Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+andy) i'm back bitches - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com


(+andy) i'm back bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Bon d'accord combiner n'était peut-être pas le mot juste et surtout pas une bonne idée, parce que Andy et Ariana ils étaient très talentueux pour se mettre dans les emmerdes et les histoires à tirer par les cheveux, enfin, vous voyez le genre. « Ouais vu comme ça, quand je sentirai le besoin d'une mission impossible je viendrai te voir alors. » La jolie brune préférait en rire plutôt que de se renfrogner. Finalement, le jeune homme accepta de bien vouloir la laisser dessiner un nain de jardin et sorti un crayon pour y faire. « Attend de voir mes talents artistiques jeunes hommes! » Ariana ne mentait pas en plus, elle avait tout de même un semblant de talent en dessin. Elle prit le feutre et elle se mit à crayonne rdans un espace libre. Des petites salopette, un chapeaux pointu et une longue barbe pour monsieur le nain furent de mise, c'était pas si mal, pas digne d'une animation disney, mais digne d'un plâtre. « Voilà! Je savais bien que ça serait pas suffisant, alors si tu veux, je dois être suicidaire finalement, je veux bien faire ce que tu veux pendant trois jours monsieur Mcdougall, mais j'ai droit à un passe droit sait-on jamais ce que tu va me sortir. » Ça avait intérêt à au moins le rendre heureuse pour trois jours, parce que Ariana ne savait pas trop dans quoi elle s'embarquait, mais bon, elle voyait mal Andy détruire sa réputation, alors elle savait qu'elle réussirait à sortir son image sauve de tout ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


J'eus un léger rire en entendant la jeune femme me dire que quand elle se sentirait prise dans une mission impossible, je serais la première personne qu'elle irait voir. Ça marche on fait comme ça. J'la mis par la suite au défi de me dessiner un nain de jardin sur mon plâtre. Ça lui suffirait pas pour s'faire pardonner mais c'était déjà un bon début, elle avait intérêt à s'appliquer et m'faire le plus BEAU nain de jardin de tous les temps. Ou a contrario, le plus laid, histoire que j'me paie un fou rire digne de ce nom. Quoique bon, j'étais pas forcément mieux en dessin, avec mes lions qui ressemblaient à des veaux. Vas-y montre moi ! Me redressant pour mieux voir, être plus confortable et poser mon plâtre sur ses cuisses, j'arquai un sourcil en la voyant se mettre à l’œuvre. Le pire c'est que j'avais sa tête en plein devant et ses longs cheveux, alors j'voyais pas l'évolution, j'n'aurais droit qu'au résultat final et ça m'rendait encore plus curieux. Il est stylé, j'ai le plâtre le plus canon d'la terre maintenant, dis-je en riant en voyant le résultat sur mon pied. J'arquai un sourcil à la suite de ses paroles, tapotant l'accoudoir avec mes doigts en la dévisageant. Là, ça devenait carrément super intéressant. J'aime bien l'idée, mais j'préfère que tu ais aucun passe-droit. Faut s'faire pardonner comme il faut voyons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Ariana s'appliquait pas mal sur son nain de jardin, elle voulait qu'il soit assez crédible quoi, en fait, elle avait lui avait même fait un joli visage un peu cartoon bien souriant et tout ça. Il avait intérêt à aimer son dessin, elle se forçait pour lui là. Bien sur, il lui mit la pression en lui disant de l'impression et de bien faire. Finalement, il semblait bien aimer et ça fait sourire Ariana. « Et c'est clairement grâce à mon super nain de jardin! T'as vu il a un chapeau et tout le truc hein! » Ariana avait toujours été perfectionniste surtout sur les petites détails, donc au moins le nain de jardins était un peu crédible. Elle était quand même un peu fière pour un dessin sur un plâtre. Bien sur après son annonce, il était interessé le monsieur, biensur. « D'accord pas de passe droit, mais après je suis pardonnée et tu pose pas de question, si me vins l'envie de tout de raconter je le ferai moi-même compris ? » Parce que si non ça ne servait franchement à rien de devoir faire ce que Andy voulait bien pendant trois jours, après fallait bien qu'elle ait un petit retour d'ascenseur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Mon plâtre, c'est le plus canon. Pour tout vous avouer, j'le trouvais même tellement parfait qu'une fois qu'je l'aurais enlevé, j'le revendrais ptêtre à un musée, ou à des collectionneurs, faut voir. Il devait valoir une fortune. Il était grand, hyper coloré, pour pas dire que c'était un vrai patchwork ahem, Et puis bien sûr, c'était pas le plâtre de n'importe qui. C'était le mien. Alors forcément, il valait de l'or. Grave je suis jaloux, j'en voudrais un pareil. N'empêche que mon plâtre il est vraiment multicolore pour le coup, dis-je en penchant doucement la tête sur le côté. Tellement de gens avaient écrit/dessiné dessus en utilisant des feutres de toutes les couleurs qu'il était vraiment arc-en-ciel. C'était sans compte l'arc-en-ciel, justement, que Mallory avait dessiné dessus. J'avais pas d'excuse pour pas affirmer les couleurs là, en plus elles étaient flashy. J'arquai un sourcil à la suite de ses paroles, la dévisageant un moment à sa proposition. Hey, la politicienne, t'as fini de négocier ? C'est quoi ces manières ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


En regardant le plâtre de Andy, Ariana avait presqu'envie d'en avoir un, mais il serait surement beaucoup moins rempli que celui de son ami. Après tout, même ses amis, le très peu qu'elle a, lui en veulent pour son départ, alors elle n'aurait probablement pas tant de dessin que ça. « Si tu veux je t'en trouve un, je suis certaine qu'il en vende au magsin des nains des jardins. » elle disait ça avec un petit sourire en coin, ça devait bien se trouver ce genre de chapeau après tout, c'est bien juste un bout de tissu en forme de cône de couleur rouge, ca devait pas être si compliqué non. Finalement, il aimait peut-être trop sa dernière idée mais sa remarque la dit éclater de rire. « Défaut de famille. » Elle lui fit même un petit clin d'Oeil, après tout, elle voulait être présidente des États-Unis. « Alors, c'est un deal ou pas ? »
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)