Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARIANA ✿ Houston, on a un problème.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROXARIANA ✿ Houston, on a un problème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Ariana J. J. Kennedy
« Ariana est de retour, et il paraît qu'elle veut séparer Walter de Camille en utilisant son demi frère, leur histoire est louche. » Voilà un assez bon résumé des rumeurs que j'entendais de plus en plus ces temps ci. Ariana était revenue, et elle voulait pousser Camille sur Demyan. Et... Comment dire ça gentiment, chasse gardée ? Je lui avais donné une deuxième chance, et ce n'était pas pour qu'une fille annexe brise tout ça. Sachant qu'elle vivait sur Inman square, j'avais donc décidé pour une fois de faire preuve de courage, et d'aller directement la voir. Kennedy, faut qu'on parle. Je sonnais donc, attendant sur le pas de la porte, bras croisés, que la jeune femme m'ouvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Ariana est du genre à avoir l'esprit retourné par moment. Comme maintenant entre autre alors qu'elle voulait trouver un plan pour éloigner Camille de Walter. L'idée première est de la faire pencher vers demyan qui était de retour, au moins la confondre un peu, peut-être même l'envoyer vers lui au point qu'elle ne tombe amoureuse, enfin, elle se fichait pas mal du fait que Demyan avait déja quelqu'un dans les pattes, elle voulait pas de Camille dans les siennes et elle ferait tout pour ça. Elle était dans son appart à tenter de trouver comment elle y arriverait, déjà faut qu'elle se fasse copine avec Camille, ce qui franchement la dégoutait, mais elle n'avait pas trop le choix pour essayer de l'influencer et le reste viendrait par la suite non ? Elle sortie de ses pensées en entendant la sonnette, elle n'attendait personne, mais ne serait pas impolie. Elle se leva et alla ouvrire, la blondinette en face d'elle ne semblait pas de bonne humeur. « je peux t'aider peut-être ? » Ari n'était pas très jovial, mais elle ne sentait pas cette venue comme une bonne, surtout avec le visage de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Je n'attendis pas bien longtemps sur le pas de la porte, que la silhouette d'une jeune brune se profila devant moi, porte ouverte. Sûrement ladite Ariana. « je peux t'aider peut-être ? » Me demanda-t-elle directement, hostile. Je décroisais sagement les bras pour placer mes mains sur mes hanches, dévisageant la jeune femme. « Peut-être. Et peut-être que je peux également t'aider. » Je haussais les sourcils, avant de prendre la peine quand même de me présenter. « Roxanna Blackburn. J'ai cru entendre que tu avais un petit problème contre Camille Dickens, et ça tombe bien, puisque cette fille me sort par tous les trous. » Autant annoncer directement la couleur, hein. Camille avait tout fait pour m'éloigner de son demi frère, eh bien c'était mon tour de la tenir hors de portée du quincy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
La Kennedy regardait la jolie blonde en face d'elle de haut en bas, elle n'aimait pas trop ce genre de visite ça ne sentait jamais bon les visites surprises. Finalement la blondinette en question finit par lui dire qu'elle allait pouvoir l'aider et elle se présenta même. Après avoir entendu qu'elle détestait aussi Camille, Ariana se tasse un peu du pas de la porte pour la laisser entrer. « J'imagine que tu connais déjà mon nom alors.... » Elle c'était adouci, pas beaucoup par contre, elle restait sur ses gardes et puis tout le monde devrait connaitre son nom, mais elle ne le disait pas dans ce sens là. « Tu peux t'asseoir au salon si tu veux... » Autant être confortable dans leur complot. « Alors qu'est ce que je peux faire pour toi et que peux tu faire pour moi à propos de cette foutu fille » Oui surtout qu'est ce qu'elle peut faire pour Ariana parce que si elle n'y trouvait pas son compte, elle laissait tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Bizarrement, à peine marquais-je ma haine envers Camille qu'Ariana se décala pour me laisser entrer dans son appartement. Donc les rumeurs étaient vraies, et bizarrement, c'est avec un