Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleb, Sharon & Niko ✘ J'espère qu'on a pas fait trop de bruit hier soir. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kaleb, Sharon & Niko ✘ J'espère qu'on a pas fait trop de bruit hier soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko, Kaleb & Sharon

Il est vrai que je voulais des gosses, mais c'était trop tôt pour en parler. Je n'étais pas encore prête pour ça. Quant au mariage, bien-sûre que c'est le rêve de toute une fille. Par la réaction de Niko, je savais maintenant qu'il n'était pas branché gosse, mais pour le mariage je n'en savais strictement rien. J'espérais tout de même qu'il le fasse un jour parce que franchement, c'est lui que je voulais et aucun autre homme. Alors s'il ne le faisait pas et je ne dis pas toute suite ou bientôt, mais dans quelques années pourquoi pas et s'il ne me demande jamais en mariage, je me poserais des tas de questions, comme qu'est-ce que je signifiais vraiment pour lui, parce qu'on ne peut pas passer sa vie avec une fille qu'on dit aimer sans vouloir lui passer la bague au doigt, sans vouloir qu'elle porte son nom de famille ou même sans vouloir s'unir à elle pour le meilleur, comme le pire. Un jour, j'voulais qu'on me montre du doigt comme étant la femme de Nikolaï, pas comme étant son amante, sa petite amie, celle qui partage son lit tous les soirs ou autre chose. One day i say !. Fort heureusement, mon amour s'en ai sorti et préféra qu'on en parle plutard du sujet "gosses", je remerciais également son papa qui préféra s'éclipser pour nous laisser causer en toute tranquillité. Je lui souris et le remercia une nouvelle fois pour tout avant de me tourner vers Niko. On a même pas b'soin d'en parler, j'en veux pas maintenant d'toute façon !. Disais-je en lui offrant un grand sourire et en terminant rapidement mon café. Je m'approchais de lui posant mon index sous son menton. Un jour, c'toi qui voudra que je porte ton gosse...un jour on s'en rappellera chéri !. Declarais-je en lui volant un chaste baiser. Je me la jouais super sexy en lui disant ça et super sûre de moi, genre ouai, un jour c'est lui qui voudra me faire des gosses. Allez monsieur je m'étouffe avec mon BN, on doit y aller là !. J'attrapais mon sac que j'avais fait descendre lorsque je m'étais changé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

Je crois que pour le mariage, c'est surtout une putain de phobie que j'ai depuis la mort de Zalïa, je m'en suis pas remis et je m'en remettrais jamais. Elle a quitté ce monde par ma faute, parce que je voulais l'épouser, à présent je ne me sens plus capable de demander la main de qui que ce soit, peu importe à quel point j'aime Sharon. Finalement après avoir repris mes esprits grâce au verre d'eau que mon père m'avait tendu, ce dernier quitta les lieux pour rejoindre son bureau afin de corriger ses copies. Sha' en profita pour m'expliquer qu'elle ne voulait pas d'enfant maintenant, mais qu'un jour se sera moi qui la suppliera pour fonder une famille. Ouais si tu le dis. Disais-je en la regardant si sûre d'elle. Même si selon-moi, je ne changerais probablement jamais d'avis sur le sujet des gamins. Mais seul l'avenir nous le dira. Je m'approchais tout de même d'elle, passant mes mains sur ses hanches pour la regarder droit dans les yeux, le plus sérieusement du monde. Je veux pas de gosse, mais je t'aime hein, l'oublie pas ça. Lui avouais-je d'une voix qui se voulait rassurante, pour qu'elle se retire toutes idées plus fausses les unes que les autres de sa petite tête blonde. Je déposais finalement un baiser sur ses lèvres avant qu'elle me fasse comprendre qu'on devait y aller. Bien m'dame. Disais-je en rangeant rapidement nos tasses et ces fameux BN pour partir aux côtés de ma belle blonde, quittant la maison pour la journée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)