Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleb, Sharon & Niko ✘ J'espère qu'on a pas fait trop de bruit hier soir.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kaleb, Sharon & Niko ✘ J'espère qu'on a pas fait trop de bruit hier soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

Ça fait quelques jours qu'à présent j'étais en couple avec Sharon, autant dire que ça me faisait toujours aussi étrange, mais j'étais vraiment heureux avec elle. D'ailleurs cette nuit elle a passé la soirée chez moi, du moins chez mon père, la première fois qu'elle a dormi ici c'était le soir du bal, mais nous n'avons pas croisé mon paternel, que ce soit au soir ou au matin, mais ce matin je ne vais pas déroger à la règle des présentations entre ma copine et mon père. Est-ce que ça me faisait stresser ? Non pas spécialement, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, la seule chose qui peut me mettre un peu mal à l'aise, c'est qu'hier soir elle et moi n'avons pas fait que parler et j'imagine que mon père nous a entendus .. Bonjour le malaise. En me levant Sharon dormait encore, j'en profitais pour partir prendre une douche avant de descendre à la salle à manger pour nous préparer le petit déjeuner, c'est au même moment que je tombais sur mon père, assis à la petite table de la salle à manger. Bonjour. Disais-je pas très à l'aise. Je m'avançais jusqu'au petit meuble pour prendre deux tasses, une pour moi et l'autre pour Sharon avant de tourner ma tête vers mon père assis sur sa chaise. Vous voulez un café ? Lui demandais-je en tendant une tasse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

Comme si ma fin de soirée au bal n'avait pas été assez bizarre, il avait fallu que j'entende les ébats de mon fils en rentrant. Autant dire que c'est terriblement gênant. J'aurais préféré être un de ces pères dragueur, qui sait y faire avec les femmes, qui ait au moins un minimum à l'aise, pour se sentir justement à l'aise pour parler de ce genre de chose avec son propre fils. Mais on a été des étrangers presque toute sa vie, alors c'est encore plus délicat. Toujours est-il qu'avec tout ça, j'ai été incapable de m'endormir, parce que je n'en revenais toujours pas d'avoir succomber à la diablesse de Jessie, d'avoir été si hors de moi, méconnaissable avec elle. Je m'étais donc installé sur le canapé, télé en fond sonore pour éviter d'entendre les gémissement de la demoiselle qui se trouvait dans la chambre de mon fils, pour finalement m'endormir quelques petites heures me semble-t-il avant de me réveiller au petit matin pour aller me prendre un grand café, tout en lisant les quelques examens que je devais corriger. Niko arriva et me salua Bonjour Nikolaï. Je reposais ensuite mes yeux sur mes copies, n'osant pas l'embêter avec la le jeune femme qui devait encore dormir. Il me proposa alors un café en me tendant une tasse. C'est bon merci j'en suis à mon deuxième. Mais ça me démangeait, je suis trop curieux avec lui et je voulais savoir si c'était la jeune femme avec qui s'était apparemment compliqué. Bien dormi ? Lui demandais-je sans relever les yeux de ma correction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko, Kaleb & Sharon

