Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Ariana J. J. Kennedy
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Ariana J. J. Kennedy
Comment reconnaître deux Eliots en plein complot ? Vous les retrouvez autour d'un verre de vin. J'attrapais le verre que me tendait Ariana avec un sourire. « Merci. » Portant le verre à mes lèvres, je haussais les sourcils tout en l'écoutant me raconter sa formidable bataille pour faire copine-copine avec Camille. Ark. Elle enchaîna ensuite en disant qu'elle avait peut-être un truc sale, attirant mon attention, et quand elle développa... J'avalais presque mon vin de travers. J'pense que je devais avoir perdu quelques couleurs, d'un coup. « Nope, j'savais pas, mais j't'en veux pas, mieux vaut l'apprendre un jour au moins. » Ok, j'allais buter du Quincy moi. "C'était space avec Camille" qu'il m'a dit, hein? Il a bien omis d'me donner les détails. « Ta pote, c'est bien elle qui a entendu ? Elle l'a pas entendu d'une autre amie qui l'a entendu d'une autre etc ? Parce que ça déforme souvent la réalité ces trucs là. » Je buvais à nouveau dans mon verre, avant de dire : « Parce que si c'est vraiment le cas... J'pense pas que Walter non plus soit au courant. Tu l'as, ton sale ragot. »
(Invité)