma montre, fronçant les sourcils, avant de dire : « Bon par contre, j'aurais bien voulu comploter avec toi toute la soirée, mais j'ai un petit ami à dégommer. » Je me redressais, un sourire narquois sur les lèvres. « Peut-être qu'avec un peu de chance, il en voudra à sa demie soeur d'avoir ébruité ce "secret". »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)