Voici à peine quelques jours que nous sortons ensemble Nikolaï et moi, autant dire que j'étais aux anges, au paradis, au septième ciel tout comme je l'avais été hier soir dans ses bras. Nous avons une nouvelle fois de plus, passé une excellente nuit d'amour, de bisous de câlins, je n'avais même pas pu retenir des hurlements tant le moment était beaucoup trop intense. Nous étions vraiment doués au lit, nous formons une paire d'enfer, car nous savons nous satisfaire mutuellement, heureusement que le papa de Niko n'était pas là sinon bonjour la mauvaise nuit qu'il aurait pu passer avec nos bruits. Le réveil par contre fut assez moyen, je ne le trouvais pas à mes côtés, alors je grognais doucement avant de me lever faire une petite toilette. Une fois terminée, je sortis de la salle de bain me brossant les cheveux et descendant jusqu'à la cuisine où j'entendis du bruit. Néanmoins, je n'étais pas bien réveillé d'où le fait que je me trimbale encore en petite tenue légère, je portais la chemise de Niko et une simple petite culotte, même pas de soutif vous voyez. Arrivé devant la porte de la cuisine, je fermais les yeux afin de m'étirer assez longuement tout en m'arrêtant après l'entrée et lâcher. Bonjour mn'amour, la nuit d'hier était trop top top top, tm'as fait grimper au-delà du septième ciel ! Heureusement que ton papa n'était pas là, il aurait passé une mauvaise nuit je pense... Murmurais-je tout en terminant de m'étirer. Le problème, c'est qu'il y avait un silence de ouf, j'avais l'impression de parler seule. J'ouvris alors un oeil, puis l'autre et rapidement je fus sur le choc. Devant moi, il y avait papa Khalski assit qui me regardait. OMG !. Mon visage était devenu complètement rouge sanglant, j'avais l'impression qu'une fumée allait sortir de ma tête et que j'allais siffler comme une cocotte minute. La honte je vous jure !. Je ne savais plus quoi faire et en me retournant trop rapidement, je me cognais le front contre le bord de l'entrée cuisine. Bon ce n'était rien de grave, alors je massais rapidement en me retournant vers le papa de Niko, me rappelant que je ne lui avais même pas accordé un bonjour. Bonjour Monsieur ! et Excusez-moi pour ce petit incident, je monte vite fait me changer... A peine je terminais ma phrase que je courrais jusqu'à la chambre de Niko pour me vêtir convenablement. Voilà un réveil complètement à l'ouest. Je redescendis et m'installais à côté de Niko, lui serrant le bout de sa chemise de mes doigts, le visage toujours aussi rougeeeee. Je baissais la tête et me mordilla les lèvres. J'espère ne pas vous avoir trop choqué... Je posais enfin mon regard sur le papa de mon petit-ami l'air vraiment désolé. Fallait s'en assurer et se rassurer aussi pour être beaucoup plus détendu en attendant que Nikolaï fasse les présentations.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

À sa question je commençais à craindre le pire, c'est pas dans son habitude de savoir si j'ai bien dormi ou non, mais avant même que je puisse répondre quoi que ce soit Sharon arriva, au départ je ne disais rien, j'étais de dos et un peu gêné vis-à-vis de mon père, puis au moment de me retourner j'apercevais ma copine en petite tenue, la poitrine pratiquement à l'air. Je restais debout comme un con, ne sachant pas quoi dire ou faire jusqu'à ce qu'elle parte se changer .. Et merde. Bon j'imagine que maintenant il a sa réponse. Ouais ouais la soirée était plutôt sympa .. Disais-je toujours aussi gêné en terminant de préparer mon café et celui de Sharon que je déposais sur la table avant de m'installer devant mon père. Je ne savais clairement plus où me mettre, j'ai imaginé tous les scénarios possibles, mais certainement pas celui-là. Manquerait plus qu'il nous ait entendu cette nuit, je buvais donc une gorgée de mon café, l'air de rien avant de lui demander sans même le regarder. Vous venez juste de rentrer non ? Vous n'avez pas passé la soirée ici ? Je priais pour que non, qu'il ait passé la soirée je ne sais où, c'était déjà bien assez gênant comme ça. Finalement Sharon revenait cette fois-ci habillée, je me pouvais m'empêcher de rire en silence jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir à mes côtés en demandant à mon père s'il n'avait pas été choqué, il a été dans l'armée, il a quand même vu bien pire qu'une paire de seins, même si c'était la paire de ma copine .. Bref je tendais le café à Sharon en regardant son front un peu plus sérieusement. C'est à toi, par contre je t'ai mis un sucre, je sais pas si t'en prends .. Et ton front ça va ? Demandais-je en passant doucement ma main pour examiner brièvement, mais ça semblait aller. Je tournais ensuite mon regard vers mon père, puis vers Sharon, j'étais mal à l'aise mais fallait faire les présentations. Bon j'imagine que c'est l'heure des présentations .. Je te présente Kaleb, mon père. Et je vous présente Sharon, ma copine. Je ne disais plus rien, ne sachant pas comment il allait réagir, car même si au fond on n'avait pas la meilleure relation père/fils du monde, j'espérais qu'il apprécie ma copine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