sourire fier que j'entrais, ravie d'avoir trouvé une alliée. Restait seulement à la convaincre de ne pas empiéter sur mon territoire. « J'imagine que tu connais déjà mon nom alors.... » Dans le hall d'entrée, je m'arrêtais, pivotant pour la regarder en haussant une épaule. « Evidemment, miss Kennedy. » Dis-je simplement, alors qu'elle m'orientait vers son salon pour s'y installer plus confortablement pour discuter. Je me dirigeais donc vers son canapé, m'y asseyant, jambes croisées. « Alors qu'est ce que je peux faire pour toi et que peux tu faire pour moi à propos de cette foutu fille » - « Pour commencer, une alliée contre cette garce n'est jamais de trop. A l'origine je n'avais rien contre Camille, mais elle a décidé de lancer les hostilités, et je suppose que tu es assez bien placée pour savoir qu'on emmerde pas une Eliot. » Après tout, Ariana n'était-elle pas dans la même maison que moi ? « Seulement voilà, j'ai entendu la rumeur comme quoi tu voulais utiliser le demi frère de Camille pour l'éloigner de Walter, et comment dire.. Ça m'embêterait fâcheusement sachant que moi je veux justement qu'ils restent de simples frères et soeur, si l'on peut dire. » Je me penchais légèrement en avant, vers Ariana. « Alors voilà ce que je propose : Je t'aide à exploiter les faiblesses de Dickens pour qu'elle quitte Walter, mais aussi pour m'assurer qu'elle n'essaiera plus de me séparer de Demyan. A deux, c'est toujours plus facile, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Ennemis de mes ennemis sont mes amis, voilà comment vivait Ariana. Si cette fille, qu'elle avait déjà croisé tout de même, détestait l'autre garce, elle allait la laisser entrer chez elle avec pur plaisir. Elle la dirigea vers le Salon et il semblerait que Roxanna sache qui elle était et franchement, elle connaissait son nom aussi, mais elle aimait bien savoir que les gens la connaissaient sans qu'elle ne le dise. Elle était comme ça que voulez-vous. La jolie brune s'assit sur le divan avec la blondinette qui apparemment voulait garder Demyan pour elle, ce qu'Ariana pouvait comprendre, mais elle n'avait pas vraiment d'autres plans... « Effectivement je diriais pas non à une pair de main de plus pour lui rendre la vie misérable. Et non on emmerde pas une eliot c'est un plan pour la mort, faut croire qu'elle a des idées suicidaires. » Elle sourit un peu comme si elle voulait faire croire à un suicide mais perdit son sourire en se rappelant que la prison c'était pas pour elle. « faut croire que les nouvelles vont vites, comme toujours... Hey bien je dis pas non, au bout du compte honnêtement, je me fiche pas mal de comment j'arrive à mes fins, tant qu'elle disparait du tableau ça me va hein et si possible que je me retrouve pas avec Walter sur le dos, mais ça à la limite ça s'arranger. » Ariana était du genre à voir le but et non le comment, le comment elle s'en fichait c'était la ligne d'arrivée qui comptait pour elle. donc si Rox avait un plan elle était tout ouïe « de quelle faiblesse on parle au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Tu m'étonnes, que Dickens est suicidaire, puisque visiblement, en plus de m'avoir contrariée, elle avait visé une autre Eliot, à savoir Ariana. Tant mieux, à deux on est toujours plus fortes, vous me direz. « Et moi je veux pas de Demyan sur le dos, donc il faut la jouer fine, pour leur montrer une chose : Cette fille est une sale vipère, et elle le restera jusqu'à la fin de ses jours. » Seulement voilà, Ariana souleva un détail important: Quelle faiblesse exploiter ? Je croisais les bras et haussais les sourcils, songeuse. « Pour l'instant, j'ai rien de précis en tête, mais Camille est une Cabot, je suis sûre qu'il existe tout un tas de rumeurs/ragots sur elle, il suffit juste de bien chercher. Il faut la jouer fine, jouer les curieuses avec les pipelettes d'Harvard, tu vois ce que je veux dire ? » J'ajoutais enfin, lèvres pincées, tout sourire: « Et ensuite, tout ce qu'on aura à faire pour ne pas avoir d'ennuis ni avec Walter, ni avec Demyan, ça sera de balancer ce ragot à Cambridges Secrets. Ou le meilleur moyen de faire savoir à tout Harvard que Camille n'est pas aussi douce qu'elle veut le faire paraître. