Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Kaleb & Niko
Ça fait quelques jours qu'à présent j'étais en couple avec Sharon, autant dire que ça me faisait toujours aussi étrange, mais j'étais vraiment heureux avec elle. D'ailleurs cette nuit elle a passé la soirée chez moi, du moins chez mon père, la première fois qu'elle a dormi ici c'était le soir du bal, mais nous n'avons pas croisé mon paternel, que ce soit au soir ou au matin, mais ce matin je ne vais pas déroger à la règle des présentations entre ma copine et mon père. Est-ce que ça me faisait stresser ? Non pas spécialement, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, la seule chose qui peut me mettre un peu mal à l'aise, c'est qu'hier soir elle et moi n'avons pas fait que parler et j'imagine que mon père nous a entendus .. Bonjour le malaise. En me levant Sharon dormait encore, j'en profitais pour partir prendre une douche avant de descendre à la salle à manger pour nous préparer le petit déjeuner, c'est au même moment que je tombais sur mon père, assis à la petite table de la salle à manger. Bonjour. Disais-je pas très à l'aise. Je m'avançais jusqu'au petit meuble pour prendre deux tasses, une pour moi et l'autre pour Sharon avant de tourner ma tête vers mon père assis sur sa chaise. Vous voulez un café ? Lui demandais-je en tendant une tasse.
(Invité)