C'était bien le genre de matinée à laquelle j'étais vraiment pas habitué. Ni le genre de nuit aussi. J'avais toujours eu que ma fille à la maison, et elle ne m'a jamais ramené de garçons, et c'était normal, parce qu'elle se doutait que je l'étriperais. Mais avec Niko, c'était loin de me déranger, c'est pas la même relation aussi, et je lui avais dit qu'il pouvait emmener cette fille, parce que je me doutais que c'était d'elle dont il m'avait parlé, du moins je pense. Peut-être a-t-il réussi à se trouver une jeune femme avec qui c'est bien moins compliqué. Mais quand je l'ai vu débarqué devant la cuisine, j'ai bien cru que j'allais la renvoyer chez elle. C'est quoi ces manières ? Mes sourcils s'étaient direct froncés, et je la fixais comme si j'allais la geler sur place. Elle était vite remonté alors que Niko me faisait part de sa nuit passée et finit surtout par me demander si j'avais passé la nuit ici. J'ai dormi sur le canapé. Avec la télé. Bon pas besoin de préciser que je les avais entendu, c'était assez gênant pour tout le monde comme ça. La demoiselle mal élevée avait fini par nous rejoindre, bien mieux habillé, mais c'était trop tard, il y a quelque chose chez elle qui ne me va pas. Sûrement le fait qu'elle soit si à l'aise, alors qu'elle ne le devrait pas, surtout après sa connerie. Je la fixais, elle et mon fils, sans dire un mot, les écoutant, tenant toujours mon stylo dans la main et ma tasse de café presque vide dans l'autre. Me choquer ? Non évidemment que non, mais j'ai déjà horreur de ses manières, et elle me semble être le genre de demoiselle pas assez bien éduquée pour mon fils. Mais je me taisais et n'ouvrais la bouche qu'une fois les présentations faites par mon fils Ta copine ... T'aurais pu en choisir une un peu moins .... Maladroite. Disais-je bien trop froidement pour éviter aussi d'être trop méchant avec celle qu'il avait choisi, avant de boire mon café et de retourner à mes corrections.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko, Kaleb & Sharon

Okey, je venais de me taper la honte devant le père de Nikolaï et manquait plus que ça. Quoi qu'il en soit, il n'avait déjà par l'air de me porter dans son cœur à premier vu d’œil, vu le regard froid qu'il ne cessait de me lancer. P'tain c'était limite si je n'avais pas envie de prendre mes jambes à mon coup. Niko vint enfin s'asseoir à mes côtés me tendant une tasse de café et en posant sa main sur mon front pour se rassurer qu'il va bien. Un sucre c'est parfait et t'inquiète pas, il va très bien mon front... Disais-je en lui offrant mon plus beau sourire histoire de le rassurer. Toute suite après, il fit enfin les présentations et je fus persuadé maintenant que son père aurait espéré mieux que moi pour son fils vu la manière glaciale dont il venait de s'exprimer. Mon sourire s'effaça bien vite. Bon déjà, je comprends d'où venait la beauté de Nikolaï, avoir un père aussi canon, c'était évident pour les gènes, par contre, du haut de son vieil âge, je croyais qu'il était de bonnes manières, les adultes n'étaient pas censés donner l'exemple ?. Bon alors autant leur apprendre ein. Enchanté monsieur Kaleb, ravie de vous rencontrer aussi... Ça, c'était les bonnes manières. Mon sang commençais à bouillonner sur le simple fait qu'il puisse évoquer à son fils de trouver mieux que moi. Quoi qu'il en soit, je m'étais gentiment excusé de ma maladresse, mais le papa n'avait aucunement tenu compte. Et la maladresse ne tue pas vous savez... Je bus à mon tour une petite gorgée de mon café. C'est à peine si on ne voyait pas d'éclaires traverser mes yeux et croiser ceux du papa de Nikolaï. Moi qui voulais avoir le papa dans la poche, c'est raté. Fallait même pas qu'il essaie de me séparer de son fils, car ce n'était pas lui qui était resté à ses côtés pendant toutes ses années, alors non, il n'avait même pas son mot à dire. Je me tournais vers Nikolaï, grimaçant discrètement dans le genre "on dirait que ton père ne me porte pas dans son coeur". Et sinon monsieur Kaleb, vous avez quel âge ? Parce que vous faites vachement jeune pour un homme âgé !. C'était un compliment sincère et puis j'essayais de faire oublier aussi ce petit mal entendu. Au moins, j'aurais essayé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