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Camille devait clairement ne pas tenir à sa vie, déjà Roxanna avait du caractère et elle ne s'y serait pas frotter, mais là toucher au chose de miss Kennedy ? Ariana elle était débile, elle n'aimait pas partager ses choses, surtout Walter, enfait elle était comme ça seulement avec Walter.. « On se comprend ben alors, tu veux un truc à boire, comploter c'est toujours mieux avec un verre de vin. » toutes heures du jours était bonne pour Kennedy pour un petit vers de vin surtout si elle devait trouver des plans foireux contre l'autre petite fille qui se trouvait tellement parfaite. « Pour l'instant je me la joue déjà bien gentille avec elle ce qui est pas si facile et ça dura pas longtemps, Walter n'y croira pas plus que trois secondes alors, t'as des bonnes copines chez les cabot ? » oui parce que Ariana aurait peut-être bien pu en faire partie, elle n'avait pas tellement de copine dans cette maison. « Surtout qu'avec mon départ soudain c'est pas comme si les gens me portait dans leur coeur, enfin ils m'y portaient pas tellement avant... Je t'aime bien toi tu sais! » Ariana adorait l'idée de cambridge secret, surtout que ça se faisait anonymement ce genre de truc et comme ça Walter en aurait pas après elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Les choses semblaient s'arranger avec Demyan, je lui réaccordait ma confiance peu à peu, après qu'il ait joué la carte de l'honnêteté et des excuses avec moi. Mais l'ombre du tableau restait Camille. Ses regards vers moi pendant le bal ne m'avaient pas échappés, et si elle voulait que je joue les méchantes comme elle, j'allais jouer les méchantes, sauf que je taperais fort. « Un verre de vin n'est jamais de trop, je ne dit pas non. » J'accordais un sourire à la jeune femme. Ariana semblait savoir ce qu'elle voulait, et ça me plaisait. La Eliot House regorgeait décidément de femmes fortes, qu'il ne faut en aucun cas embêter, comme vous pouvez le constater. « Ark, sérieux, t'arrives à copiner avec elle ? Dire qu'au début, quand Demyan me l'a présentée, je l'ai complimentée. » Ouais, j'avais trouvé Camille magnifique, et elle semblait sympathique, mais ça, c'était avant qu'elle ne s'attaque à moi. « J'ai été brièvement à la Cabot House il y a deux ans, je doit pouvoir discuter avec certaines d'entre elles, voir ce qu'elles pourraient me sortir de sale sur Dickens. J't'aime bien aussi, les femmes qui se laissent pas marcher dessus sont toujours les meilleures. » J'agrémentais ma phrase d'un clin d'oeil tout en décroisant mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This boy is mine
Finalement, cette fille, elle était une bonne nouvelle pour Ariana. Elles avaient une ennemies communes et des gout commun. Roxana ne dit pas non au verre de vin, alors Ariana se leva d'un bon et servi un verre de vin rouge à la jolie blonde et se prit un verre aussi. « Voilà pour toi! » enfin, elle expliqua à Rox qu'elle devenait copine avec Camille et sa réaction la fit éclater de rire. « crois moi c'est pas facile du tout, mais au moins ça me permet de la tenir un peu calmer pour un moment, histoire qu'elle se mette pas en mode commando aussi. » Ariana voulait gagner du temps, elle voulait être la première à attaquer, elle voulait surprendre et surtout, elle ne voulait pas laisser le temps à Camille d'agir. Elle prit quelques gorgées de vin en écoutant sa nouvelle copine et se rappela d'un truc. « Ohh j'ai peut-être un truc sale, mais je sais pas si c'est vrai frnahcement, j'ai une copine enfin une copine faut le dire vite, mais bon, elle aurait entendu Dickens dans les toilettes dire qu'elle avait couché avec Dem.» Ouais elle disait ça tout bonnement comme ça, elle prit une gorgée de vin pour réaliser que peut-être que rox savait pas. « Tu savais j'espère ? J'espère que tu m'aime bien quand même, j'aime les femmes fortes aussi, surtout de mon côté.... » Elle n'avait pas envie d'être la messagère de ce genre de nouvelle, mais bon Rox était pas sa meilleure amie non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)