Ma relation avec Sharon reste compliquée, car mine de rien elle reste l'ennemie de l'autre femme que j'ai aimé et que j'aime toujours, mon ex, alors j'espérais avoir le soutien de mon père, soutien que je peux toujours attendre vu sa réaction. Je me suis mis à grimacer, regardant Sharon l'air désolé avant de tourner mon visage vers mon père. En choisir une autre ? Il est sérieux là ? C'est bon pas besoin de parler comme ça, elle ne savait pas que vous étiez là. Disais-je réellement agacé, mais surtout déçu. Néanmoins je connais Sharon et son comportement, je me doute bien qu'elle saura se défendre du mieux qu'elle peut et tenir tête à mon père, mais je n'ai pas non plus envie que ça se termine mal. D'ailleurs sa façon de répondre à mon paternel m'arracha un léger sourire, sourire que j'ai perdu en croisant le regard de l'homme qui m'a mis au monde. Et puis franchement c'est pas la fin du monde, c'est pas comme si elle vous avait manqué de respect, contrairement à vous. Ouais ça m'avait énervé, je ne demande pas à ce qu'il soit fou de ma petite-amie, mais un minimum serait le bienvenu et sa façon de l’accueillir m'est resté en travers de la gorge. Sauf qu'en continuant sur cette lancée, les choses en pourront que s'envenimer, alors j'ai préféré me lever quelques secondes pour chercher l'une des seules choses qui me calme : de la nourriture ! J'attrapais un paquet de BM avant de revenir vers eux et visiblement Sharon tenta de complimenter mon père à sa façon, je me doute bien que le 'pour une personne âgé' n'allait peut-être pas passer, mais j'espérais que cette fois-ci il fasse un effort. D'ailleurs pour tenter de calmer les tensions je me penchais vers ma petite-amie pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de murmurer au creux de son oreille. Évite quand même de trop le complimenter, je risque d'être jaloux. Évidemment c'était faux, mais j'avais peur qu'elle se sente de trop et qu'elle décide de partir à cause de mon père. Je revenais m'asseoir à côté d'elle, déposant les gâteaux entre nous pour en prendre un et le tremper dans mon café, écoutant la réaction de mon père suite au compliment de Sha'.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

Mais c'est quoi cette petite peste qui veut faire la loi sous mon toit ? Et si j'ai envie d'être malpoli je le suis nom de dieu ! Mais pour éviter que mon fils ne soit de nouveau contre moi, va falloir que je passe outre cette sensation désagréable que j'ai en compagne de la demoiselle que je n'imaginais de moins en moins faite pour mon fils. Mais qu'importe, je reposais assez brutalement mon style sur les copies et me redressais croisant mes bras sous mon torse pour m'appuyer sur le dossier de ma chaine pour continuer de fixer la petite blonde qui ne me m'impressionnait pas du tout. Très bien mademoiselle Sharon. Je ne vais pas dire que je suis ravi de vous rencontrer, mais au moins ma curiosité est à présent satisfaite. J'étais déjà un peu plus poli nan ? Parce que jamais je ne pourrais mentir j'en ai juste horreur. Niko en avait bien sûr rajouté après elle, mais je lui avais juste envoyé un regard foudroyant ne préférant pas répondre à ses propos. Mais voilà qu'elle ne semblait pas être décidé à la boucler, fallait qu'elle en rajoute et j'avais juste envie qu'elle se barre de chez moi pour ne plus y remettre les pieds, mais pour mon fils j'en suis juste incapable, putain ! J'ai franchement pas envie de le perdre une autre fois. Je la fixais de manière toujours aussi froide alors que j'étais estomaqué par son audace Vous êtes peut-être respectueuse mademoiselle Sharon mais vous oubliez que vous n'êtes pas chez vous et que vous semblez être bien trop à l'aise et familière avec un homme qui est intransigeant sur les parfaits comportements. Je ne vois donc pas pourquoi je vous répondrais, cela ne vous regarde en aucun cas. Si elle avait voulu me faire un compliment c'était raté, j'en ai toujours eu rien à foutre des compliments, qu'elle se les garde pour elle ou pour mon fils.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko, Kaleb & Sharon

Bon et bien, finalement, je n'avais pas envie de faire des efforts, son père ne méritait même pas, je ne lui avais rien fait de mal, je ne savais même pas qu'il était là, si j'avais su, je me serais vêtue convenablement. Nah mais ce n'était pas dans mes habitudes de débarquer presqu'à poil devant tout le monde non plus hein, faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Sa curiosité ? Il en savait rien de moi, il n'essayait même pas d'en savoir, de savoir comment était la copine de son fils, lui qui avait soit disant débarqué dans sa vie pour rattraper le temps perdu. Je pensais que vous aviez débarqué pour rattraper le temps perdu avec votre fils ? Et c'est donc là que s'arrête votre curiosité ? Moi je suis certaine que si vous apprenez à me connaitre, vous verrez que vous vous êtes fait une opinion de moi un peu trop vite. Bah quoi ? Je n'allais pas non plus me laisser malmener sous prétexte que c'était peut-être mon futur beau-père, moi aussi j'avais un papa, un papa qui ne se comporterait pas avec Nikolaï comme le faisait monsieur Caleb avec moi. Mon père vous voyez, il creusait avant de juger et ne jugeait pas aussi rapidement sous prétexte que c'était un adulte et qu'il avait tous les droits et qu'il connaissait tout. Je fus quand même heureuse que Nikolaï prenne ma défense, à croire qu'il était plus mature que son paternel. Ce dernier déposa un baiser sur mes lèvres, baiser que je prolongeais assez rapidement en me mordillant la lèvre et en lui rétorquant dans son oreille. T'as aucune raison d'être jaloux, t'es le plus beau alors !. Murmurais-je assez doucement de sorte que monsieur Caleb ne nous fasse pas une crise d'égo, sait-on jamais hein. D'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui revenait à la charge, c'était comme s'il me chassait indirectement de sa maison et ça, ce genre de comportement je ne tolérais pas. Franchement et avec ça, les adultes voulaient que nous suivons leurs exemples. Monsieur Caleb, je ne vous ai absolument rien fait, je ne savais pas que vous étiez là en descendant, si j'avais su, je ne serais jamais descendu ainsi, de plus, je m'en suis excusé, il vous faut quoi de plus ? Parce que si vous voulez que je m'en aille, dites-le toute suite au lieu de me parler sèchement. Je ne voulais pas être gentille avec un père de la sorte et là, je comprenais pourquoi Nikolai avait un peu de mal avec lui. Mais bon, je le jugeais un peu trop vite aussi et si ça se trouve il n'était pas comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko

Je rêve, c'est quoi ce regard qu'il me lance ? Il croit m'intimider comme ça ? Il ne doit pas oublier qu'au fond je suis comme lui et jusqu'à preuve du contraire quand je me regarde dans un miroir, mon regard ne me fait pas peur, alors le sien n'allait certainement pas me refroidir. Je continuais donc à manger mes BN comme un goinfre pour rester calme, ça me tapait royalement sur les nerfs, moi qu'espérait un minimum de mon père, je peux toujours attendre pour qu'il fasse un quelconque effort. Mais à la dernière réplique de Sharon, je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir une nouvelle fois ma gueule. Non. Elle part, je me casse avec elle, faut pas déconner non plus. Disais-je totalement agacé en osant défier mon père du regard, je vais pas non plus le laisser mettre ma copine dehors, il y a des limites quand même. Votre opinion d'elle s'arrête au simple fait qu'elle soit descendue tout à l'heure en petite tenue ? C'est n'importe quoi, elle ne savait pas que vous étiez là, qu'est-ce que vous en comprenez pas la-dedans ? Ça me gonfle .. Vous prétendez vouloir faire partie de ma vie, mais vous n'êtes même pas foutu de vouloir apprendre à connaître la fille que j'aime, je veux bien faire des efforts pour que ça fonctionne entre nous, mais si ces efforts sont à sens unique je vois pas ce que je fous encore ici. Je veux bien passer outre le fait qu'il a été inexistant pendant près de 23 ans de ma vie, qu'il a quitté la femme que j'aime le plus au monde, à savoir ma mère, sans un au-revoir. Je veux bien faire des efforts et apprendre à le connaître, venir vivre sous son toit, mais lui n'est pas foutu d'apprendre à connaître Sharon et ça m'exaspérait totalement. Je me levais de ma chaise prêt à monter dans ma chambre pour récupérer mes affaires et partir avec Sharon. Viens, on s'en va. Disais-je à ma copine en lui tendant ma main pour qu'elle me suive, si elle n'est pas la bienvenue ici, moi non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)